24 Commentaires

  1. Comment faites-vous pour suivre et aller au bout de ce genre de discussions, dans une émission aussi débile ???…
    J’ai lâché prise au bout de 5 minutes de “souffrance” (sous-France) !

  2. “une tête de chameau” et autres amabilités envers Jean Messiha: Lhumour de paix, d’amour et de tolérance selon le Français Bellatar.

  3. .Vidéo introuvable ce jour …Quelqu’un doit essayer de monnayer sa rediffusion ?
    Mais je me demande ce que Jean Messiha faisait là au milieu de cette bande de gratte-culs … Il me semble qu’il faudrait, au contraire, éviter d’ajouter de la notoriété à cette espèce de fosse d’aisance meRdiatique…

    • un bon moyen de se faire connaitre des têtes de nœuds qui regardent TPMP,
      ça vaut le coup, car ce public ne sera pas atteint autrement

  4. Ce bellatar, pseudo humoriste a vraiment une sale tronche, tout ce qu’il dit dégouline de fausseté et d’hypocrisie. Bravo à vous m.Messiha de lui avoir tenu tête

  5. Jean Messiha ne devrait aucunement se compromettre éthiquement et intellectuellement en participant à une émission d un niveau aussi bas et d une vulgarité extrême.
    Émission destinée à accroître la notoriété de ceux et celles qui sont en mal ou manque.

  6. Messiha est français et il demeure français. L’autre clown minable n’a pas de cerveau, comme tous les musulmans. Mais qu’est-ce que Messiha vient faire sur un plateau avec le débile qui “anime” l’émission ? Il a bien du courage pour supporter des dégénérés comme ça. Messiha a un cerveau, il est intelligent et il sait ce qu’il dit. Les autres, non.

  7. chiatique la vidéo, de la pub toutes les secondes jusqu’au moment où il n’y a plus d’images, malgré tout j’ai pu voir le début, ce qui m’étonne c’est le public, ils ne sont pas venus pour juger le personnage et se faire une idée de la situation de leur pays, mais simplement pour s’amuser, ils prennent cela pour un spectacle de divertissement.

  8. certes, ils ont invité Messiha pour faire briller bellatar , c’est raté, même si le tout petit public présent rit aux ordres,
    c’est normal , c’est le public acquis d’office, pas de quoi se faire du mouron

    • C’était la fausse au lion et ne l’oublions pas Messiha c’est un lion, et là encore il a joué son rôle de fauve.

  9. Bellatar me fait penser aux pires du collège : le “swag” tête-à-baffe qui croit que l’avenir et le monde sont à lui (voir les références culturelles!) sans arguments, remplacés par le sarcasme, la dérision, l’attaque ad personam… et fait le malin (le menace physiquement éventuellement) devant le “bolosse”, qui bosse, sympa, intéressant, qui respecte l’autorité, qui veut le meilleur pour lui et donc la société. Ce qui me rassure c’est que l’avenir donne toujours raison au bolosse !!!

  10. Il ne faut pas faire attention aux réactions du publique invité , il est trié sur le volet et est invité à manifester bruyamment pour celui dont ils sont de toute façon conquis d’avance. Hors l’invité principal qui devait briller était Bellatar et Jean Messiah était en terrain miné. Mais j’avoue qu’il ne s’en es pas mal tiré avec un sang froid exemplaire. Lui ne parlait pas pour la salle mais pour un auditoire beaucoup plus large . Et nous avons jugé ,vous avez jugé de la dignité et des propos de chacun. des personnages.

  11. je ne supporte pas sa gueule de bouffi,
    le pet de nonne, celui que ma grandmère réussit si bien , bien moelleux, bien gonflé à souhait,

    ou alors , si je m’inspire de son propre champ lexical, un cul de chamelle en gestation,

  12. Infernal la censure. Le message a été brouillé n fois par une pub canal +.
    Bravo jean Messiha d’avoir claquer l’autre clown.

  13. Je ne suis pas inquiète pour Belatar je suis inquiète pour notre jeunesse qui peut goutter les blagues vulgaires, de bas niveau, injures, et résumé à l’impertinence et culot.
    Je suis inquiète de niveau intellectuel et éducationnel de la jeunesse française !

    • Bonjour,

      Oui, quand on voit les réactions du public, on ne peut que vous donner raison …

Les commentaires sont fermés.