Faudra-t-il supporter la barbe dégueulasse d’Edouard Philippe jusqu’à la fin du quinquennat ?

.

Mais que lui est-il arrivé ??

A-t-il voulu manger du fromage blanc sans se servir de petite cuillère et oublié de se débarbouiller ?

Est-ce que, confronté à la grogne sociale, dans un souci de « dépoussiérer la France », il a voulu changer l’expression « se faire des cheveux blancs » par « se faire une barbe blanche » ?

N’est-ce pas le signe que l’heure de la retraite a sonné : madame la Barbe fait grève et refuse de pousser noire ?

Ou bien est-ce une vengeance de Sainte-Barbe, patronne des pompiers, qui décide de trouer celle d’Edouard Philippe ?

S’agit-il, par ce look négligé, de conquérir l’électorat de Mélenchon, Corbières, Cohn-Bendit, Poutou et compagnie ?

Ou bien encore cherche-t-il à se faire passer pour un père Noël sortie d’une cheminée mal ramonée afin de mieux faire passer sa réforme des retraites ?

Veut-il ressembler à un hamster syrien ?

http://noshamsters.be/hamsteropedia/wp-content/uploads/2012/02/DSC00342-copy.jpg

.

Cette barbe n’était déjà pas très glamour autrefois, mais désormais elle est carrément repoussante et laissera du premier ministre Edouard Philippe l’image du premier ministre le moins présentable de France depuis la création de cette institution républicaine.

Cette barbe bigarrée, blanche et noire, est assez représentative de la bâtardise du parti LREM : un peu de LR, un peu de PS, tout ça mixé à la sauce de l’opportunisme d’une élection, ça ne fait même pas du gris, ça fait du blanc et du noir dans le désordre…

Que font donc les coiffeurs et maquilleurs au sommet de l’Etat ?

Il faut quelque 26.000 euros pour maquiller Emmanuel Macron pendant trois mois…

26000 euros pour le rouge à lèvres d’Emmanuelle Macron qui voudrait que les Français se serrent la ceinture

.

Ne pourrait-on pas trouver une solution pour venir en aide à Edouard Philippe ?

Première possibilité : le rasoir.

Renoncer à se cacher derrière une barbe multicolore pour assumer pleinement face aux Français sa politique de rallié à Macron…

.

Autre possibilité : acheter une bombe pour teindre ces vilaines taches…

On devrait s’en sortir pour moins de 26.000 euros quand même ? A moins que l’opération de ravalement de barbe soit beaucoup plus coûteuse dans les sommets olympiens de l’entourage de l’autoproclamé « Jupiter » ?

Pour 15 euros tous les deux mois, Monsieur le premier ministre, « Comptoir de l’homme » vous propose cette teinture pour barbe qui agit en 5 minutes…

.

.

Demandez éventuellement un coup de main à un maquilleur de l’entourage de Macron : à quoi ça sert d’avoir un président maquillé à prix d’or si c’est pour avoir un tel premier ministre ?

 

 

 

 

 1,344 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. > Faudra-t-il supporter la barbe dégueulasse d’Edouard Philippe jusqu’à la fin du quinquennat ?
    Pour avoir la réponse à cette question, c’est très simple : il suffit de le demander directement à Edouard Philippe !
    Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à l’adresse POSTALE (et non pas à l’adresse géographique) publique du premier ministre que vous trouverez au paragraphe « adresse postale » sur la page
    https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_172210
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/TAduTU )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 3 pleines pages, en deux feuilles : la première imprimée recto-verso, avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Optionnellement vous pouvez signer au bas de la 3ème page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un islamo-collabo idiot-utile du Grand Remplacement).
    Eventuellement, la dernière page étant totalement vierge, vous pouvez y rajouter un commentaire personnel si vous en avez un, ou alors vous pouvez recopier un commentaire de l’article parmi ceux qui vous semblent les plus percutants.
    Voilà, pour suggérer au premier ministre Edouard Philippe de faire quelque chose pour que les français n’aient plus à supporter sa barbe dégueulasse, il suffit d’investir un timbre.

  2. La barbe à la fin !! Cet attribut n’est pas l’apanage des barbus islamiques ! Je la porte depuis quelques années déjà et on m’a dit que cela m’avait fait rajeunir!!!

  3. C’est vrai qu’avec cette barbe j’imagine des milliers de petits morpions s’y batifolant. Quoiqu’il en soit, effectivement, il ne fait pas très propre.

    Et puis, je lui trouve un petit air de ressemblance avec Landru. Pas vous ?

  4. Quand il aura profiter de nos impôts suffisamment, il pourra se payer un rasoir !!!! Ras le bol de cette mode des crassous mal rasés ………..

    • Merci pour ces quatre barbus glorifiant joyeusement les barbus. C’était en quelle année ? 1955 ?

  5. ah ben non ! ce n’est pas Charlemagne à la barbe fleurie !!

    c’est Salaphippe à la barbe mitée, et ô combien miteuse !

    on pourrait lui suggérer de coller un postiche s’il tient vraiment à afficher une certaine pilosité,
    qu’il intervienne de toute urgence !!

  6. Lui et castaner ne portent même pas une barbe ……..ils sont négligés ça fait crasseux !!

  7. Bande de glabres juvéniles, diriez vous vos inepties devant un légionnaire ?
    Un patriote barbu.

    • La fière barbe des sapeurs – légionnaires n’a rien à voir avec celles de type daesh ou muzz, ou celles de bobos gauchistes !…

    • @Pin….au cul! que connais-tu des légionnaires et surtout de ceux qui portent une vraie barbe? ces légionnaires s’appellent des Pionniers et ils se reconnaissent car ils sont propfes sur eux.
      En revanche tous les guignols (c’est comme les cons..ils fleurissent) ils essaient de se faire un look et paraitre virils alors qu’en général ce ne sont que des…vous savez ces choses que l’on voit dans les caniveaux. Il y a différentes façons de porter la barbe MAIS aujourd’hui elle est le signe de SOUMISSION à une religion maléfique. C’est cela qu’il faut analyser. Pas évoquer une arme que tu ne connais pas et dont tu ignores tout des traditions. Enfin sache qu’à la Légion il n’y a que les « pionniers » qui peuvent porter la barbe.

      • Très bien dit !!!! Il ne faut pas comparer ce qui n’ est pas comparable et d’ ailleurs, chez les pionniers, c’ est une tradition très ancienne ! More Majorum !!!

  8. quand je vois un barbu je me pose de suite trois questions:
    musulman ou lèche cul?
    hypster ou victime de la mode?
    serait il trop fatiguer ou fainéant pour se raser ou il n’a pas le temps?

    souvent c’est la première hypothèse qui remporte mon suffrage

  9. Tous ces barbus ont des gueules de cons et de traîtres , ils font plaisir aux islamistes mais quand le vent tournera faudra bien qu’ils choisissent leur camp.

  10. Je n’ai jamais compris la manie, il n’y a pas d’autre mot, de certaines personnalités ou hommes politique de porter la barbe : Philippe, mais aussi Castagnette, Borloo, Attali, le dernier en date étant Wauquiez. La barbe rend moche et vieillit.

    • Bonjour vous dîtes,
      <> , c’est simple ces cons imitent les allogènes ,comme ça le jour ou ils prendront le pouvoir , nos connards de politocards leurs ressembleront , et je suis prés à parier qu’ils ont appris la chahada par cœur au cas ou !

      • @duran..dal; exactement l’ami. C’est devenu la grande mode ainsi les Français; les vrais bien sûr, ne pourront plus critiquer les barbus et ainsi ne seront plus eux-mêmes mis dans le panier des racistes.
        Mais cher camarade, observez bien tous nos cons patriotes, femelles ou mecs, toutes et tous ont adopté le comportement de ce que seront les francarabias de demain. Barbe, casquette à l’envers, démarche chaloupée, oursin sous les aisselles: çà c’est pour les mecs. Quant aux putasses (le mot est faible) c’est le parfait langage des pires banlieues, et l’accoutrement?! Et certains diront il faut pas juger ainsi; MAIS SI MAIS SI car c’est bien la très grande majorité de la représentation de cette nouvelle France. En tout juste 3 décennies ce pays qui était jalousé par le monde entier est devenu bien en dessous de ceux dits-non industrialisés. Mêmes individus qui ont réussi à coloniser à une rapidité extraordinaire. Etc…etc… et NOUS?! et bien on poursuit dans les écritures.

        • Votre point de vue est excessif. La barbe est un attribut viril depuis toujours. Elle peut présenter des vertus esthétiques, comme le maquillage pour les femmes.
          Faire de tout homme barbu un collabo ou un djihadiste, c’est comme considérer qu’une femme se maquille pour aller aguicher le premier venu.
          En revanche, la barbe d’Edouard Philippe est inesthétique. Il la porte mal depuis toujours et particulièrement depuis que sa couleur n’est plus uniforme.
          Chez un homme politique de premier plan, on attend une transparence complète et la barbe qu’il porte donne dès l’abord une impression de dissimulation.

Les commentaires sont fermés.