Publicité Winamax : un monde où le Blanc n’existe plus

Publié le 4 décembre 2019 - par - 16 commentaires

.

Voici le monde rêvé par Soros, Macron ou Taubira. Un monde fantasmé aussi bien par les ultralibéraux, la gauche (in)soumise ou les Indigènes de la République, même s’il ressemble, un peu, à une banlieue de Damas avant la guerre civile, avant l’explosion de roquettes Grad expédiées par nos alliés d’al-Nosra. Un monde sans Blancs (hormis le flic oppresseur), dominé par la diversité se prosternant devant l’argent. Un monde sans femmes aussi, mis à part quelques soubrettes reléguées en admiratrices du gros Noir musclé, du Maghrébin à casquette à l’envers et au métis à dreadlocks.

.

C’est le monde de Winamax, un site web français de poker et de pari sportif en ligne et une société bien blanche, elle, puisque les 4 actionnaires principaux sont Patrick Bruel, Marc Simoncini, Alexandre Roos et Christophe Schaming.

.

Seule fausse note de la publicité Winamax qui démontre que le réalisateur est blanc, lui aussi : l’air de Turandot de Puccini en fond musical. Alors qu’au Frankistan, on sait bien que personne n’écoute Pavarotti ou Fabio Armiliato mais Nick Conrad, Booba ou 13 Block !

.

Le Grand remplacement est un fantasme d’extrême droite qu’ils disaient…

.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Publicité Winamax : un monde où le Blanc n’existe plus”

  1. Avatar J dit :

    Je déteste cette pub. Utiliser un si grand air pour mettre en valeur ces gueules de cons. Qui plus est pour faire l’apologie de l’argent gagné sans travailler (uniquement grâce au hasard).

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Mis ces bonnes âmes affirment (peut-être pour mobiliser LEURS troupes) qu’ils sont pour la DIVERSITÉ.

    Quelque chose m’échappe ou bien c’est à la majorité de la population mondiale que ça échappe ?

    Oui ! Oui! Oui! Ils sont très mobilisés ; ils font tout pour nous rendre fous ; il n’y a que dans le désordre qu’est le chaos ; perturber, désorganiser la pensée c’est assurer la désunion ; c’est assurer leur force et leur victoire.

  3. Avatar Christian dit :

    on se croirait dans la planète des singes quand le chef des Oran outan prend un bébé Oran outan dans ses brais pour l’adoubé.
    En voyant cette publicité et voir comment ils vivent et mangent comme des pouilleux je ne serais pas fière à leur place
    Patrick c’est avec ces revenus que tu aimes te faire tripoter le zizi par de jeunes masseuses ???

    • Avatar Hellen dit :

      @Christian…
      Eh bien quelqu’un qui a vu la même chose que moi…
      Dans « la planète des singes », cet ancien film quand effectivement le Chef des Orang Outan prend un bébé Orang Outan dans ses bras et l’élève en hauteur…
      Oui, ils vivent et mangent cmme des pouilleux, ça un peuple???
      Pas très évolué… personnellement j’aurai honte à l’heure actuelle d’en faire partie!!!
      La DIVERSITE, ce n’est pas ça…
      ça ne lui ressemble, ni de près, ni de loin…
      Il va falloir songer à se débarrasser de ces hommes politiques traîtres à la France et aux Français… et renvoyer au bled toute cette diversité d’Orang Outan…!!! comme quoi, l’Afrique c’est le continent de cette espèce d’animaux…!

  4. Avatar Joël dit :

    Même des candidats LFI aux élections en sont friands :

    Quand Vikash Dhorasso (LFI) flambait 4 smics au poker devant les caméras : « ce n’est qu’un jeu… »

    http://www.fdesouche.com/1305061-vikash-dhorasso-lfi-flambe-4-smics-au-poker-devant-les-cameras-ce-nest-quun-jeu

  5. Avatar corléone dit :

    Faut écrire à ces jicleurs de merde et leur dire qu’on est pas dupes et qu’à force de nous provoquer ils obtiendrons non pas gain de cause mais notre violente réaction

  6. Avatar Rinocero dit :

    Que ce vidéo clip illustre la volonté des milieux économiques de mettre en avant la « diversité » c’est une évidence. Mais ça n’est peut être pas la seule motivation. Les sociétés de pari en ligne lorgnent sans doute sur les sommes d’argent importantes qui circulent dans les quartiers, liés notamment à l’économie grise.

  7. Avatar Ricou dit :

    Bravo, je me suis dit la meme chose en voyant ce truc largement pompé sur le roi lion de Disney
    comme quoi,ça saute tellement aux yeux que les plus éveillés voient bien la meme chose

  8. Avatar Orange dit :

    Mais les artistes concepteurs de cette pub Winamax pondent un scénario qui révèle leur véritable sensibilité et leur sensibilité leur glisse à l’oreille la vraie réalité. Les scénaristes sont dans le déni jusqu’au cou mais la réalité est dans leur histoire sauf pour la « chute » finale de l’histoire qu’ils ont censurée. Donc Winamax nous montre un monde de migrants pas civilisés et ça donne ce déploiement de force primitive brute et de foule informe et la chute de l’histoire vis-à-vis de laquelle tous ces scénaristes immigrationnistes carabinés sont dans le déni c’est que le jeune homme malingre personnage principal a un corps « féminin » par rapport aux démonstrations de force « animale » et de foule primitive qui mugit donc il affiche les caractéristiques classiquement attribuées aux homosexuels et surtout interdites en islam et dans le scénario effectivement il sera brandi au-dessus du vide du haut d’un immeuble et dans la réalité lâché dans le vide pour s’écraser plus bas au sol.
    Le niveau de crétinisme des patrons de Winamax pour approuver ce scénario prémonitoire du beau « vivre-ensemble sans faire de vagues » selon Laurent Alexandre….

  9. Avatar Plaque à vélo dit :

    Gros cons, grosses salopes, grosses ordures, grosses merdes !

    Et un jour, pour eux, bientôt : gros pains dans leurs gueules, gros coups de pied à leurs culs et gros, très gros retours de bâton

  10. Avatar Jolly Rodgers dit :

    Pour nous (vous) nettoyer l’esprit de tout ce racisme anti blanc et de toute cette apologie nauséabonde et remplaciste .Je vous invite a (re) découvrir Thomas F. Dixon JR , l’auteur du roman historique Clansman , qui inspirera le magnifique film de D.W Griffith : Naissance D’une Nation (1915) .
    je suis même agréablement surpris que sur wickipédia , ils lui font un portrait plutôt juste ! Thomas F Dixon Junior , une de mes références et une Référence (avec un Grand R) avec Charles Péguy ,d’homme intègre et loyal !
    PS: j’avais même pensé a vous faire un article sur lui !

  11. Avatar Gloup la grenouille dit :

    A la 50 ième seconde de ce clip, au milieu de cette faune, apparaît un jeune homme blanc, plaqué sur le capot d’une voiture.
    Cette très brève séquence n’apporte rien à  » l’histoire  » . Elle est donc totalement inutile ou plus précisément, serait totalement inutile si ce jeune homme ne portait pas un blouson bleu-blanc-rouge.
    Un jeune Français, blanc, isolé, maîtrisé, qui ensuite disparaît, perdu au milieu de ceux-là : le message est clair. La faune le comprend parfaitement.

  12. Avatar napoléon dit :

    Le « héro » est d’une laideure invraisemblable !
    La musique est européenne, la techno et la ville aussi. Il y a que les acteurs qui sont de peuplades qui n’ont rien inventé depuis heu TRÈS TRÈS LONGTEMPS

  13. Avatar Le Comtois dit :

    le top aurait été qu’il le lâche dans le vide… oups !

  14. Avatar frederico dit :

    ce qui est sur c’est le niveau, atteint par les différentes couches de notre société,
    de trahison pour différentes raisons…
    Politique d’abord avec le dictateur mis en place en 6 mois à coup de millions d’euros donnés par soros et l’oligarchie de la finance afin de mettre en route les migrants…
    Il possède tous les rouages politiques de la république avec en plus la justice grâce à valls et son ordonnance la plaçant aux ordres de l’éxécutif donc du dictateur ce qui est anticonstitutionnel mais ce n’est pas l’assassin qui est à la tête du conseil fabius qui va mettre en route quoi que ce soit…
    Enfin le show bizz et les MERDIAS qui ont fait allégeance aux gauchiasses et au dictateur étouffant la dictature et ses conneries tout en diabolisant le seul vrai parti patriotique que malheureusement les français ne veulent pas soutenir en masse pour des raisons aussi stupides que mensongères..
    DOMMAGE QUE DE TEMPS PERDU ET BIENTÖT IL SERA TROP TARD

  15. Avatar Coyote en colère dit :

    Je suis resté sans voix la première fois que j’ai vu cette publicité.
    C’est là que l’on constate qu’a force de se focaliser sur un objectif, on en oublie l’essentiel. Les publicitaires après certainement l’étude de statistiques se sont rendus compte que la majorité des joueurs en ligne étaient cette frange de la population qui préfère vivre dans cet univers de banlieue chaotique et sans loi (si ce n’est celle du plus fort) plutôt que ceux qui se lèvent le matin pour aller bosser.
    Pour ces bobos gauchos parisiens l’objectif est d’atteindre cette « masse populaire » pour accroître encore leurs profits sans se rendre compte qu’ils légitiment tout ça, donnent à ces bons à rien encore plus un sentiment d’impunité, et participent eux même à leur propre destruction

Lire Aussi