Le premier Ministre tchèque dit zut à l’Allemagne : nous rejetons fermement la redistribution des migrants

Publié le 4 décembre 2019 - par - 16 commentaires

.

Le Premier ministre tchèque Andrej Babis a réaffirmé une fois de plus que la République tchèque rejette fermement la redistribution des migrants et refusera toute nouvelle initiative visant à instaurer un système de quotas de migrants pour les États membres de l’UE.

Plus tôt ce mois-ci, l’Allemagne a proposé un autre plan pour réformer les procédures d’asile pour les migrants dits « irréguliers » arrivant en Europe. Selon le quotidien tchèque Lidovky, ce plan permettrait aux migrants d’être enregistrés et distribués entre les États membres de l’UE alors qu’ils se trouvent encore en dehors des frontières de l’Union.

« Nous rejetons fondamentalement la redistribution des migrants, nous rejetons de toute façon les quotas », a déclaré M. Babis.

Le chef de l’État tchèque a également souligné que le gouvernement continuera à faire passer les besoins du peuple tchèque avant les besoins des immigrants illégaux.

« Nous rejetons l’immigration illégale par principe. Nous refusons également de laisser les passeurs décider qui va vivre en Europe. Nous rejetons les quotas. Je ne comprends pas pourquoi il y a constamment quelqu’un qui soulève ce sujet à la table des négociations. J’espère que cela s’arrêtera au sein de la nouvelle Commission européenne », a déclaré M. Babis.

Le ministre tchèque de l’Intérieur et vice-premier ministre, Jan Hamacek, s’est fait l’écho des sentiments de M. Babis en déclarant que son pays continuerait à rechercher des positions sur l’immigration clandestine qui soient conformes à celles de ses partenaires de Visegrad – Hongrie, Pologne et Slovaquie.

L’année dernière, la Commission européenne a poursuivi le groupe de Visegrad devant un tribunal de l’UE pour avoir refusé d’adhérer à un système antérieur de quotas de redistribution des migrants approuvé par les États membres.

La nouvelle proposition de l’Allemagne pour une discussion plus large sur la question devrait être présentée aux ministres de l’intérieur de l’UE à Bruxelles la semaine prochaine.

Voice of Europe, le 29 novembre 2019.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Le premier Ministre tchèque dit zut à l’Allemagne : nous rejetons fermement la redistribution des migrants”

  1. Avatar RODRIGUE dit :

    Il en a peut-être dans le pantalon mais quand on regarde sa photo, on a plutôt l’impression d’un môme qui demande pardon à sa moman parce qu’il a été pris avec un doigt dans le pot de confiture !
    Fait plutôt timide et pas sûr de lui !

    • Avatar Corsica dit :

      Il a raison de faire passer les besoins du peuple tchèque avant celui des migrants et ça devrait être pareil chez nous.

      En voilà un qui au moins a du caractère et qui aime ses compatriotes.

      • Avatar pauledesbaux dit :

        tous les pays de l’UE devraient en faire autant et de plus je vois pas pourquoi ce serait à l’allemagne de décider de ce que ces pays DEVRAIENT FAIRE !

    • Avatar PAUL MASSIS dit :

      Staline avait l’air bien plus sympathique.Cherchez l erreur.

  2. Avatar pier dit :

    Normal & BRAVO !

    Combien d’attaques au couteau chez eux ?

    Combien de milliards économisent-ils ?

  3. pikachu pikachu dit :

    l’Allemagne, toujours l’Allemagne. Le pays destructeur par excellence.

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      J’ai eu le témoignage d’amis allemands vivant en France…. catastrophés par ce qu’ils y ont vu la dernière fois qu’ils s’y sont rendus, c’est-à-dire récemment.

      Je peux vous dire que le peuple allemand n’est pas d’accord.

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonsoir @Pikachu ;

      Ah ! Enfin, quelqu’un qui pense et dit comme moi.

      Personnellement je n’ai toujours pas compris pourquoi ce pays qui a sur l’esprit, l’âme et les mains le sang de millions de personnes, non pas par la guerre à proprement parler mais à cause d’un projet funeste de liquidation ; oui ! comment laisse-t-on encore ce pays mener la danse européenne ? Et en plus notre gargouille de l’Élysée qui se pousse à l’ONU pour lui faire la politesse de la place ?????

      Non ! Je ne comprends pas comment on lui a pardonné ce que l’on reproche aux millions de Français nationalistes ? C’est bien que dans la tête de notre oligarchie nationale et européenne il y a autre chose que la lutte « supposée » contre l’antisémitisme ; moi je dirais que c’est plutôt une guerre féroce contre le nationalisme la seule entrave à leur projet mondialiste.

      Et la preuve encore aujourd’hui ; pourquoi avoir choisi une immigration musulmane de masse quand on sait combien les musulmans portent dans leur coeur les Juifs et les Chrétiens ! Nos gouvernants sont des criminels qui pèchent par complicité et on ne dira pas passive même si ce n’est pas elle qui tient les armes à feu ou blanches.

      La preuve aussi que ce n’est pas la Shoah et ses victimes qui motivent notre collabo-islamosphère à faire la chasse aux nationalistes ; car que je sache les communistes n’ont pas que leur drapeau de rouge ; l’idéologie est-elle aussi entachée de la centaine passée de millions de morts.

      Tout se révèle et aujourd’hui, tout se voit parce qu’ils ne peuvent cacher tellement leurs actes mauvais sont innombrables et énormes.

      Non ! Je ne comprends pas et n’accepte pas que l’Europe, la France doivent être soumis au troisième Reich qui n’est pas mort.

      • pikachu pikachu dit :

        @Marcher Sur Des Oeufs

        Mon propos sur la nature profondément criminelle de l’Allemagne vient de deux sources anciennes.
        Le premier est le Talmud qui, compile des traditions très anciennes, et dont la version définitive date du 4ème siècle, les propos qui y sont tenus, remontent néanmoins à bien plus longtemps, le Talmud n’ayant été qu’une compilation et une retranscription de propos plus anciens.
        Bref, dans le Talmud, traité Megilah, l’Allemagne y est appelée « Germanie située en Occident », et elle y figure dans l’explication d’un Psaume attribué à Jacob qui demande à D.ieu peu ou prou de sauver le monde (comprendre, de l’Allemagne), parce que, dit le Talmud, quand elle forme son unité, elle détruit le monde. Faut-il rappeler que l’Allemagne fut au coeur des deux Guerres Mondiales ? Que la Première Guerre Mondiale fait suite à l’unité de la nation allemande par Bismarck ?
        Que la Seconde Guerre Mondiale s’est faite après l’unification par Hitler des territoires peuplés par des Allemands : Sudètes, Anshluss ?
        Après guerre, les Nations du Monde avaient enfin compris et avaient coupé l’Allemagne en deux, la privant ainsi de son pouvoir de nuisance.
        La réunification le lui a redonné !
        Cette fois-ci, c’est sous les « meilleurs » motifs humanistes, qu’elle recommence son oeuvre de destruction. Ici cela se limite aux vieux monde, l’Europe. Un suicide imposé par l’Allemagne à toutes les nations européennes.

        L’autre source juive qui pointe du doigt un problème allemand est Rabbi Nachman de Breslev, il vécut au 18ème siècle. C’est un Rabbin dont les propos sont parfois très abscons, il est profondément mystique et il est connu pour faire de la joie le pivot du service de D.ieu. Dans une introduction à l’un de ses écrits, il parle de l’Allemand comme de la langue du meurtre. Je ne comprends cependant pas vraiment la signification profonde de ce propos.

        • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

          Ooh ! Bonsoir @Pikachu ;

          Je vous remercie beaucoup pour ces références très anciennes de culture juive ; cela a pour moi une très, très grande valeur. J’apprécie grandement que vous ayez eu la volonté et pris le temps de me les communiquer. Ce sont des informations que je vais « collectionner » et approfondir ; merci encore ; cet enseignement est formidable !

          Ces informations sont très intéressantes à plusieurs titres bien sûr.

          Pour ma part je faisais référence à l’histoire politique moderne tragique, bien sûr et c’est vrai qu’il y a des points bien obscurs, incompréhensibles par rapport à la tragédie de la Shoa et le comportement des acteurs de l’époque tout comme celui des acteurs d’aujourd’hui qui semblent tous jouer la deuxième session ; comme s’il y avait une continuité, qu’en fait l’histoire ne s’est pas achevée en 1944/45. C’est étrange !

          Pourtant, je ne cesse de penser aux prophéties et à leurs réalisations. En effet, pour moi ce qui s’est passé avec la Shoah est la première réalisation de la tragédie future. Il m’arrive aussi de comparer romains et arabo-musulmans….

          Ce qui est certain, c’est que les couleurs du futur immédiat ne seront pas celles de l’arc-en-ciel mais vertes, noires et rouges ; curieux comme ces trois couleurs sont aussi en partie, celles des protagonistes principaux qui ont la main du « jeu ».

          • pikachu pikachu dit :

            Un autre aspect de la volonté de nuisance allemande actuelle est son attitude concernant l’Iran. Elle tient à tout prix à contrecarrer le plan de Trump : Trump veut renverser le régime iranien de l’intérieur, ses mesures de rétorsion économiques poussent le peuple à la révolte. Il n’a plus rien à perdre. L’Iran devrait donc s’effondrer et se libérer du joug des Mollah, sauf que…
            L’Allemagne et par son biais l’Europe torpillent les effort américains.
            L’Iran n’hésitera pas à utiliser son arme atomique. Pas le moindre doute là-dessus.
            L’Allemagne fait donc la preuve, là aussi, qu’elle n’a pas de scrupule à permettre à un régime de type « Docteur Folamour » à aller au bout de sa folie.

            Si vous vous intéressez aux sources juives des prophéties eschatologiques. Il y en a une troublante, qui parle d’un conflit entre l’Iran et l’Arabie, un an avant une nouvelle ère. Cette prophétie est troublante dans le sens où sa similitude avec les événements actuels est très exacte. Elle apparaît dans le Yalkut Shimoni, compilé au moyen-âge. (vous pouvez la lire en entrant dans google les mots « yalkut shimoni king of persia »).

            Enfin, un autre élément de prophétie concerne la France. Cet élément a une source très très ancienne : la Bible elle-même (l’Ancien Testament).
            Dans le livre d’Ovadia (livre très court, deux ou trois chapitres), la France est mentionnée (en hébreu, Tsarfat). Bref, le verset en question (lisible ici : http://sefarim.fr/Proph%E8tes_Obadia_1_20.aspx ) parle de l’Exil et le fait débuter en parlant de la France : (« …cet exil qui commence avec Tsarfat… »). Le Rabbi de Loubavitch a dit au sujet de ce verset qu’un principe établi de la mystique est que la fin est toujours liée au commencement. Si le début de l’Exil est attaché à la France, alors la fin de l’Exil (et donc le début de l’ère messianique) est aussi lié à la France.

            Comment le comprendre en détail, je ne sais pas.
            Faut-il craindre pour la France ? Faut-il au contraire espérer ? Je n’en sais rien.

      • Avatar pauledesbaux dit :

        il faut se rappeler que l’allemagne s’était alliée au grand muphti et elle continue la KROSSMERDA
        n’y-a-t-il personne d’autre qu’elle ?

  4. Avatar durandurand dit :

    Le groupe Visegrad et la Tchécoslovaquie ont plus de volonté de résister à la politique suicidaire de l’UE.

    Jusqu’à quand allons-nous nous soumettre aux dictas de cette saloperie d’oligarchie immigrationniste ?

    Y en a marre de subir cette invasion d’allogènes clandestins qu’ils naturalisent à tour de bras.

    Cela ne nous empêchera pas de les virer manu militari de notre Patrie. Les allogènes, clandestins ou pas, n’ont rien à foutre chez nous, ayant des mœurs et une culture différente de la nôtre. Qu’ils aillent vivre dans un des 57 pays musulmans compatibles avec leurs styles de vie, point barre !

  5. Avatar Guy Mauve dit :

    Comme pour le soleil : la lumière se lève à l’Est, et éclaire le monde.

  6. Avatar sitting bull dit :

    l Allemagne avait déjà détruit l empire romain car se sont les germains soit les allemands actuels qui ont fait sauter l empire romain et il a fallut 1000ans pour reconstruire , ensuite ils nous ont ramené 2 guerres mondiales et 25 millions de morts la première et 50 millions la deuxième et maintenant l invasion de barbares assoiffés de sang qui transforme nos rues en bande de gaza , faudrait que l armée allemande fusille Merkel

Lire Aussi