9 Commentaires

  1. Ubuesque !
    pas plus tard qu’hier, après avoir découvert votre article, je reçois un coup de fil d’un numéro inconnu. le temps de décrocher, ça a coupé.
    L’inconnu s’est pris une première prune.
    Comme j’attends une livraison, je pense que c’est le livreur qui a appelé. Je l’appelle :
    vous êtes le livreur ? Oui. Il se prend une deuxième prune
    Puis je vois un camion qui tourne dans le quartier. Ça fait 3 fois qui passe au bout de m’a rue. Je l’appelle :
    c’est vous qui tournez dans le quartier ? Non.Il se prend une troisième prune

    j’ignore s’il s’est pris des prunes, quoique, il ne le saura que plus tard. Mais on se doute qu’ils sont obligés dans leur métier de téléphoner souvent. Ont -il un régime spécial ? 🙂

  2. j’ai perdu un pote à cause d’une pétasse qui téléphonait en conduisant ,,,donc oui anus macro est une salope nécrophage mais je suis entièrement d’accord avec cette loi !!!!!!

  3. Tout est dit. Excellent Pierre !!
    Ce qui est effarant c’est que les lois liberticides s’empilent mois après mois, années après années pour arriver dans un système ou les Chinois nous paraîtrons une douce démocratie comparer à nous…

  4. En Belgique pareil, les zones 30 km/heure se multiplient. Pactole assuré pour l’Etat. J’ai casqué pour plus de 200 euros en 15 jours. Dur dur d’y échapper

    • Arrêtez le moteur de la voiture, et descendez pour pousser: la planète s’en portera mieux…

  5. C’est que ça coute du pognon un gus touchant la retraite de préfet hors cadre ( c’est a dire il en a touché le salaire toute sa vie mais n’en a jamais rempli les fonctions ) et qui cumule ça avec une retraite de sénateur et une autre de conseiller de je ne sais plus quoi …….bilan de l’opération 11000 euros par mois de RETRAITE …si c’est pas du régime spécial c’est quoi ? et celui là PAS TOUCHE !

  6. Moralité : il faut se droguer, se laisser aller, et/ou aller en prison pour avoir un téléphone et vivre gratis aux frais de la princesse.

  7. Oui lamentable, ils ne se soucient même pas des problèmes que cela peut causer à des gens qui travaillent….

    Mais, d’un autre côté, la gauche dans toute sa « splendeur »…. :

    « A Paris, l’ouverture d’un espace de repos pour accros au crack fait débat »

    « …Des conteneurs avec lits picots, douches, sanitaires, et un suivi médico-social assuré par une quinzaine de salariés: cette salle de repos pour les consommateurs de crack a ouvert mardi dans le nord de Paris.

    …..Doté d’un budget annuel d’un million d’euros….

    ….Le démantèlement du camp de migrants voisin, porte de la Chapelle, a provoqué l’évacuation de ce terrain insalubre, haut-lieu de la consommation de crack pour des centaines de personnes en errance.

    … (les associations)….il ne faut pas les empêcher d’avoir un accompagnement médico-social. Il y a environ 300 usagers SDF au minimum qui fréquentent le quartier, ils ne vont pas disparaître. »

    Une quarantaine de toxicomanes ont été mis à l’abri dans des « hôtels sociaux » début novembre.
    ……Mais si la Colline reste déserte depuis l’évacuation, c’est surtout parce que les « crackeurs » ont été repoussés dans les rues adjacentes et le métro par la forte présence policière maintenue dans le quartier. »

    https://actu.orange.fr/france/a-paris-l-ouverture-d-un-espace-de-repos-pour-accros-au-crack-fait-debat-CNT000001lORlm.html

    Trop « mignon » ce social,……. qui n’aide personne et vide les poches des contribuables et de ceux qui travaillent (qui ne trouvent parfois même pas de logement et dorment dans leur voiture, rappelons-le…).

    C’est un « conte » qu’il faudra raconter à nos enfants lors de la veillée près d’un « feu de bois ! »

    Ah ? C’est pas un conte ?

    Ah ? On n’a pu le droit d’allumer la cheminée pour se chauffer ?

    Et, pendant ce temps-là………..

Les commentaires sont fermés.