52% de viols par les étrangers : Nemesis, les vraies féministes, jetées hors de la manif « anti-violeurs » !

.

Un ban bourguignon pour ces courageuses qui ont des couilles, elles.

La démonstration par l’image, en quelques secondes du caractère fascisant des membres du collectif de la manif  « contre les violences faites aux femmes » … Chut ! Dénoncer les violences faites aux femmes… par les Blancs oui ! Mais silence obligatoire sur les violeurs et agresseurs étrangers ! Quelles salopes ! Quelles nazies ! 

Et ces salopes, ces nazies, de scander « féministes pas fachos ! » On voit passer des enfoulardées, évidemment…

 

.

.

Elles n’étaient qu’une poignée, les courageuses, mais leur intervention les a fait connaître, elles croulent sous les messages et les demandes de femmes, authentiques, elles, de faire partie de leur collectif. A quelque chose malheur est bon. Les Résistantes parisiennes aux violeurs musulmans ont trouvé un lieu pour se tenir chaud et manifester ensemble.

Dans la mythologie grecque, Nemesis est la déesse de la vengeance, elle incarne la justice divine… Joli nom, bien trouvé ! 

.

 

 899 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Vous avez raison de souligner cela » Auguste », les patriotes » fascistes » doivent faire avec les moyens du bord quand les pauvres gauchos sont subventionnés par on ne sait qui,vu le peu d’intérêt que ce genre de mouvement incohérent suscite.
    Elles se révèlent peu féministe mais vraies gauchos. Ce sont des collabos du système grassement payées pour cela. La preuve en est que leur moindre manifs de ces caricatures de féministes sont largement médiatisées pour les imposer comme seules représentantes incontournables de la mouvance . La preuve aussi puisqu’elles sont largement encouragées par une Schiappa .
    Est- ce qu’elles manifestent contre un gouvernement qui ne fait rien contre les violences faites aux femmes ou pour menacer des catégories de personnes dans la société tout en monopolisant le débat? Auquel cas on pourrait considérer que ce ne sont que des suppléantes du pouvoir qui agiraient en milices pour imposer un point de vue. Très inquiétant pour l’avenir! Je ne pense pas que des gens comme cela accepteraient le verdict populaire et démocratique des urnes .

  2. Je remarque que les pancartes des membres du collectif sont des panneaux imprimés qui coutent cher . Nemesis les vraies féministes se débrouillent comme elles peuvent avec peu de moyen . Bravo les Nemesis .

  3. Complètement débiles. Elles ne parlent même pas correctement français, puisqu’elle scandent « féministes, pas fachos », alors qu’au vu de leur comportement elles veulent manifestement dire « féministes, et fachos ».

    Fachos, car « de gauche », de cette gauche du bien, de l’amour du prochain, de la compassion et de l’empathie, du respect de la liberté d’expression (précisément de LEUR liberté d’expression) et de la tolérance, à l’image de l’islam, leur religion préférée et dont tous ces gauchistes se sentent si proche. À juste titre, qui se ressemble…
    __

    Une chose étrange, qui n’a bien sûr été relevée par personne (je veux dire aucun commentateur des plateaux: contrairement à la manif pour l’islamophobie ( i.e. la haine des musulmans pour les kouffars, voir l’article de Rosaly sur Dreuz*), cette manif contre les « féminicides » était vraiment très française. On se serait même cru revenu un siècle en arrière

    En effet, j’ai eu beau écarquiller les yeux sur les images, je n’ai pas vu une seule femme voilée, une seule noire, et même une seule femme de faciès musulman (désolé pour les antiracistes, mais il y a quand même des faciès largement identifiables). Que des blanches! Et je dirais même que des blanches bobos-gauchos (voir la vidéo sur l’expulsion des Nemesis). Mais peut-être ai-je la berlue, ou dois-je changer les lunettes? En tout cas, s’il y en avait, elles étaient vraiment noyées dans la masse!

    Étrange, vu que selon les compte-rendus de faits divers, la majorité des femmes féminicidées et plus généralement battues le sont par de joyeux compagnons immigrés, en particulier musulmans. Ou faut-il croire que les immigrées et les musulmanes ne sont jamais harcelées et battues, y compris par les méchants mâles blancs (sûrement par racisme…)? Ne parlons même pas des réseaux de prostitution…

    Et l’on en revient à nos courageuses militantes de Nemesis, les seules à avoir pointées la source principale des violences aux femmes, pendant que les pseudo féministes mais vraies crétines gauchistes à la de Haas s’hystérisent uniquement sur « l’homme blanc de plus de 50 ans » (le seul que l’on peut raciser sans vergogne).

    Dénoncer le patriarcat en France en tenant pour innocentes les cultures musulmanes et africaines ultra-machistes, faut quand même avoir une sacrée merde idéologique entre les oreilles et devant les yeux!

    __

    Au final, cette manif était une belle pantalonnade! Manifester contre les violences envers les femmes (ce qui m’interroge déjà : les violences faites aux hommes seraient-elles moins graves?**) sans désigner les responsables est aussi crétin que de manifester contre n’importe quel phénomène générique (le terrorisme, la violence, la misère) sans en attaquer les causes concrètes. Pourquoi pas une manif contre le froid ou la pluie? Après tout « le froid tue » aussi. Si l’on ne pose pas les problèmes correctement, on ne risque pas de les résoudre : ce n’est qu’une vaine gesticulation.

    _

    En réalité, cette manifestation a surtout été pour nos pseudo féministes mais vraies gauchistes l’occasion d’exprimer leur VRAIE revendication, pour le coup typiquement gauchiste : un milliard d’euros pour la « lutte », comprenez pour les « ONG » et autres associations, et si possible concentrée sur celles qu’elles dirigent. Autrement dit « du pognon pour nos pommes », voilà la vraie lutte.

    ___

    *https://www.dreuz.info/2019/11/24/recep-tayyip-erdogan-notre-dieu-nous-ordonne-detre-violents-avec-les-kouffars/

    ** Avec les gauchistes, on voit en effet de plus en plus revendiquer une législation à double standard, avec des privilèges (étymologiquement, « loi spéciale faite pour un particulier, ou une catégorie particulière les mettant hors du droit commun). Tuer une femme serait plus, grave que tuer un homme, tuer un « racisé » plus grave que de tuer un « mâle blanc dominant ». Et tuer un gauchiste plus grave que de tuer que de tuer quelqu’un de droite, a fortiori un « fasciste d’extrême-droite », bien entendu. Bref, on juge des gens non d’après leurs actes, mais d’après ce qu’ils sont et d’après leurs opinions, en particulier leur divergence par rapport aux Dogmes proclamés.

    C’est là que l’on reconnaît infailliblement le signe d’une pensée totalitaire.

    Voilà qui rappelle furieusement et le Moyen-Âge, et l’islam (où le kouffar méprisé est traité en inférieur par le musulman, qui se considère comme supérieur par anture )

    • Les bâchées et celles qui ont un torchon sur la tête ne pouvaient pas être présentes puisqu’elles remplissaient leur fonction d’esclaves sexuelles et domestiques.
      D’autres recevaient des coups à ce moment-là. Le plus grave, c’est qu’elles trouvent cela normal….

  4. En 1975, j’avais 14 ans et je vivais au Québec où il n’y avait pas d’immigration de maghrébins. Et la seule journée où j’ai marché seule avec ma soeur âgée de 16 ans sur un grand boulevard soigné de Paris en plein jour, deux ou trois hommes maghrébins adultes baraqués nous ont suivies, collés sur nos talons, en nous interjetant « psst! Mesdemoiselles, mesdemoiselles », la bouche ouverte nous montrant leurs crocs. Ma soeur et moi étions grosses comme des crevettes impossibles à confondre avec des candidates à l’accroche sexuelle avec des géants purs inconnus. Nous n’étions pas des droguées prêtes à nous prostituer. De la part des maghrébins il s’agissait d’une offensive groupée, d’un déploiement de rapport de forces indécent du point de vue occidental, soutenu sur un long moment, inconcevable du point de vue occidental de la part d’adulte vis-à-vis des adolescentes. Donc la statistique c’est: pour un moment dehors à Paris en plein jour sur un grand boulevard de quartier soigné, il y a une offensive sexuelle par des hommes adultes maghrébins groupés sur cible vulnérable pas intéressée. Et les parisiennes vivent ce scénario répété chaque jour. Je crois que les maghrébins sont déficients culturellement et génétiquement et pratiquent des agressions sexuelles de façon habituelle en étant repoussants et dangereux. Leurs leaders imams les surpassent en s’enlaidissant soigneusement. Le pompon en plus de leur pilosité hirsute et de leurs formes avachies, de leurs propos agressifs et arriérés, c’est le linge à vaisselle posé sur la tête. L’épitôme du crétinisme. Méchants et crétins. Et la sharia les instruit de violer dans et hors mariage. Et pas un seul de ces adultes agresseurs n’ose contester l’oumma. Vis à-vis de l’oumma tyrannique ils sont tous à plat ventre, soumis abjectement à la dictature de l’imbécilité criante, tapant et tuant quiconque conteste l’oumma et l’islam. Ces costauds pètent la gueule à leur soeur, leur cousine, leur mère. Quand je pense qu’au Québec la devise c’est de protéger les femmes et les enfants d’abord. L’islam c’est le contraire et leurs pays et les hommes qui en sont issus sont brutaux et arriérés. Et ils se font un point d’honneur d’être crétins, irrécupérables et violents face à leurs victimes. L’islam détruit génétiquement ses adeptes. On reconnait l’arbre à ses fruits et l’islam produit des fruits pourris qui ne pensent pas et qui font du mal.

  5. Et des jeunes messieurs tout à fait pacifiques totalement hostiles aux violences faites aux femmes, bref de vrais français ayant parfaitement assimilé le respect mutuel, se faire virer à haut cris de la manifestation féministe à Lyon.

    « Pas d’hommes, pas de mecs »…c’était scandé par ces demoiselles.

    Comment voulez-vous qu’on parle de relation apaisée entre les sexes après un tel acte de sexisme anti homme par ces manifestantes ?

    On marche sur la tête et on ne veut pas se la remettre à l’endroit.
    On se demande vraiment ce qu’elles cherchent.
    Les traiter d’anti mecs ? N’y pensez pas.
    Cela fait bien longtemps que je ne participe plus à une manifestation pour la bonne et simple raison que je pense que la plupart des manifestants ne sont pas là pour de bonnes raisons (à savoir faire avancer la cause) mais pour bel et bien se montrer. Narcisse puissance 10 000.

    On est pas sorti des ronces.

  6. Pas touche aux étrangers. Les gauchistes indécrottables.
    On a pas le cul sorti des ronces dans notre pays avec ces cons là.

  7. Des femmes courageuses ont vainement tenté de crier une vérité factuelle.
    Elles en ont été plus que dissuadé par des pseudo féministes harpies agressives .
    Sans doute aurait il été effectivement plus parlant d apposer sur des panneaux les patronymes des victimes avec en face ceux des assassins.
    Tout le monde aurait ainsi pu s apercevoir ..
    Les Lesbos gachos qui attaquent des femmes pour les empêcher de s exprimer sont pitoyables.

Les commentaires sont fermés.