.
Marlene Schiappa s’est positionnée sur le voile… Enfin ! Enfin vaste blague, car sa position est de ne pas avoir de position. Ni pour, ni contre.
.
« Pas favorable à son interdiction, ni à sa promotion » telle est la révélation de la ministre aux ordres. Alors sachez très chère Marlene que si c’est « open bar » en matière de déploiement, il y en a qui vont se charger à votre place de la promotion !!!! Vous n’aurez aucun effort à fournir !!! Que dalle, nada !
Mais sachez très chère Marlène que j’en ai MARRE, MARRE, MARRE de toute cette Charia que l’on m’agite sous le nez. Car chaque swiffer, chaque serpillère, n’est autre chose qu’un drapeau avec un croissant et une étoile ! Un marqueur de territoire. (La Constitution du 4 octobre 1958 – Article 2 définit clairement que le drapeau français est bleu, blanc, rouge et pas autre chose !). Une façon de dire je suis là… et là…. et ici et de plus en plus là ! Il en va de même que le quasi uniforme qu’endossent les mâles de la quatrième génération. Description des pieds à la tête :
-Une paire de basket de marque Nike, Puma, Adidas ….la plus chère possible.
-Un survêtement près du corps avec l’entrejambe à mi-cuisse
-Un maillot de foot avec de préférence le logo FLY EMIRATES
-Pour la tenue hiver : une doudoune matelassée à boudins étroits à CAPUCHE CAPUCHE CAPUCHE
-Une casquette avec un hologramme d’authentification de la taille d’une soucoupe à café collé sur la visière.
-Une barbe et pas de moustache
-Une coupe de cheveux deux longueurs : très courts sur le côté et une espèce de torche aux marrons sur le dessus
-Un sac au format carré de 300mm de côté, faux Vuitton, Adidas, porté en bandoulière…
.
Tout cela traduit trahit vos intentions. Beaucoup de mes compatriotes, en ont plein les bottes, jusqu’au cou et au-delà de cette Charia omniprésente.
.
Électoralement parlant, cela commence un peu à sentir le pain bloqué dans le grille-pain. Vous vous devez de reprendre en parole le programme des patriotes, tout en ménageant l’électorat musulman.
.
Ménager la chèvre et le chou… Même le parti socialiste s’est mis à l’air du temps… Mais vous ne trompez personne, très chère Marlène : ce ne sont que des paaaroles, paaaroles, toujours des paroles (sur un air de Dalida).
Vous avez une occasion de légiférer et d’interdire dans TOUT l’espace publique et DEFINITIVEMENT ces signes de conquête mais pfiouuuu rien !!!
Alors je vous rappelle en conclusion la fin de cet article 2 de la constitution citée précédemment :
« Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ». Et là le compte n’y est pas, mais alors pas du tout !
670 total views, 1 views today
Elle a pas de cerveau non plus ……juste une calculette pour compter le fric ( le notre ) qu’elle se met dans les fouilles !! et quand le compte y sera elle passera a autre chose en laissant sa merde derrière elle et ce sera a nous de nous démerder !
Réponse de M SChiappa ,ptetre ben que oui ptetre ben que non ,comme ca on se mouille pas ,et on ne se met personne à dos ,et bien on est gâtés avec des gens comme ça, qui ne prenne pas position .
On pouvait penser que la dame écrivaine coquine avait adopté celle du missionnaire inversée pour suivre le sens de la nouvelle colonisation et des nouveaux missionnaires .
Elle a pris position en levrette, comme pour la prière islamique !
Moi je suis d’accord : le voile n’existe pas, je ne le vois pas, il ne fait aucunement partie de la Culture Française….
Un voile ? Où ça ? Pas chez nous en tout cas, en Orient oui mais ce n’est pas chez moi, j’appartiens à l’Occident.
En fait , c’est la nouvelle tenue pour faire du « porno » hallal! …….Rue St Denis !
je ne verrais que les « voiles » pour leur retour au bled par temps de mistral….
ce sont les seules que je permettrai
Une assoss bien-pensante a aussi pris position…pour le fric, lol.
La machine à arroser les copains : révélations sur la Fondation Agir contre l’exclusion.
https://www.marianne.net/politique/la-machine-arroser-les-copins-revelations-sur-la-fondation-agir-contre-l-exclusion