Comme gardien d’immeuble, j’ai vu la bassesse face aux caïds de banlieue …

Publié le 22 novembre 2019 - par - 6 commentaires

.

Ce gouvernement de vendus ne songe qu’à ce « potentiel électoral » (NDLR : des  caïds des banlieues de l’islam)  et est prêt à tout pour en obtenir les faveurs.

En tant qu’ancien gardien d’immeubles,  j’ai vu à quel point les compromissions répugnantes, les bassesses, les lâchetés peuvent agir comme des « motivations »supplémentaires dans l’esprit de ces petites pourritures !

.

J’ai vu des policiers désespérés de n’être pas soutenus par leur hiérarchie.

J’ai regardé ces  « jeunes » jouer aux caïds après avoir passé quelques heures en garde à vue avant d’être relâchés,parfois avec des excuses !!

.

J’ai eu l’occasion d’observer des gamins d’une dizaines d’années injurier des vieilles dames.

Quand j’allais au »contact »j’étais menacé de mort, mon épouse également !
J’ai réussi à survivre mais d’autres n’ont pas eu cette chance!

.

J’ai un caractère bien trempé ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Des plaintes classées sans suite, j’en ai vu des centaines comme des voitures brûlées !

Je suis dans une rage folle quand je vois ces »bobos »donner des leçons de morale aux »populistes »que nous sommes !

Eux qui vivent dans des quartiers huppés !

.

Ces salauds qui glorifient des films bourrés de faux clichés tels que « La haine »et,  dernièrement,  « Les misérables »!

Quels misérables ?

Ceux qui subissent la répression de cette sous-société de merde ! ?

Des mensonges et encore des mensonges!

Je vais reprendre une bière et aiguiser mon sabre !

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Comme gardien d’immeuble, j’ai vu la bassesse face aux caïds de banlieue …”

  1. Avatar claude dit :

    Ce gouvernement de vendus ne songe qu’à ce « potentiel électoral
    c’était le cas du maire de ma ville qui suite à des cocktails molotov lancés sur son habitation et qui du coup a eu la peur de sa vie, donc maintenant il a fait installé des caméras dans des lieux stratégiques, mais manque de pot les racailles détruisent les caméras en mettant le feu aux câbles électriques des caméras
    D’ailleurs la mairie de ma ville a été incendiée (7 millions d’euros de frais de restauration) bon le maire dit qu’il peut s’agir d’un incendie d’origine criminelle?

  2. Avatar durandurand dit :

    Il est temps de créer des milices de protection citoyenne , quand l’ordre et l’état font défaut ,c’est au peuple d’assurer la sécurité des biens et des personnes, et j’emmerde ce qui vont poussés des cris d’orfraie .

  3. Avatar BronBron dit :

    Bravo, c’est tout à fait mon avis! quand le pouvoir abandonne les citoyens. les citoyens ont le devoir de se défendre ! Il ne suffit pas de chanter la Marseillaise le cul sur une chaise de stade, fut il de France, Mais peut être commencer a analyser les dite paroles et comprendre , en lisant l’histoire de France , pourquoi elle ont exister !

  4. Avatar bm77 dit :

    Tout ce que vous dites que l’on peut coller à tous les quartiers c’est le résultat de toute une classe politique qui a menti au peuple et s’est menti à elle même.
    Seul le Front National et son dirigeant Jean Marie Lepen ont dit la vérité aux gens. Je tire mon chapeau à Jean Marie qui a eu ce courage d’affronter pendant des décennies, seul, cette représentation du pire que peut produire une société, je veux parler du résultat de cette politique d’immigration folle et les gouvernements qui ont permis cela. Je dis cela d’autant plus facilement que j’ai été de gauche pendant longtemps et c’est assez tardivement que je me suis réveillé. Ce sont les attentats du 11 septembre qui m’ont secoué et dès l’année suivante je me suis précipité pour voter JMLP. J’ai compris que l’on avait fait une erreur fondamentale d’ostraciser le Front National qui nous avertissait . Ce type a été volontairement dévalorisé par les médias parce qu’il disait la vérité alors qu’il avait une expérience énorme comme militaire en Algérie donc connaissant parfaitement les mentalités de là bas . C’est pour cela qu’il nous avertissait et que déjà on prenait cela pour du racisme. Il avait aussi une grande expérience politique comme député, le plus jeune de la 5ème, qui en affrontant le grand Général montrait qu’il ne s’en laissait pas compter. Mais nous avons préférer faire confiance aux têtes d’œufs calculateurs, toujours en campagne d’un mandat à l’autre, et toujours en se réfugiant derrière des principes Républicains qu’il piétinaient allègrement en nous faisant envahir par une immigration pléthorique alors que le seul Républicain c’était déjà le Jean Marie. Alors rendons à César ce qui es t à César. Je suis persuadé qu’il ne pouvaient faire pire que ceux qui se sont succédés qui n’ont pas arrêté de faire des erreurs stratégiques majeures mais en plus qui ne les ont pas assumé une seconde .Et voilà le résultat!
    Les gens s’imaginent que la voyoucratie va être circonscrite aux seuls quartiers , ils se mettent le doigt bien profond dans l’œil , elle va se répandre dans toute la société . C’est le cadeau des sombres guignols qui se sont succédés au pouvoir et toute cette lâcheté que vous avez pu constater à votre niveau comme gardien d’immeuble dans une cité n’est que la conséquence logique de la lâcheté au plus haut niveau!

  5. Avatar Richard Mauden dit :

    La lâcheté et la médiocrité, ça vient d’en haut ! De tout en haut !

  6. frejusien frejusien dit :

    merci pour ce grand coup de gueule !!
    il y a des centaines de cas identiques au vôtre,

    et ce film de propagande est une véritable provocation des islamo-gauchistes, qui fait suite aux deux manifs islamistes de Paris

Lire Aussi