Selon Xavier Raufer, la criminalité des rues serait à plus de 80% d’origine maghrébine et noire

.

Accusé parce qu’il pointe du doigt la délinquance des Maghrébins, Xavier Raufer, criminologue, répond :

« La criminalité des rues est à plus de 80% d’origine étrangère. Le jour où il s’agira de Suédois, je le dirai aussi mais c’est rarement le cas. »

.

Extrait 1 : « La criminalité des rues est à plus de 80% étrangère », « le jour où ça sera des Suédois je le dirai aussi »

.

Extrait 2 : les mineurs isolés ne seraient ni mineurs ni isolés

.

Entretien intégral :

.

« Mucchielli et Bonnelli sont des militants anars déguisés en sociologues. » (Xavier Raufer)

Laurent Mucchielli sur Fdesouche : lien.

.

Il fut un temps où le ministère de l’Intérieur publiait une liste de personnes dangereuses activement recherchées.
Cette liste a été censurée sous Hollande. Sur cette liste ne figuraient que des extra-européens. (@BarreauxJean)

.

 1,705 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1.  » Il fut un temps où le ministère de l’Intérieur publiait une liste de personnes dangereuses activement recherchées.
    Cette liste a été censurée sous Hollande. Sur cette liste ne figuraient que des extra-européens. (@BarreauxJean). »
    Il serait grand temps de rétablir cette liste. Mais tant qu’Ali Castaner sera à l’intérieur, faut pas rêver.

    • Bonjour,

      Sous Taubira …

      Il reste la liste d’Interpol qui donne les mêmes « résultats » …

  2. Quand, en plus, toute la vermine dont parle Xavier RAUFER est remise en liberté sitôt arrêtée par des magistrats  » Mur des cons  » tel que rapporté par le général SOUBELET, nous ne sommes pas à la veille de nous en sortir.

  3. Oui tous les présidents depuis giscard sont responsables de les,avoir fait venir,je leur en veut jusqu’à la fin de mes jours pour ca

  4. Alors tout nos dirigeants ne comprennent rien, donc ils ont perdu toute légitimité à gouverner. Tous ces Maniette BoBo beaux parleurs, ils faut qu’ils partent. C’est vrai qu’il leur reste quelques supporters qui continuent à les encenser mais ce n’est pas la majorité du peuple… Ceux qui ont ouvert délibérément les portes à cette déferlante de tarés consanguins devront payer. Un jour le peuple sera en mesure de leur demander des comptes…

    • Au contraire, ils comprennent très bien, ils savent la vérité, mais ils savent aussi qu’il faut la cacher au peuple sinon ça explose.

      Sauf qu’on peut toujours mettre le couvercle sur la marmite pendant un temps, ça ne fait qu’augmenter la pression jusqu’au point de rupture, d’autant plus violent que la pression à ce moment-là sera plus forte.

      Faute d’avoir eu le courage de s’occuper du problème quand il était encore gérable à moindre frais (mais là les Français sont aussi responsables, et se sont aussi mis la tête dans le sac pour ne pas voir, en veautant pour les marchands de sable), on a dépassé le seuil critique au-delà duquel cela ne peut plus se régler sans déflagration complète, en mode ex-Yougoslavie.

  5. en Belgique aussi , les gens les plus recherchés sont tous d origine arabe , la police fédérale belge a placé leurs tète sur leur site ainsi que leurs noms , ils sont tous maghrébin

  6. Ah bon? Ça alors, vous êtes sûrs? Ce ne sont pas des identitaires racistes d’extrême-droite, ou pire, des islamophobes?

    Les deux « sociologues cités » ne sont pas les seuls déguisés de la profession, sociologues bidons mais vrais idéologues militants frappadingues. Aujourd’hui les facs de sociologie sont devenues des annexes de la mouvance trosko-islamo-anarchiste, de véritables camps d’entraînement à l’agit-prop « décoloniale racisée intersectionnelle non genrée » et autres balivernes.

    Cf les Maboula Soumahoro, danièle Obono, etc.

    L’un des plus dangereux est le dénommé Eric Fassin, qui semble exercer un empire puissant sur la filière. Faut lire sa prose et celle de ses affidés. Un tissu délirant de sophismes et de théories fantaisistes qui ne sont que des verbiages creux, des élucubrations ne reposant sur aucune réalité. De la science fictive.

  7. mais il a 1000 fois raison X Raufer ,demandez aux gens qui habitent dans les cites si ce sont des suédois qui foutent le b,,,,qui dealent,qui cassent, brulent et dans les rues pareil.Est que ce sont des Suedois qui agressent ,violent ,est ce que ce sont des Suedois dans les prisons Tous des autruches qui ne veulent pas voir ,

  8. Qui a des yeux voit claire, qui à de la merde dans les yeux voit trouble.
    Aujourd’hui nos « élites » n’ont pas de la merde dans les yeux mais sont recouvert de cette merdasse qu’ils ont installés et il sont aveugles et surtout sourds à nos alertes qui sont factuelles (allez dans les tribunaux, les prisons,… et ceux qui voient claire pourront peut-être vous éclairer et vous enlever cette merdasse qui vous noient à coup de Karcher pour reprendre une expression célèbre mais resté sans effet !!)

  9. Je me suis fendu la gueule hier quand j’ai vu la vidéo !
    Toujours très calme Raufer !
    Si on lui cherche les suédois qui pourrissent les rues, manque de « peau » si j’ose dire, ils ne sont pas roses ! Et si on lui cherche des cheveux, ils ne sont pas blonds !

  10. Il ressemble plus un enquêteur de la police national, qui fait un rapport en donnant des chiffres et des pourcentages, sans préciser de quelles criminalités il parle, qu’à un criminologue.

  11. j’ai vu cette vidéo hier , j’ai trouvé X.Raufer très professionnel , avec des éléments factuels , quand Pascot avait l’air minable ( alors que j’aime son combat par ailleurs, sur les dépenses des élus qu’il appelle des pilleurs d’Etat) , tout penaud de n’être pas au centre du débat ..

  12. Ce matin, les merdias relaient l’acquittement de Nick Connard (nom écorché volontairement). Les juges sont vraiment des vendus.
    Moi aussi, je peux donc écrire un rap avec des appels au meurtre des non-Blancs ? Je ne risque rien, n’Est-ce pas, puisque c’est la liberté d’expression et tout ça.
    Cette décision est une honte.

  13. Philippe Pascot qui croit encore à ses dernières illusions d’ancien élu socialiste, c’est Raufer et Zemmour qui ont raison, même si cela peut déplaire.
    Nul besoin d’être devin avec les chiffres des incarcérations et de la délinquance quand bien même les statistiques ethniques seraient -ellescen théorie interdites.
    Même une Tribalat, plutôt de gauche l’admet.

Les commentaires sont fermés.