Incivilités à Aubervilliers : l’ex-maire PS Salvator avait la solution, chasser les victimes d’insécurité


Incivilités à Aubervilliers : l’ex-maire PS Salvator avait la solution, chasser les victimes d’insécurité

« Les « jeunes » insultent, crachent et pissent partout. Ils brûlent les voitures et taguent les portes. C’est écœurant, on paye notre loyer, nous aussi. »

« C’est comme ça. Ce que vous pouvez faire, c’est déménager. » répond l’ex-maire socialiste d’Aubervilliers Jacques Salvator, ancien maire socialiste d’Aubervilliers de 2008 à 2014, décédé le 11 mars 2016.

La dame : Merci. Les jeunes maintenant, il faut leur dire merci. Ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent. Les insultes, les coups, vous avez le droit, les crachats partout, les pisses partout, vous avez le droit, comme ceux qui habitent au 4e étage, là, les Antillais. Ils pissent partout, ils sont à huit dans l’appartement. Mais où on va, là ? On paie notre loyer, nous aussi. On est insulté : « salope, enculée de putain ! » Les gens sont écœurés, on est écœurés.

Salvator : C’est comme ça.

Jacques Salvator, ex-maire PS d’Aubervillliers

La dame : Mais qu’est-ce que le maire il fout dans notre quartier ?

Chapeau : Bah voilà ! Madame se sent mal.

Salvator : Là-dessus, non, là-dessus ce qu’on peut faire, c’est de promouvoir un développement urbain actif qui permette à cette dame d’aller habiter ailleurs.

La dame : Ah oui, voilà ce qu’on nous dit. Toi la vieille, dégage !

Chapeau : Pourquoi ces jeunes se comportent-ils comme ça avec madame ?

La dame : Nous, on est obligés de foutre le camp pour eux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “Incivilités à Aubervilliers : l’ex-maire PS Salvator avait la solution, chasser les victimes d’insécurité

  1. AvatarJ

    Quelle honte. Encore à leur chercher des excuses. Encore à s’aplatir devant eux. Et c’est encore nous qu’on trinque. J’en ai marre.

    1. AvatarMichel

      Ceux qui ont vote pour moncon 1er sont satisfaits de la réponse de ce gros porc inhumain. Il a fini par crever et moncon 1er crévera aussi, mais peut-être avant son heure.

      1. AvatarBron

        Au armes citoyens ! De toute façon sa va finir comme ça ! Que les gens qui ont des couilles, si il en reste, se regroupe et se défendent dans les quartiers gangrénés , il n’y a plus d’autre alternative.

  2. SarisseSarisse

    Incroyable, si cela ne signifie pas abandonner progressivement des territoires (et leurs habitants historiques) qu’est ce que c’est?

  3. AvatarMauricette

    C’est hallucinant mais « en même temps » (grrrr) c’est à l’image de tout le reste.
    Vous avez raison d’en parler, évidemment. Moi je sombre dans le fatalisme et l’individualisme devant ces preuves quotidiennes de la fin de civilisation.

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      Sombrer dans le fatalisme et l’individualisme, c’est exactement le but recherché. Résister, c’est espérer en l’avenir et construire en renouant des liens forts avec le passé et avec les Européens.
      De toute façon, on mourra et ça peut être demain ou tout à l’heure. Autant que ce soit la tête haute et en ayant tout fait pour reconstruire la France.

  4. Avatardurandurand

    Tous les mairdeux de presque TOUTES les villes et villages de France et de Navarre sont des couilles molles et des dhimmis , enfin de compte je ne plains pas ces habitants qui continuent de voter pour les même qu’ils assument leurs votes jusqu’à la lie .Et je vous fiche mon billet que les habitants d’Aubervilliers revoteront pour lui aux prochaines municipales ,couillons qu’ils sont !

  5. AvatarLimenitis

    Le mec me répond ca, je trouve sa baraque et je lui dépose un paquet de merde bien fraiche tous les matins dans son jardin ou devant sa porte (ex maire ou pas).

    Et quand il porte plainte, je lui demande de déménager. Parce que j’imagine qu’a la première bouse, ce type de personne court directe à

    On sait ou il habite ce collabo ?

    En 39, c’est ce genre de personnage qui voyait d’un bon œil l’invasion de la France par l’ennemi.

    Pourriture, vendu !!

  6. AvatarJoël

    Question qui tue : Qui a succédé à salvator (sauveur en Français, MDR) après la démission de Pascal Beaudet fin 2015 ?

    Allez, je vous donne un indice, c’est une bi-nationale.

    Question qui fâche : Pour qui va voter « Dame » dans 4 mois ?

  7. AvatarCorsica

    Mais oui bien sur, les gens doivent déménager, c’est comme les femmes qui subissent les violences de leurs conjoints ,c’est elles qui doivent partir y
    a marre d’entendre ça, De toutes façons c’est déplacer le problème car ca devient partout pareil, sauf bien sur chez les élites qui eux se protègent.

Comments are closed.