Islamator : 3e phase du djihad, ils nous font la guerre !


Islamator : 3e phase du djihad, ils nous font la guerre !

.

Sur Islamator, voir ici.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Islamator : 3e phase du djihad, ils nous font la guerre !

  1. DharmaDharma

    Cette troisième vidéo d’Islamator nous fait entrer, si je puis dire, dans le vif du sujet.

    Après sa présentation dans la première, puis la stigmatisation des collabos (entendre les bobo-islamo-gauchistes-collabos), il lance l’alerte et désigne clairement l’attitude à adopter, la marche à suivre, et l’urgentissime et incontournable préparation pour qui veut survivre au chaos.

    Le CFCM pleurniche aujourd’hui après l’attaque de la mosquée de Bayonne, agitant le drapeau de la victimisation. Naturellement, ces hypocrites larmes de crocodile ne sont qu’un rideau de fumée pour tenter de faire oublier les exactions des « déséquilibrés » sanguinaires.

    Avec cette troisième vidéo, Islamator se place en porte-étendard de la révolte armée des résistants à l’islamisation de notre pays.

  2. CatCat

    Le reflet dans les lunettes c’est pas top pour la discrétion .. Le mieux serait de se filmer dans la mesure du possible dans une pièce fermée ou bien entre deux murs ..

  3. Avatarcalvo

    Nous également, nous avons bien compris qu’ils nous faisaient la guerre.
    La preuve: nous avons relancé le commerce des bougies, fleurs ,et nounours.

  4. ConanConan

    Tout à fait d’accord et cela passe au préalable par le retour définitif au pays de nos troupes d’élite et la vente au plus offrant de notre CDG qui ne sous servira à rien puisque l’ennemi est déjà dans la place ! Tu le vois sur la Seine, entre l’Elysée et l’Assemblée Nationale …Ah ah ah !!…
    Que les maliens, marocains, algériens, somaliens, albanais, kossovars, ivoiriens etc…etc… retournent donc dans leur pays pour le défendre des corrompus et les en chasser ! Faites votre révolution, prenez le pouvoir et restez dans vos bleds !
    Fuyez donc les pays des kouffars profiteurs, des colonialistes exploiteurs etc..etc.. . C’est bien volontiers que nous voterons un impôt nouveau afin de vous rapatrier chez vous une bonne fois pour toutes !

Comments are closed.