21 Comments

  1. Franchement, pourquoi a Seine St Denis, ils sont si « méritants » que ça ? Avec tout l’argent qu’on leur donne en plus, cela devient la caverne d’Ali-Baba.

    Sans compter les effectifs policiers qu’il faudra y concentrer au détriment de la vraie France.

    Qui se risquera à y aller en plus ? Enfin, d’ici là, il y aura de l’eau qui aura coulé sous les ponts…. donc pas gagné.

  2. Forcément il y a sur l’image des blancs (obligé !), des noirs (ils ne pouvaient pas faire autrement) mais je trouve qu’il manque des « verts » (des Martiens)…… et des « jaunes » (des typés asiatiques), et des « rouges » (indiens d’Amérique).

    • Les bleus, les violets, ce sont des espèces (il ne faut pas dire race) qui pourraient apparaître dans les futures mutations génétiques !

      • C’est vrai qu’avec le changement climatique en plus on peut s’attendre à tout. Alors si on mélange tout…. je ne sais pas quelle couleur in fine.

        Parfois, on croit avoir tout vu… mais non.

  3. Ah oui ? On dirait une Marianne blonde à la peau noire… En tous les cas, une flamme n’a jamais été noire.

    Il est vrai que dans une image floue, en général, il y a toujours plusieurs interprétations…

    J’aime bien l’association des deux couleurs quand même mais quelque chose de plus représentatif de la France aurait été bienvenu.

  4. Et oui amis la flamme dans le cercle ne demande qu’à être colorée avec du Bleu, du blanc et du rouge . Et on obtient la flamme du Front National . Et oui ce logo est vraiment  » inclusif » au delà de toute espérance.. . Lapsus ? Lepénisation des esprits? Allez savoir .. le soucis pour les uns c’est qu’il a du couter bien cher ce beau lapsus , pour les autres ce sont de jouissifs travaux de coloriage en perspective.

  5. Etrange que ce logo ne soit pas aux couleurs de l’islam. Enfin, il y a assez de noir pour fuir tout ce qui pourra concerner ces « jeux » sans le moindre intérêt (sauf financier). Mais pour la couleur verte « oubliée », la vieille morue qui a transformé Paris en poubelle infestée de rats, va se faire engueuler par les musulmans, voire plus. Enfin, bof, s’ils l’envoie ad padrès, au moins, ils auront rendu un service appréciable à Paris.

  6. Ils ne se sont pas rendus compte que cela ressemblait furieusement au logo du FN. Si le logo avait été déposé, il y a sûrement moyen de faire interdire cette imitation bas de gamme.

  7. Il faut se foutre de leur gueule, il a quelque chose du logo du RN, genre flamme !

  8. 7 questions
    combien ont touché les créateurs de cette image ?
    combien les jeux vont couter aux contribuables ?

    rappelez vous l idalgo qui alla je ne sais où pour l’annonce des jeux avec 350 personnes alors qu’une trentaine étaient invitées dans la salle

  9. Le logo de lèvres féminines surmontées de flammes me fait immédiatement penser aux femmes torches vivantes incendiées par leur mari et leur belle-famille dans les pays comme l’Inde et le Pakistan. Toutes les personnes en provenance de ces territoires vont y penser aussi. La version économie d’énergie noire est sinistre. Et évidemment pratique une discrimination injuste vis-à-vis des hommes. En ce moment, à la tête du groupe humain, il y a des militantes féministes 3.0 ultras connes, grimpées là par pistonnage et certainement pas pour leurs compétences. Elles jouissent dans la haine. Comme leurs pendants islamiques qu’elles ne critiquent jamais. L’amour est trop fin pour elles.

  10. Merci de m’ouvrir les yeux sur le sourire de cette bouche magnifique qui me rappelle celle de ces femmes objets présentes sur les enseignes pornographiques.
    Je n’avais pas vu au premier abord la symbolique de la « chatte poilue ».
    Pas plus que je n’avais vu celle du phallus en érection qu’incarnerait la tour Eiffel.
    Par ailleurs, je ne me souviens que depuis 1936 il y ait eu une autre idéologie pour détourner l’image des Jeux Olympiques afin de défendre une cause autre que le sport.

    • « Symbolique de la chatte poilue » ? Je n’y avais pas pensé…

  11. Ce logo fait penser à un hijab. Et noir, avec ça ! Sûrement des coïncidences…

  12. https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/les-animaux-males-sur-representes-dans-les-musees-d-histoire-naturelle_138440
    il faut interdire les mâles, aux JO, dans les musées, les féministes sont partout.
    La science parviendra à les faire reproduire par parthénogenèse dans quelques millénaires, et elles seront enfin heureuses. Les Mantes religieuses n’auront plus de mâles à bouffer, et les mollusques hermaphrodites se retrouveront comme des cons !
    Pauvre humanité ……….

    • Sauf qu’avec la « parthénogenèse » c’est la dégénérescence assurée…. Bon, un peu plus, un peu moins…. c’est leur problème.

      Je propose ainsi une partition :

      – d’un côté ceux qui sont pour la non-diversité sexuée,

      – de l’autre, ceux qui sont pour un sain mélange mâle/femelle (j’avais même lu quelque part que légalement, on pouvait même prendre l’initiative de constituer un « pays »…. pas mal, histoire de tout recommencer à zéro).

      Le Monde de demain……

      • Une partition ? pourquoi pas, et reprendre les deux solutions, en faire une nouvelle synthèse :
        Prendre l’initiative de constituer un « pays », et y adapter la non-diversité sexuée.
        Peupler cette Nation avec tous les mâles muzz, et attendre un siècle.
        La parthénogenèse ne peut s’accomplir qu’avec des femelles, procréant donc des femelles (à l’exception de parthénogenèse inverse, qui ne donne que des mâles, comme chez les Hyménoptères). Mais jamais dans le règne animal, nous n’avons vu de cas de reproduction asexuée chez des mâles.
        Donc, le résultat est garanti : évolution régressive !
        … et bon débarras !

        • Oui une solution efficace, il s’en faut, on n’y avait pas pensé.

          Mais ce qui est dommage on ne sera plus là pour voir le résultat….

          Il faudrait quand même, j’insiste, un pays avec « un sain mélange mâle/femelle », il faudrait donc bien « deux » pays.

  13. Vu ce qu’à dit le pseudo humoriste Belatar le 93 n’est que paix et amour sauf pour les non-musulmans qui n’y sont pas les bienvenus (Blanquer risque un coup de canif « céramique », enfin c’est ce que Belatar lui promet si il met les pieds en islamie de France=

Comments are closed.