Lettre du musulman modéré Belattar : « les musulmans, c’est la marijuana des Français « 

.

Ce mec est dangereux. Ce mec est un islamiste. Nous l’avons démontré ici à maintes reprises. Juste quelques rappels ci-dessous.  Pour en savoir plus cliquer ici.

.

-Belattar pète les plombs dès que ceux avec qui il n’est pas d’accord ont la parole… Liberté d’expression version islam. Violence mahométane… Du genre « c’est Zemmour ou moi ». Pauvre crétin, le jour où tu auras la culture, l’éloquence, la maîtrise de toi et l’amour de la France d’un Zemmour, tu pourras la ramener.

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/19/zemmour-dit-la-verite-sur-lislam-le-frere-musulman-belattar-demissionne-de-lci-bon-vent-degage/

.

-Ce pauvre type insulte nos poilus mais il voudrait que l’on se courbât devant tout musulman. 

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/21/belattar-a-insulte-les-poilus-de-14-il-doit-etre-limoge/

.

Des musulmans partout, reconnus et embauchés en tant que musulmans, même – et surtout ? – dans la police. Telle est la conception de la laïcité à la sauce Belattar.

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/31/breve-le-culot-de-belattar-il-veut-plus-de-musulmans-dans-la-police/

.

-D’ailleurs, il menace carrément Macron de faire la guerre (créer des émeutes, c’est la même chose)  s’il n’a pas ce qu’il veut. Le quidam se vante d’avoir une « putain d’armée « derrière lui…

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/09/belattar-menace-macron-demeutes-sil-na-pas-ce-quil-veut-une-police-soumise-aux-racailles/

https://resistancerepublicaine.com/2017/12/15/belattar-lislamiste-menace-marianne-sachez-que-jai-une-putain-darmee/

.

-Ce violent déclare la guerre à tous ceux qui s’en prennent aux attributs musulmans, hidjab de course, voile de l’accompagnatrice (raison de sa démission de ce jour)… Ah ! Elle est belle la notion de citoyenneté de celui que Macron avait mis sur un piédestal. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/27/belattar-en-campagne-pour-le-hidjab-de-course-appelle-les-muz-a-declarer-la-guerre-aux-anti-islam/

.

Chez Belattar and co, on aime lyncher… Comme c’est étrange ! 

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/28/soutenez-alain-bizeul-sur-les-reseaux-sociaux-et-chez-nocibe-contre-lislamiste-belattar/

.

Bref, Belattar, un faux comique et un vrai militant, selon le mot de Zemmour :

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/19/zemmour-belattar-est-la-version-comique-de-tariq-ramadan/

.

.

Ce « guerrier »menaçant « à la tête d’une armée » somme donc Macron de « légaliser » les musulmans avant de légaliser la marijuana (importée par les copains de banlieue de Belattar, qui pleurniche sur les pauvres gars, soit dit en passant…). Les musulmans, un poison comme la marijuana ? Il y va fort, le Belattar ! Il va se retrouver à la 17ème, non ?

.

Ce crétin du Maghreb, qui n’a que « France » et « Français » à la bouche, réclame donc, carrément, de faire de la France une terre d’islam. Rien que cela. Parce qu’en France il n’est que des citoyens, indépendamment de leur origine, de leur sexe, de leur couleur, de leur religion, et de ce qu’ils fument… Et Belattar voudrait que l’on fasse un tiré à part pour les musulmans… Intéressant, non ?

.

Légaliser les musulmans, légaliser l’islam… Quand j’entends cela, je sors ma plume, dont chacun sait depuis Sartre qu’elle est un revolver.

Je rappellerai d’abord ici la présentation choisie par l’un de nos talentueux contributeurs, Jules Ferry :

Jules Ferry n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…

Il a tout dit ou presque de l’islam. Oui, Là où est l’islam, la liberté trépasse. Là où est l’islam, les Résistants se lèvent.

.

Belattar pète les plombs devant la levée de boucliers due à l’affaire de la voilée du Conseil régional. Contrairement à ce qui se passe habituellement, il n’y a pas consensus entre politiques et journaleux. Le voile fait problème, l’islam fait problème et Zemmour n’est plus le seul à le dire clairement. 

Alors il démissionne, il vitupère, il menace…

.

Tout est la faute des politiques, des Zemmour, des patriotes. Nous serions des intolérants, nous aurions la haine des habitants des quartiers. 

« Le temps du changement n’est pas venu malheureusement et bien des acteurs de cette question ne veulent pas considérer que les habitants de ces quartiers font partie de l’équation et non du problème de ce pays. »

Question de Béotienne : pourquoi donc « ces habitants » ont-ils créé problème sur problème ? J’ai vécu en HLM dans mon enfance, on était nombreux, il y avait notamment des enfants de pieds-noirs expulsés d’Algérie, on ne dealait pas, on ne brûlait pas les voitures, les filles n’étaient ni insultées ni violées, on vivait du produit de son travail, chichement le plus souvent, mais on en vivait. Et on ne faisait pas un caca nerveux quand l’un d’entre nous n’allait pas au cathéchisme ou jurait par Dieu et tous ses saints.

.

« Je démissionne car je ne puis siéger dans une institution qui voit les humiliations que subissent les habitants des quartiers non pas pour l’endroit d’où ils viennent mais bien pour ce qu’ils sont tout simplement. »

Humiliations subies par ces gens-là qui sont caressés dans le sens du poil, qui se retrouvent libérés par policiers et juges malgré des récidives par dizaines, qui reçoivent depuis des lustres les milliards de la « politique de la ville » ? Ben merde alors. 

Certes, si Belattar, comme le fameux Theo, considère qu’un contrôle d’identité de dealers c’est une humiliation, je reconnais que je ne peux rien faire pour lui…

.

« Je suis déçu que certains ministres que vous avez choisis ne supportent même pas l’idée de voir une femme voilée sur le territoire.

Cette femme était du bon côté de la loi, elle est mère, elle est libre, le reste n’est qu’agression et jugement moral dont on se passerait bien.« 

Bon, fidèle à lui-même, le Belattar ne supporte pas que la France tout entière ne parle pas d’une seule voix dès qu’il s’agit d’islam. C’est un bon musulman, le Belattar. Il aura droit à ses 77 vierges le jour venu

.

Et le Belattar de menacer, une fois de plus. 

« La France va connaître une mue communautaire et je ne puis me dire que je n’ai pas pu agir pour éviter cela. »

Une « mue communautaire », la métaphore est jolie mais la réalité l’est beaucoup moins. Vous n’avez pas voulu nous donner la France ? Les musulmans vont « muer »…

Traduisez : ils vont passer du mode « Frère musulman » qui s’impose peu à peu, en douceur, au mode « djihadiste qui impose l’islam par la terreur. 

Bon, on est prévenus. Mais on s’en doutait un peu. Pas la peine de jeter cet ultime chantage à la tête de Macron et des Français.

.

La route tourne, Belattar. Les Français relèvent la tête, et avec eux nombre d’apostats de l’islam, nombre d’immigrés amoureux de la France, de culture musulmane ou pas, pour témoigner, pour dire l’horreur de l’islam et du voile.

On n’en veut pas. Tout plutôt que la France 58ème pays musulman. Malgré les menaces de Belattar. A cause des menaces de Belattar ? C’est qu’il nous a menacés, carrément, du djihad… 

 

 

Dans une lettre au chef de l’Etat, que «Libération» publie, l’humoriste annonce son départ du Conseil présidentiel des villes créé au printemps 2018. Avec cette nouvelle polémique sur le voile des accompagnantes de sorties scolaires, «la France va connaître une mue communautaire et je ne puis me dire que je n’ai pas pu agir pour éviter cela», écrit le proche de Macron.

Monsieur le président de la République,

Par la présente et vu le contexte qui nous rappelle le pire passé, je démissionne du Conseil présidentiel des villes.

J’ai aimé chaque moment passé au sein de cette institution non partisane où nous avons tenté de faire de ces quartiers dits populaires un sujet non populiste. Le temps du changement n’est pas venu malheureusement et bien des acteurs de cette question ne veulent pas considérer que les habitants de ces quartiers font partie de l’équation et non du problème de ce pays. Mais je démissionne car je ne puis siéger dans une institution qui voit les humiliations que subissent les habitants des quartiers non pas pour l’endroit d’où ils viennent mais bien pour ce qu’ils sont tout simplement. Je suis conscient que l’ambiance actuelle dans notre pays n’est pas liée à votre élection mais je suis déçu que certains ministres que vous avez choisis ne supportent même pas l’idée de voir une femme voilée sur le territoire.

Cette femme était du bon côté de la loi, elle est mère, elle est libre, le reste n’est qu’agression et jugement moral dont on se passerait bien. N’étant pas Don Quichotte, je ne me battrai pas contre des moulins à vent. Cher Président, la France va connaître une mue communautaire et je ne puis me dire que je n’ai pas pu agir pour éviter cela. Nous avons rejoint cette commission apolitique chacun avec son parcours afin de faire avancer la cause «banlieue». Il est dorénavant certain qu’un système favorable à certains élus, et non à leurs habitants, a gangrené en banlieue. Ce système n’a aucun parti, ce système existe depuis des années et il porte en partie la responsabilité d’une paupérisation dramatique.

Les gens qui y habitent subissent des humiliations quotidiennes et ne peuvent agir contre un système qui s’avère insurmontable. Pire, ce système a tellement perverti la vision que nous avons de nos quartiers que l’appellation banlieusard a laissé place à celle de musulman.

Je suis français, je suis musulman, je suis africain, je suis afroeuropéen, je suis de banlieue. Je ne suis pas binaire, je suis français donc pluriel. Cette pluralité ne peut se confronter à des rhétoriques binaires posant une question: pour ou contre ? Douter de notre capacité, en tant que musulmans, à faire la différence entre le bien ou le mal est une blessure qui mettra du temps à cicatriser. Je porte sur mon visage les balafres que mon propre pays m’a faites. Nous avons l’habitude de porter des balafres à cause de la France dans ma famille car mon grand-père était tirailleur.

Je suis un artiste et je ne fais pas de politique. Je suis libre de mes actes mais je ne veux être emprisonné par mes privilèges. Je ne participerai pas car je ne cautionne pas. Il y a des talents en France qui, je l’espère, prendront place dans cette institution qui mérite votre attention M. le Président. Nous sommes Français et nous aimons notre pays, vous pouvez comprendre comme il est difficile d’accepter pourquoi nous sommes tant haïs…

Mes valeurs émanent de ces parents qui nous ont rendus riches moralement à défaut de nous rendre riches financièrement. Ma dignité vient de mes parents et je dois avouer M. le Président que je suis riche de celle-ci. Je connais votre talent et votre envie de changement liée à notre génération mais sachez, M. le Président, qu’il faudra légaliser les musulmans dans ce pays avant de légaliser la marijuana.

 36 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. « les musulmans, c’est la marijuana des Français  » (dixit bellatar). Il n’a pas entièrement tort ; c’est un poison qui détruit les neurones d’une certaine doxa et des Français atteints, et fait des ravages, à commencer chez ceux qui les importent chez nous. Il n’y a qu’à voir l’état de la France.

    D’un côté bellatar se croit le sauveur de la France en affirmant « La France va connaître une mue communautaire et je ne puis me dire que je n’ai pas pu agir pour éviter cela. » , d’un autre côté il menace et « en même temps il victimise sa religion. Aucune cohérence. Il sait au moins où il habite ?

  2. A tous, que de bons commentaires, un vrai florilège ! Laissons aux cotés de la brosse « à chiottes » dont parle @ GAVIVA, le vibrant plaidoyer de ce grand humaniste, il ne mérite pas mieux ! En outre, je trouve les élucubrations dudit Bellatar, plutôt menaçantes, ça ne regarde que moi… Je l’invite donc à aller se faire foutre, et à espérer rencontrer au plus vite ses 72 vierges (+ les esclaves dont la fonction reste la même…) ! Il faut tout de même traîner une sacrée couche pour croire aux préceptes d’un obscur chamelier pédophile ! Par contre, à la suite du fantastique show de Monsieur Zemmour et l’affaire de la « maman » dont le gniard est en psycho (!…) , je vois là un superbe sursaut de notre peuple envers la peste verte !… Le doute n’est plus permis, 66 % de notre peuple commence à revoir le jour et affirme désormais qu’il ne veut plus de ÇA. L’avenir s’avère bien meilleur, alors, merci à Christine, son équipe et aussi à vous tous, contributaires, vous m’aidez tous à mieux vivre… Alors, Bellatar, « get out » ou plutôt « get lost », c’est plus adapté !… Allez, un petit bisous su les babouches de Manu 1er…

  3. Bien sûr les Français se shootent aux attentats, par contre ils n’aiment pas ça du tout :

    « Un attentat « inspiré du 11 Septembre » déjoué en France »

    « VIDÉO. Le ministre de l’Intérieur a évoqué, sur le plateau de l’émission « Vous avez la parole », un attentat déjoué juste avant la tuerie de la préfecture. »

    https://www.lepoint.fr/politique/un-attentat-inspire-du-11-septembre-dejoue-en-france-17-10-2019-2341960_20.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20191018

  4. non les musulmans ne sont pas le cannabis des francais
    car le cannabis est une plante qui produit du THC comme le corp humain
    une plante avec des avantages lorsque l on est malade qui vous aide a clmer la douleur pour les maladies comme le cancer ou bien qui attenue ou fait disparaitre des crises d epilepsie ou encore loraque l on souffre de post tauma
    je dirais que de comparaitre le cannabis avec les musulmans serait de sur estimer les musulmans
    le cannabis a plus apporte a l humanitee que les musulmans
    non je comparerai les musulmans a de l opium
    non les musulmans sont l opium des francais
    ils vous endorment

  5. https://www.youtube.com/watch?v=h-u3DryDxDE
    MON REVE, je pourrais pour donner une vraie tournure réaliste à cette vidéo de victimisation niaise une LISTE très longue de réels avantages, concrets, objectifs, mesurables.
    Pour faire court je reviens au début:
    MON RÊVE!!!!!!! mais pas que le mien! Et ce serait LEUR CAUCHEMAR parce que leurs putains de bleds ne voudraient PAS D’EUX s’ils ne reviennent pas avec l’argent de la caf et des trafics.

  6. – » « les musulmans, c’est la marijuana des Français « « –

    Cela veut dire que : MUSULMANS n’est pas FFRANÇAIS ; FRANÇAIS n’est pas MUSULMAN

    1°).- Il reconnaît que les Français, les authentiques NE SONT PAS MUSULMANS ; que cette culture et cette spiritualité n’est pas française et sont donc totalement étrangères à la culture, la spiritualité, l’histoire, la société française. En bref que la culture et la spiritualité islamiques sont allogènes ; que l’islam est un agent allogène à la France ; que c’est un corps étranger, un kyste ou un ténia.

    2°).- Il reconnaît que LES MUSULMANS sont une entité nationale ALLOGÈNES, NON FRANÇAISE ; soit que l’on est Français ou Musulmans, et que les musulmans font partie d’une nation qui n’est pas la Française. Ce sont donc des intrus.

    • Ma brosse à chiotte me le murmure à chaque fois que je m’en sers.Je la crois sur parole, on est intimes toutes les deux. Mais quand je disais ceci à d’autres, on se connaissait plus…Décidément les masques tombent de plus en plus, avant y nous rabâchaient qu’ils étaient ENCORE PLUS FRANCAIS QUE NOUS, sans rire. Le vent tourne, la roue tourne, droit sur eux.

      • Bonjour @GAVIVA ;

        – » Ma brosse à chiotte me le murmure à chaque fois que je m’en sers.Je la crois sur parole, on est intimes toutes les deux « –

        Oh,oh, oh, oh ! ah, ah, ah !… Je ne sais pas comment l’écrire pour vous faire entendre mon rire, j’en ai les côtes qui s’entrechoquent, pour un peu vous me faites mourir.

        Remarquable et remarquablement bien exprimé ; je me la garde de côté.

        -« Le vent tourne, la roue tourne, droit sur eux. »- ; qu’il ne dévie surtout pas sa route ; en plus il paraît, du moins c’est le « sentiment » que nous avons nous Patriotes, que le chef de l’État français aurait perdu le gouvernail ou la boussole; à moins que quelques petits malins les aient subtilisés.

        Pour qui roulent-ils tous ? L’important c’est que nous, nous sachions où nous allons, le chemin à suivre et le moyen d’y parvenir.

        • une manière comique de relater une réalité qui m’exaspère. Combien de fois j’ai entendu de la bouche de francais, « ils sont encore plus français que nous parce que EUX ils choisissent d’être français » ou bien l’autre version » ah mais ils n’ont pas demandé à venir! » « c’est pas une raison pour être raciste’, le racisme ça conduit toujours à la guerre », « pff décidément on voit que tu les aime pas, qu’est-ce qu’ils t-ont fait hein CES PAUVRES GENS?! » et j’en passe.
          Ma réponse en général c’est  » ce sont des gens qui ne nous aiment pas » alors la réponse fuse: pourquoi ils ne nous aimeraient pas, on est pas des racistes!! toi oui c’est normal, on voit que t’est raciste! et bla bla bla….Ah les cons, ah les connes je me dis qu’ils tomberont les 1ers, moi il faudra venir me chercher je ne vais courir au devant d’eux les bras ouverts et les yeux fermés. Sans compter l’hypocrisie qui se cache derrière tout ça.
          Alors oui, ma brosse à wc si elle pouvait parler me dirait ceci: » avec toute la merde que je nettoie je ne l’aime pas pour autant et ne l’aimerais jamais mais , au moins je sais la reconnaître quand j’en vois. Sinon sauve qui peut crois moi! »

  7. il est gros et gras comme un cochon, mais contrairement au cochon il n’y a rien de bon dans cette tête de lard!

  8. Avant d’écrire il a certainement fumé le Belattar, et son herbe devait être coupée avec un hydrocarbure pour lui faire pondre un texte d’une telle connerie et d’un tel amour pour le micron!
    Belattar, le bledard, à la niche !

  9. un mec super, selon macrouille. Ses goûts de chiottes ne sont plus à démontrer…..

  10. TROU du CUL de muzz va !!!

    DEGAGEZ !! bon débarras !!

    Le NAZISLAM n’est pas la « marie-jeanne » du peuple mais le POISON de ce dernier !!! inoculé par la pizza1ère, et par ses prédécesseurs !!

    J’ai commencé à lire le livre qu’on m’a offert  » L’islam mis à nu par les siens  » !!! Bernard DICK a raison, la vague d’athéïsme est bien en train de percuter, et de plein fouet, le NAZISLAM !!!

    Et avec INTERNET, ça se répand bien plus vite que l’on n’ose l’imaginer …

    Au fait, connaissiez-vous cet auteur, Bosch FAWSTIN ?
    https://www.youtube.com/channel/UCL80nlx5dZSGppyXmCyxioA/videos

    J’aime beaucoup  » Pigman  » :-)))

    Cette personne dessine des BDs…C’est un ex-musulman …

Les commentaires sont fermés.