Musulmans sur le web : "la destruction de Pompéi a été ordonnée par Allah"

Illustration : John Martin, Destruction of Pompeii and Herculaneum.
.

Je reconnais que l’information peut sembler manquer un peu de fraîcheur : selon des musulmans internautes, la destruction de Pompéi en 79 avant Jésus-Christ serait l’oeuvre d’Allah. Et pourquoi pas celle de Notre-Dame de Paris, alors ? Et tout le reste de nos malheurs ?

.

L’on croyait avoir fait le tour de la question pendant nos cours de latin ou d’histoire.  En réalité, nous autres kouffars n’avons rien compris. Comme Sodome et Gomorrhe en leur temps, Pompéi aurait subi l’éruption du Vésuve parce que les habitants se seraient livrés à des moeurs islamiquement incorrectes.

.

Certains prétendent que les musulmans ne s’intéressent pas à l’histoire occidentale. Mais non, vous vous trompez, voyez un modèle d’intégration réussie par exemple dans les commentaires sous la vidéo « Révélations sur Pompéi », documentaire de France 5 consultable sur Youtube :

C’est écrit dans le coran Allah les a puni
(orthographe conservée)
La colère d Allah..
(6 pouces levés approbateurs)
Le peuple de pompei
aboumuslim [ MP ]

15 août 2014 15:26
Soubhanallah c’est impressionnant comment Allah azza wa jal a détruit le peuple pervert de pompei
Dans la Rome antique vers l’an 79 , il pratiquai l’homosexualité , la pédérastie , le libertinage ! Et était par dessus tout de grand muchrikin ! Il s’ont des représentation de leur dieux auquelles il mette de grand sexe aoudhou billage , on retrouver tout cela sur leur fresques murale , et leur statut , !! Ils avait un culte bizarre pour le phallus qu’il dessinait presque partout y’a même un endroit sur le site qu’on appelle luparne interdit au mineur tellement les fresque sont explicite !! Allah azza wa jal a réveiller le volcan du vesus qui a cracher une pluie de Pierre et de feu , et peut être aussi qu’il ont était surpris par le « fameux cris  » qui a surpris les thamud ! Et le peuple de loth car ont a retrouver plusieurs corps pétrifier dans des position comme si la mort l’avais prit subitement
Allahouakbar , sa fait vraiment peur !! Je vous invite a allez voir les photo et vidéo.
On parle beaucoup des problèmes d’enseignement de la Shoah, du World Trade Center, la colonisation, la place de l’islam dans les programmes de collège, mais il semble que même l’enseignement de l’histoire romaine soit en cause. A moins qu’il n’y ait pas assez d’intéressés dans les classes de latin pour interpeller le professeur évoquant l’éruption…
En 2009, un post du « forumuslim » explique à peu près la même chose : Pompéi aurait été détruite pour être un paradis pour homosexuels et nudistes, ce qui aurait fort déplu à Allah…

TRES BON POST MACHA ALLAH qu’Allah t’en récompense oukhty, Allah SWT leur avait pourtant envoyé le Prophète Loth AS, mais ils n’ont pas voulu l’écouté, et Allah ‘Azewejell Honoré et Glorifié a renversé leur cité.

Et Loth, quand il dit à son peuple: « Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la création n’a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. » Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: « Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché! » » Coran(Surat al-A’raf: 80-82)
Chapitre 85 – verset 12 : « Quand ton Seigneur frappe, Il frappe très durement ».

Wa 3laykoum salâm

.
La destruction de Pompéi est encore dépeinte comme un « miracle du Coran » :

La photographie ci-dessus montre l’ancienne zone d’habitation autour du volcan du Mont Vésuve. Il est clair, d’après ce qu’il reste de cette région, que les Pompéiens vivaient là dans le luxe et la prospérité.
Au milieu, ce corps pétrifié témoigne du cataclysme qui frappa le peuple de Pompéi.
.
Un petit dernier pour la route : Bladi.info
Il existe même des articles en anglais à ce sujet, par exemple sur le site Sunnah on line :
.
Historiens, professeurs et conservateurs de musée insistent souvent sur le caractère touchant des moulages qui subsistent de cette période, où des silhouettes d’hommes, de femmes, d’enfants, d’animaux recroquevillés ont été retrouvées. Mais les adeptes de la théorie « bien fait pour eux » peuvent-ils vraiment partager ce sentiment de compassion ?
Et que pensent-ils des nôtres quand ils périssent dans un incendie, des inondations, des attentats… « bien fait pour leur gueule » aussi ?

 914 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. « Enta maboul, ô yajuia !! » Traduc: T’es pas un peu loufoc, mon frère !!
    Pompéi c’était en 79 après JC………et allah et son « chaouch » de Mohammad c’était de +/- 570 à 632……si allah avait existé avant, ça se saurait ???……
    à moins que l’antériorité eu existé……qu’on se le dise !!!…….MIRACLE À PRIORI, Ô « MON Z’AMI « 

  2. Pis la guerre au Yémen avec tous les enfants qui sont squelettiques. C la volonté d’allah.

  3. pour tous mes Amis içi
    le site trop peu connu d’ Alain Canu, génial historien et chercheur a propos de Pompei, et de qui j’ ai enormément appris
    qu il trouve içi l’ expression emue de ma reconnaissance
    http://www.noctes-gallicanae.fr/

  4. sans doute!! sans aucun doute….Allah en 79 aprés JC n’ était pas né
    juste une déesse lunaire nommée Allate était adorée de ces Bédouins alors bien sympathiques, piccoleurs et poètes , dont les joutes les plus appréciées a la Mecque consistaient en poèmes accrchés devant la pierre noire
    ces oeuvres souvent de qualité étaient accrochées a la vue du public d’ amateurs
    d’ ou leur nom de « Mou3alqate » -en arabe : « accrochées »
    par contre rien que pour faire chier nos « fronçés », je veux rappeler que des Juifs vivaient a Pompéi, avec des métiers honorables!
    les fouilles nous ont laissé le souvenir d’ une dame Juive, nommée Fortunata Umbricia, de bonne lignée qui produisait le fameux GARUM si appérié des Romains et en prime, du Garum Kasher 😆
    je vous copie ce passage du magnifique Nocte Gallicanae
    notre hotesse doit y nager avec grace
    «  » » » » » » » » »
    Du garum cachère
    Aliud vero est castimoniarum superstitioni etiam sacrisque Iudaeis dicatum, quod fit e piscibus squama carentibus.
    « Il en existe encore une variété produite pour satisfaire la recherche superstitieuse de pureté dans les rites juifs, et que l’on fabrique avec des poissons sans écailles ».
    GAR(VM) CAST(VM)
    SCOMBRI [AB VMBRICIA] FORTUNATA
    Garum cachère de maquereau, fabriqué par [Umbricia] Fortunata.
    CIL 4, 5662.
    M. Paul Uzan me rappelle dans un message que « chez les juifs, pour que le poisson soit cachère, il faut qu’il ait des écailles et des nageoires ». Je me suis donc reporté à la Bible !
    LEVITICVS – caput XI
    9 haec sunt quae gignuntur in aquis et vesci licitum est omne quod habet pinnulas et squamas tam in mari quam in fluminibus et stagnis comedetis
    10 quicquid autem pinnulas et squamas non habet eorum quae in aquis moventur et vivunt abominabile vobis
    11 et execrandum erit carnes eorum non comedetis et morticina vitabitis
    12 cuncta quae non habent pinnulas et squamas in aquis polluta erunt
    LEVITIQUE, chapitre 11.
    9 Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux. Vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles, et qui sont dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières.
    10 Mais vous aurez en abomination tous ceux qui n’ont pas des nageoires et des écailles, parmi tout ce qui se meut dans les eaux et tout ce qui est vivant dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières.
    11 Vous les aurez en abomination, vous ne mangerez pas de leur chair, et vous aurez en abomination leurs corps morts.
    12 Vous aurez en abomination tous ceux qui, dans les eaux, n’ont pas des nageoires et des écailles.
    image056.jpg
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    et une fois de plus les gros menteurs musulmans viennent de perdre une occasion de se la fermer !!

  5. « Et que pensent-ils des nôtres quand ils périssent dans un incendie, des inondations, des attentats … « bien fait pour leur gueule  » aussi ?  »
    On peut poser la même question en remplaçant « des nôtres » par « des musulmans » ! Ce ne sont pas les tremblements de terre très meurtriers qui manquent en pays musulmans (et bien d’autres catastrophes). Les religieux musulmans et leur peuple de moutons de Panurge sont imperméables aux connaissances actuelles et à la science pour laquelle il est naturel que des coïncidences favorables et défavorables existent.

  6. A bon, c’est pas les petits hommes verts qui venaient de la planète vésuvia.

  7. Très juste An 79 , Dieu a détruit Pompéi , An 2019 Satan détruit la Mecque …….

  8. Post scriptum :la compassion,les muz ne connaissent pas .
    Tout ce que le Christ a enseigné ,ils ne connaissent pas .
    Peut-on vivre côte à côte avec des êtres humains qui ne connaissent pas la compassion ? Qui ne connaissent pas le pardon ?
    Une société peut-elle survivre sans compassion ni pardon ?
    Pourquoi le pape lèche les pieds de ces gens sans compassion ni pardon ?Il croit aux miracles ?

  9. Le plus inquiétant c’est que ces adeptes de Oulla qu’il est con ! vont rentrer à Science Po sans examen .
    Et peut être même on va Oullala qu’ est ce que c’est con ! leur donner le bac sans examen .
    Le Professeur Joseph Hanse ,président du Conseil International de la Langue Française (CILF – j’sais même pas s’il existe encore ce fameux conseil qui portait la Langue française dans le monde et surtout en Afrique ) m’expliquait il y a longtemps que la langue française reposait sur une syntaxe précise et assez compliquée mais que si cette syntaxe disparaissait ,la pensée elle même disparaitrait car « sans ossature » .
    Mon ami Joseph Hanse doit faire des cauchemars dans son paradis de grammairien .
    Non seulement la langue française est en train de disparaitre mais la France aussi .
    Tout a commencé par « j’ai la haine  » .
    Non,on « a  » pas la haine .On éprouve de la haine ,oui .

  10. Je rêve toute éveillée , hélas ce n’est qu’un rêve ! Puisque allah est si puissant , si miséricordieux pourquoi ne pas envoyer ces musulmans sur Mars , elle doit être colonisée de toute façon, avec seulement leurs corans et tapis de prières….allah les aideras à survivre et pourvoira à tout ! Est ce que nous ne leur devons pas tout notre savoir d’après eux !
    Et nous nous retrouverons la Paix sur Terre 🌍!

  11. « la destruction de Pompéi a été ordonnée par Allah »
    Sauf que… Allah selon le coran n’existait pas avant mohamet, c’est-à-dire il y a « seulement » 1400 ans. Il faudrait qu’ils révisent un peu les faits historiques, les musulmans avant d’affirmer !

  12. Bonjour,
    Hallucinants hallucinés …
    PS : Pompéi, c’est 79 après JC …

    • Bien sûr Antiislam, Pline qui a relaté l’événement était un contemporain de Tacite… j’ai eu la flemme de vérifier et je ne peux pas modifier l’article, contrairement à vous. 😉

  13. tout ce que cela démontre c’est que tous les musulmans sont bel et bien des tarés incultes, le musulman est trop con pour avoir lui même une véritable histoire digne de ce nom, donc il s’approprie celle des autres cultures en l’adaptant a son délire de croyances…. pauvres musulmans tellement pauvres en histoire, en sciences, en découvertes, en créations qu’ils sont obligés de s’approprier (ca il sait faire) celles des autres peuples…..

  14. Plus débile t’es mort…
    Bah non, la débilité à ce point ne tue pas…
    Dommage, parce qu’il ne resterait que les plus intelligents…
    C’est à dire???
    Plus grand monde!!!!
    et puis surtout :
    Pompéi aurait subi l’éruption du Vésuve parce que «  » » »les habitants se seraient livrés à des moeurs islamiquement incorrectes. » » » » »
    Et si on parlait un peu de leurs moeurs totalement incorrectes pour ne pas en dire plus????
    Se marier avec une enfant pour la violer… parce que c’est exactement les moeurs islamiques!!!
    Se marier avec plusieurs femmes, pour ne pas dire plusieurs enfants??? pour les traiter comme des esclaves et des bêtes???
    Mettre les femmes au même niveau que les bêtes de sommes!!!!
    Et cet adage qui résume très bien leurs moeurs :
    « Bat ta femme tous les jours….
    Si tu ne sais pas pourquoi???
    Elle sait pourquoi!!!
    Plus idiot est-ce que ça existe??? parce que la… la profondeur de débilité est énorme….!
    «  » »Mais les adeptes de la théorie « bien fait pour eux » peuvent-ils vraiment partager ce sentiment de compassion ? » » » »
    Mais ces gens-là n’ont aucune compassions pour tout ce qui n’est pas musulman, et ça, il faut le comprendre, parce que c’est tellement ancré profondément dans leur cerveau, que la compassion pour ceux qui ne sont pas eux…. ne peut pas exister…!
    Leur soi-disant prophète Mahomet a fait tant de mal à ses semblables et cela va tellement loin, puisque c’est tout petit qu’ils mettent ça profondément dans le cerveau des tout jeunes, que pour réussir à changer cela, il faudrait prendre les enfants à la naissance et les emmener sur une autre planète, sans télévision, sans radio sans internet et tout ce qui pourrait entraver leur éducation… parce que j’ai même peur que ce soit dans leurs gènes…!!!
    Et je ne suis pas raciste, puisque j’ai des ami(e)s qui ont musulmans, mais on ne parle pas de la religion entre nous, ça arrive parfois, mais c’est eux qui sont demandeurs…

    • On peut rajouter que les allogènes pratiquent la zoophilie , donc ils sont plus dépravés que les kouffards et ils se permettent de nous faire la morale , ces dégénérés du bulbe !
      Maroc : 15 jeunes auraient attrapé la rage après avoir violé une ânesse
      Publié le 22/08/2017 à 10:48 , mis à jour le 23/08/2017 09:22
      C’est une histoire bien sordide qui s’est passée dans la région de Sidi Kacem, au Maroc. 15 mineurs ont violé une ânesse, au début du mois d’août. Mais d’après les médias locaux, les adolescents ont dû être hospitalisés d’urgence : ils auraient attrapé la rage suite à leurs actes zoophiles.
      Selon H24info, les faits se sont déroulés le 10 août dernier. Quinze garçons mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse, à Sidi Al Kamel. Si le pauvre animal n’a pas pu se défendre, il leur aurait tout de même laissé un «cadeau empoisonné»… En effet, les quinze jeunes garçons auraient été évacués d’urgence à l’hôpital, afin d’être traités contre la rage. Les adolescents n’ont pas réfléchi au fait que violer cette ânesse pouvait mettre en danger leur santé. Interviewé par Chouftv, l’un des auteurs du viol a expliqué son acte par l’ennui : «Si on avait un endroit où on pouvait s’amuser, on n’aurait pas fait ce qu’on a fait avec l’ânesse».
      https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html
      https://www.google.com/search?q=musulman+sodomisant+une+ch%C3%A9vre&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=2Ft_6XV1abS6cM%253A%252CKW-Jba6XZW9q-M%252C_&vet=1&usg=AI4_-kTou5OPA-NUtqAgo_nvp9TAfINm7Q&sa=X&ved=2ahUKEwi65a3kwZPjAhUGnhQKHVnEDk0Q9QEwDHoECAgQBA#imgdii=mXp1PSFbMr3-oM:&imgrc=2Ft_6XV1abS6cM:&vet=1

      • @durandurand
        Franchement, cette civilisation musulmane n’a pas évolué depuis leur prophète…
        On se demande comment peuvent-ils vivre dans leur monde…, car en plus, lire qu’un des auteurs du viol n’a rien trouvé de mieux comme réponse, qu’ils n’ont pas d’endroit où s’amuser, donc ils violent une ânesse pour s’amuser…
        Très franchement… cette réponse est, en tous les cas, pour moi… extrêmement grave… car ça démontre leur état d’esprit, leur niveau d’intelligence…
        Bref, ils n’ont pas volé le cadeau que l’ânesse leur a fait…
        Peut être s’en souviendront-ils la prochaine fois????
        Pourquoi ai-je un doute????!

Les commentaires sont fermés.