Conférence de presse de Macron : c’est le joueur de pipeau si on en croit les internautes qui écoutent…

Je ne l’écoute pas, pas de temps à perdre. Juste entendu le temps de faire le copié-collé un exposé sur la décentralisation, sur le fait que quand les gens votent pour le Président ça ne serait pas pour avoir des transports qui marchent,  de l’eau au robinet etc, que tout ça ça dépendrait des conseils départementaux… On va encore rigoler ! Il doit nous parler de tout ce qu’il laisse aux couillons et pour lequel il va permettre RIC local, couillons tirés au sort comme les technocrates de Bruxelles pour nous commander… pendant que lui se réserve la part du roi sur laquelle on n’a rien à dire, UE, immigration, islamisation, imposture climatique, préférence étrangère, temps de travail, calcul du montant de la retraité, jour férié chômé…

Tout ce cirque pour la chronique d’une mort annoncée.

M’est avis que les GJ vont continuer leurs manifs…

Je commenterai quand on aura les résumés des medias, faut bien qu’ils soient payé à quelque chose.  Mais les commentaires sous sa conférence de presse sur twitter, c’est du nanan.

Première synthèse : personne ne comprend rien, il cause, il cause, il affirme qu’il a trouvé comment transformer le plomb en or-dure…

https://www.pscp.tv/EmmanuelMacron/1OwxWkZByoRxQ

LIVE | Conférence de presse à l’issue du Grand Débat national.https://t.co/Nn37kHzAQD

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 25 avril 2019

 

 884 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. psycho ;con ference du bilan des grands ébats , résumer , au pays des promesses l’on meurt de faim. suis défenseur de la liberté d’expression MENTEUR, que du baratin d’illuminé annoncé depuis son tapis volant. Une grande Bataille s’annonce…

  2. L’art de nous mettre les bâtons dans les trous!
    Merci Coluche!

    Ce type pue la merdrrre.
    Apres l’éborgnage institutionnalisé, Il veut lâcher les chiens d’attaque sur les gilets jaunes! Un crime de baize majesté!
    Le pays est en guerre contre la maconneie et c’est la France qui agonise!
    Notre dame c’est la nuit de cristal façon ripoublique bananière!

  3. Je l’ai écouté attentivement en espérant qu’il augmenterait les allocations pour les familles nombreuses. Rien. Moi avec mes 3 femmes et 16 enfants comment je m’en sortirais ? Cette année je ne pourrait m^me pas changer de voiture. Voilà le résultat. Ce type est nul, il faut le changer. Et les gilets jaunes ? ils n’auront même pas les moyens de s’acheter un rasoir, ils seront tous des barbus, c’est inadmissible.

  4. Je n’aime guère être grossière mais là, je dis simplement qu’il se fout de notre gueule « très profondément » !

    je ne sais si quelqu’un a remarqué le nombre de fois qu’il a terminé sa phrase par « très profondément », j’avais commencé à compter , et vu le nombre de fois, j’ai abandonné,

    d’abord semblable à lui même , il a commencé, son « grand » oral (dixit les journaleux) par un discours, s’écoutant parler, du genre du « grand » débat . et j’avoue ne pas avoir compris grand chose, sauf qu’il rejetait le vote blanc et le RIC, et qu’il ne changerait pas ce qu’il avait construit depuis 2 ans . la façon dont il enrobe tout ça me fait bien rigoler, il a réfléchi, il a été tenté de .. et finalement, il trouve que c’est mieux comme ça et ne changera rien !Minable petit bonhomme arrogant qui espère encore s’en sortir !

    mais ce que j’attendais impatiemment c’est ce qu’il avait à dire sur nos minables retraites , or longtemps après son discours soporifique, il annonce que les petites retraites de moins de 2000 E, seront indexées sur l’inflation en ….2021!! alors ce qui veut dire que pour pouvoir manger un peu mieux, nous devrons attendre encore près de 3 ans , et que nous devrons continuer à nous débrouiller avec nos minables 1347 E par mois pour 2 personnes .

    J’ai immédiatement stoppé son discours et je lui dis grossièrement, d’aller se faire foutre ….. « très profondément  » !!

    Excusez ma grossièreté !

    • et d’ici 2021 il va bien nous pondre une saloperie pour ne pas tenir le peu misérable qu’il a promis, c’est une …. (censuré)

  5. Macron prend de manière ostentatoire les Français pour des cons.
    En effet , aucun plan d’action étayé et chiffré avec modalités afférentes de financement.
    Il appartient à ceux et celles qui ont contribué à son election démocratique de se remettre en question…
    Paroles et paroles…La FRANCE est toujours contrainte à la décadence.

  6. Il est coincé car il ne veut rien lâcher mais doit faire gaffe a ce qu’il dit pour ne pas donner encore plus d’ampleur au mécontentement donc il joue du pipo ! reste a savoir si ça fonctionnera perso j’en doute ……..

  7. va donc savoir pourquoi j’ ai pensé au flûtiste de Hamelin et la kyrielle de mômes qui le suivirent …………jusqu a la rivière!

    c’est con, hein ? 😆

  8. En vrac,
    J’ai un peu écouté et noté, entre autres sottises:

    Travailler +, ben voyons!
    Dédoubler les classes, … dans les quartiers, nous savons dans quels quartiers!
    Supprimer l’ENA, ben non, voyons, on ne supprime pas une équipe qui perd, on la transforme.
    On va recruter dans les associations, les assos, comme disent les gauchos.
    On sait où on va recruter!
    Injustice sociale dans l’accession à l’emploi, on a compris!
    Politique familiale, …. Hou lala Halla!
    Solidarité (à sens unique), encore et toujours les assos !!!!
    Ce qui permettra de recruter des gens correctement barbus et enturbannés!

    Mais, tout de même, finis les Gaulois alcooliques, fainéants, irréformables, etc. …Ce soir, c’est l’art d’être Français !
    Il a tous les culots !
    Enfin, plus c’est gros, mieux ça passe.

    RAPPEL: L’Art Français, c’est Nôtre Dame, certains l’ont appelé art gothique, c’est-à-dire, digne des Goths !!!

    Qui voulait raser ND de Paris? Heureusement que ses guerres lui coûtaient cher!
    Réponse: Louis XIV !!!!!

  9. il affirme qu’il a trouvé comment transformer le plomb en or-dure…

    ça me rappelle la série « Angelique , Marquise des Anges »

    Robert Hossein avait trouvé dans le film le moyen de transformer le plomb en or, ce qui lui permettait de racheter les esclaves chrétiens en Musulmistans avec tout le fric dont il disposait, et l’ avait fait surnommer « le Rescator »

    notre quadra, lui ils Risque a tort …….et surtout en travers

  10. Après 15 minutes ,je suis dégoûté du discours de ce dégénère ,j’ai compris qu’il continuera son enfumage,rien intéressant , les GJ n’obtiendront plus rien, une chose est sûre, le combat ne cessera qu’au départ de ce dictateur , désormais la grande majorité des GJ se radicalisent et de nombreux rejoignent les blacks blocs , courage aux résistants GJ , les milices du dictateurs vont épurer le peuple révolté, soyons unis et solidaires dans c’est acte final.

  11. Tout ça pour nous dire, nous affirmer, nous faire comprendre, nous faire entendre, nous faire remarquer, nous faire admettre, nous faire savoir, et nous expliquer par A + B qu’il a raison et qu’il faut continuer dans cette voie. Bref il continu à nous prendre pour des cons.
    Macron contrairement au cochon, chez toi, rien n’est bon, DEGAGE.

Les commentaires sont fermés.