Réponse à un ex-légionnaire musulman qui défend l’islam !

Sous notre dernière vidéo contre Emmanuel Macron (Pour Macron, Notre-Dame n’est pas française !), une personne a déposé deux commentaires, sous le pseudonyme « M Z ».

Cette personne, qui déclare avoir servi à la Légion Étrangère durant 27 ans, nous a accusé de haïr les immigrés, les étrangers, les Arabes, les Noirs, les musulmans – excusez du peu.

Il s’avère que cet ancien légionnaire est musulman. Dans ses deux commentaires, il prend la défense des musulmans, en nous demandant, en gros, de ne pas faire d’amalgame, et en prétendant que les musulmans ne représentent pas de danger pour les Français.

Une fois n’est pas coutume, nous avons répondu de façon détaillée à ces critiques.

Nous pensons que nos arguments peuvent servir à d’autres patriotes, confrontés au même type de critiques émises par des musulmans ou par des bobos gauchistes immigrationnistes. C’est pourquoi nous recopions l’ensemble de ces échanges, ci-dessous.

Dans notre réponse, vous découvrirez des arguments et des références précises sur les thèmes suivants :

– Différence entre étrangers, immigrés, Arabes, Noirs, musulmans. (Points 1 et 23)
– Les massacres de non-musulmans par les musulmans depuis 14 siècles. (Points 1 et 22)
– La nécessité pour les musulmans de quitter l’islam. (Points 2 et 27)
– Le Coran et ses 500 versets appelant à la haine et au meurtre. (Point 2)
– Les attentats terroristes musulmans en France. (Points 3, 24 et 25)
– Les musulmans et la charia. (Points 4 et 13)
– Le but des islamistes en France. (Points 5 et 6)
– Les soldats musulmans dans l’armée française pendant les deux guerres mondiales. (Points 7, 8 et 21)
– La criminalité des musulmans. (Points 9 et 17)
– Les musulmans et les aides sociales. (Point 9)
– L’intégration des musulmans en France. (Points 10, 15 et 24)
– Les attentats terroristes musulmans dans le monde. (Point 12)
– Le racisme des musulmans. (Points 16 et 23)
– Les musulmans et le djihad. (Points 18 et 22)
– Le terrorisme de l’islam et de Mahomet. (Points 26 et 27)

================================================================

M Z :

Vos vidéos, les unes après les autres, transpirent la haine de l’immigration et des immigrés, vous n’avez que cela dans la bouche, vous cherchez à semer la zizanie et la haine dans les cœurs des Français. Pour ma part, j’ai servi à la Légion Étrangère durant plus de 27 ans et j’ai connu des hommes de toutes nationalités, religions et couleurs, chose que vous n’êtes pas près de faire.

La devise de cette prestigieuse formation militaire, c’est « Honneur et fidélité à la France ». Je vous invite à lire le code d’honneur du légionnaire. Votre fonds de commerce, ce n’est rien d’autre que la haine. Nous sommes tous d’accord pour protéger la France dans l’honneur et la fidélité légionnaire. En réalité, vous aspirez à la guerre civile. Consultez le livre d’or de la Légion Étrangère et vous verrez combien de légionnaires sont morts pour la France. Consultez les archives militaires de la France et vous verrez combien de tirailleurs marocains, sénégalais, algériens, africains, sont tombés aux deux guerres mondiales, combien d’autres combattants d’Afrique du Nord sont morts pour la France en Indochine et en Algérie.

Combien de soldats français d’origine étrangère servent encore dans les rangs de l’armée française et risquent leurs vies tous les jours pour protéger la France et les Français ? Tout cela vous le savez parfaitement, mais vous vous en moquez. Croyez-vous que l’on demande à un seul de ces soldats de ne plus être lui-même, c’est-à-dire de cesser d’être musulman ? Pensez-vous que son sang n’est pas assez rouge, parce qu’il est noir ou d’origine étrangère ? Pensez-vous vraiment que ce sang versé ne mérite pas d’être reconnu par la France ? Pensez-vous vraiment que tous les enfants d’immigrés sont des salops ? Des voleurs ? Des bandits ? Des ordures ? Des terroristes ? Pensez-vous vraiment qu’ils n’aiment pas la France ? Non, vous ne le pensez pas. Mais votre fonds de commerce, c’est la haine et rien d’autre. Sachez qu’en dépit de tout ce que vous dites, nous aimons la France, nous la protégerons contre tous ses ennemis.

Un ancien légionnaire qui vous salue malgré vos paroles.

Réponse à M Z :

1) Vous confondez, de façon répétée, immigré, étranger et musulman, comme tant de gens de gauche. Les étrangers ne sont pas, pour la majorité, des musulmans, puisqu’il y a 1 milliard de musulmans sur la planète contre 6 milliards de non-musulmans. Les immigrés ne sont pas tous musulmans, et de loin, puisque nous recevons en France de nombreux Européens de l’Est, de nombreux Asiatiques et de nombreux chrétiens d’Afrique Noire. Donc arrêtez de tout mélanger ! Le problème ne vient pas des immigrés polonais, thaïlandais ou chiliens, mais des immigrés musulmans, dont l’idéologie prône l’extermination des non-musulmans, à tel point que les musulmans ont déjà assassiné plus de 270 millions de non-musulmans depuis l’invention de l’islam par Mahomet, il y a 14 siècles. Nous n’aimons pas les massacreurs. Et vous ? (Note A)

2) Être musulman est un choix : à tout moment, tout musulman peut décider de quitter l’idéologie sanguinaire qu’est l’islam, pour devenir athée ou se convertir à une autre religion. Dans ce cas, cet ex-musulman redevient fréquentable. Mais tant qu’il est musulman, donc tant qu’il obéit à une idéologie qui prône la mort des non-musulmans, il représente un danger potentiel pour nous, non-musulmans. Lisez donc le Coran, qui contient plus de 500 versets appelant au meurtre et à la violence contre les non-musulmans. (Note B)

3) Malheureusement, vous n’avez pas un seul mot pour dénoncer les attentats terroristes commis par les musulmans, qui ont déjà tué plus de 260 Français depuis janvier 2015. Vous, qui prétendez être « un ancien de la Légion étrangère », vous a-t-on appris à ne pas vous battre contre les terroristes et à vous laisser assassiner ? Comment pouvez-vous exiger que les Français se laissent massacrer par des musulmans en silence, sans même protester face à ces crimes effroyables qui ensanglantent notre pays ? (Note C)

4) « Honneur et fidélité à la France » : étant donné que les musulmans pratiquants, par définition, soutiennent la charia (loi islamique) et non les lois françaises, et étant donné que l’islam prône la destruction de tous les pays non-musulmans, pour les transformer en dictatures musulmanes, vous devriez être opposé à l’islam, comme le sont tous les vrais Français. Un musulman peut-il être réellement « fidèle » à la France, alors que sa religion impose la destruction de la France ? En réalité, les rares musulmans qui prétendent aimer la France le font par « taqiya », ce mensonge légal que tout musulman peut (et doit) faire aux non-musulmans pour leur cacher leur vrai but.

5) « Vous aspirez à la guerre civile » : nous n’aspirons aucunement à la guerre civile, nous voulons seulement sauver notre pays de la destruction. Ce sont les islamistes qui aspirent à la guerre civile. Depuis des années, les terroristes musulmans commettent des attentats partout en France et nous massacrent. Arrêtez d’accuser les Français et de prendre la défense des envahisseurs musulmans, car cela, c’est trahir la France !

6) Si rien n’est fait pour mettre fin à l’islamisation de la France et à l’invasion migratoire de notre pays par des hordes de musulmans, la France deviendra le Liban, puis connaîtra le sort de la Syrie : et les crimes que les musulmans de l’État Islamique ont commis en Syrie (réduction en esclavage de milliers de femmes chrétiennes et yazidies, décapitations de milliers d’hommes chrétiens et yazidis, dynamitage des monuments historiques), des musulmans qui vivent en France les commettront contre nous, Français !

7) Sur le sang versé pendant les deux guerres mondiales, nous vous rappelons que, pendant la Première Guerre Mondiale, la France a été sauvée par les Français de souche : 8 millions d’entre eux se sont enrôlés, et 1.300.000 sont morts ! Les Maghrébins et Noirs ne représentaient que 5 % de l’ensemble (400.000, avec 65.000 morts). Pourquoi n’avez-vous pas un mot pour les 95 % de soldats français de souche qui ont sauvé la France ? (Note D)

8) Rappelons aussi que, pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la France a été sauvée par les Alliés : plus de 5,4 millions de soldats américains, anglais, canadiens, français et polonais ont en effet débarqué en France. Les Maghrébins et Noirs engagés dans l’armée française sous les ordres de Leclerc n’étaient que 130.000, soit moins de 3 % de l’ensemble. Pourquoi n’avez-vous pas un mot pour les 97 % de soldats occidentaux de souche qui ont sauvé la France ? (Note E)

9) « Pensez-vous vraiment que tous les enfants d’immigrés sont des voleurs ? Des bandits ? » : les musulmans ont une criminalité 20 fois plus élevée que celle des Français. Ils représentant plus de 75 % des repris de justice en France. Et nous devrions accepter ces gens, qui commettent tellement de vols, de viols, de crimes, contre nous, dans notre pays, sans protester ? Et nous devrions être contents que l’État nous vole notre argent par les impôts les plus élevés du monde, et le donne aux immigrés majoritairement musulmans, qui sont logés, nourris, vêtus, entretenus à nos frais ? Et nous ne devrions pas protester, nous qui travaillons pour gagner notre vie, alors que 80 % des immigrés musulmans qui vivent en Europe touchent des aides sociales ? (Notes F et G)

10) « Pensez-vous vraiment que les immigrés n’aiment pas la France ? » : il est évident que de nombreux immigrés aiment la France. Ainsi, les immigrés britanniques, hongrois, vietnamiens ou argentins aiment notre pays. Mais l’écrasante majorité des immigrés musulmans n’aiment ni la France ni aucun autre pays occidental. Regardez ce que des musulmans implantés (pour le moment) en France disent sur la France et les Français, sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, etc.) : quel horrible déversement permanent de haine fanatique ! Personne ne peut nous obliger à aimer des gens qui nous haïssent ouvertement.

M Z :

Tout d’abord, je ne suis pas de gauche, ne vous en déplaise. Concernant toutes vos allégations sur les musulmans, vous me faites bien rire, je vous redis simplement que les extrémistes de tous bords, on en trouve partout dans le monde. Finalement votre raisonnement s’arrête à l’islam. Vous ne voulez pas admettre que chaque personne est différente. Aimer la France ne se résume pas à la croyance ou à une quelconque religion. Les musulmans s’en moquent de votre charia et vos conneries du Moyen Âge. La France, nous l’aimons bien plus que vous ne pourrez jamais l’aimer. Il n’est pas nécessaire de boire un litre de vin rouge et de manger un kilo de porc pour aimer la France. À la Légion Étrangère, je vous le redis, il y a toutes les nationalités, toutes les religions et toutes les couleurs et tout ce beau monde sert la France tout en la chérissant. Si la France a été capable d’intégrer pendant plus de 150 ans autant d’hommes venus d’horizons différents, il suffirait à l’État français d’en faire de même pour les étrangers qui vivent dans le civil.

Puis, sachez aussi que, encore aujourd’hui, je suis prêt à verser mon sang pour la France. Et puisque vous parlez des racailles qui finissent terroristes, c’est pareil pour nous, on ne peut pas les sentir. N’oubliez pas que parmi les victimes se trouvent aussi des musulmans. De plus, une personne qui se proclame musulmane n’en est pas forcément une. Pour ce qui est des étrangers morts pour la France, je vous ai parlé uniquement de ceux qui ont portés l’uniforme français et d’ailleurs, il aurait aussi fallu ajouter ceux qui sont venus d’Indochine. Votre délire n’a pas de limites, vous êtes en train de nous dire que les soldats morts aux chants d’honneur pour la France ne sont pas des bons Français, mais vous avez fait quoi pour notre pays ? Toute la vermine islamiste qui s’en est pris à la France et au monde civilisé, toutes ces ordures nous les haïssons. Vous dites que je prétends avoir été légionnaire, eh bien oui, et cela n’est pas prêt de vous arriver car sans quoi vous sauriez que tous les êtres humains ne sont pas pareils.

Maintenant un autre point, les Américains se sont engagés massivement dans les rangs de la Légion Étrangère et là aussi, ce sont encore des étrangers qui sont venus se battre pour la France. Ce que vous ne semblez pas vouloir comprendre, c’est qu’un homme vient servir la France, on s’en fout de sa couleur, de sa nationalité d’origine ou de sa religion. Au lendemain de la Seconde guerre mondiale, en Indochine, les Allemands composaient plus de la moitié des effectifs de la Légion Étrangère, puisqu’ils venaient de perdre la guerre, et ils ont brillamment combattu pour la France. Aux Invalides, les drapeaux français les plus décorés sont ceux que l’on avait confiés aux tirailleurs marocains. Jamais depuis aucun drapeau n’a obtenu autant de cravates, de décorations et de citations. Et ne me dites pas que parmi ces tirailleurs il n’y avait pas un seul musulman ? Un bon musulman est-il un musulman mort ? Donc, pensez-vous réellement qu’un musulman veut la destruction de notre France chérie ? Vous pensez que la France, lorsqu’elle a confié ses emblèmes les plus précieux et les plus sacrés à des musulmans (ses drapeaux) était inconsciente ? Jamais aucun drapeau français n’a obtenu autant de décorations, de citations à l’ordre de l’armée et de la nation française que les drapeaux qui avaient été confiés lors de la Première guerre mondiale aux tirailleurs marocains. Vous me faites encore bien rire, non seulement pour la plupart de ces tirailleurs marocains, sénégalais, algériens et africains, mais la grandeur de la France, c’était son empire colonial composé de pas mal de pays musulmans. En fait, je suis certain que tout cela vous le savez parfaitement, mais votre obsession, c’est les musulmans, les Arabes et les Noirs.

Vous vomissez la haine et on ne pourra pas vous changer. Vous êtes aveuglé par la rancœur. Non seulement nous condamnons les actes terroristes, mais comme vous nous voulons que cela cesse. De là à mettre tout le monde dans le même sac, cela fait de vous une personne qui attise la haine et la discorde et à mon avis vous vous rabaissez à leurs niveaux. C’est dommage puisque vous semblez brillant.

Réponse à M Z :

11) « Concernant toutes vos allégations sur les musulmans, vous me faites bien rire » : nous, les attentats terroristes musulmans ne nous font pas rire.

12) « Les extrémistes de tous bords, on en trouve partout dans le monde » : c’est faux. Seuls les musulmans commettent des attentats terroristes sur toute la planète, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Israël, en Russie, aux Philippines, en Indonésie, au Kenya, au Nigeria, etc. Depuis le 11 septembre 2001, les musulmans ont commis 34.896 attentats terroristes mortels (ayant tué au moins une personne) sur la planète. Depuis l’invention de l’islam par Mahomet, il y a 14 siècles, pas un jour ne passe sans que d’abjects barbares musulmans ne commettent des atrocités contre des non-musulmans pacifiques. Il y a seulement deux jours, dimanche 21 avril, des terroristes musulmans ont assassiné plus de 310 civils au Sri Lanka, dont une majorité de chrétiens, en plein dimanche de Pâques, dans des attentats contre 4 églises et 4 hôtels. (Notes H et I)

13) « Les musulmans s’en moquent de votre charia et vos conneries du Moyen Âge » : c’est faux. Toutes les études réalisées sur les musulmans implantés (pour le moment) dans les divers pays occidentaux prouvent qu’un grand nombre d’entre eux soutiennent la charia, le voile islamique, le halal, etc. En France, la moitié des musulmans de moins de 25 ans se déclarent en faveur de la charia et de nombreux imams soutiennent la lapidation des femmes, l’assassinat des juifs et des homosexuels, etc. De plus, tous les pays arabes (membres de la Ligue Arabe) ont ratifié, en 1996, le « Code Pénal Arabe Unifié », qui prévoit l’application totale de la charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, y compris ceux considérés comme « modérés » (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, etc.). (Notes J et K)

14) « La France, nous l’aimons bien plus que vous pourrez ne jamais l’aimer » : donc, vous êtes musulman et vous prétendez mieux aimer la France que les Français eux-mêmes. Vous nous rejetez donc, nous Français, dans notre propre pays. Vous êtes donc raciste envers les Français. Et vous prétendez cependant nous donner des leçons. Pas étonnant que tellement de Français n’éprouvent guère de sympathie pour les musulmans.

15) Il est impossible d’intégrer des gens qui ne veulent pas s’intégrer. Une importante proportion des musulmans de deuxième génération sont des racistes anti-français fanatiques, qui expriment ouvertement, sur Internet, leur haine anti-française ; qui attaquent chaque jour les policiers français, les pompiers français, les médecins français, les professeurs français ; qui violent les lois françaises du matin au soir ; qui commettent un nombre incroyable de crimes de toutes sortes contre les Français. (Note L)

16) Ne venez pas prétendre que les musulmans ne sont pas des racistes : sur notre chaîne YouTube, nous devons supprimer chaque jour des dizaines de commentaires, déposés par des arabo-musulmans, qui insultent et traînent dans la boue les juifs. Il est indéniable que les musulmans sont véritablement obsédés par la pire haine raciste anti-juive qui soit. Nous devons aussi supprimer chaque jour des dizaines de commentaires racistes contre les Français, les Occidentaux, les Blancs. Vous êtes quasiment le seul musulman à ne pas avoir employé d’insultes grossières dans vos messages. (Note M)

17) « Des racailles qui finissent terroristes, c’est pareil pour nous, on ne peut pas les sentir » : pourtant, ces « racailles qui finissent terroristes », ce sont vos enfants. C’est vous, musulmans immigrés en France, qui les avez élevés dans la haine anti-française, et le résultat, nous le voyons dans l’énorme criminalité musulmane, 20 fois plus importante que la criminalité des Français, et dans les attentats terroristes musulmans, qui ensanglantent nos villes. (Note F)

18) « N’oubliez pas que parmi les victimes se trouvent aussi des musulmans » : et alors ? Vous savez parfaitement que ces musulmans ne sont pas visés spécifiquement par les terroristes musulmans, qu’ils constituent des morts collatérales, acceptables dans tout acte de djihad, et vous savez parfaitement que, en islam, tout musulmans tué lors d’un acte de djihad est censé allé au paradis. Par contre, les terroristes musulmans visent spécifiquement les Français, parce que l’islam et le Coran prônent la mort des non-musulmans.

19) « Une personne qui se proclame musulmane n’en est pas forcément une » : qu’est-ce que c’est que cet enfumage ? Soit on est musulman, soit on ne l’est pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Ce genre de taqiya est grotesque.

20) « Vous sauriez que tous les êtres humains ne sont pas pareils » : mais nous le savons, justement, que les êtres humains ne sont pas tous pareils. L’actualité nous apporte toutes les preuves que les musulmans sont l’inverse de ce que nous sommes, nous, Occidentaux avancés, évolués, cultivés et tolérants. Mais nous ne devons pas être tolérants avec les intolérants que sont tellement de musulmans, sinon ces derniers nous massacreront, comme ils en rêvent.

21) Sur le comportement des musulmans dans l’armée française pendant les deux guerres mondiales : vous faites l’éloge des tirailleurs marocains durant la Première guerre mondiale, mais vous passez opportunément sous silence les crimes de guerre commis par les goumiers marocains de l’armée française, pendant la Deuxième guerre mondiale, en Italie, en particulier dans les environs du mont Cassin, entre avril et juin 1944, où ils multiplièrent les viols (2600 femmes, hommes, enfants et vieilles personnes violés), les pillages, les tortures et les meurtres contre les civils italiens (massacres connus en Italie sous le nom de « marocchinate », qu’on peut traduire par « maroquinades »). Et vous passez aussi sous silence les crimes de guerre commis par la 4e division marocaine de montagne en Allemagne, lors de l’occupation de la région du Bade-Wurtemberg, en particulier dans la ville de Freudenstadt, en avril 1945, où ses recrues multiplièrent les viols (600 femmes violées), les pillages, les tortures et les meurtres contre les civils allemands. (Notes N et O)

22) « Pensez-vous réellement qu’un musulman veut la destruction de notre France chérie ? » : la doctrine musulmane dit que tout pays non-musulman fait partie du « domaine de la guerre » (Dar al-Harb), et que les musulmans doivent y mener la guerre (djihad) contre les non-musulmans jusqu’au moment où ils auront pris le pouvoir pour y établir une dictature musulmane. Donc l’islam, en effet, veut la destruction intégrale de la France, et de tous les pays non-musulmans. On le voit bien, jour après jour, sur toute la planète, avec les attentats terroristes musulmans. Et l’Histoire prouve que, depuis le 7e siècle, les musulmans ont envahi et détruit des dizaines de pays, rasé des milliers de villes, massacré des millions de non-musulmans. Selon les recherches des statisticiens et des historiens, les musulmans ont déjà exterminé 270 millions de non-musulmans. (Notes P et A)

23) « Votre obsession, c’est les musulmans, les Arabes et les Noirs » : encore une fois, vous mélangez tout et vous calomniez les Français. « Musulman », ce n’est pas une race. Il y a de nombreux Arabes et Noirs qui détestent l’islam, fort heureusement. Nous comptons de nombreux Maghrébins anti-islam dans la rédaction de Riposte Laïque. Donc votre façon de tenter de nous accuser de racisme, alors que l’islam est la pire idéologie raciste de toute l’Histoire, est répugnante. En effet, en islam, les non-musulmans sont des êtres inférieurs, qui peuvent être pillés, volés, violés, torturés, réduits en esclavage, assassinés impunément. Alors ne venez pas nous donner des leçons d’antiracisme. (Note B)

24) « Vous vomissez la haine et on ne pourra pas vous changer » : n’inversez pas les faits. Une grande partie des musulmans vomissent leur haine fanatique envers les non-musulmans, partout, à longueur de journée. Après chaque attentat en France (Charlie Hebdo, Bataclan, Nice, etc.), des cris de joie ont retenti à Saint-Denis et dans les banlieues islamisées, lancés par des jeunes musulmans immigrés de deuxième génération. Et nous n’aurions pas le droit de haïr les gens qui nous haïssent, et qui veulent notre mort ?

25) « Vous êtes aveuglé par la rancœur » : 260 Français ont été assassinés par des terroristes musulmans depuis janvier 2015, et plus de 1100 autres ont été blessés voire mutilés à vie. Ces musulmans vivent chez nous, avec notre argent, et en guise de remerciement, ils nous tuent. Alors oui, nous, Français, nous avons le droit d’éprouver de la rancœur envers les gens qui adhèrent à l’islam, cette idéologie sanguinaire qui veut notre mort. Et nous avons le droit d’éprouver de la rancœur envers des gens dont la seule contribution à notre pays est de commettre des attentats terroristes. (Notes C et Q)

26) « Non seulement nous condamnons les actes terroristes, mais comme vous nous voulons que cela cesse » : les attentats terroristes musulmans sont la conséquence directe de l’islam, qui est une idéologie terroriste par excellence. Êtes-vous prêt à exiger publiquement la suppression des 500 versets du Coran qui appellent au meurtre et à la violence contre les non-musulmans ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement les imams qui tiennent des propos haineux contre les Français, contre les femmes, contre les juifs, contre les homosexuels, contre les non-musulmans en général ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement Mahomet comme un voleur, un pédophile, un violeur et un assassin ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement la charia comme étant incompatible avec la démocratie ? Êtes-vous prêt à exiger publiquement l’interdiction du halal et de l’abjecte « Fête du mouton » (Aïd el-Kebir), lors de laquelle les musulmans apprennent à leurs fils à égorger ? Êtes-vous prêt à dénoncer publiquement le port du voile islamique ? (Note R)

27) En conclusion, si vous êtes sincère dans vos proclamations contre les terroristes musulmans, qui ne font qu’appliquer le Coran, vous n’avez qu’une seule chose à faire : vous devez quitter l’islam. Tant que vous n’aurez pas quitté l’islam, qui est basé sur le terrorisme depuis l’origine, vos proclamations contre le terrorisme ne resterons que ce qu’elles sont : des mots. (Note R)

Maxime Lépante

Notes :

A) Voir la conférence, très détaillée, de Bill Warner, spécialiste de l’islam, sous-titrée en français :

Bill Warner : 270 millions de morts causés par l’islam durant les derniers 1400 ans

https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE

B) Liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable :

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

C) Voir notre chronologie, que nous allons bientôt mettre à jour :

Liste du Djihad en France : 223 affaires, 255 morts, 1100 blessés depuis 2015 !

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

D) Voir l’excellent article de Bernard Lugan :

La France n’a pas gagné la Première guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux Africains

http://bernardlugan.blogspot.com/2016/05/la-france-na-pas-gagne-la-premiere.html

E) Front de l’Ouest (Seconde Guerre mondiale)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_l%27Ouest_(Seconde_Guerre_mondiale)

Armée française de la Libération : Composition

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_fran%C3%A7aise_de_la_Lib%C3%A9ration#Composition

F) Selon une enquête du magazine « Causeur », réalisée en 2017 : « Dans les prisons parisiennes, il y a à peu près trois quarts de musulmans et seulement 5 % d’Européens. Lors du ramadan, 80 % des détenus des prisons franciliennes demandent des plateaux-repas compatibles avec leurs impératifs religieux. »

https://www.causeur.fr/prisons-islam-terrorisme-justice-deradicalisation-142240

G) Le journaliste algéro-suédois Yahya Abouzakaria, dans une émission libanaise, en 2012, a révélé que 80 % des musulmans installés en Europe ne travaillent pas et vivent des aides sociales, financées par les impôts payés par les Occidentaux :

Un journaliste algérien : « 80 % des musulmans d’Europe vivent des aides sociales »

 

H) Du 11 septembre 2001 au 22 avril 2019, les musulmans ont commis 34.896 attentats terroristes mortels sur la planète :

https://www.thereligionofpeace.com/

I) Attentats au Sri Lanka : en deuil national, le pays rend hommage à ses 310 victimes

https://www.lci.fr/international/en-direct-attentats-au-sri-lanka-310-morts-500-blesses-selon-un-nouveau-bilan-40-personnes-arretees-a-ce-stade-par-la-police-dans-l-enquete-terrorisme-2119022.html

J) On trouvera plus de détails sur la scandaleuse ratification du « Code Pénal Arabe Unifié », qui prévoit l’application totale de la Charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, et qui est passée sous silence par tous les dirigeants et médias occidentaux, depuis 1996, dans l’article suivant :

Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia !

https://ripostelaique.com/exclusif-en-1996-tous-les-pays-arabes-ont-ratifie-la-charia.html

K) Selon une étude de l’Institut Montaigne, 28 % des musulmans qui vivent en France, tous âges confondus, soutiennent la charia, et ce taux monte à « près de 50 % » chez les musulmans de moins de 25 ans. Cette étude peut être téléchargée ici :

http://www.institutmontaigne.org/ressources/pdfs/publications/rapport-un-islam-francais-est_-possible.pdf

Page 28, on lit ceci : « Ce mouvement est compensé par la croissance du groupe 3, le plus rigoriste religieusement et le plus autoritaire, qui passe d’environ 20 % de la population des plus de 40 ans à près de 50 % chez les cohortes les plus jeunes. »

L) Dans une interview, réalisée le 14 mai 1993 par Anne Sinclair, Hassan II, roi du Maroc, affirma que l’intégration n’est possible qu’entre Européens, que les musulmans « ne seront jamais intégrés », qu’ils « seront de mauvais Français » et que « les Marocains ne seront jamais 100 % français » :

Hassan II : « Les musulmans ne s’intégreront jamais »

 

M) Le 10 octobre 2015, l’historien Georges Bensoussan, invité par Alain Finkielkraut dans l’émission « Répliques », sur France Culture, a déclaré : « Il n’y aura pas d’intégration tant qu’on ne se sera pas débarrassé de cet antisémitisme atavique qui est tu, comme un secret. Il se trouve qu’un sociologue algérien, Smaïn Laacher, d’un très grand courage, vient de dire dans le film qui passera sur France 3 : « C’est une honte que de maintenir ce tabou, à savoir que dans les familles arabes, en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère ». ».

Georges Bensoussan (historien) : Controverse et procès à la suite de l’émission Répliques (2015)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Bensoussan_(historien)#Controverse_et_proc%C3%A8s_%C3%A0_la_suite_de_l’%C3%A9mission_R%C3%A9pliques_(2015)

Georges Bensoussan aurait pu ajouter que cette haine qui est « tétée avec le lait de la mère », dans les familles musulmanes, en France, vise non seulement les juifs, mais plus généralement tous les non-musulmans.

N) « Les crimes de 1944 en Italie, spécifiquement en Ciociarie, en Latium et en Toscane, sont des viols en masse et homicides commis sur les populations civiles par des éléments de l’Armée d’Afrique qui servaient sous les ordres du général Juin, lors de la bataille de Monte Cassino, en Italie. Ils sont surnommés, en Italie, les « marocchinate » (littéralement « maroquinades », en référence à l’origine marocaine de nombreux soldats du corps expéditionnaire français en Italie). »

Crimes de 1944 en Ciociarie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

« Cependant, ces violences ne se limitèrent pas à cette seule zone de l’Italie : le phénomène aurait déjà commencé en juillet 1943 en Sicile, avant de se propager par la suite dans toute la péninsule et il n’aurait pris fin qu’en octobre 1944, avec le transfert en Provence des CEF. Avec l’avancée des alliés le long de la péninsule, des événements de ce genre sont aussi rapportés dans le Nord du Latium et le Sud de la Toscane, où les goumiers violèrent, et parfois tuèrent, des femmes et des enfants après la retraite des troupes allemandes, sans épargner des membres de la résistance italienne. »

Crimes de 1944 en Ciociarie – Témoignages sur les « marocchinate »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie#T%C3%A9moignages_sur_les_%C2%AB_marocchinate_%C2%BB

O) « Le 16 avril 1945, la 4e division marocaine de montagne qui occupe Freudenstadt se rend coupable de nombreuses exactions sur la population civile. »

Freudenstadt

https://fr.wikipedia.org/wiki/Freudenstadt

P) « Dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » et Dar al-Harb ou « domaine de la guerre ». Dar al-Islam désigne initialement les pays où s’applique la charia puis, par extension, ceux à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans, et qui devraient, selon les mouvements et les partis religieux, être gouvernés selon la charia. Quant au Dar al-Harb, c’est le reste : les pays où l’islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant « guerre » dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi guerre religieuse contre les autres cultes et croyances. »

Division du monde dans l’islam : Dar al-Islam et Dar al-Harb

https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Islam_et_Dar_al-Harb

Q) Le journaliste égyptien Youssef Al-Hosseiny a déclaré, dans une émission égyptienne, en 2017, que les attentats terroristes sont la seule contribution que les musulmans ont apportée à l’Europe :

Un journaliste musulman : « Nous n’avons apporté que les attentats terroristes »

 

R) Sur le terrorisme de l’islam, voir notre article suivant, qui cite les versets précis du Coran prônant le terrorisme, et les déclarations de Mahomet dans les hadiths, où il dit noir sur blanc qu’il a utilisé le terrorisme contre les non-musulmans :

Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)

https://ripostelaique.com/attentats-musulmans-terrorisme-inscrit-coeur-de-lislam.html

 

https://ripostelaique.com/reponse-a-un-ex-legionnaire-musulman-qui-defend-lislam.html

Print Friendly, PDF & Email

 1,044 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. @ JF de la Charbonnière. Monsieur, bien que ce ne soit pas le sujet, permettez moi d’avoir un doute quant à votre service de 35 ans et le grade que vous affichez. En outre vous rendez respect et honneur à celui qui de mon point de vue est un imposteur se faisant passer pour un légionnaire, ce qui me laisse supposer que pour un Officier de grade de Colonel vous n’avez pas beaucoup de perspicacité. Aussi autorisez moi à vous demander dans quelle arme vous avez servi, à quels grades successifs. Quant à moi je me suis déjà fait connaitre avec mon matricule et les régiments dans lesquels j’ai servi sous les ordres des colonels LEVERT, KOPF, de MONTFERRAND au 2ème REI implanté au sahara avant sa dissolution en 1967.

  2. Moi même j’ai servi mon pays pendant 35 ans , respect et honneur à ce légionnaire pour son devoir acquis , mais malheureusement c’est lui qui confond origine , et religion, nous respectons et rendons honneur à tout ceux qui servent et qui ont servi ce pays quelles que soient leurs origines, mais nous condamnons et combattrons toujours l’islam et ses disciples sanguinaires sauvages qui soumettent et massacrent les faibles au nom d’un dégénéré Dieu. Col. Jean François de la Carbonnière.

  3. J’ai 81 ans et je veux dire merci Monsieur Lépante, votre réponse à ce musulman qui se dit Légionnaire est époustouflante de vérité et merci pour nous avoir mentionnés nous juifs Français ou français juifs et toujours aussi fiers d’appartenir et de servir ce beau pays que des gouvernements de droite et de gauche ont lâchement trahi en permettant, en encourageant cette invasion barbare. Ce sont tous des traitres à la Nation; Publiez svp sur un feuillet ou un livret l’intégralité de votre magnifique réponse, elle aura un beau succès.
    Roland.A

  4. Grand merci Monsieur Lépante pour cet énorme travail , cette recherche , l’argumentaire qui remet les » pendules à l’heure  » Bien sûr que cet article nous aide beaucoup quand nous sommes isolés les uns les autres . Bravo à vous .

  5. @ M.Z. :
    étiez vous Légionnaire « ou » muzz ???
    Un Légionnaire est un Légionnaire … et un muzz n’est jamais qu’un muzz !
    ayant servi pendant 21 ans sous le fanion vert et rouge, et sans être chrétien, nous faisions chaque année une crèche à Noël, mangions du porc (ce fut un peu difficile pour moi seulement la première fois) et nos copains, quels qu’ils soient, puisque nous n’en connaissions souvent pas la véritable origine ont reçu une croix symbolique sur leur tombe.
    Jamais ma religion ne fut mentionnée, car Légionnaire et seulement et surtout Légionnaire, l’idée de réclamer quoi que ce soit ne me serait venue à l’esprit.
    Il y eut parfois mais rarement quelques difficultés pour certains à manger du cochon, mais l’esprit de corps n’était pas de satisfaire le caprices de chacun.
    Pour les récalcitrants, il y avait la « CD »…
    Sinon, il est plus simple de ne pas venir polluer notre grande Famille.
    https://www.youtube.com/watch?v=JrdOOXym-Aw

    • Merci @Rajkoumar pour votre témoignage et votre authentique engagement qui mérite respect.

      Je reconnais bien là l’esprit de corps de la Légion, et sous le drapeau FRANCE avec tout ce que cela implique.

      Les musulmans récalcitrants devraient s’en inspirer.

  6. @Amélie; effectivement la Légion a quelque peu modifié ses modes de recrutement. Est-ce un mal? est-ce un bien? En tous cas le fait d’être plus sélectif détruit cette légende de « terre d’asile » que j’ai connu moi-même. A l’époque la Légion était une arme dans laquelle les « bannis de la terre entière (c’est aussi un chant légion) » se refaisaient une virginité. En ce qui me concerne je regrette un peu qu’elle soit aujourd’hui adaptée un peu « au politiquement correct ».
    Cela étant elle a été contrainte et forcée de suivre le mouvement politique donnée à l’armée qui n’en déplaise à beaucoup n’a plus les lettres de noblesse qu’elle avait acquis en Indo et en Algérie. Voila brièvement résumé si cela vous convient.

    • Oui Merci @Moktar pour votre réponse, cela confirme ce que j’ai entendu.

      C’est vrai que le sens est ainsi un peu dévoyé par les nouvelles dispositions et je sais que même si les recrutements étaient ouverts à des sujets rejetés qui pouvaient s’y reconstruire autrement, je sais que la Légion ne gardait pas pour autant sous leur drapeau n’importe qui, qui pouvait, ne rentrant pas dans les cadres imposés pour x raisons, s’y retrouver exclu.

      Je ne peux bien sûr pas juger plus ceci étant hors de mes compétences.

      C’est une Arme en tous les cas, qui reçoit beaucoup de respect, et à juste titre, de la part des Français (les vrais).

  7. Légionnaire et musulman, ça fait beaucoup de contradictions quand même. Son amour pour la France me paraît plutôt de l’amour pour une France autre que la notre, une France musulmane venu d’Afrique en cours de création par les mondialistes.

  8. Merci beaucoup à Maxime Lépante pour ce réquisitoire très bien argumenté qui donne des arguments et qui nous apprend aussi certaines choses concernant la Seconde Guerre Mondiale….

    Les choses sont claires ! Et tous ceux qui se réfugient derrière le « pasdamalgame » peuvent aller se rhabiller.

    Comment peut-on rester attacher à une telle « religion » quand on sait tout cela, mystère…. ou alors les adeptes l’ignorent volontairement ou par méconnaissance tout simplement.

    Au-delà de l’ensemble évoqué, il y a une évidence que l’on ne peut nier : les valeurs prônées par cette « religion » sont totalement contraires aux nôtres, je ne vois pas comment il pourrait y avoir compatibilité, c’est un constat.

    Les musulmans pratiquants eux-mêmes d’ailleurs devraient s’en rendre compte et s’ils veulent conserver cette façon de voir et non épouser celle du pays dans lequel ils vivent, la logique voudrait qu’ils aillent vivre dans un pays qui les soutiennent.

    Dans le cas contraire, ils ne peuvent nier leur désir de transformer et d’imposer à leur image, qu’ils ne s’étonnent pas alors des résistances tout à fait humaines et naturelles qu’ils rencontrent et rencontreront.

  9. Dans la hâte de répondre à cette raclure j’ai omis quelque chose d’important.
    Qu’il nous indique son matricule..comme je l’ai fait moi-même et dans quels régiments il a servi; quel grade?
    Je rejoins Adalbert quant au nombre de muzz à la Légion. Personnellement je n’en ai connu aucun; la prépondérance par ordre était: Allemands, Espagnols, Italiens qui représentaient environ 65% des effectifs, puis venaient ceux que l’on appelaient les Gaulois qui devenaient Suisses, Belges, Canadiens, Monégasques. Quelques Portugais.

    • Merci Moktar pour ce témoignage et comme vous je ne suis pas vraiment certain que cette ordure puisse se réclamer de la Légion à qui il ne fait pas honneur. Comme vous le demandez très justement qu’il donne son matricule, grade et états de service… Après on verra

      • @Charles Martel. Je vais commencer par une interrogation que vous avez du, du reste, avoir souvent: Quand allez-vous vous décider de sonner le rappel? Il est impératif que « ça pète » le plus vite possible.
        Quand à démasquer un faux légionnaire; il n’y a rien de plus facile avec le matricule et les différents régiments auxquels ce légionnaire aurait servi.
        Mais vous savez, encore aujourd’hui la Légion reste mythique bien qu’elle ait, hélas, beaucoup évolué. Je me rends compte journellement puisque j’ai le privilège d’être Président, petit président, d’une amicale d’anciens légionnaires et bien que les jeunes gardent encore fortement le respect de leurs anciens, on y voit tout de même quelques différences qui pour nous les « vieux » est fondamentale. Néanmoins l’esprit légion est toujours là grâce à des maisons comme Puyloubier que je conseille vivement de visiter.
        https://youtu.be/w2QfkLXYL4k

  10. Bonjour,

    Merci pour ce très bel argumentaire !

    Un point à noter aussi : les musulmans sous uniforme allemand en France …

    • Exact , la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar Elle était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie, alors annexée par l’État indépendant de Croatie. avec la La 23e division SS de montagne Kama et (Waffen-Gebirgs-Division der SS Kama (kroatische en allemand) est une division de la Waffen-SS. Elle fait partie des trois divisions musulmanes de la Waffen-SS avec la 13 division SS de montagne Handschar et la 21 division SS de montagne … ,elles faisaient parties des 38 divisions des Waffen-SS de sinistre réputation durant la Seconde Guerre mondiale. .

      • Bonjour,

        Je pensais aussi à ce que m’avait dit mon père, qui m’avait frappé et que j’ai souvent raconté sur RR.

        Son maquis avait capturé, dans le sud de la Corrèze, des dizaines de musulmans azerbaïdjanais sous uniforme allemand.

        Ils étaient très craints car très cruels avec les maquisards.

        Le maquis de mon père avait défilé avec ces prisonniers musulmans lors de la libération d’Objat.

        Mon père n’est plus.

        Je regrette amèrement de ne pas avoir plus parlé de toute cette époque avec lui ….

      • Pas que la SS à l’étranger, en France aussi, il y a eu toute la racaille musulmane, les criminels psychopathes sortis de prison ou des bas-fonds de la Goutte-d’Or par le sinistre Henri « Lafont » qui ont intégré la Carlingue, la tristement célèbre « Gestapo française », sous le nom de « Brigade Nord-africaine »

        https://www.youtube.com/watch?v=CwzcGLITk14
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Légion_nord-africaine

        Et qui ont commis de terribles exactions notamment dans le sud-ouest, sous couvert de répression de la Résistance.

        « La brigade prend part à des combats contre la résistance intérieure française, en Corrèze (trois sections participent aux combats contre le maquis), en Dordogne (une section) et en Franche-Comté (une section).

        Dans les faits, la légion nord-africaine, dès son arrivée en Dordogne, et durant les cinq mois de sa présence, s’illustre surtout par ses innombrables exactions et massacres parmi lesquels ceux de Brantôme (26 mars 1944), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944), Saint-Martin-de-Fressengeas, Mussidan (52 fusillés), Saint-Germain-du-Salembre et des Piles à Cornille.  »

        Et demandez aux Italiens ce qu’ils pensent des goumiers « français » :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

  11. Excellente réponse, bien argumenté.

    Vous auriez pu aussi signaler à ce monsieur que les musulmans engagés dans la Légion qu’il ne cesse de citer ne sont pas représentatifs et que les immigrés musulmans « civils » n’ont pas grand-chose à voir avec lui, ils n’ont pas du tout cette mentalité ni le désir de servir la France. Plutôt de se servir et d’être servis, oui.

    Malheureusement, entre le moment où l’article a été écrit et le dernier chiffre, le nombre de victimes au Sri Lanka est encore monté: on ne est à 380 morts, plus de 500 blessés. Un carnage. Mais qui semble-t-il émeut moins nos médias que les morts de Christchurch.

  12. Waouh, je suis épatée. Merci à Maxime Lépante pour ce formidable réquisitoire à charge contre la connerie mahométane.

  13. 80% des musulmans en Europe ne travaillent pas…….
    Ce sont les chretiens, protestants, athes, orthodoxies, bouddhistes etc…..qui les nourrissent
    Et ces gens , depuis la nuit des temps, nous massacrent
    En Amerique, en Europe, en asie……………
    Ca suffit

  14. réponse-trés partielle- a Mouloud Zébi

    Mouloud, on te doit surtout d’ avoir enculé le bouc de la Légion, la pôv bête ne defile plus de crainte de tes semblables

    ma question :

    a ton avis de Légionnaire qui étaient ceux qu on surnomma « les rats de la NAM OU  »

    ceux qui hantaient les grottes le long de cette rivière….et qui volaient les caisses de plasma parachutées pour en faire des sièges et du petit bois?

    je tiens ces tuyaux d’ un Légionnaire, Français et catholique disparu depuis longtemps, lui…

    allez pour t’ aider ça se passe a Dien Bien Phu

    • Merci Machinchose pour cette information.

      J’ai des membres de ma famille qui ont vécu Dien Bien Phu (et ont vécu l’enfer d’y être fait prisonniers..). Je crois qu’ils ne s’en sont jamais vraiment remis ainsi qu’après des séjours là-bas….

  15. J’allais oublié:
    De grace et par respect pour la Légion, ôtez donc votre image représentant les couleurs de la Légion. Merci.
    Pas d’amalgame entre une crapule et la Légion Etrangère.

  16. Je suis ancien légionnaire Mle 140.000 et j’ai servi au 2ème Régiment Etranger d’Infanterie et au 1er Régiment Etranger de Cavalerie; par conséquent je connais aussi la Légion Etrangère.
    C’est tout à fait exact que des dizaines de nationalités se côtoient et toutes observent la même devise de la Légion Etrangère: « Honneur-Fidélité »; toutes ses nationalités sont unies dans un même élan de fraternité…toutes? NON. Une seule origine se démarque: l’Islam ou le Musulman comme vous voulez.

    De partout où il y a l’Islam il y a conflit et votre pékin qui se prétend légionnaire, évidemment comme tout bon musulman qui se respecte, s’il était minoritaire il ne devait pas trop ramener sa « science » pour autant qu’il en ait eue.

    Votre type est bien comme tous ses cons genères, il essaie de se victimiser en faisant passer les autres pour ce qu’il est; c’est la méthode exceptionnelle de l’Islam qui de tous temps a agi de manière pernicieuse.
    J’ai vécu au milieu des Musulmans et ces derniers se tenaient tranquilles tout simplement parce que s’ils bougeaient une oreille ils se la faisaient couper; dès lors où ils sentent qu’ils ont le dessus ils montrent leur véritable visage: d’abord physique car leur visage se transforme en rictus haineux, puis ils laissent apparaitre le véritable fond de leur pensée dictée par la haine du Roumi.
    Votre gars est comme tous les autres une lie de caniveau.

    • Merci Moktar pour ce témoignage authentique de terrain, nous en avons bien besoin face à des gens qui savent manipuler la réalité à leur profit.

      J’ai entendu dire récemment que la Légion ratissant large auparavant dans ses recrutements, feraient désormais un certain tri.

Les commentaires sont fermés.