Les homos assassinés en France comme en Iran… La France des bobos n’est plus ce qu’elle était !

.
Un homo assassiné comme le relève Fdesouche en rapportant un article du Parisien


Un mandat de recherche pour homicide volontaire avait été lancé il y a quatre jours.

Le 11 avril dernier, à Villejuif, un homme d’une vingtaine d’années a été découvert mort. Il présentait des blessures sur le corps au couteau. Quelques minutes plus tard, les policiers et les pompiers sont intervenus, toujours à Villejuif, dans un appartement. Un homme venait de se faire éventrer. Très blessé, son pronostic vital n’était cependant pas réservé. Il a pu raconter aux policiers que son ami et lui avaient été sauvagement agressés après une soirée. L’enquête a permis de remonter jusqu’au suspect, notamment avec des images de la vidéo surveillance.

Les deux victimes, tous deux gays, sortaient d’une boîte de nuit du Marais. Dans le bus de nuit qui les ramenait à Villejuif, ils ont fait une rencontre fatale… suivie d’une nuit d’horreur. L’agresseur les avait mis en confiance.

(…) Quatre jours après le mandat et dix jours après le crime, munis du signalement, les policiers l’ont repéré. Le suspect « très nerveux » a été menotté, ramené au commissariat et placé en garde à vue. Le meurtrier présumé, 20 ans, a déclaré une fausse identité et dit être SDF.


Voyons, ce placé en garde à vue, un crâne rasé allez-vous penser !
Perdu ! Raté ! Tout fout le camp dans la France des bobos.

Après que l’enquête se soit accélérée, le procureur de la République du Tribunal de grande instance de Créteil a délivré un mandat d’arrêt à l’encontre de Sami A., 21 ans, originaire de Tunisie, pour homicide et tentative d’homicide. Un homme déjà connu des services de police comme le montrent les photos du mis en cause visibles dans cet avis de recherche.
Pour plus d’info.

 557 total views,  3 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Un Tunisien et clandestin, pas reconduit et connu des services de police, toujours la même rengaine,

    deux petits homos, très amicaux envers les muzuls, car homos bobos de gauche, ont fait la dure découverte de la réalité…

    • ils ont sympathisé avec leur assassin, et malheureusement ça a causé leur perte,
      loin de moi l’idée de les accabler, mais ce cas de figure se présente trop souvent hélas

  2. Vous n êtes pas seul , merci pour vos articles et votre visions ( realiste)
    De tous coeur avec vous !

Les commentaires sont fermés.