Des musulmans revendiquent l’incendie de Notre-Dame en représailles de Christchurch

Publié le 15 avril 2019 - par - 116 commentaires

Vérité ou intox ?

Manipulation ou pas ?

Attention, ne pas s’emballer, mais il faut savoir que ça existe.

A l’heure où nous écrivons tout est possible… Restons sur le qui-vive, cherchons des faits, des certitudes… Fouinons

Christine Tasin

Mise à jour du 15-08-2019 :

il semble que la bande sonore soit un montage tiré d’une autre video  :  « Allahu Akbar Scream ». Ce qui ne change rien pour les tweets sous la video. Par ailleurs la video était vraisemblable, si on songe aux scènes de liesse dans le monde arabe le 11 septembre 2001…

 

Comme cette video va sans doute très vite disparaître de youtube, la voici enregistrée :

 

Et voilà les tweets qui tombent

 

Et tout le reste….

 

Print Friendly, PDF & Email

116 réponses à “Des musulmans revendiquent l’incendie de Notre-Dame en représailles de Christchurch”

  1. Avatar Will dit :

    Nique l algerie

  2. Avatar Will dit :

    Nique l Algérie et balla badois

  3. Avatar Samia dit :

    Je suis effarée du nombre de musulmans qui viennent dédouaner l’islam dans le drame qui vient de se produire. D’habitude, on ne les entend pas. Vite, il faut se protéger et seriner l’éternel chanson du pasdamalgame.
    Et pourtant, sur les réseaux sociaux sous les vidéos d’apostats ou de personnes qui critiquent l’islam, une doctrine, pas les musulmans, il faut voir la violence, virulence des propos. Les femmes qui se disent apostates sont traitées de chiennes, de p…te, les hommes de sales pédés et j’en passe. C’est par charité musulmane, tout ça hein ?
    Je ne rentre pas dans les détails, ça ne sert à rien. J’ai vu tellement de comportements haineux de la part des adeptes de la religion d’amour et de paix que ça se passe de commentaire.

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      Et si vous aviez entendu un journaliste de France-Info tout à l’heure se moquer en dénonçant des tweets… de « complotistes » ne croyant pas à la thèse de l’accident… J’ai pensé un instant qu’il dénonçait ces réactions odieuses et violentes, c’eût été logique pourtant… mais non…. Toujours la même rengaine.

  4. Avatar Pierre dit :

    Il est drôle ce montage.

  5. Avatar ANCIEN COMBATTANT AFN dit :

    Faites circuler : la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

  6. Avatar David dit :

    On Véra si ces dégénérés musulmans chanteront leurs ignoble cris de sauvages quant des mosquées brûleront je viens de voir sur Dark web , qu’il se prépare des actions contre eux , pour certains catho traditionalistes l’incendie de ND est un attentat que nos lâches dirigeants camoufle en accidentel pour pas froisser islam . et éviter les représailles ,patriotes soyez unis , ce qui se trame et le pire cauchemar de la France ,et zemmour a raison la guerre civile imminente va être sanglante’ seul les guerriers survivront les faibles seront les premiers a succomber.

  7. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Ancien Combattant AFN
    « … va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme.
    Va à l’encontre des lois humaines, tout simplement…

  8. Avatar Pancho dit :

    Ne donnez rien car environ 75% des dons ce seront nous les couillons qui les paierons avec nos impôts

  9. Avatar Frantz dit :

    les gilets ont fait beaucoup de dégâts aussi..
    Je crois surtout que cela arrangerait certains que les français s’ étripent entre eux……
    La thèse accidentelle, personnellement, j’y crois pas.

Lire Aussi