Et une murge de plus pour Juncker tellement bourré a failli brûler une femme, si ce n’est le président rwandais, lors de la commémoration du génocide du Rwanda…
Malgré l’écoeurement que le sujet peut provoquer, voici donc des nouvelles récentes du brillant président de la commission Européenne !
Une chance que la torche ait été rapidement récupérée par une policière… On remarquera le recul de la femme et du président Rwandais !
Comme si nous avions pas assez de problèmes avec le Rwanda…
Certes, là c’est le représentant de l’UE. Nous sommes un certain nombre à vomir cette UE totalitaire soumise à la finance et à ses conséquences : mondialisation, libre circulation des capitaux et des hommes, destruction de nos industries, déconstruction et disparitions de nos civilisations européennes, effacement de l’homme blanc accusé à l’origine de tous les maux de la terre !
Le voici lors d’une réunion de l’OTAN au cours de laquelle sa sciatique semble bien prononcée…
Enfin, vous pouvez croire qu’un haut personnage n’a pas les aides médicales suffisantes pour souffrir à ce point ?
En tout cas, ces bisous-bisoutes publiques entre grands politiques est déjà une dévalorisation de la haute politique…
.
Nous ne saurions pas éviter de faire une petite revue des prestations de Jean-Claude « Drunker » de notoriété internationale.
Rappelons l’image d’un Juncker qui ne distingue pas la couleur de ses chaussures le 16 novembre 2018.
Là où toute crédulité s’écroule sur une certaine sciatique, où alors un cas d’école pour la recherche médicale, une sciatique qui rend à ce point exubérant et heureux !
Lors d’une réunion au sommet à Bruxelles, une femme doit en garder des souvenirs !
Pour revenir à son dernier exploit, ce ne sont pas des chaussures de couleurs différentes, des embrassades et familiarités débordantes, ni des cheveux ébouriffés ! Juncker joue avec le feu, alors qu’il est complètement bourré….
Joli symbole pour la commission européenne elle-même !
420 total views, 1 views today
Clown grotesque. Vieux débris dégénéré et sénile (et très probablement méchant comme une teigne).
Imaginez un(e) dirigeant(e) du RN ayant le dixième de ses tares, physiques, intellectuelles et mentales ? que n’entendrait-on pas ?
Au contraire, Il peut se permettre de tripoter ses potes et de se faire tripoter par eux. Sans honte ! Sans dignité ! Répugnant physiquement et mentalement.
J’attend le jour où il s’étalera ivre mort.. C’est fatal.
Sa démarche hésitante peut avoir deux causes , soit il est bourré ou alors il s’est chié dessus ! En tous cas problème d’alcoolisme ou manque d’étanchéité ce débris doit dégager au plus vite .
Il boit comme un trou,pour se débarrasser de la culpabilité qui l’envahit chaque jour,car il sait très bien,que ce qu’il fait est monstrueux,mais il le fait quand même. Un jour viendra,où le pinard ne suffira plus,et lorsqu’il désoulera définitivement,il sera rattrapé pas autre chose de bien différent,et qui le rongera définitivement. Pauvre type..!
On peut corriger le tître?
?????
je crois avoir compris
il veut dire ecrire « Président » au lieu de
Juncker tellement bourré qu’il a failli brûler une femme, voire le ….Présidant……… rwandais…
Presidant?
Le déchet juncker est à 100% l’image de l’union européenne.
L’alcoolo peut se prendre des murges à foison, c’est le petit peuple qui régale !
En voyant ça, on ne peut pas s’empêcher de se remémorer que c’est l’image dépravée d’alcoolique de Boris Eltsine, humiliante pour la Russie, qui a motivé Vladimir Poutine à devenir président en 2000.
Qui sera le prochain président de la Commission européenne ?
N’empêche, le président du Rwanda et sa suite feront l’amalgame, c’est inévitable. De toute façon l’image de l’Europe toute entière à cause des inconséquences de ce comportement honteux d’un représentant de l’UE au plus haut sommet ternie.
Mais à mon humble avis cette image est déjà abîmée depuis longtemps à l’international et si certains pays se pressent c’est seulement pour des avantages pécuniaires qu’ils peuvent retirer de l’UE et sûrement pas du supposé prestige de celle-ci ! Ils ne sont pas dupes !
L’UE est la risée du Monde.
Juncker = raciste :
il a voulu cramer des Noirs !
( et idiot en plus :
il a voulu cramer des Noirs alors que lui-même est complètement noir la plupart du temps )