L’urgence climatique, c’est du pipeau, la fiscalité écologique, c’est du racket !

La guerre  déclarée au diesel, une super arnaque des écolos.
.
Dans le domaine des fake news, Verts et « experts » du climat détiennent le pompon. Ils nous ont toujours trompés.
.
Il faut donc en finir avec la dictature des écologistes qui avancent leur pions à coups de mensonges et veulent imposer leur loi à toute la planète. La fiscalité écologique, c’est du racket.
.
Il est démontré, chiffres à l’appui, que les moteurs diesel aux normes Euro 6d-temp, polluent moins que les moteurs essence.
.
Mais revenons d’abord sur les bobards dont nous abreuvent les experts du climat et les Verts depuis des décennies.
.
En 1970, ces « experts » du climat nous prédisaient un refroidissement à la fin du XXe siècle. Trente ans plus tard, ils nous annonçaient la fonte des glaces arctiques et antarctiques qui allaient submerger des pans entiers de la surface terrestre.
.

Et quand on demande à ces experts quelle sera la température en 2100, ils répondent « entre 0,3° et 4,8°  de plus !  » Ce n’est pas sérieux.

.
.
La vérité est que le climat ne dépend que des mouvements de la Terre autour du soleil et des courants marins. L’homme pollue, certes, mais il n’agit aucunement sur le climat. Tout n’est qu’intox et gros sous.
.
.
« La climatologie devrait s’accrocher plus sérieusement à l’observation du monde réel, plutôt qu’à des modélisations inévitablement entachées de suppositions bancales. » GWPF, Harry Wilkinson, septembre 2018
.
Il y a 20 ans, les mêmes prophètes de l’Apocalypse nous annonçaient, photos truquées à l’appui, que les pluies acides allaient détruire toutes nos forêts en Europe. Mais en 2019, la forêt ne cesse de s’agrandir :
.
« La forêt européenne gagne 254 m2 par seconde, c’est à dire que la forêt s’étend de l’équivalent d’un hectare toutes les 4 secondes soit 800 000 hectares par an en Europe. »
.
Il y a quelques années, nos « experts » nous prédisaient aussi l’explosion des cancers de la peau avec le trou dans la couche d’ozone qui s’élargissait. En cause : nos aérosols. Le trou s’est rebouché tout seul et nos experts préfèrent se taire !
.
Au nom de la lutte contre le réchauffement climatique, soi-disant consécutif aux activités humaines, la fiscalité écologique est en train d’écraser notre économie et d’anéantir notre pouvoir d’achat.
.
Alors que la France est le pays le moins pollueur d’Europe, grâce à son parc nucléaire qui ne rejette que de la vapeur d’eau, les Verts nous imposent des éoliennes qui massacrent les paysages, coûtent très cher et ne sont exploitables que le quart du temps. Un non-sens économique.
.
Il faudrait donc suivre le cap de l’Allemagne, pays le plus pollueur d’Europe avec ses centrales au charbon qui suppléent aux défaillances continues de l’éolien !
.
Par conséquent,  Trump a eu raison de ne pas  s’associer à la grand-messe de la Cop 21, cette mascarade qui culpabilise les grandes économies mondiales.
.
Un simple cumulonimbus dégage plus d’énergie que la bombe atomique d’Hiroshima. Des centaines de Cb se déplacent en permanence autour de la terre. Chacun d’entre eux libère des centaines d’éclairs, avec une tension origine de 50 millions de volts et une intensité de 300 000 ampères. La température atteint 30 000 degrés Celsius.
.
Par conséquent, qui peut croire que l’homme, élément microscopique à l’échelle de l’Univers, peut agir sur le climat et perturber les cycles de la Terre, qui pèse près de 6 000 000 000 000 000 000 000 000  de kilos ? Soyons sérieux.
.
Mais revenons au diesel, bête noire d’Hidalgo et des Verts.
.
Depuis 2016, la vignette Crit’Air s’est imposée partout. Mais ce droit de rouler à la carte ne va pas durer. En 2024 et 2030, diesel et moteurs thermiques seront radiés des villes.
.vignettes Crit Air calendrier
.
Cette chasse aux automobilistes va finir par concerner tout le monde au mépris de la liberté de circuler.
.
La surtaxation du diesel est une escroquerie sans nom.
.
Des dizaines de milliers d’automobilistes, qui, sous la pression médiatique, ont culpabilisé et troqué leur diesel contre un modèle essence pour aller au travail, s’en mordent aujourd’hui les doigts.
.
Ils consomment 2 à 3 litres de plus aux 100 km et polluent davantage dans les bouchons avec leur bloc essence ! Le « dieselgate » a été instrumentalisé à outrance par les écologistes pour taxer abusivement le gasoil et détourner l’usager du diesel.
.
Les ventes s’effondrent et mettent en danger certaines usines et de nombreux sous-traitants.
.
.
Or, les études sur les émissions moteurs de dernière génération, selon les normes Euro 6d-temp, que nous livre un dossier Auto Plus, donnent le diesel gagnant dans tous les domaines.
.
Les constructeurs diésélistes ont fait des merveilles en matière de dispositifs antipollution. N’enterrons donc pas le diesel trop vite !
.
Pour les émissions d’oxydes d’azote, NOx, le diesel fait aussi bien ou souvent beaucoup mieux que l’essence. Parfois 3 fois moins d’émissions de NOx  pour un même véhicule équipé diesel.
.
Pour le nombre des particules fines, PN/km, une même voiture équipée diesel peut émettre jusqu’à 500 fois moins de particules fines !
.
Pour la masse des particules fines, PM/km, certains véhicules diesel émettent 3 fois moins de particules que l’équivalent en essence.
.
Enfin pour le CO2, qui ne nuit pas à notre santé mais contribue soi-disant à l’effet de serre, l’écart essence-diesel reste encore favorable au diesel.
.
Dans ces quatre comparaisons, le moteur diesel fait donc aussi bien et même souvent beaucoup mieux que l’essence.
.
Et dans les bouchons, le moteur essence pollue deux fois plus que le diesel !
.
On s’approche du zéro émission de NOx.
.
Avec des émissions de NOx comprises entre 0 et 40 mg/km, tous les modèles diesel 2018 respectent déjà les futures normes de 2020, qui prévoient un seuil de 80 mg/km.
.
Il est donc ahurissant de voir les municipalités interdire les diesel, en se référant au barème des vignettes Crit’Air, totalement dépassé.
.
.
Un diesel 2018, qui pollue 10 fois moins qu’un moteur essence de 2011, n’a pas droit à la vignette 1.
.
On nage en pleine hystérie anti-diesel.
.
Par conséquent, assez de mensonges, assez de persécution des « diésélistes », assez de fiscalité injuste. La grande escroquerie sur le climat, ça suffit !
.
Il est grand temps de réhabiliter le diesel et de faire confiance à nos ingénieurs, qui ont avancé à pas de géant pour dépolluer leurs véhicules.
.

https://ripostelaique.com/lurgence-climatique-cest-du-pipeau-la-fiscalite-ecologique-cest-du-racket.html

 106 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Laurent Jacobelli (RN) ENL
    :::: https://www.facebook.com/laurent.jacobelli.RN/videos/577220076113920/
    27 mars, 06:11 ·

    Nathalie Loiseau, La bonne nouvelle c’est qu’elle n’est plus ministre des affaires européennes, poste où elle a un bilan nul : rien contre l’Europe passoire, les travailleurs détachés. Au contraire on a battu tous les records d’immigration !

    Les candidats écologistes
    La Chine principal partenaire commercial pas la France

  2. Mais ce n’est pas parce que les écolos racontent souvent n’importe quoi (surtout quand il font dans le gauchisme et sont des écolos pastèques) que les problèmes d’écologie n’existent pas, et que la plupart des scientifiques ne sont pas des gens sérieux*. La disparition des abeilles, par exemple: vous n’allez quand même pas suspecter Philippe de Villiers d’être un gauchiste?

    * d’ailleurs la plupart des scientifiques ne sont pas politiquement engagés, vous avez remarqué? En revanche ils sont souvent engagés… par les industriels. Comme le directeur de l’OMS qui pendant des années a nié la dangerosité du tabac, après quoi on a appris qu’il était stipendié par eux (il leur a quand même fait gagner vingt ans)

    Eh oui, la propagande, ça marche dans les deux sens. Les industriels ont tout autant voire encore plus d’intérêt à nous mener en bateau.

    D’ailleurs le coup du diesel, je m’interroge: d’où cela vient-il? Qui a intérêt à nuire à cette filière? Si les politiques suivent, c’est qu’il y a du pognon derrière. A tous les coups.

    Par exemple les pétroliers inquiets de ne plus vendre assez d’essence qui leur reste sur les bras (quand on distille un baril, on obtient tout un tas de produits, du kérosène au mazout et aux goudrons, en passant par l’essence et le diesel, et on ne peut pas trop jouer sur les proportions obtenues, seulement en fonction de l’origine du pétrole)

  3. C’est quand même idiot de plomber son article et sa crédibilité en commençant par sortir deux âneries.

    Concernant les pluies acides, leur disparition est due à la dépollution des fumées d’usine (et aussi la désindustrialisation) rendue obligatoire dans les années 80, et qui a éliminé quasiment tout le soufre des émissions industrielles.

    C’est d’ailleurs à cause de cela qu’on se concentre sur la voiture, devenue du coup la première cause de pollution.

    Quant au trou dans la couche d’ozone, son accroissement a été enrayé par l’interdiction des chlorofluorocarbones (CFC) dans,la réfrigération en 1994. Et comme prévu par ces « idiots » de scientifiques, la concentration en CFC dans la haute atmosphère a commencé à diminuer dans la dernière décennie (conformément à leur durée de vie), et le trou commence à diminuer.

    https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/le-trou-dans-la-couche-d-ozone-diminue-et-cela-est-directement-lie-a-la-fin-des-cfc_119634

    Pendant qu’on y est, selon vous, le smog de Londres qui tuait des milliers de gens chaque année pendant un siècle jusque vers 1960 n’avait non plus rien à voir avec le chauffage au charbon, et c’est par un phénomène naturel dû aux cycles de Bételgeuse et du phytoplancton qu’il a disparu?

    C’est dommage, car sur le diesel vous avez probablement raison. D’ailleurs je suis très content du mien. Qui pollue d’autant moins que j’ai un système start and stop, qui me permet de maintenir une conso de 6,5 litres en ville avec mon Scénic (au lieu de 12 avec ma Clio essence précédente). Je ne pensais pas que c’était aussi efficace.

    Le diesel, ça m’a l’air d’être du même tonneau que les ampoules fluo soi-disant économiques et en fait hyper-polluantes qu’on nous a imposé à la place des ampoules à filaments.

    Le tout pour économiser…. l’électricité! Et maintenant il faut rouler électrique! Sans compter qu’internet va bientôt polluer plus que la voiture, et consomme une quantité de dingue de mégawatts!

    C’est comme les 80km/h, la mauvaise conduite a bond dos, c’est parce qu’il n’y a plus d’argent pour entretenir les routes qui se dégradent qu’elles deviennent effectivement plus dangereuses et qu’il faut baisser la vitesse! Mais évidemment ça la fout mal de dire « on va baisser la vitesse pour gagner quelques années de travaux d’entretien ».

  4. Un erreur au moins sur le paragraphe relatif à la forêt européenne : 1 hectare = 10000 m2. Donc10000/254 = un peu moins de 40″ et non 4.

  5. Pour ma part, je ne céderai pas, j’aurai toujours mon et un diesel car j’y trouve mon avantage et depuis le temps, je n’écouterai personne qui me dira le contraire.

    Ce n’est pas la première fumisterie que l’on vit dans ce pays, et j’ai compris la leçon, d’ailleurs un récent article que j’ai lu montrait qu’une étude récente faite confirme cette arnaque vis-à-vis du diesel.

    Il est vrai que la perte économique est importante du fait de la baisse de la vente des diésels (usines qui ferment, chômage de salariés…) alors « on » commence à réfléchir et une étude (on se demande pourquoi on a attendu avant de prendre ces décisions iniques) a été diligentée pour avoir le fin de mot de cette histoire.

  6. Et oui toujours de l’enfumage , de la grande arnaque des putains d’écolos de merde.
    Un ami qui a racheté un véhicule neuf essence , avec reprise de son vieux diesel , m’a raconté qu’il avait demandé à son concessionnaire si son diesel allait être recycler , celui-ci lui a répondu avec un grand sourire  » oui en Afrique  » ,ce qui veut dire qu’il continuera de rouler là-bas .

    • Un coup pour alimenter le marché africain avec des véhicules en état de marche. Pas grave c’est le français qui paye.
      Ces écolos sont des escrocs ou des c… voire les deux.

  7. Il n’était pas vraiment indispensable de faire un article pour expliquer ce que nous avons compris depuis que les rigolos s’y sont attelés.

    • VOUS avez compris vous n’êtes pas seul sur terre, et beaucoup n’ont pas compris si on en juge à l’hystérie écolo

  8. J’aime bien l’odeur des moteurs à diesel, ça me rappelle toujours les gros chantiers routiers en France, le matin et l’Afrique, alors que les bagnoles à essence moderne me font légèrement tousser.

    • Ma NÉVADA qui roulait avec 40% d’huile de frites filtrée sentait le barbecue. C’était une odeur d’été même en plein hiver. Ne jouez pas à cela avec les moteurs type HDI;;;

  9. Oui, le climat dépend de l’orientation de la Terre par rapport au soleil et de sa distance. Cette orientation et cette distance varient régulièrement et sont caractérisées par les paramètres de Milankovic sur lesquels nous n’avons aucune prise. Et en plus, l’activité de la gigantesque chaudière solaire est elle même variable, les taches solaires ont un cycle de onze ans mais il n’y a pas que cela.

Les commentaires sont fermés.