COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE
17 mars, Rungis : des Assises pour parler des Gilets jaunes autrement qu’à la télé…
Le mouvement des Gilets jaunes est-il révolutionnaire ? Est-il vraiment gangrêné par l’extrême droite, comme le disent gouvernement et médias de propagande ? Comment a-t-il été détourné de son but initial par l’extrême gauche et la gauche, au service de Macron ? Comment est-on passé du refus des taxes et des impôts à l’ISF ? Comment ce régime a-t-il protégé les milices gauchistes pour discréditer le mouvement, et lui donner une image violente qui n’est pas celle des Gilets jaunes d’origine ? Comment a-t-il utilisé sa police, sa justice et ses médias, pour briser un mouvement qui menaçait le président de la République, en demandant sa démission ? Pourquoi le sujet identitaire et l’immigration ont-ils été tus par les porte-paroles médiatisés des GJ ? Le RIC est-il la priorité du moment ? Quel est le témoignage des Gilets jaunes patriotes de base ? Comment le mouvement s’est-il organisé en Occitanie ? Pourquoi la Lega, parti de Matteo Salvini, soutient-elle les GJ ? La situation de la France de 2019 ressemble-t-elle à celle de 1789 ? Que faire pour gagner la guerre que Macron et son équipe ont déclarée au peuple français ?
C’est à toutes ces questions que, de 10 heures à 18 heures, les intervenants (voir ci-dessous) de ces « Assises de la France des Gilets jaunes » apporteront les meilleures réponses. Nous promettons aux spectateurs présents que le traitement de ce mouvement sera fort différent de celui que des millions de Français entendent matin, midi et soir, sur l’ensemble des grands médias français.
Pierre Cassen et Christine Tasin
Nous invitons les journalistes qui le souhaitent à demander une accréditation à cette adresse : redaction@ripostelaique.com
Inscription des particuliers : https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes
499 total views, 1 views today
Grâce à macro con certains se croient tout permis. La haine enfle partout. Et ce n’est que le début. C’est vrai que dans la France d’aujourd’hui même les morts ne sont plus sacrés. Quelle honte !
Nos très très lointains ancêtres avaient, eux ,un jour décidé , de donner à la mort un véritable caractère sacré puisqu’ils inventèrent les premiers rites funéraires de l’humanité. Et, on dirait d’eux aujourd’hui qu’ils étaient des primitifs !
Qu’avons nous apporté de plus profond à ce jour avec notre Progrès ? Des millions de découvertes mais la régression de la pensée qui dénie le respect même aux morts.
http://www.bvoltaire.fr/ils-ont-saccage-le-monument-a-la-memoire-du-gilet-jaune-mort-en-decembre/
Bonjour Christine,
Bonjour à toi je t’écris sur messagerie bises
Bonjour,
pourquoi ne pas inviter Brigitte Bardot…?
Cordialement.
J’ai hâte !
Tant mieux car ces journaleux nous bassinent.