Il m’a bien fallu un bon quart d’heure pour venir à bout du fou-rire qui m’a dévastée en lisant le résumé de la visite de Christophe Castaner dans le département 93(prononcer neuf-trois) terreau du vivre- ensemble exclusivement à la mode islamique… c’est à dire que si vous n’appréciez pas, mieux vaut demander d’urgence un devis aux Déménageurs Bretons, ou autres… avant q’ « on » ne vous laisse le choix entre « les cartons de déménagements ou le cercueil » !
Oui je sais, ce n’est absolument pas « politiquement correct », mais justement c’est fait exprès, parce que ce qui vient de se passer pendant la visite de Castapoker en Seine-Saint-Denis, en dehors de ridiculiser l’hurluberlu qui est censé organiser la sécurité sur tout le territoire de la France, c’est une nouvelle preuve de l’existence de zones totalement perdues pour la République (ou ce qu’il en reste).
Quand je pense que j’ai osé, à plusieurs reprises, railler l’allure souffreteuse du gringalet Gérard Collomb, son prédécesseur… j’ai presque honte… (j’ai dit presque !) parce que je réalise qu’étant en apparence mieux loti physiquement, il n’est pas plus productif côté résultats… sauf si l’unique objectif que lui a fixé le freluquet de l’Élysée c’est de blesser, mortellement ou non, mais en tous cas gravement, le plus de monstrueux Gilets jaunes ayant déjà réussi à plomber l’économie de la France… tellement florissante il y a encore trois mois !
Alors apprendre que pendant sa visite dans ce merveilleux département (qui m’a vue naître, mais où je n’ai plus remis les pieds depuis plus de vingt ans !), un certain nombre de hauts faits des autochtones, s’ils me scandalisent, me font néanmoins apprécier la nullité soulignée de celui qui ne fait pas plus peur aux racailles que Collomb… c’est dire le ridicule du bonhomme.
Au départ cela semble du sérieux si l’on en croit Le Parisien…
De jour comme de nuit, Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, a arpenté ce vendredi Aubervilliers, Pantin et Saint-Denis. D’abord en effectuant une tournée nocturne dans les trois commissariats, puis en enchaînant avec une visite sur la dalle de la Villette à Aubervilliers, classée, avec les Quatre-Chemins, quartier de reconquête républicaine (QRR). Le préfet Durand s’est chargé de brosser un état des lieux du secteur : « Un quartier qui présente une très forte délinquance, très jeune, constituée de mineurs étrangers et dominé par le trafic de stupéfiants…
Pourtant, parmi ceux que lui et les siens ont la fâcheuse habitude de conspuer, mépriser, insulter… il en est un qui se frise franchement les moustaches (imaginaires) ; ce qui vaut des commentaires savoureux à la suite de son tweet :
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1098890671912640512
Car pendant ce temps, il se passait également des événements dont les journaleux ne semblent pas avoir eu connaissance…
Bilan d’une déplorable visite, où les racailles locales s’en sont donné à cœur-joie pour démontrer qu’un représentant de la Haute autorité ne les impressionnait pas le moins du monde, habitués qu’ils sont à faire ce qui leur plaît sans aucune remontrance… mais je fais confiance à l’armée des courtisans « macroniens » pour trouver les arguments aptes à le transformer en réussite :
– 20 voitures brûlées
– un lynchage : un homme roué de coups par une dizaine d’autres…
– un autre étranglé… pour 900 euros
– un autre agressé au couteau et barre de fer
– un restaurateur s’est fait dépouiller de sa recette (6 000 euros).
On aurait pu croire que môssieur Castaner se rendait dans le 93 pour enfin y mettre de l’ordre, en commençant par exemple par expulser à coups de pieds dans leur hémisphère sud, les imams qui prêchent la haine, et décider de la fermeture des mosquées salafistes… comme le suggère Nicolas Bay :
Mais pas du tout… il n’était vraisemblablement venu que pour observer le savoir-faire local, et prendre des notes pouvant lui servir dans sa mission suivante : faire une démonstration au tableau à des enfants de 8 à 12 ans, leur expliquant quels endroits du corps les policiers ont le droit de viser avec un lanceur de balles de défense (LBD)
Joueur de poker, j’imagine que Castaner doit aimer les défis… ça tombe bien j’en ai un à lui proposer, qui ne manquera pas de ravir les patriotes :
Casta, t’es pas cap de retourner dans le 93, sans ton armée habituelle de gardes du corps… et sans te planquer sous une burqua STP !
Ensuite tu pourrais nous faire une démonstration au tableau… des différentes démonstrations d’amour que t’auront prodiguées les gentils pratiquants de la religion que tu prétends d’amour et de bonheur, bouffon !
https://ripostelaique.com/castaner-dans-le-93-les-racailles-en-rigolent-encore.html
684 total views, 1 views today
C’est vrai qu’il a côtoyé les mafieux c’est un dur !!
On a oublié son jeu de cartes ?
A Castanet s’il existait pas on rigolerait moins quand même ! Surtout les racailles
CAS d’ÉCOLE :
Que c’est amusant, plus les jours passent plus ils dévoilent nos adversaires et leurs stratégies ; c’est magifique !
Quand un djihadiste nous prouve que lorsqu’il y a une gression et que les autorités ne veulent rien dire sur l’identité de ou des agresseurs, c’est bien qu’il s’agit de racailles, de racailles islamistes. De là, quand les Patriotes français surnomment les ennemis de la France et des Français la chao-islamosphère, ben ! ils sont dans le vrai !
Un argument de défense à donner à la Justice.
__________________________________
Paris : un islamiste agressé à coups de sabres et de couteaux
:::: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/24/97001-20190224FILWWW00104-paris-un-homme-agresse-a-coups-de-sabres-et-de-couteaux.php
Dans le XXe arrondissement de Paris, hier en fin d’après-midi, un homme a été agressé par une dizaine d’hommes armés de couteaux et de sabres.
L’homme a pu se réfugier dans un restaurant et la bande armée a pris la fuite. Les secours et la police sont arrivés rapidement. Le blessé a été conduit à l’hôpital et souffrait d’une blessure importante au flanc droit et de nombreuses plaies sur le bras et la main gauche. La victime serait identifiée comme proche de la mouvance islamiste et a refusé de coopérer avec les enquêteurs.
Je trouve que sur la photo son gilet pare balle le boudine un peu 🙂
Macron est obsédé par ces cours de théâtre que sa moitié lui donnait quand il était adolescent ; il adorait ça, il est resté bloqué à cette époque.
Sa vie depuis lors n’est que parade, mise en scène, comédie, paraître.
Il a imprimé ce jeu de la vie et surtout celui de la politique à ses saltimbanques du gouvernement ; car, oui ! ce sont bien tous plus des saltimbanques plus que des politiques chevronnés, tels nous les avions autrefois. Si les anciens revenaient ils en seraient effarés.
C’est bien lui, qui, de l’Intérieur, proclamait que l’affaire benallah était une histoire de corne-cul ???….
N’était-ce qu’un coup de bluff à la castapoker???…
Quel commentaire aujourd’hui avec benallah coffré et l’Elysée acculé ? (restons corrects..) Tiens, on ne l’entend plus …
Par contre, que le Sénat aille jusqu’au bout de sa démarche dans cette affaire, vu le déficit criant de représentation du peuple : exiger dissolution de l’A.N. et élections législatives anticipées !
Que des gamellards ? N’est pas Gaston Monnerville qui veut ?
Mr G.Larcher, que risquez-vous? Rien ! Sauf vous rendre célèbre en prenant la décision qui s’impose tout à fait naturellement !
Sinon, ça va péter !
Merci Josiane, j’apprécie comme toujours.
Est-ce que la traduction « Combattez ceux des mécréants » est correcte ? Il me semble avoir lu que souvent le traducteur profite de la traduction pour édulcorer le texte en utilisant combattre au lieu de tuer.
Toujours autant d’humour Josiane. j’ai été absolument sidéré par la prestation de Castapoker (bien vu), à moins que ce ne soit Castagnette, en train d’exposer doctement, avec tableau et feutre, devant un parterre d’écoliers les avantages et inconvénients du LBD. Je pense que dans dix ans encore, on continuera à visionner cette vidéo au moment de l’apéro pour se détendre un peu.