Une gilet jaune tuée à Paris par un flash-ball [MAJ] : elle n’est ‘ »que » blessée

Les médias tournent en boucle la « terrible » agression de CRS lourdement armés par un homme à main nues mais on ne les entendait pas lorsque les réseaux sociaux montraient des dizaines de CRS s’acharner sur une personne à terre.
Images qu’on a vues à plusieurs reprises dans différentes villes.

Actuellement c’est un silence assourdissant qui pèse sur les médias au sujet du décès d’une gilet jaune belge.


Elle aurait succombé à un tir tendu de flashball. 

D’après le site spécialisé dans les fakenews l’information semble crédible mais pas confirmée pour l’instant.

Des témoignages sur les réseaux sociaux affirment qu’une Belge gilet jaune serait décédée à Paris: les Affaires étrangères vérifient l’information

L’information circule avec insistance sur Facebook depuis quelques heures: une Belge participant à la manifestation des gilets jaunes à Paris serait décédée, touchée par un tir de flashball selon ces témoignages. La nouvelle a été abondamment relayée par de nombreux témoins via notre bouton orange Alertez-nous.

Contactés par nos soins, les Affaires étrangères nous indiquent être au courant de l’information. « Nous sommes en contact avec l’ambassade à Paris pour savoir ce qu’il en est. Nous ne pouvons rien dire pour l’instant, les vérifications sont en cours », nous a précisé Karl Lagatie, porte-parole adjoint.
L’information n’est donc absolument pas confirmée pour l’instant.

 http://www.fawkes-news.com/2019/01/des-temoignages-sur-les-reseaux-sociaux.html

J’espère sincèrement que c’est une fausse nouvelle.

 

Mise à jour du 6 janvier à 11h12, elle ne serait que blessée

source

 

 605 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’espère moi aussi que cela soit une rumeur , le dictateur aurait un autre cauchemar l’incident diplomatique ,en plus de la pauvre victime assassinés par sa milice ,en décembre lors de sa visite en Belgique un député belge avait dit dit à macron ,que si les droits des français n’étaient pas respecté il le trouverais sur sa route ? Si la victime est réelle est belge macron est fini.

      • Bien sur que SI !!
        Ils semblent bien moins nombreux à refuser les ordres !!
        Sur la vidéo UN peut être DEUX seulement interviennent pour stopper la bavure …

        Trouvé sur le net un petit « kaléidoscopes de gueules cassées par les FDO …comment le joindre ?

  2. H.S. : Comment faire disparaître les chiffres dérangeants de l’AME et dissimuler le racket de nos cotisations sociales :
    Plusieurs ONG demandent à l’état d’inclure l’AME dans le régime général de la CPAM
    Plusieurs organisations non gouvernementales et collectifs – Fédération des acteurs de la solidarité, Médecins du monde, Observatoire du droit à la santé des étrangers (dont AIDES est membre), Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux – demandent à l’État d’inclure l’Aide médicale de l’État (AME) dans le régime général de Sécurité sociale.
    http://www.fdesouche.com/1136671-plusieurs-ong-demandent-a-letat-dinclure-lame-dans-le-regime-general-de-la-cpam
    Ils reconnaissent donc explicitement que les clandestins nous ramènent des tas de saloperies qui n’existaient plus chez nous.

Les commentaires sont fermés.