Les 4 sujets du jour :
a) Macron dit que la période actuelle lui rappelle l’entre deux guerres, qu’en pensez-vous ?
b)La Nouvelle Calédonie choisit la France, une bonne nouvelle ?
c) Brésil, les premières propositions de Bolsonaro vous inquiètent-elles ?
d) Macron, 5 jours entre le nord et l’est de la France pour célébrer la paix de 1918, pour quoi faire ?
Les 4 invités du jour : Franck Tanguy reçoit Laurent Artur du Plessis, Christine Tasin, Charles de Bourbon Parme et Arnaud Menu.
395 total views, 1 views today
Chère Christine,
J’ai été très déçu … lorsque cette émission a pris fin, tellement j’ai aimé vos interventions.
C’est très gentil, Pierre, merci pour vos encouragements
Le présentateur Franck Tanguy est chiant, il parle trop. Il coupe la parole rendant la compréhension du débatteur difficile.
Moi aussi je pense que Franck Tanguy est un pénible. J’ai la désagréable impression qu’il mangerait à tous les rateliers , tantôt flagorneur , joli-coeur , patriote outré , bien-pensant quelques secondes après , tentant d’excuser nos « zélites » , un peu dragueur sur les bords mais n’hésitant pas à couper brusquement la parole à la seule femme présente , plusieurs fois , pour se mettre en valeur , LUI.
C’est vrai qu’il doit être assez impressionnant de croiser le fer et de mener des débats face à notre Christine Tasin , en pleine forme et toujours sûre d’elle et de ses solides arguments.
Un peu de modestie , un peu plus de vraie politesse, Franck , et votre émission passera mieux. ( il n’empêche que l’émission était d’un excellent niveau , à part ça .).
Il est vrai aussi que les responsables de RR et RL ne sont pas habitués à être invités sur tous les plateaux de télévision , et que bon, il faut faire avec ce qu’on a…
Le présentateur Franck Tanguy est chiant, il parle trop et coupe souvent la parole aux invités ( surtout à Christine Tasin ) . Je pense qu’il devrait faire l’émission tout seul puisqu’il a l’air de tout savoir. Il pose les questions et donne son avis en coupant les réponses des autres participants.
Au bout d’un moment c’est pénible à suivre
@ PAIX
Tout à fait de votre avis, et c’est bien dommage car le débat promettait d’être meilleur sans ces interventions que je finissais par trouver pénibles par leur impolitesse. Il est même un moment où Christine Tasin n’avait pas pu terminer ce qu’elle avait l’intention de dire et j’aurais bien voulu connaître la suite de son opinion.
Vous m’enlevez les mots de mon clavier
Errance mémorielle d’un Candide Copycat au Pays des Merveilles avec Nuage de Poudre de Perlimpinpin dans la Chasse au Com’ aux Lapins tétanisés par sa Lumière jupitérienne : https://www.ndf.fr/politique/09-11-2018/comment-macron-selectionne-soigneusement-les-habitants-quil-rencontre/
Ça m’a fait penser aux aristochats de Disney. J’aime pas Tanguy qui coupe la route, systématiquement, comme si, le CSA était sa pendule.Des gens du passé que devrait éviter Christine. Sauf, si, elle veut les réhabilités comme en 44, après Stalingrad, les vents changent et ces derniers cherche refuge pour éviter la bascule à charlot.
C’est aussi son boulot de faire le béotien de service pour susciter des réactions ; je l’aime bien
Exact !
Avec 99% des « professionnels » de l’info rangés côté islamogôcho-bobo, n’allons pas accabler les quelques vrais pro qui sont encore objectifs et plutôt patriotes ..
Christine la battante sous les spots du studio …Un vrai régal !
Moi aussi, je pense qu’il est très bon :
Il permet ainsi aux intervenants de réfuter certains des arguments qui pourraient ultérieurement leur être opposés.
C’est bien mieux que la lèche directe à laquelle on nous a habitués.
J »écoute france inter : question lèche, ils sont impeccables, avec leurs potes.
Heureusement que Franck Tanguy n’est pas pareil avec les siens.
Terrible de voir cette détresse des manifestants l
Albert (80) : des « gilets jaunes » évacués par les gendarmes avant la visite de Macron
http://www.fdesouche.com/1102949-des-gilets-jaunes-evacues-dans-la-somme-avant-la-visite-de-macron
Que voulez-vous, ces gilets jaunes n’ont pas été gâtés par la nature, ils ne pouvaient se mettre torse nu, bronzés et les rhumatismes empêchaient les mimiques digitales
Bravo pour votre prestation.