Le fils prodigieux d’Hitler…

Le fils prodigieux…

 

Hitler et sa fureur, voilà, c’était la gauche !

Le socialisme, là, s’offrit grande débauche…

Et on a retrouvé son fils,

le pourvoyeur de maléfices…

Zemmour, c’est Belzébuth lui même, qu’il chevauche…

 

PACO. A dada sur mon cheval…

26/10/2018.

 

 

https://www.dreuz.info/2018/09/17/70-ans-de-mensonges-ca-suffit-hitler-etait-un-socialiste-pas-un-homme-de-droite/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 678 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Il préfèrent le déshonneur à la guerre : ils auront les deux. Ce n’est pas parce qu’on est gentils et conciliants qu’on évite les conflits. La réalité est inverse. les islamistes veulent un islam radical. Si on le leur donne, on deviendra des dhimmis. Ou bien on va tous crever. Le problème c’est qu’on ne vit pas dans le même univers mental ni à la même époque.

  2. Je suis de plus en plus un disciple de Bastiat, le socialisme est une abomination et pourtant des socialistes j’en ai même eu dans ma famille comme j’en avais qui étaient aussi à l’Action française, ils n’étaient pas de mauvais bougres ils se voulait généreuse généreux mais là ça suffit.
    Même chez ceux qui ont été expulsés d’Afrique du Nord parce que pied noir ou colons au Maroc une toute petite partie n’a pas retenu la leçon.
    Nous avons de nouveaux Doriot de nouveaux Déat, de nouveau Laval soit en passer par la case communiste et d’autre part la case SFIO, mais en Allemagne le NSDAP était bien lui aussi un Parti socialiste qui se frottait aux communistes et je n’oublie pas non plus qu’au Liban des forces musulmanes s’appelaient très souvent « Forces Socialistes », en Grèce y a bien eu aussi le PASOK qui n’est plus grand-chose a aujourd’hui mais doubler par d’autres socialistes les gauchistes de Syriza veine la plus collaborationniste qui soit avec l’UE avec l’OTAN, voir même avec les immigrationniste pro-turcs de la pire espèce.
    Le socialisme a nourri les plus fous espoir et entraîner les plus grand désespoir et plus grandes atrocités du 20e siècle, l’ islam n’avez plus qu’à glisser dessus, la nature a horreur du vide.
    Je suis du côté des libéraux je suis du côté des conservateurs je suis côté de Churchill ou à la rigueur de gens de gauche comme Clemenceau qui n’était pas d’ailleurs socialiste mais radical et d’abord patriote comme il l’a prouvé dans les tranchées.
    Revenons à qui est fondamental: le civisme, le patriotisme , la nation , le courage le goût de la Liberté, la résistance à l’oppression!

  3. Cette dame demande ou va le pognon , et bien il va dans la poche de tous ces messieurs dames qui mènent la vie de château et sert également a entretenir tous les parasites de notre société !

  4. je viens d’essayer le lien, il marche (??)
    mais, peut-être qu’il ne s’ouvre qu’aux abonnés

    • Bonjour,

      Une autre commentatrice nous l’a donné et là il fonctionne.

      Merci !

      (Le modérateur).

  5. Hitler et le nazisme c est la gauche d aujourd’hui , Adolph voulait détruire l Europe pour que le Reich dure 1000ans , les gauchistes veulent détruire les nations pour un gouvernement unique l UE et détruise leur peuple comme jadis Adolph a détruit son pays et l Europe , moi je ne vois aucune différence les nazies sont les gauchistes de nos jours

    • Bonjour,

      Pas seulement la Gauche.

      Quand on entendait Bayrou avec sa grande Union Européenne (sous direction allemande, bien sûr), c’était la renaissance des thèses de Brasillach et des Collabos de Paris.

    • Mais cela n’a pas changé:le « national-socialisme » était, comme son nom l’indique, « de gauche », Il y a une vidéo (traduite en français), où Hitler hurle « oui, nous sommes socialistes, et son exquis petit camarade Goebbels a écrit un opuscule intitulé « Pourquoi nous sommes socialistes ».
      La collaboration, en France, Laval en tête, était majoritairement « de gauche ».
      Dans l’Italie du fascisme, de triste mémoire, Mussolini , ses nervi et ses « marcheurs » (déjà !), c’était « la gauche, brutale, violente, triomphante.

        • Bonjour,

          Oui, merci : une commentatrice nous a redonné le lien.

          (Le modérateur).

      • bonjour,
        allez sur FB et taper dans le cadre « recherche » JACLINE MOURAUD, respecter l’orthographe du prénom

        Cette manifestation générale a été évoquée aujourd’hui aux infos, comme un mouvement devant bloquer routes et autoroutes

  6. Avant monsieur Zemmour d’autres avaient tiré la sonnette d’alarme dont mr Jean Marie le Pen , a l’époque ce que dénonçait ce monsieur n’avait pas atteint l’ampleur d’aujourd’hui . Monsieur Zemmour est beaucoup plus écouté aujourd’hui car ce qu’il dénonce est maintenant visible par tous et il est aussi beaucoup plus combattu ( et tous les moyens sont bons ) par ceux qui sont responsables de cette situation .

  7. Parti National-SOCIALISTE des Travailleurs Allemands, NSDAP.
    J’adore leur remémorer ça.

  8. Bonjour Paco

    Merci d’avoir sélectionné et passé ce lien !
    Weil/Zemmour, c’est toute la différence entre un historien d’Etat, ponctionnaire, rémunéré pour conforter et diffuser la bienpensance officielle et notre petit juif berbère amoureux de la France, au point de se passionner pour l’étude de son Histoire et d’être incollable sur tous les sujets qui s’y rapportent…
    Toute la différence aussi entre le bobo des beaux quartiers, fils à papa bien casé dans le corps des zélites socialopes et le fils de « sans dent » issu de banlieue qui a eu l’occasion de connaître, de très près, la vraie vie …
    Merci Eric, quel bonheur de t’écouter !

    • Salut Conan

      «  »ponctionnaire, rémunéré

      j’ ai bien rigolé avec ton lapsus tellement revélateur

      fonctionnaire ponctionnaire
      cordialement

      • Bonjour Machinchose !
        Ouaip c’était un lapsus un peu téléphoné …
        Tous les fonctionnaires ne sont pas des ponctionnaires, mais la nuance est bien perceptible dans le débat qui nous occupe…
        …et j’ai tenté aussi de faire un peu dans le genre « machinchose » à mon tour …
        Bien cordialement à toi

  9. Une fois de plus,il avait raison avant l’heure.en 1943 des gens avez signaler les camps d’extermination et les états non rien fait, l’histoire est un éternel recommencement et ce sont les peuples qui règle la facture!!

Les commentaires sont fermés.