Vous avez vu le nullissime clip de la Sénégalaise Hapsatou Sy qui lance son propre média ?

Merci à Laurent P qui a récupéré par miracle ( il est doué ! ) sur le net l’un des 3 articles perdus lors de nos soucis informatiques.

 

Tout s’explique ! Il fallait absolument que l’inconnue sorte de l’ombre pour lancer son media. On comprend à présent pourquoi elle a provoqué Eric Zemmour et pourquoi elle a fait semblant d’être vexée au point de quitter « Les Terriens du dimanche » il y a 3 semaines.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/22/hapsatou-sy-avait-elle-premedite-sa-sortie-contre-zemmour/

Qui se serait soucié de cette « Française »  revendiquant comme son pays le Sénégal si Eric Zemmour ne lui avait pas apporté la notoriété grâce à la séquence video supprimée lors de la transmission de l’émission et qu’elle avait pris la précaution de faire enregistrer depuis sa loge ?

Et voilà :

Alors qu’on la savait en pourparlers avec C8 pour de nouveaux projets, voilà que l’épouse de Vincent Cerutti crée la surprise en dévoilant ce 3 octobre 2018 qu’elle lancerait très prochainement sa propre webtélé intitulée… HapsatouSy TV. C’est sur ses réseaux sociaux que la maman d’Abbie (2 ans) a pris la parole après avoir proposé une bande-annonce montrant des images de son projet déjà bien avancé : « Tellement heureuse de vous annoncer le lancement de ma nouvelle chaîne HapsatouSy TV ! Un concept inédit : une TV digitale avec du contenu intéressant (reportages, talk-show). Vous achetez ce que vous voyez sans bouger ! »

https://fr.yahoo.com/news/hapsatou-sy-après-polémique-lance-propre-média-164200039.html

Il est vrai que les soucis de ceux qu’elle emploie ne l’empêchent pas de dormir, apparemment…

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/23/plaintes-pour-escroquerie-et-abus-de-confiance-deposees-contre-la-senagalaise-hapsatou-sy/

Et cela n’empêche pas les medias si prompts à dégainer contre Zemmour de faire une pub d’enfer à la Sénégalaise et de faire connaître son clip…avec un maître mot : vous achetez ce que vous voyez, sans bouger.

Décidément, elle aime sacrément les sous, la Sénégalaise..

« A nous la parole« . C’est qui nous ? Les Noirs et racisés qui ont une place de choix dans le clip ?

Ça va être hautement culturel, n’est-ce-pas ? Même de la voyance…

Avec un peu d’anglais, s’il vous plaît, comme Macron qu’elle admire tant… C’est très tendance.

Mais ce n’est pas grave, ce qui compte ce sont les ondes positives…

Souhaitez-moi bonne chance, qu’elle dit...

Je m’en vais plutôt  lui envoyer quelques ondes négatives, parce que, tout de même, la donzelle a annoncé des séquences sur l’éducation…Or, on a vu comment elle pense, comment elle se comporte, comment elle voit la France. Tous aux abris, c’est Hapsatou qui prétend vous donner des conseils pour élever vos enfants…

Le niveau baisse, quoi qu’ils disent. A l’école et dans les médias. Et ce n’est pas avec celle qui préfère le Sénégal à la France que ça va s’arranger. Mais ce n’est pas grave, pourvu qu’il y ait assez de couillons pour regarder et acheter, Hapsatou Sy sera heureuse…

 519 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Cette connasse, pourquoi elle ne retourne pas faire ses conneries dans le pays de son coeur, le sénégal ?

    • Dans son pays elle ne pourrait pas ouvrir sa grande gueule, serait de suite exterminée.
      Ce qui par ailleurs ne serait pas une grande parte.

  2. encore une qui crache sur la France mais qui est bien contente d’en profiter !
    j’espère que quelqu’un lui fera une saloperie comme celle qu’elle a fait à Eric Zemmour, c’est tout ce qu’elle mérite cette profiteuse arriviste !

  3. Bonsoir @Madame Tasin ;
    Au sujet de la récupération de vos pages ;courriel ce jour à 18h19.
    J’espère que ça vous aidera.

  4. Télé Africa ! Bientôt en exclusivité le grand marabout Gévien Sitadessou. MDR

  5. « baise mes lèvres en feu ! » ( extrait du film  » mash  » ) 😉

  6. Mon commentaire, apprécié par Christine était. Reste plus qu’à faire un hapsatrou, le combler avec la gazelle, en laissant la tête qui dépasse. c’est plus zoli !

Les commentaires sont fermés.