Dernière dinguerie d’Hidalgo : « Pas pipi dans Paris » alors que vous allez finir comme l’Egypte !

Merci à Poum qui nous a signalé la nouvelle dinguerie d’Hidalgo, la campagne pour que l’on ne fasse pas pipi dans Paris…

Des Blancs et un Noir, bien propres sur eux, bien habillés… Comme si c’était eux la cible, comme si c’était eux les fautifs…

Combien a pu encore coûter cette campagne d’Hidalgo, campagne qui ne touchera, comme d’habitude, que ceux qui ne sont pas concernés, parce que, eux n’ont jamais fait et ne feront jamais pipi dans la rue…

Comme dit Poum, voici un message dont on espère qu’il ne  sera pas trop complexe pour les ingénieurs et philologues de Guinée-Bissau, de l’Atlas et des campements de Roumanie….

Par contre, les migrants… Voici ce que les Médias ne vous montrent pas :

On attend le clip « Pas popo dans le métro » avec impatience, nous dit Poum.

 

 715 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. ça y est ! elle a vu, elle a senti, elle a aimé !

    Mais de là à imaginer une seule minute et reconnaitre , que ce sont ses petits chéris de migrants qui font pipi-caca, ça , c’est trop complexe pour sa cervelle socialo

  2. c’est une parodie de « voyage en terre trop connue » de Lopez ?

    pour Yann: y en a qui vont fêter « souccot » et d’ autres sont en train d’ édifier des saloperies en carton
    on remarquera qu il n’ y en a aucun qui se sortirait les doigts du cul pour trouver un boulot

    ils n’ ont pas du entendre le môme qui joue a  » président » leur conseiller de traverser la rue, pour en trouver…

    PARCE QUE CES POPULATIONS? FAUT BIEN QU ELLES URINENT? QU ELLES CHIENT? BON? MANGER OU DORMIR OU SE LAVER CE N ‘EST PAS UN PROBLEME;;;MAIS PIPI? CACA ?

    tu me diras les porches, les couloirs d’ immeubles, les entre deux bagnoles…

  3. Il faut remettre, comme dans le temps, des urinoirs publics gratuits. Ca sentait pas bon mais tellement utile.Les toilettes fermées (quand elles fonctionnent) font peur à beaucoup de monde : crainte de rester enfermé sans doute, ou trop cher…

  4. C’est quoi ce film ?
    C’est nul , vulgaire , minable , je ne peux le regarder plus longtemps beurk .

  5. Bonsoir @Madame Tasin ;

    Je viens de laisser un commentaire concernant un nouveau Sheik à la mode qui a le vent en poupe et qui je pense l’aura dorénavant de plus en plus. J’ai ma petite idée sur qui il est ; mais je préfère vous laisser le soin à vous et toute votre équipe d’érudits et d’intellectuels pour en percer les mystères et déterminer ce qui peut ou non en être dit.

    Je ne sais pas si c’est sur cette article de RR que j’avais posté le commentaire en question.

    Bref, j’ai continué à fouiner parce que je me doutais bien que tout cela devait avoir un autre écho et bingo, j’ai trouvé. Bien sûr, je ne viens de commencer ma petite recherche que maintenant donc je n’ai pas grand chose à produire ; néanmoins juste le suffisant pour confirmer ce que j’étais persuadée rencontrer.

    Juste une référence donc pour commencer :

    Bienvenue dans le monde complètement étrange de Mohammad Tawhidi, l’homme que la communauté musulmane traditionnelle a surnommé « le faux cheikh d’Australie ».
    :::: http://www.abc.net.au/religion/welcome-to-the-weird-world-of-australias-fake-sheikh-mohammad-ta/10095874
    :::: https://goo.gl/yMkwe3


    Bienvenue dans le monde complètement étrange de Mohammad Tawhidi, l’homme que la communauté musulmane traditionnelle a surnommé « le faux cheikh d’Australie ».

    Nommé chef religieux par les médias tabloïds, cet extrémiste chiite utilise ses journaux et ses programmes de télévision pour mener une guerre sectaire contre la communauté sunnite australienne. Et leurs publics ne peuvent pas en avoir assez….

    …/…

  6. Comment ces cons de parisiens sont allés voter pour des socialistes et des bobos qui ont élu Hidalgogol à la tête de la Mairie.
    Qu’on la renvoie en Espagne cette pauvre fille se présenter à Barcelone, elle a sa chance comme son compatriote Vals
    Il est vrai qu’auparavant, il y avait le socialiste Delanoe et encore avant c’était l’escroc Chirac .
    Finalement ce système d’élection ou les couillons que nous sommes sont amenés à voter contre les précédents qui font la même politique et ainsi de suite est une vrai arnaque et j’espère de tout coeur que mes compatriotes l’ont enfin compris.

  7. il y a peu de temps des envahisseurs noir africain on attaqué l enclave de Melilla en Espagne balançant sur les espagnols ..des excréments pour pouvoir rentrer , ceux ci on finalement été expulsé

  8. Entièrement d’accord avec ce qui est écrit, comme d’ab’. Bravo. Continuez, pour notre plus grand plaisir.

  9. « Pas pipi dans paris », que voilà une expression « petit nègre » francophonique qui sent bon son « y a bon Banania » et qui est bien adaptée aux sabirs des Nouveaux Francais … qui vont payer les retraites des whites bouffeurs de Pilules qu’ont oubliés de chier des lardons qui auraient assurés le confort de leur carcasse finissante de vieux con pâle et vieille bite « boudin blanc »?

  10. Il parait qu’il faut évoluer et que c’est ce qu’on fait en France depuis certaines décennies….

    • Mis a part que l’évolution se produit dans le mauvais sens, en terme clair notre évolution confine à la régression

  11. La première photo montre le grand changement qui s’est produit en Egypte à partir des années 80. Quel désastre…
    La France prend le même chemin…

  12. Bin oui, les migrants eux ils peuvent chier et pisser dans la rue et y balancer toute leur merde, pas de problème Hidalgo, cette conne, nous dira que c’est le « vivre ensemble », les sanctions et les PV c’est pour les français

  13. Ou sont les progressistes ?
    AH oui le progrès c’est l’accueil d’autres « civilisations » pour les faire passer de primitive à celle du 21è siècle mais cet acte est déjà qualifié de racisme colonialiste.
    Donc laissons faire et refilons la patate chaude aux suivants.

Les commentaires sont fermés.