19 Commentaires

  1. Les sous chiens vont bien se faire un jour les sous rates, femelles bâchées des du rats barbus qui prolifère dans nos contrées sous l’action combinée du réchauffement islamique et de l’invasion migratoire.

    • apparemment pas de souci je peux te lire… par contre je viens de supprimer ton commentaire sur Debbouze, ça a é té jugé, il a été innocenté, on risque procès si on affirme le contraire

  2. La naissance de l’Islam est basé sur la FAUTE. C’est l’histoire d’un couple (Abraham-Sarah) très croyant à la venue d’un messager de « D.(le messie).Sa voix céleste, lui dit, » ce sera ton fils ainé » . Le père sans plus attendre, saute tout ce qui bouge. C’est, sa servante, (Hagar, égyptienne et payenne) qui lui donne son ainé (Ismael). Trop content, il annonce la bonne nouvelle a sa tribut qui, dubitative sur la conception réelle mais surtout l’adultère, refuse. Puis sa femme lui fait un fils (Isaac). N’étant pas l’ainé, sa tribut refuse. Le père propose d’égorger son fils ainé pour ce faire pardonner. « D.refuse. Comment imaginer que le messager puisse être issu d’une telle aberration. La tribut reste dans l’attente du Messi (à ce jour). Pourquoi la FAUTE. L’Islam, c’est construit sur la naissance d’Ismael. Au détriment de toute moral sur le fait qu’un messager de « D. pouvait être adultérin. Les sourates décrivent comment venger cette injustice. En son nom, Mahomet, est l’exemple type. Le sanguinaire veut sa rédemption à travers Ismael, rejeté pour l’adultère. Voilà, peut être, pourquoi, il est aisé de recruter des islamistes par leur passé de délinquant ou instabilité familiale (manque du père). A mon avis, bien sûre.

    • Bonjour,

      Pour moi l’islam n’a strictement rien à voir avec la Bible.

      Ce n’est pas parce que le Coran incohérent évoque par ci, par là quelques noms : il n’y a aucun rapport.

      D’ailleurs, les musulmans refusent absolument tout héritage de l’Ancien ou du Nouveau Testament : ces livres sont « falsifiés » (sic) pour les musulmans.

      Les musulmans refusent toute altérité en fait : ça fait doucement rigoler quand ils invoquent, parce qu’ils sont minoritaires en France, la diversité à tout bout de champ.

      Quelle escroquerie !!

      J’ai beaucoup de mal avec les théories qui font de l’islam une hérésie juive ou une hérésie chrétienne : pour moi c’est radicalement autre chose …

      Une idéologie totalitaire, proche par certains aspects du Nazisme, par d’autres du Lénino-stalinisme …

      Nous avions, avant les grandes démences du XXème siècle, un totalitarisme à nos portes depuis 1400 ans et nous ne le savions pas …

      • Bjr,
        Tout à fait d’accord avec vous sur l’escroquerie fondamentale de l’Islam. Je voulais mettre l’accent sur l’actualité du recrutement des islamistes. A savoir : le concept de la victimisation et inversion accusatoire, exactement comme pour le racisme ou « l’islamophobie.

  3. je dédie cette courte vidéo a tous ceux qui ne supportent plus ces untermenschen

    https://www.lemondejuif.info/2018/07/video-a-jerusalem-un-antijuif-musulman-se-fait-corriger/

    bien entendu le klébard est sans aucun doute « israélien »

    et quel bonheur de voir ce que l’ insulte lui coute! la bas ils ne sont pas encore castrés et le Souratier l’ apprend a ses dépens
    puis je vous avouer que j’ ai revu en boucle les belles images durant plus d’ une minute ? bonheur rare 😆

      • merci Ami de me l’ avoir signalé
        on dirait bien qu il a été saboté!
        j’ ai essayé sur le site de la LDJ ou il fonctionne encore

          • 😆 tu me rassures, comme Samia

            ce pain! un grand moment ! le déchet a reçu en prime le cageot d’ oranges sur lui
            voilà! propre et net, ni plainte, ni flics, ni juges, la bonne rouste, seul argument a leur opposer!

      • Je l’ai montré hier soir à mon mari. On a eu une bonne crise de fou rire. Mon mari adore l’attitude des israéliens avec les arabo-musulmans. Avec les arabes, il n’y a que le bâton qui marche.

    • Il y avait le canard à l’orange. Maintenant il y a le conard aux oranges, autrement* appelé melon aux agrumes !
      *Dans d’autres régions. Pas en Israël

    • Par Toutatis ça c’est une baffe à la Obélix!

      Grecs, Roumains, Bulgares, chrétiens d’Orient, et bien entendus Juifs, avez-vous oublié la gifle que vous preniez sur la nuque lorsque l’arabe ou l’ottoman vous faisait payer la jyzia?

  4. la sous rate, c’est ce qu’ il y a en dessous de la rate !

    et, en dessous de la rate, il y a les intestins, pleins de merde !

Les commentaires sont fermés.