La consanguinité aggrave les problèmes causés par l’islam

A la suite de l’article sur le terrorisme du quotidien,  Machinchose dit :

« pourquoi le Bon Dieu était il bourré quand il a décidé de créer cette engeance et nous l’ infliger…. »

En fait , je pense qu’il n’est pas nécessaire de chercher du côté de Dieu pour expliquer leur problème mais plutôt vers la science :

En effet , une chose qui semble passer inaperçue mais qui pourtant selon moi joue un rôle non négligeable dans leur état est la consanguinité .

Depuis l’apparition de cette secte du désert qu’est l’islam , la consanguinité s’est institutionnalisée en Orient , c’est une tradition .
( père / fille , cousin / cousine , Oncle / nièce etc.. )

Et encore aujourd’hui , elle est encouragée par les autorités religieuses .

( Aparté rapide : les recruteurs qui travaillent pour les réseaux terroristes et qui cherchent des candidats au jihad savent d’ailleurs parfaitement que cette coutume donne un très grand nombre d’individus qui naissent affligés de nombreuses tares génétiques et d’un retard mental considérable et les utilisent, ils s’en servent .)

Or, on ne peut pas pratiquer une telle coutume régulièrement et à grande échelle depuis 1400 ans et espérer garder un pool génétique de qualité ainsi que des capacités cognitives intactes .
C’est absolument impossible .

Les traits de comportement comme :
– la violence .
– l’incapacité de supporter la contradiction et la frustration.
– l’incapacité totale de se remettre en question ou d’assumer ses responsabilités.
– le fait d’être superstitieux à l’extrême.
– une très grande arrogance, un orgueil démesuré.
– une incapacité à gérer sa libido et un comportement névrotique dans leurs rapports aux femmes.

Sont tous liés à des capacités intellectuelles altérées , par cette pratique .

Ensuite l’endoctrinement religieux fait le reste .

liens :

 

http://lepeuple.be/le-sujet-tabou-la-consanguinite-chez-les-musulmans/83956

http://tpeconsanguiniteegypteancienne.e-monsite.com/blog/une-consanguinite-inquietante-dans-le-monde-arabe-et-en-egypte.html

http://www.parolesdedieu.fr/islam-et-consanguinite/

http://www.thomasjoly.fr/2017/08/sujet-tabou-la-consanguinite-chez-les-musulmans.html

Pour finir , un graphique assez révélateur :

 

Et quelques chiffres pour la route :

Jusqu’à 34% de mariages consanguins à Alger
46% à Bahreïn
33% en Egypte
80% en Nubie (région du sud de l’Egypte)
60% en Irak
64% en Jordanie
64% au Koweït
42% au Liban
48% en Libye
47% en Mauritanie
54% au Qatar
67 % en Arabie saoudite
63% au Soudan
40% en Syrie
39% en Tunisie
54% dans le Emirats Arabes Unis
et 45% au Yémen

« l’utilisation par Al Qaida de personnes atteintes du syndrome de Down pourrait être un autre effet secondaire désagréable des nombreuses maladies chromosomiques résultant de consanguinité entre cousins germains .
Les personnes à faible intelligence (en raison de la consanguinité) pourraient aussi être plus faciles à manipuler (lavage de cerveau) pour l’islam fondamentaliste .

Être un paria en raison d’un handicap physique, vivant dans un pays qui ne parvient pas à prendre soin de personnes handicapées, souffrant de douleurs physiques après la maladie, être déprimé ou schizophrénique, s’est maintenant avéré être un facteur important .

La culture malsaine de la consanguinité dans les sociétés musulmanes augmente le nombre de martyrs musulmans qui cherchent une façon honorable et socialement et religieusement d’être accepté . »

D’ailleurs il y a eu très récemment un reportage sur BBC 3 qui traitait de ce sujet, en voici le résumé de présentation :

« Hiba Maroof , 18 ans , née à Bradford , est confrontée à un véritable dilemme moral : doit-elle épouser un de ses cousins ou adopter sa propre voie?
Le mariage entre cousins a été célébré dans la famille de Hiba pendant des générations . »

Compléments 

Lire aussi les nombreux articles de Laveritetriomphera sur le même sujet :

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/08/consanguinite-des-mariages-musulmans-enormes-problemes-de-sante-publique-nies-par-la-grande-bretagne/

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/17/la-consanguinite-dans-le-monde-musulman-aggrave-les-trop-nombreux-troubles-psychiatriques/

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans/

 

 1,443 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Je connais un médecin qui travaille dans une zone à forte population musulmane. Pour elle, la consanguinité fait des ravages parmi les enfants. Ils sont atteints de maladies très graves et les parents n’ont même pas conscience d’où vient le mal. Elle a beau leur expliquer mais le message ne passe pas. Ils doivent être sûrement eux même consanguins !!!

    • @Samia :

      Si le message ne passe pas , c’est simplement parce que pour eux il est intellectuellement impossible de remettre en question leur croyance de débiles profonds .

      Peu importe si la santé de leurs gosses est en jeu , pour eux :
      « ci allah qui dicide , ci allah qui a rison , y fo respecté li parole d’allah . »

      D’ailleurs je parie que si un beau jour dieu lui même apparaissait à la vue de tout le monde et qu’il disait qu’ils sont dans l’erreur , ils répondraient que c’est une épreuve de allah pour tester leur foi et ne changeraient pas d’un poil .

      Pour résumer : ce sont des zombies , intellectuellement ET physiquement .

      Pas la peine de perdre du temps à essayer de leur apprendre que le feu ça brûle , l’eau ça mouille et 2 et 2 font 4 .

      Les virer d’ici et les renvoyer dans leur trou de la préhistoire est la seule solution valable .

    • j’avais connu en stage pediatrie le cas de toute une fratrie qui naissait avec une ataxie cerebelleuse: en gros le gosse parle pas,( mais HURLE BCP!) ne marche pas, se tient a peine assis…ils étaient 8 en tout, et la moukère etait encore en cloque. quand j’ai demandé pourquoi ils ont tous le même problème on m’a dit c’est génétique, et ils sont cousins germains et leurs parents et grd parents aussi depuis x générations, c’est la consanguinité. Le service avait vu passer toute la smala, pour être « bilantés » avant d’être placés en maison d’acceuil spécialisés. Alors quand naive j’ai demandé pourquoi ils font toujours plus de gosses tarés, la réponse pleine de bon sens: parce qu’ils sont musulmans, parce qu’ils sont cons, parce qu’ils touchent bcp plus d’allocs alors pourquoi arrêter?? mais elle m’a demandé de ne pas répeter ce qu’elle venait de dire…bon au bout de 10 ans et par écrit..Et puis ça arrive souvent ce genre de trucs. En Afrique du sud, parce que l’aide sociale pour un gosse handicapé est 5 foi plus elevée ils les FABRIQUENT: en buvant un tord boyaux dégueulasse, le kaka pour avoir u gosse taré et toucher plus d’allocs. https://www.contrepoints.org/2013/01/14/111285-afrique-du-sud-le-syndrome-dalcoolisation-foetale.
      Et il n’y a que des noirs pour faire ça vu que les aides sociales ne sont pas versées aux blancs là bas. Ca ne m’étonne pas. Ce sont des négriers jusqu’au trognon, même leurs gosses doivent leur rapporter du fric par TOUS LES MOYENS.
      Mais pour ces marocains entre autres, il y a bcp de connerie, vous aurez beau leur expliquer, ça les arrange pas.

      • @GAVIVA :

        votre témoignage est tout autant répugnant qu’hallucinant …

        Sérieusement , ils n’ont vraiment aucune humanité .

        Entre la grosse moukére qui n’est qu’une couveuse sur pattes sans identité et sans vie et les africains qui voient les enfants comme des gadgets chinois de contrefaçon fabriqués en série …
        Non , vraiment je le répéte : aucune humanité là dedans .

        Et aprés certains reprocheront qu’on n’accorde pas la même importance à leurs vies qu’aux notres , ou qu’on les déshumanise , ou encore qu’on les considére comme un groupe sans individualité .
        ( le grand classique du : pasdamalgam , ils sont pas tous pareils ! vous croyez qu’ils ne sont qu’un bloc uniforme et qu’ils pensent tous de la même manière ! )

        Mais c’est le cas !!!

        Eux même n’accorde pas d’importance à la vie des leurs ou a leur propre vie !!!
        Eux même se déshumanisent en se conduisant comme des clones qui n’existent que pour se multiplier sans fin et se servir des vies de leurs enfants comme de la marchandise !!!
        Eux même assument n’avoir aucune individualité et n’être qu’une partie de leur communauté , n’avoir pour but que de servir leur groupe !!!

        Leur attitude est celle d’une bactérie ou d’une cellule cancéreuse : pas celle d’un être évolué , intelligent et complexe comme l’être humain .

        • C’est aussi pour ça qu’ils font plein de gosses, au lieu d’en avoir peu et les envoyer faire des études, pour avoir plus tard un bon travail ( pas garanti mais au moins essayer). Parce que 15 mendiants, putains ou dealers rapportent plus dans l’immédiat qu’un futur médecin ou ingénieur. Et ce n’est pas valable que pour eux. Avoir des enfants c’est aussi le devoir de les ELEVER, pas juste leur fourrer du nutella toucher la caf et jeter les couches par la fenêtre.
          Ils ne pensent pas à long terme, ils ne pensent pas à l’avenir, ils ne pensent PAS et sont dressés à ne pas penser ce qui au vu de leurs capacités limitées en ce domaine n’est pas difficile.

  2. Donc, finalement, l’appellation « déséquilibrés » est tout-à-fait justifiée.
    La seule nuance, absente de la pensée des journaleux, c’est que ce ne sont pas des cas isolés, c’est toute la population musulmane qui est concernée.
    Il y a quelques années, j’ai eu pour voisine une maghrébine, pas mal du tout d’ailleurs, la quarantaine, sapée à la française et très polie. Elle vivait avec un papy qui avait le double de son âge. Lui ne sortait pratiquement jamais et ne parlait pas Français. J’ai appris par la suite que c’était à la fois son mari et son oncle. Je me suis toujours demandé à quel âge elle avait été mariée.

  3. «  »80% en Nubie (région du sud de l’Egypte)

    héhéhéhé! dans ce shithole, elles sont Nubiles a 10 ans !! 😆

    en essayant de me souvenir de cours reçus il y a bien longtemps, je crois qu il y a une grosse préference a devoir épouser la cousine fille du frère du père
    en effet c’est une question d’ éventuel héritage…les successions se faisant au bénéfice des hommes, les femmes étant en réalité héritières d’ une main devant et plusieurs derrière,

    alors pour ne pas dilapider le bien du clan par une exogamie dilapidatrice, rien de tel que d’ épouser la cousine coté oncle paternel

    renouvellé sur mainte et mainte génération, ce système nous abreuve de tous ces dizikilibri, qui dans leurs poubelles d’ origine bénéficient de la présomption d’influence néfaste d’ un Djin, voire même de « Chaytane » !!

    ils ont une excuse, mignone comme tout, pour expliquer l’ acte d’ un déséquilibré, ils disent  » H’dar el Chaytane »

    « Satan s’est invité !!  »

    on a parfois l’ impression avec eux de lire du Claude Seignolle 😆

  4. une incapacité à gérer sa libido et un comportement névrotique dans leurs rapports aux femmes.
    vous êtes gentils, car une psychonévrose se soigne. par contre, le terme un rapport psychotique serait plus approprié.

  5. C’est amusant : il y a un quinzaine d’années, j’avais demandé à un médecin avec lequel je discutais librement, comment on pouvait expliquer l’agressivité des magrébins.
    Il avait réfléchi quelques secondes et m’avait répondu brièvement : « la consanguinité ».

  6. il est certain que pour adhérer a l’islam il faut des capacités intellectuelles et cognitives limitées et ce genre de comportements. L’islam c’est parfait pour els crétins, on leur dit comment faire ceci ou cela,pas besoin de penser, ni de réfléchir sur soi ou autre chose. Religion con, par et pour des cons afin que les cons aient une chance de dominer le monde en soumettant les cons de gré et les autres de force. Pas plus compliqué…
    http://www.voxfnredekker.com/archives/2015/04/16/31902576.html
    cet abruti illustre parfaitement mon propos.
    Parfait aussi pour les esseulés qui ainsi ont l’impression plus que trompeuse d’être accepté par une communauté ( ah mon frère ah ma soeur…) d’exister enfin et d’avoir un but. Faut des dispositions pour la religion en général, bcp de gens n’y adhèrent jamais et pour l’islam encore plus. Et être vraiment très con…..

  7. Les traits de comportement comme :
    – la violence .
    – l’incapacité de supporter la contradiction et la frustration.
    – l’incapacité totale de se remettre en question ou d’assumer ses responsabilités.
    – le fait d’être superstitieux à l’extrême.
    – une très grande arrogance, un orgueil démesuré.
    – une incapacité à gérer sa libido et un comportement névrotique dans leurs rapports aux femmes.

    Mais c’est du micron tout craché ça

  8. on savait deja qu’ils étaient tous tarés, mais cela le confirme, il faut en effet en tenir une sacrée couche pour adhérer a cette secte de malades ou déficients mentaux

    • Pour avoir connu les musulmans les descriptions est tout à fait correct ,mais ce qu’ je ne supporte pas chez eux ce sont leur arrogance et le mépris des autres idéologies .

Les commentaires sont fermés.