On vous aura prévenus ! Nous aussi nous saurons vous envahir, assombrir de frayeur vos nuits

Nous aussi, nous saurons envahir vos rues, vos quartiers. Nous saurons bouleverser vos jours, assombrir de frayeur vos nuits. Et de résignation, de repentance.

Ne vous croyez à l’abri d’aucune forteresse. Nous aurons le génie et le savoir faire. Des soulèvements, les barrières, les barricades, nous savons faire. Nos aînés l’ont fait avant nous. Ni le sang, ni la fureur, ni le deuil ne vous seront épargnés. Mais nous l’assumerons. Nous panserons nous même nos blessures. Rien ne saura se soustraire un jour à notre emportement. Craignez notre colère ! Car elle est juste et nous l’assumerons. Nous avons en mémoire tout ce reniement que vous avez craché sur cette terre, vous qu’elle a pourtant vu naître. Pour ceux auxquels notre Patrie avait ouvert ses portes, songez dès à présent à la fuite, à l’abandon et à lâcher la proie !
Nous n’ignorons rien de vos plans, de vos fourberies, vos stratagèmes. Les justes parmi vous, quand nous les trouverons, sauront ce qu’ils ont à nous dire, nous démontrer et nous prouver. Prenez dès à présent garde à notre colère. Elle est naissante et des Âmes, parmi nous, petites et grandes, veillent sur elle. Comme des louves !
Vous ne voulez pas nous ressembler et pour cela vous vous assemblez autour de mensonges érigés en loi et en reliques. Accrochez à vos drapeaux les dernières médailles, goûtez au plus vite à l’ivresse des défaites que nous vous accordons.
La Victoire, tôt, tard, un jour, c’est nous qui en répandrons le chant, jusque dans les dernières ruelles de nos villes…Nous en payerons le tribut ! Car la France, elle, n’a pas de prix !

PACO. Aux alarmes !
19/06/2018.

 441 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Dans de cours d’histoire illustrée on représente des gaulois chargeant avec comme emblème un sanglier(face à des romains qui avait u “SPQR” sur une hampe, eh bien, ce symbole me paraît supérieur à celui d’un coq qui finit finalement en volaille halal.
    Alors oui au chochon domestique et oui encore au cochon sauvage qui devient le farouche allié des résistants.
    Méthode Coué peut-être, mais qui a force de devenir un leitmotiv se transforme en cri de ralliement.
    La résistance n’est pas que française, elle n’est pas que celle de la Gaule chevelue, elle est inscrite depuis 3500 ans dans les gènes de chaque européen, au début ils font comme ces cités-grecques prêtes à négocier leur reddition et puis , un Miltiade, un Thémistocle se lèvent et tout se retourne.
    Ce retournement viendra.
    Merci Paco dont le prénom fait aussi penser à Pelayo, Pélage, en français, le vainqueur de Covadonga.

    • Bonjour Sarisse.
      Tu me fais trop d’honneur en m’associant par mon prénom à Pelayo, l’homme dont l’action fut le noyau de départ de la Reconquista.

  2. Surtout qu ils ont un point faible ou nous sommes très fort ! Le cochon domestique et domestique et la charcuterie qui va bien !

  3. A Paco
    Aujourd’hui après avoir lu votre texte le soleil sera encore plus éclatant, que votre prophétie se réalise vite afin que je puisse avant de quitter cette terre voir mon pays nettoyé ,propre,assaini ,libéré pour la deuxième fois de ma vie.
    merci pour ce texte.

  4. inspiration partager. de la claire voyance aussi, l’ambassadrice Nikki Haley les usa se retire du conseil des droits de l’homme de l’onu qu’elle qualifie de ” cloaque de partis pris politiques ” hypocrite et servant ses propres interets qui fait des droits de l’homme un sujet de moquerie. quand a D Trump il ne veut pas que son pays ressemble a l’europe envahit d’animaux sauvages

  5. FORMIDABLE PACO….
    JE SUIS PRESSE D ARRIVER A LA LA VICTOIRE…AU FINAL,ELLE NOUS APPARTIENDRA…

  6. je ne peux que me joindre au concert de louanges bien méritées,
    quelle belle inspiration ! quelle envolée !
    extra ! j’adore

  7. Inspiration divine ! En tout cas, ce fut un plaisir de vous lire, Paco et de vous relire aussi ! Avec le “populisme” qui redresse la tête, votre texte nous redonne un espoir fou ! Vive la FRANCE !

  8. Encore merci à ceux qui ont savouré en ma compagnie. Je vais tout vous dire. Ce texte est venu “d’un seul coup” ! Il s’est servi de moi pour apparaitre.J’en suis resté baba ! De temps en temps cela m’arrive.

  9. Les artistes parlent aux artistes…et à ceux qui les admirent. Merci Paco.

  10. Votre plaisir de me lire, cette satisfaction sans fard, à laquelle s’ajoutent un remerciement et un compliment simples. Juste comme j’aime.

  11. Bonjour @Paco ;
    Merci pour ce texte magnfique revigorant, plein de promesses dispensateur d’espoir.
    Qu’il ne soit pas pour vous le fouet, les chaînes, le couperet de nos ennemis qui usent de ces armes non pas pour protéger ce qui juste, ce qui est légitime et qui nous appartient mais pour soigner leurs dents dorées de requins ; leurs intérêts, leurs fesses en danger.
    Que ce message reste pour nous ; qu’ils maintiennent leurs regards d’âmes véreuses vers ce pourquoi ils se perdent sans vergogne à nos détiments.
    Que les cieux de Toutatis vous entendent et nous donnent l’endurance dans la bataille pour la victoire, pour notre salut.
    Vive la vie ! Vive la Liberté ! Vive la France ! Vivent les Français dont vous, @Paco, à qui je souhaite pouvoir hurler de joie à tous vents ces chants victorieux ; cela voudrait dire en tout premier lieu que la canaille en col blanc n’aura pas lâché sur vous ses représailles pour ce message que vous nous offrez aujourd’hui.

  12. oui craignez notre courroux car nous serons sans pité et nous vous foutrons dehors de notre pays avec perte et fracas. Vous vous êtes comportés comme des loup, nous, nous serons des lions, on vous a déjà battu et nous recommencerons. Messieurs les collabos bientôt vous aussi vous raserez les murs.

Les commentaires sont fermés.