Ils viennent en France parce qu’ils sont mécontents, paraît-il, de la situation dans leur pays.
Ils viennent d’ Islamie, d’ Afrique, … que sais-je ?
Ils viennent, ils s’installent dans un pays plutôt bienveillant , finalement.
Et puis, très vite, ils réclament :
– halal, voiles, mosquées ….
– « c’était mieux en Afrique : y’a pas d’ EPHAD en Afrique » .
And so on !
» Faut qu’en France ce soit comme chez nous ! » disent-ils !
Dans un vieux film avec Gabin, » les vieux de la vieille « , un livreur d’un autre village arrivait et s’insurgeait de ce que les cloches de l’endroit sonnaient 1/4 d’heure trop tôt.
– Le livreur : » c‘est pas chez nous qu’on verrait ça ! »
– La réponse de Gabin : » qui c’est-y qui, qui vous empêche d’y rester, chez vous ? «
Et là, c’était une simple querelle entre 2 villages !
La situation est bien pire, en France, maintenant.
On pourrait même ajouter à la réplique de Gabin :
» qui c’est-y qui, qui vous empêche d’y retourner, vite fait, chez vous ? «
( dans le film, les répliques sont entre 2 mn 40 et 3 mn 40 )
https://archive.org/details/LesVieuxDeLaVieille-1960-GillesGrangier
480 total views, 2 views today
Oui mais là c’était encore la vrai France, il faudrait montrer ces vieux filmes aux jeunes d’aujourd’hui, pour leurs montrer la différence entre à la France d’aujourd’hui à celle d’hier où il faisait encore bon vivre à ces époques là.
Et le racisme n’était pas utilisé et instrumentalisé par des escrocs imposteurs aux pouvoirs comme aujourd’hui, le peuple français était encore respecté et non formaté au politiquement correct d’escrocs imposteurs.
Les français d’époques avaient bien plus de jugeote et ne se laissaient pas marcher sur les pieds.
Aussi, pendant ces moments d’accalmies des événement dramatique se préparaient.
Les peuples européens l’ont pas vu venir avec leurs quotidiens métro, boulot, dodo, au début ont trouvaient tout çà normal, les choses étaient petites et insignifiantes, nos dirigeants ont continué et dès les premières réactions contre cette immigration des peuples européens, les parades contre le racisme soit disant se mettait en place pour empêcher les peuples de se défendre, les référendums étaient déjà entre leurs mains et plus entre mains des peuples européens autochtones.
Tous les peuples n’ont pas réagit contre cette invasion directement qui avait commencé et ne voyaient pas encore de problèmes apparaître et pas mal de zones étaient encore bien épargnés.
Et au fur et à mesure que les peuples découvraient cette invasion, plus les peuples européens étaient contre, plus les états voyous imposaient de force et de plus en plus des lois liberticides s’ajoutaient avec, plus les manipulations et mensonges allaient de bons trains avec, surtout avec l’Union Européenne Fasciste, une véritable dictature Fasciste qui a attaché pieds et poings liés les peuples européens et monté les communautés les uns contre les autres pour activer encore plus leurs dictatures.
Aujourd’hui pris aux pièges, nous les peuples européens autochtones observons les dégâts immenses de cette invasion d’immigrés non désiré et imposer de force contre la volonté des peuples européens par les crapules aux pouvoirs, avec 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs, des agressions, des violes, des attentats par des djihadistes en Europe même, que nos crapules dirigeants laissent derrières, avec des mensonges éhontés des dirigeants sans scrupules, qui pillent encore les caisses d’états aux passages de tous les peuples européens, avec des scandales à répétition partout en Europe.
Nous avons été tous et toutes dupés par les ordures aux pouvoirs Fascistes.
c est les allocs bien sur!et tout le bouquan des retrouvailles quand ils reviennent du bled!et leur noces qu il faut supporter le samedi soir avec la drogue,les motos le dimanche!,la voisine du dessus qui fait du bruit avec ces momes!boules quies obligatoire!ils nous detestent,et sont fourbes!je vis au milieu d eux ,je n ai pas le choix!,en region centre!,meme des francaises portent la djelaba:il n y a plus de france!a part leur cuisine a l huile qui pue sur les plus !je me suis battue des annees avec une turc,mais j ai gagne au bout de cinq ans!les faire partir oui!mais comment?,il n y a que les riches qui peuvent se trouver des endroits calmes,les autres on s en fiche!je suis retraite et je ne verrais peux etre pas la suite?mais restons souder surtout!
C’est pas moi en tout cas, moi je leur donnerais 5 minutes pour faire les valises et se tirer, après c’est à coups de pieds dans le cul par la légion; mais bon, on a pas de pot, on a macron.
makron , OUI
mais tous les AUTRES avant aussi , hélas !
et il y a au moins 65% qui sont pour cet état de fait
Bisounours , bobos , colabos , etc ….
On peut regretter G. Marchais & Pasqua , Ponia
» qui c’est-y qui, qui vous empêche d’y retourner, vite fait, chez vous ? «
réponse, dans l’ ordre:
La CAF
les Zalloques chomedu
la carte vitale
la liberté
les services ( eau a toute heure et a tous les étages; le courant electrique permanent, le gaz de ville, les transports qui sont fiables et arrivent a l’ heure (plus besoin d’ attendre assis au soleil de Djdjelli un bus hypothétique pour aller rendre visite a la cousine Habiba qui habite a douze kilomètres…comme l’ avion ou le TGV, ou il y a des grosses remises)
les magasins TATI, veritable Eldorado pour les cadeaux a la famille en été a Alger; les restaus ou lecoté hygiène est obligatoire, pas comme ces boui-boui d’ oran ou tu risques la mort a chaque bouchée
et….et ………….et……………………….
la voilà la réponse mon Ami Claude
mais je sais que tu savais tout ça….
et conclusion:
fa lou ben a Bertrand te remercie en caguant…..
Tu oublies la retraite sans cotisation et les gosses analphabètes poussés jusqu’à la fac , avec bourse et logements en CU gratoss+ science-pipeau, ena etc.. par discrimination positive et j’en passe …
Cela fait des dizaines d’années que fonctionne ce système de proxénétisme institutionnalisé au grand bonheur des CONtribuables ….
Ce qui les empêche de rester chez eux : la CAF, la CMU, le RSA, les retraites pour les vieux qui rappliquent, l’AME, plus tout ce qui leur est quasiment offert (loyers, vacances, activités pour leurs chiards). Tout ce pourquoi les français cotisent et qui en profitent de moins en moins.
ce qui les empêche de partir ou de retourner chez eux, c’est simple, la bas y a pas d’allocs en tout genre, ni d’associations traitreuses collabo qui leur donne tout et plus encore au détriment des pauvres types dit « de souche » et qui eux triment pour subvenir aux besoins démesurés de ces parasites attardés de l’évolution…..