Le Préfet du 06 interpellé : vous faites quoi contre le passage en force de notre frontière ?

Cela se passe dans la vallée de la Roya, là où les immigrationnistes fous défient ouvertement les forces de l’ordre. Assurés de l’impunité ?

Lettre ouverte à Monsieur Georges-François Leclerc Préfet des Alpes Maritimes,

par Georges Gourdin, rédacteur en chef de Nice-Provence Info ( site de réinformation régional de Menton à Toulon) .

Monsieur le Préfet, faites respecter la loi !

Monsieur le Préfet,

vous revendiquez régulièrement votre détermination à faire respecter la loi de la République dans le département des Alpes Maritimes. Vous avancez notamment, au sujet de l’immigration clandestine subie par notre département frontalier, que « le dispositif à la frontière [italienne] est efficace, coopératif et humain »(1). Vous ajoutez : « Les passeurs, nous les interpelons et nous les punissons ».

Vous ne pouvez ignorer qu’une opération de passage en force de notre frontière se prépare pour demain le lundi 30 avril 2018 :

Marche solidaire migrants
Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Les passeurs ne se cachent même plus et vous narguent.

Ma question est simple. Que comptez-vous faire demain, lundi 30 avril 2018, pour :
1) empêcher ce passage en force de notre frontière par des émigrés clandestins,
2) interpeler et punir les organisateurs de cette opération illégale.

Nous dénonçons dans nos colonnes la présence attestée de terroristes aguerris parmi ces émigrés clandestins(2). Nous apprenons aujourd’hui que Kasir al-Haddawi, haut responsable de Daesh, a été arrêté à la frontière turque alors qu’il se cachait parmi un groupe de réfugiés syriens qui avaient l’intention d’embarquer sur un bateau pour rejoindre la Grèce. Et peut-être la France ? Il est heureux que les autorités turques aient identifié cette personne particulièrement dangereuse. Et vous, que ferez vous demain alors que des émigrés clandestins forceront notre frontière, certains d’entre eux avec pour intention de perpétrer des attentats terroristes sur notre territoire ?

Les habitants désespérés de la vallée de la Roya et au delà tous les Français, affligés par une immigration massive incontrôlée et un terrorisme islamiste dévastateur, attendent de vous que vous preniez vos responsabilités et mettiez vos actions en accord avec vos paroles en refoulant de manière efficace, coopérative et humaine, tous ces hors la loi qui détruisent notre vivre ensemble construit au fil des siècles de notre histoire.

Veuillez agréer, monsieur le Préfet, l’expression de mes respectueuses et attentives considérations.
Georges Gourdin
Rédacteur en chef
(1) Voir notre article Clandestins : tout va très bien, madame la marquise du 7 décembre 2017
(2) Voir notre article C’est prouvé : Cédric Herrou, le passeur de la Roya, complice de crime djihadiste du 19 février 2017

http://www.nice-provence.info/blog/2018/04/29/lettre-ouverte-georges-francois-leclerc-prefet-alpes-maritimes/

 600 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Aprés avoir essayé en vain de faire l’Europe pour le bien des européens et non l’inverse ,peut étre ont-ils trouvé plus simple de la faire disparaitre en ouvrant grand toutes ses frontières ?
    Question l’Europe c’était pour le bien des européens ou pour les Africains et les islamistes?
    je demande a nos élus de bien vouloir se poser la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Tous ces énarques à la Veuve , ils trahissent la France et son peuple .

  3. Les préfets ne font rien, sinon ça se saurait.
    N’obligent-ils pas, après avoir laissé passer les clandestins, les maires de nos villages à les accueillir?
    Préfets et magistrats, aux ordres de l’Etat trahison, tous dans le même panier!

  4. Bravo à Georges Gourdin. Quant au préfet il va sans doute faire une déclaration dénonçant la »haine » de Georges Gourdin, que le problème, c’est lui et non les migrants.

  5. Pffttttt
    un Préfet, son surnom c’est « Pathé Marconi »
    certains doivent se souvenir de ce chien-chien qui écoutait le gramophone, sur les 78 tours , dits de « la voix de son Maître »
    un Préfet c’est le stade ultime des grands larbins de l’ état….il a fait l’ Ena et le beau sur ses papattes de longues années…il a parfois débuté comme Secrétaire Général, d’ autres comme Directeur du Cabinet (sous-préfet) chargé de veiller a la disponibilité du PQ dans ledit « cabinet »
    régnant sur un « chef de Cabinet » qui commande la chasse d’ eau…
    les Préfets, sont logés, nourris, blanchis, voiturés, chaufeurisés, eux et Madame la Préfète et leurs lardons
    Madame la préfète se sert du coffre ou est enfermé le « chiffre » pour ranger ses bijoux…..avec tous ces plébeiens d’ « attachés » sait on jamais….
    la paie est bonne, le défraiement trés honorable, mais, problème:
    il faut changer de bicoque tous les 5 ans, etre ultra disponible aux moindre appel ou convocation du Grand Larbin, le Sinistre de l’ Intérieur, même pour les vacances c’est un vrai casse tête…et , si par hasard Madame la Préfète bosse, je vous dis pas le bazar quand le porteur de képi galonné est muté ailleurs
    pareil pour les études des enfants…
    non! finalement, Préfet ce n’ est plus une sinécure
    trop de contraintes et d’ emmerdes …… tout a changé depuis « Monsieur le Sous-Préfet aux champs » du papa de l’ immonde Léon Daudet, je viens de nommer l’ Alphonse….avec un A….. comme Adolphe…

  6. Ben quoi ?
    Ce préfet–comme les autres– suit l’exemple de son patron !!…
    C’est bien le ministre collombo qui nous a rassuré récemment en annonçant qu’aucun identitaire ne franchirait les cols des Alpes ??!!!…..Ah ! Non ! Mais…
    Leur menace actuellement serait celle que représenterait ces identitaires que l’on compte, hélas, sur les doigts des deux mains …Pauvre de nous !…
    On est vraiment en pleine république des pieds nickelés !!…..
    Que restera-t-il de notre pays au bout de cette mandature ??

  7. Mouvement pour une Europe des Nations et des Libertés
    ::: https://www.youtube.com/channel/UCM42oibFZc3KqNtLYs2_mVA
    Colloque du MENL : crise migratoire et impact des politiques européennes sur les États membres
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=RueZ3Q9gZWY
    DURÉE : 1h19’33s
    Mouvement pour une Europe des Nations et des Libertés
    Ajoutée le 22 janv. 2018
    Retrouvez en intégralité notre colloque « crise migratoire et impact des politiques européennes sur les États membres » qui s’est déroulé le 21 janvier dernier à Hayange, en présence notamment des eurodéputés et membres du MENL, Steeve Briois (FN), Dominique Bilde (FN) et de Gerolf Annemans (VB)

  8. C’est simple, le préfet ne fera rien et les clandos rentreront. Voilà c’est très simple. La mort de l’Europe est programmée en haut lieu et les migrants sont protégés par l’UE et par macron qui a décidé avec ses tristes sinistres qu’il fallait remplacer le peuple Français, conformément aux ordres de Bruxelles. Je vous le dis nous sommes mal barré.

  9. Je vous fiche mon billet que ce Préfet ne fera rien ou bien donnera des ordres dans le sens de canaliser ce flux de clandestins et surtout ne pas interpeller les passeurs et autres , allez on prend les paris ?

Les commentaires sont fermés.