Le fils d’une victime du terrorisme palestinien accuse l’ONU et la France !

Ça bouge partout, dans toute l’Europe, et même aux nations Unies pourtant décidées à nous faire disparaître ils ne réussissent pas à faire taire ceux qui disent, ceux qui accusent…

Faut-il y voir un des résultats de la politique de Trump et de sa prise de distance par rapport à l’ONU  ?

Video (en anglais ) qui serre le coeur et… donne envie de serrer les poings à voir sur le site :

https://infos-israel.news/video-face-a-lassemblee-de-lonu-le-fils-dune-victime-du-terrorisme-palestinienne-accuse-vous-etes-complice-du-meurtre-de-mon-pere/

Voici le résumé de la video que l’on peut trouver sur la même page :

 

 63 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Macron, son gouvernement ne condamne jamais lorsqu’il y a une attaque
    terroriste en ISRAEL. Il ne faut surtout pas se fâcher avec les muzz.
    C’est son électorat.
    Quand vont-ils comprendre que’ISRAEL est le seul état de la région qui peut
    nous débarrasser de cette m.
    ROSA

    • De la MERDE, @Rosa, ils en veulent, ils en redemandent,
      ne me demandez pas pourquoi,
      un masochisme poussé à l’extrême ? il y a des psychothérapies qui se perdent ….

  2. De toute façon le problème c’est que les gens sont complétement lobotomisé , endoctriné par un bourrage ou lavage de cerveaux ( enfin ce qui leur reste comme cerveaux)
    Tout le monde se dit pro palestinien
    et peu se disent favorable à Israël , c’est révélateur non ?

  3. En conclusion , une partie de l’argent versé par les occidentaux sert à tuer des Israéliens. Obama ne s’est pas opposé à ces pratiques. Trump le fait et il a raison une fois de plus

  4. j’ attends beaucoup de la prochaine conflagration entre Israel et ses voisins haineux aujourd’hui représentés par l’ Iran et ses affidés ( Syrie , Hizballa , « palestiniens  » , Hamas, et peut etre même jordaniens, dont la population est a 80% d’ origine palestinienne -ex réfugiés de 1948- )

    car le conflit comme on dit va avoir lieu! surement…quand est l’ inconnue
    l’ iran, excellent joueur d’ échec, avance ses pions deplus en plus vite….la Russie, un peu dépassée, verrait d’ un bon oeuil une défaite de son « allié » perse…

    beaucoup, en Israel, pensent comme moi…ce serait enfin l’ occasion de balancer au delà du Jourdain, ce million et demi de « palestiniens » qui occupent la Samarie et la Judée depuis 1948 et reconquise en 1967 par des Israeliens qui commirent la formidable erreur de ne pas virer alors tout ce joli monde du coin et de Jérusalem
    attitude généreuse qui , aujourd’ hui se revèle etre mortelle! comme ce mont du temple qu ils confièrent, en geste d’ apaisement au Waqf , autorité musulmane jordanienne, et dont on voit aujourd’ hui les ravages
    il n’ est jamais trop tard pour bien faire et cette fois a la faveur de combats, la verrue dorée dite mosquée d’ Omar partira, nous l’ espérons tous, en milliers de gravats…enfin en ruines!!

  5. (…)À partir de la fin de la guerre d’indépendance d’Israël en 1948, la politique dans le monde arabe a commencé à se centrer sur Israël et le «problème palestinien» dont la solution ne devait être réalisée qu’en éliminant Israël. Pour aider à la réussite de cette mission, les réfugiés arabes ont été maintenus dans des camps, avec des instructions explicites de la Ligue arabe pour les y maintenir et non pour les absorber dans d’autres pays arabes.

    L’UNRWA a veillé à ce qu’ils reçoivent gratuitement de la nourriture, de l’éducation et des soins médicaux – > -> c’est-à-dire que les pays du monde entier paient la note, tandis que les voisins arabes de ces éternels «réfugiés» doivent travailler et gagner leur nourriture.

    (…)Ceux qui vivent dans les camps de réfugiés ne paient pas d’impôts municipaux, ce qui entraîne un nombre important de «réfugiés» qui louent leur maison à d’autres et perçoivent des sommes exorbitantes par rapport à ceux qui louent des appartements dans les villes voisines grâce à cette exonération fiscale. En d’autres termes, le monde subventionne les taxes et les réfugiés s’alignent sur leurs propres poches.

    (…)Après tout, si cet État est établi, le monde cessera de faire don de ces sommes énormes, il n’y aura plus de «réfugiés»
    >>>>> et les Arabes palestiniens devront travailler comme tout le monde. Comment peuvent-ils faire cela quand ils sont tous accros à cette mendicité ?
    https://www.dreuz.info/2018/03/07/pourquoi-les-arabes-detestent-ils-les-palestiniens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Tareq et Yasser Abbas, les riches fils de Mahmoud Abbas, vous remercient de vos généreuses donations

    Les fils de Mahmoud Abbas sont milliardaires. Ils possèdent des propriétés de luxe un peu partout dans le monde, des industries, et vivent parmi la jet set. Un partie de la fortune de Taraq Abbas a même été révélée dans les Panama Papers, une des banques où il met son argent – votre argent – à l’abri des curieux (non, Mediapart n’enquêtera pas sur l’indécent patrimoine de Mahmoud Abbas et ses fils)

    https://www.dreuz.info/2016/06/20/tareq-et-yasser-abbas-les-riches-fils-de-mahmoud-abbas-vous-remercient-de-vos-genereuses-donations/

    • ouh ! lala ! de découverte en découverte……quelle politique de MERDE !

  6. Exactement, c’est le nazisme qui se perpétue,
    offrir de l’argent pour faire massacrer des juifs !!! Comment pourrait-on nommer cela ??
    NAZISME des gouvernements occidentaux, camouflé sous des dehors HUMANITAIRES,

    HONTE à ces gouvernements de merde, la nation n’est pas d’accord avec votre politique
    Il faut suspendre immédiatement les subventions aux terroristes palestiniens

  7. Y’a pas plus pacifiste et bon croyant !!….
    Le « frère » file une bastos en pleine tête à un pépère de 76 ans, puis l’égorge un bon coup pour être bien certain de l’avoir tué …
    Le tout récompensé avec nos impôts !!!…..
    Et ça, il ne t’en parleront jamais au JT de peur d’être assignés et condamnés pour islamophobie !!!!…..
    On vit une époque épatante !!……

  8. Le Nazisme continue en Europe, en faite il n’a jamais cessé d’exister, ils ont pris d’autres apparences sous d’autres noms.
    C’est un pouvoirs dans l’ombre, inconnu du grand publique, qui utilise dans l’ombre des partis politiques et des religions, les rendent plus agressifs et meurtriers et comme camouflages pour leurs crimes contre l’humanité.
    Nous savons déjà qui financent et d’où vient cet argent, les mêmes aux pouvoirs.

  9. Tout palestinien qui veut s’enrichir facilement et rapidement , sait ce qu’il lui reste à faire, c’est à dégueuler sur place !

  10. On paie donc des assassins, avec nos impôts, avec notre travail ?
    Nous a-t-on demandé notre avis ?
    Est-ce que c’est l’image d’une démocratie ?

  11. Intéressant ce que dit M. Avni, s’il est prouvé que c’est vrai. Mais 3 millions de dollars…. il faudra le prouver encore plus!

    • L’autorité palestinienne, fournit une rente à la famille des Shahids, une rente à vie. Le nombre des familles concernées étant énorme, c’est un très gros budget de l’Autorité Palestinienne. Cela avait d’ailleurs provoqué un esclandre entre Trump et Abbas. Ce budget énorme est en partie financé par l’U.E. (de mémoire). Oui, l’U.E. soutient (et elle le sait) les familles de terroristes palestiniens. Cette rente fonctionnant comme une incitation au passage à l’acte pour bien des Palestiniens qui baignent dans la culture du Shahid, le Surhomme palestinien. Dans ce monde-ci, la famille est donc assurée d’une pension à vie, dans le monde futur, il passe son temps à copuler avec de ravissantes créatures célestes.
      Je crois que seuls les Palestiniens ont élevé le chahidisme, la culture du chahid à ce niveau de lavage mental. Cela commence depuis leurs manuels scolaires (eux aussi financés par l’U.E.), en passant par leur « Club Dorothée » local (cf. Nahoul l’abeille) qui glorifie les martyrs (le petit Mohamed Al-Dura en étant une figure d’icone), et leurs camps d’été dans lesquels on leur enseigne le maniement des armes.
      Bref, toute cette société est gangrénée par cette aspiration à devenir un héros par l’assassinat des Juifs.
      Rien de bon ne pourra sortir de cette société malade.
      Je me souviens de l’abruti de Soros, qui avait racheté des serres aux « colons Juifs » de Gaza avant que l’Etat d’Israel les « transfère » dans l’intérieur du pays. Soros offrit donc ces serres aux Palestiniens, après l’autonomie de Gaza, suivant ainsi le proverbe « donne du poisson à un homme et il mangera, apprends-lui à pêcher et il deviendra auto-suffisant ».
      Que croyez-vous qu’il arriva ?
      Bien évidemment, en une nuit, un mois plus tard, les Palestiniens détruisirent ces serres !
      Société complètement malade mentalement, et maintenue dans sa folie sociétale par l’ensemble des pays Musulmans, par l’UE et l’ONU. Leur statut de victime (réfugiés héréditaires, seuls réfugiés au monde à « transmettre » leur statut de réfugiés de génération en génération) contribuant aussi à empecher leur développement humain.
      Bref, un peuple de merde et qui le restera. Nos gauchos occidentaux, aiment d’ailleurs beaucoup avoir un combat à défendre. Ces victimes dont ils sont les chevaliers blancs, sont au choix, les Juifs d’avant 1948, les Palestiniens pauvres victimes, les colonisés en tout genre, les femmes violées sauf quand les violeurs sont musulmans (cf. Caroline de Haas et ses tweets post-colognaux (jeu de mot intentionnel)). En effet, peut-on être victime d’une victime ? Bien entendu non, c’est pourquoi il fallut des années pour reconnaître que peut-être, les Juifs de France étaient victimes d’un antisémitisme arabo-musulman qui les poussait à une migration intérieure (quitter les banlieues du 93, Villeurbanne, le 19ème arrondissement de Paris) vers des régions plus sûres. ou bien migrer en Israël.
      Tout comme pour les viols de femmes occidentales, l’idée d’une victime adulée et idéalisée ne pouvait s’accorder avec celle du bourreau qu’ils étaient de par leur culture (mépris des femmes, haine antisémite).

  12. M. Avni dit la vérité, une vérité qui dure depuis des années et que l’ONU n’ignore certainement pas, l’ONU dont la majorité de ses membres sont anti-juifs, France y compris.

Les commentaires sont fermés.