La croûte du fromage.
On nous a expliqué la courbe du chômage !
Il restait de la croûte mais plus rien du fromage !
Malgré les moyens déployés,
ça devient dur de travailler,
et pour nos gouvernants de taire le naufrage…
PACO Dresseur d’animots.
09/03/2018.
532 total views, 1 views today
la chambre syndicale des VRP, a décidé de le décorer de l’ ordre des Placiers
(Placier au sens de celui qui brigue la meilleure place)
c’est quand même grotesque cette application a faire d’ un Président de la République depuis quelques bonnes années, un commercial, qui arrive, sourire éclatant, dents blanches et qui « enlève » un contrat de 12 milliards d’ euros…comme le Commercial d’ une entreprise de l’industrie française, heureux de sortir son carnet de commandes pour concrétiser une proposition, une affaire qui a demandé des semaines d’ études, de devis, de contre-propositions et pour un budget de 90.000 euros !! faut croire que notre Commercial au rire carnassier, lui, a du bol!
il arrive, trés bien reçu, jamais soumis a l’ obligation d’ Antichambre, et là il sort son stylo, paraphe une commande contrat, laissant le soin a un buvard a deux pattes d’ éponger l’ encre d’ un geste théatral, on se lève, on se serre la paluche, on fait face a la horde de photographes et voilà!
et aussitot , la presse hexagonale se cocoricotise, encense le génial commercial, la qualité et le sucçès du « made in France »….
on a gagné ! on a gagné !! on a gagné !!!
et les pauvres cons de chez Safrans, qui ont bossé depuis des mois et des mois, qui se sont fait chier en allers-retours Paris Delhi, qui ont essuyé les rebuffades traditionelles a ce niveau de bizness ???
on les a oubliés, mais qu ils se contentent du sucçès de Manu…pour le reste ils pourront rire Jaune safran…
Tel un fromage la France molle s’est avachie / affluent les rongeurs affamés. faut pas trop compter sur le reflux ! Quant au refus ? çà pue .
Un contrat de douze milliards pour Sefran, constructeur de moteurs d’avion, décroché par notre PDG en chef, en visite officielle en Inde