Erdogan invite publiquement une fillette à mourir en martyr ; qu’est-ce qu’il en dit, Macron ?

L’opposition turque hurle…

http://www.lefigaro.fr/international/2018/02/27/01003-20180227ARTFIG00170-turquie-erdogan-critique-pour-avoir-incite-une-petite-fille-a-mourir-en-martyr.php

Et que disent les européistes fous qui depuis des lustres se battent pour que la Turquie entre dans l’UE ?

Que disent tous ces responsables dhimmis qui depuis des lustres ont installé la Turquie partout dans les instances européennes et internationales ?

Vous voulez les noms des complices d’Erdogan, qui se soucient comme d’une guigne qu’Erdogan encourage des gamines à mourir en martyr ? Qui dit mourir en martyr dit attentat suicide pourtant :

Entre 2004 et 2017 voici tous les alliés passés, présents et futurs d’Erdogan. Merci à notre contributeur Olivier Loris qui a établi ce tableau montrant les positions passées et actuelles des personnalités et hommes politiques :

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/10/2004-2017-liste-des-collabos-favorables-a-lentree-de-la-turquie-derdogan-dans-lue/

Certains ont changé d’avis, c’est bien ; il n’empêche que tous, absolument tous, savaient qui était Erdogan puisque son projet d’imposer la charia comme loi à la Turquie avait été repoussé par la CEDH en 2003 :

http://resistancerepublicaine.com/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-incompatibilite-de-lislam-avec-nos-lois/

Mais tout va très bien, Madame la Marquise, Macron a reçu Erdogan… il se targue de lui avoir parlé des droits de l’homme. Apparemment il a oublié de lui parler de l’islam et du djihad.

 402 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Patriotisme en terres d’islam. Cela fait toute la différence. Ainsi va le monde.

  2. Le sort des petites filles musulmanes en France et dans le monde entier n’est pas un problème à l’ordre du jour m’a répondu une responsable de l’Unicef il y a quelques mois.
    Elles iront vers leur sous -condition humaine dans le silence le plus effroyable.Une assos de droits de l’enfant française m’a expliqué AUSSI que si on leur demande leur avis devant leurs parents,par exemple pour dire que le voile les empêche de jouer,elles seront punies et ne pourront plus sortir.
    Voilà leur avenir : prisonnières .
    Mais avec elles,ce sont toutes les femmes ,de tous les pays du monde que l’on enferme .Et ça,ces connards ne le comprennent pas.

  3. Réponse à Marcel A
    Arrêter l’islam ne veut rien dire!
    ou vous ne vous exprimez qu’à moitié.
    Que faudrait-il faire pour “arrêter l’islam” comme vous dites? Quelles seraient vos suggestions de solutions?

  4. Voilà ce qui arrive quand des fous montent aux pouvoirs, et ce fou là est prêt à sacrifier la vie d’enfants pour sa cause débile.
    Je suis certain que la majorité des turcs sont contre la folie de ce fou.
    Il faut dire que cela fait réfléchir des fous comme lui.
    Adolf Hitler faisait la même chose avec la jeunesse hitlérienne, et des Adolf sont plusieurs dans le monde qui ont les mêmes idées, çà se voit quand ils laisse faire et ne disent rien.
    Et nos dirigeants vont serrer la main à un type pareille!.
    Dans une vraie démocratie, ce type là serai à l’asile de fou depuis longtemps.
    Amis juifs, vous avez un Hitler de plus, super!.

  5. Cette vidéo rappelle à la perfection les gestes adressés à un jeune Allemand par un dictateur socialiste dans les années 45.
    Que fait la LDH corrompue, et toute la clique politicarde, devant ces images d’une violence inouïe dignes du système nazi.

  6. Et Sarko ? il ne figure pas sur la liste ?

    C’était pourtant un inconditionnel de l’entrée de la Turquie, on a frôlé le pire sous son règne, il s’est rabattu sur la Libye avec les conséquences que l’on connait, faudrait pas oublier l’ILLUMINE du métissage obligatoire, et le karcher promis lors de la campagne

    • Non là vous vous trompez concernant la Turquie.
      Pour le reste oui.
      Sarko fait partie des salopards qui iront immédiatement demander l’asile politique aux USA dès que ça pètera en France.

  7. 75 ans après, les mêmes débiles pour les mêmes insanités et aucun dirigeant digne de ce nom pour dénoncer cela.

  8. Voilà l’exemple d’un gouvernement islamiste , voici l’avenir de la France si nous n’arrêtons pas l’Islam

Les commentaires sont fermés.