Orban bloquera toute sanction de l' U "E" contre la Pologne !

Il a des corones le gringo!
Viktor Orbán prévient que la Hongrie bloquera toute sanction de l’Union européenne contre la Pologne.
La Commission européenne a activé mercredi l’article 7, en estimant qu’il existait un « risque clair d’une violation grave de l’Etat de droit en Pologne ».
« Nous devons dire clairement à l’UE qu’il est vain d’engager des procédures contre la Pologne, car cela n’aura aucune chance d’aboutir – parce que la Hongrie sera là et fera barrage, de manière insurmontable »,a dit le Premier ministre hongrois.
L’article 7 requiert à un certain point l’unanimité (excepté le pays visé). Il dispose notamment que :

« Le Conseil européen, statuant à l’unanimité sur proposition d’un tiers des États membres ou de la Commission et après approbation du Parlement européen, peut constater l’existence d’une violation grave et persistante par un État membre des valeurs visées à l’article 2, après avoir invité cet État membre à présenter toute observation en la matière. »

https://fr.news.yahoo.com/budapest-bloquera-toute-sanction-lue-contre-varsovie-dit-090137082.html
Si seulement on pouvait en finir avec cette Europe-cauchemar !
Jamais il y a eu tant de misère.
Enfin Dieu merci le premier Ministre de la France se paie un voyage retour à 480.000 euros pour faire rêver les sans dents.

 99 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Si nous voulons avoir des gouvernements de la trempe de ceux de l’actuelle Mittel-Europa les moyens sont simplissimes : aller voter aux Législatives ! C’est le seul vote qui donne le pouvoir de gouverner. La présidentielle est de l’enfumage, et cette élection est constamment manipulée par les medias, grâce au CSA nommé par les dirigeants de l’Etat. Si les citoyens corses ont chassé du pouvoir régional les partis alignés sur Paris, chaque province française peut en faire autant. Est-il si difficile d’avoir un candidat d’Union des droites par la base, dans chaque circonscription ? Virer les LR progressistes. Virer les FN trop sectaires ou trop alignés sur MLP. Place aux militants de Droite de terrain ! Nul besoin de présidentiable, nul besoin de programme gouvernemental trop détaillé ! Quelques principes de base suffisent : libertés publiques, locales, identitaires, scolaires, économiques. Rétablir l’ Egalité en droits vis à vis des lois et de l’Administration (le Droit européen est un Droit colonial en faveur des l’Humanité nomade au détriment de l’Humanité sédentaire), souveraineté nationale, fédéralisme au profit des départements villes et cantons, fin de l’assistanat au colonisateurs migrants, redéployer la solidarité nationale vers le monde rural. Un tel programme (ou ses variantes locales) peut être majoritaire dans la plupart des circonscriptions ! D’ici là les batailles sont médiatiques (sur les réseaux d’information non soumis au CSA), d’où la nécessité de les soutenir : TV Libertés, Radio Courtoisie, Novopress (c’est le moment avec votre avantage fiscal). Les batailles sont aussi militantes avec les guerilleros judiciaires de Riposte Laïque de RR ici, du Siel, de l’Agrif, et autres résistants. Plus nous serons actifs, moins Macron osera faire ce qu’a fait Merkel ou le gouvernement suédois : trahir son pays au profit de l’envahisseur !

  2. Je me demande si la Hongrie est au courant que des français la soutiennent. Je me sens davantage en phase avec ce pays qu’avec le mien.

  3. Ces deux pays ont connu le totalitarisme nazi et soviétique, ils n’accepteront jamais le totalitarisme de l’UE, de l’ONU …

  4. quel dommage de ne pas avoir un homme de cette trempe en France, bravo à ce monsieur qui , au moins, défend son pays et ses habitants

  5. Si nous ne pouvons défendre notre pays la France parce que perdu, de nombreux Patriotes se porteront volontaires pour intégrer la résistance Polonaise ou Hongroise.
    Vive le peuple Polonais ! Vive le peuple Hongrois !

  6. Les seuls pays encore véritablement européens, où l’on se sente comme dans la France des années 50 à 70 sont la Pologne et la Hongrie (le progrès matériel en plus). J’y suis allée en octobre dernier: pas de « diversité », pas de musulmans, pas de racailles qui traînent dans les rues. En tant que femme on peut se promener librement sans crainte. Une vraie bouffée d’air pur.
    J’espère que ces pays (groupe de Visegrad incluant la Tchéquie et la Slovaquie) vont continuer à résister comme ils l’ont toujours fait dans leur histoire, pour sauvegarder le peu de civilisation qui subsiste encore en Europe

  7. Toutes les lois venant de l’Union Européenne Fasciste, piège totalitaire, sont des lois liberticides qui attaquent les peuples européens de leurs droits et libertés.
    Aucun organisme d’état n’a le droit d’entraver le liberté des peuples comme le fait l’imposture Union Européenne.
    Tous les peuples européens ont droit à la liberté et avoir accès de l’exprimer par des consultations populaires par référendums, ne pas les laisser aux référendums, sont équivaux à des peuples bâillonnés et empêchés à leurs libertés.
    L’Union Européenne est une dictature profondément antidémocratique de criminels, osons le dire haut et fort.
    Tous les pays qui n’ont pas été consulté par leurs dirigeants par référendums, comme cela a été le cas pour la Belgique, ne sont pas dans l’Union Européenne.
    L’Union Européenne est un état supranational Fasciste, tous escrocs imposteurs, des pilleurs d’états européen de l’Empire, qui fabriquent des lois liberticides, une imposture illégitime pour la plupart des pays européens qui se font piller.
    Peuples européens et du monde, tous contre l’Empire qui nous vole tous, provoque des guerres ethniques et pauvreté dans le monde.
    Joyeux Noël à tous.

  8. Le petit plus de dernière minute: 2018 année de la « famille »
    La Hongrie lance une politique nataliste visant à enrayer le déclin démographique tout en « rejetant l’immigration de masse ».
    Le gouvernement hongrois s’est engagé à prendre des mesures pour soutenir l’accroissement naturel de la population – tout en rejetant l’immigration de masse – pour stopper le déclin démographique, suivant en cela l’annonce par le Premier ministre Orban de l’année 2018 comme année de la « famille ».
    « Bruxelles n’a pas vraiment une politique amicale vis-à-vis de la famille » a commenté la députée Gabriella Selmeczi, présidente du groupe de Visegrad pour la famille.
    « Notre tâche consiste à renforcer la politique familiale » a-t-elle ajouté, faisant écho à la position du groupe selon laquelle « une bonne politique familiale » est la solution au déclin démographique du continent.
    Les mesures hongroises, qui « soutiendront l’enfantement dans une société du travail », seront bâties sur trois piliers : réduire le coût de la vie, s’assurer que les Hongrois ne soient pas privés du désir de fonder un foyer pour des raisons économiques, et améliorer le regard du public sur la procréation.
    Le parti de centre-droit au pouvoir – le Fidesz – et ses équivalents de Pologne, de Tchéquie et de Slovaquie ont également déclaré rejeter la « théorie du genre » – qui nie qu’un homme soit un homme et une femme une femme – et réaffirmer la réalité du genre sexuel biologique.
    Les délégués du groupe se sont également engagés à défendre les valeurs traditionnelles en « protégeant la vie, le mariage basé sur une relation entre un homme et une femme, la famille sur laquelle toute la société repose car c’est la base d’un futur durable ».
    La Hongrie, qui dépense près de 5% de son PIB en soutien aux familles, a vu sa fertilité augmenter de 20%, passant de 1,23 à 1,49 enfants par femme ces 7 dernières années. Le pays espère atteindre les 2,1 enfants par femme d’ici à 2030, soit le solde garantissant le renouvellement des générations.
    Et oui, il y a encore des peuples normaux en Europe…
    Exigez vous aussi une bonne politique familiale. Vos impôts démesurés vous y donnent droit.
    Scène de vie quotidienne dans les enclaves ethniques Hongroises…http://media.breitbart.com/media/2017/12/Watering-Hungarian-Girls-640×480.png
    http://www.breitbart.com/london/2017/12/22/hungary-grow-population-without-mass-migration-eu-not-family-friendly/

  9. Tout à fait d’accord .
    Je vais mettre un cierge pour qu’on sorte de cette Europe de malheur…
    Joyeux Noel à tous.

  10. En attendant,les polonais s’installent chez nous.Sans boulot fixe .Ils ont droit à un HLM parce que la petite fille est scolarisée. Regroupement familial intensif (et amical).Qui va vérifier tous ces noms qui se rajoutent sur la boite aux lettres.Ils sont six dans trois pièces à ne rien faire de la journée.Plus un chien de 60 kilos. Grosses nuisances de voisinage ,ils mettent le souk avec menaces,violences,on touche le chomedu après un petit travail saisonnier pour la mère .Aucun contact de bon aloi avec les voisins,toujours pas un mot de français,après six mois,même pas bonjour. Ni merci .L’Europe c’est chez eux .
    Je vois pas trop la différence avec les autres envahisseurs.
    D’où qu’ils viennent ils profitent de la France sans rien rendre en retour.
    Alors,l’Europe,c’est NON,non pour tout le monde.

    • « les » Polonais? Un contre-exemple n’a jamais fait une règle! Il y a des gens mal élevés partout et certains Français de souche me font plutôt honte quand je vais à l’étranger. Mes grands-parents paternels étaient Polonais, mes grands-parents maternels étaient Français et je n’ai jamais vu la différence entre les deux sur le plan du comportement! Je suis Française, née en France, pays que j’adorais jusqu’à ce que je le voie sombrer dans le multiculturalisme débridé imposé par l’UE.
      Les Polonais, comme les Hongrois ont beaucoup souffert d’invasions multiples et variées de la part de leurs puissants voisins. La Pologne a été rayé de la carte entre 1795 et 1918 (tripartition entre la Russie, la Prusse et l’Autriche). Marie Curie n’avait pas le droit de parler polonais quand elle était lycéenne, le russe était obligatoire. C’est une des raisons pour lesquelles elle est venue faire ses études supérieures en France. Résultat: deux prix Nobel, un en physique, un en chimie (et sa fille un prix Nobel également). Elle a inventé la radiographie, a appris à conduire pour faire elle-même les radios sur la ligne de front pendant la première guerre mondiale et a sauvé des centaines de soldats français de l’amputation qu’on faisait systématiquement avant les radiographies.
      Les Polonais, menés par le roi Jan Sobieski ont largement contribué à la victoire sur les Turcs lors du second siège de Vienne en 1683. Ils n’ont donc pas envie d’être à nouveau menacés par les musulmans.
      Alors avant de faire des généralités ineptes, apprenez votre histoire et votre géographie.

      • Bien envoyé, Claire ! S’il y a des polonais chez nous, semblables à ceux décrits plus haut, ce sont des racailles, car il y en a aussi en Pologne, non ? C’est comme les roumains, racailles puantes que ceux qui viennent voler et foutre le souk en France. pourtant, des roumains très bien, des remarquable, il y en a, mais ils sont surtout dans LEUR pays. C’est aussi comme les « misilmans » super, gentils et tout ici, en France…ouais! Ne faisons pas de généralités avec quelques exemple ! Quant à Victor Orban, il nous en faudrait un comme lui et comme Poutine ou Trump. Mais qui sait ? On aura peut-être encore mieux…

        • Tout à fait d’accord ! Maintenant, il faut noter que mes références sont des Polonais venus avant, pendant et juste après la période hitlérienne, Des « bosseurs » ! ( un seul défaut qui a laissé une trace : soûl comme un Polonais ).

        • OK avec vous ! il y a des racailles partout; elles viennent en France, parce qu’ils profitent du laxisme d’Etat . Ce faisant ,ils agissent sans trop de crainte, dans ce beau pays , où le voyou a plus de droits que la victime. Critiquer tous les polonais est un non-sens , parce que, la Pologne est membre de cette maudite UE , Les polonais, ont le droit de circuler librement dans l’Union. S’ils profitent du système , c’est le système qui a été mis en place par les élites . Donc prenez vous en à celles-ci , car ce sont elles les vraies responsables.

  11. va t’on enfin arriver un jour a se débarrasser de cette Europe des banquiers et enfin faire une Europe des nations libres et indépendantes..
    un grand bravo a monsieur Orban.

  12. Bonjour. S’il peut bloquer toute sanction contre la Pologne, ne pourrait-il pas bloquer toute sanction à l’encontre d’un autre pays de l’EU, si cette sanction favorise le Grand Remplacement ? Je pose la question…

  13. Trump, Poutine, Orban… S’il vous plaît, faites qu’un home politique de cette trempe surgisse en France. Vite.

    • Trump et Poutine ? il me font bien rire (jaune) ces deux là , ils ne font que de la com rien de plus . Victor Orban par contre lui il est dans l’action , ses(nos) idées il les mets en pratique, lui !

      • Anti-russe primaire ?? Poutine est le chef d’un pays souverain LUI ; Poutine , malgré des sanctions déshonorantes, pour les ricains et cette UE d’opérette , a un endettement de 14% de son PIB ,LUI; (rappel :dans le même temps la France affiche un endettement de 100% de son PIB ); Poutine ne négocie pas avec les terroristes ,il les massacres LUI ; Poutine n’accepte pas d’immigration clandestine LUI, et il n’y en a pas . Les clandés ont la trouille de Poutine ,alors qu’en France les français ont la trouille des clandés. En résumé , je préfère un Poutine qui défend son peuple , qu’un Macron qui enfonce le sien. dans la misère, et dans la soumission.

Les commentaires sont fermés.