Une jeune fille torturée par sa famille : les médias complices

Comment les policiers ont sauvé une nîmoise de 17 ans torturée par sa famille
Par Fabien Fourel, France Bleu Gard Lozère, France Bleu Vaucluse et France Bleu

Une adolescente de 17 ans a été enlevée cette semaine devant son lycée à Nîmes par sa propre famille.
Séquestrée et torturée, la rapidité d’action des policiers a permis de retrouver et sauver la jeune femme.
Les policiers du Gard ont fait preuve d’une grande rapidité d’action et d’une grande efficacité cette semaine.
Ils ont sauvé une jeune femme de 17 ans qui avait été enlevée, séquestrée, torturée par sa famille.
Lundi, devant le lycée Philippe Lamour à Nîmes, une voiture arrive et quatre personnes frappent un éducateur chargé de s’occuper de l’adolescente placée du fait de violences au sein de sa famille.
La jeune femme est embarquée de force dans une voiture. A partir de là les policiers mettent en œuvre les meilleurs dispositifs de recherche.
Des éléments nous laissaient penser que la famille de la jeune fille, originaire d’un autre pays, pouvait tenter de lui faire passer la frontière. » Le procureur de Nîmes, Erik Maurel.
Le procureur de Nîmes, Erik Maurel
Des moyens techniques de très haut niveau et rarement utilisés permettent de localiser les parents suspects.
Le père de la jeune fille est placé en garde à vue mais il ne dit pas où se trouve sa fille.
Malgré tout, les forces de l’ordre parviennent à localiser le lieu de détention : près de Saint-Chaptes dans le nord du Gard.
Elle était attachée à une chaise dans un appartement depuis 3 jours, elle avait le nez cassé, le visage tuméfié, et n’avais pas mangé depuis plusieurs jours » le procureur de Nîmes, Erik Maurel.
Un amoureux qui n’a pas l’assentiment de la famille
Les deux frères et les parents de la jeune femme sont arrêtés.
L’enquête explore plusieurs hypothèses dont celle d’un conflit familial sur une histoire d’amour.
La jeune femme n’aurait pas eu l’assentiment, visiblement obligatoire, de sa famille pour une relation amoureuse avec un jeune homme.
Au terme de la garde à vue des deux frères et des parents, la famille a été mise en examen pour enlèvement en bande organisée et acte de torture et de barbarie.
Le père a été placé en détention provisoire.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/il-a-fallu-aller-vite-comment-les-policiers-ont-sauve-une-nimoise-de-17-ans-torturee-par-sa-famille-1510419463#

Décryptage d’Antiislam

Les lecteurs de Résistance Républicaine peuvent lire différents sites de journaux : partout le même vague, partout le même flou dans cette affaire.
Alors, tous les amis de Résistance Républicaine doivent savoir  pratiquer le décryptage pour  contourner les nouvelles « Pravda »  du mensonge.
Cette jeune fille est, probablement, originaire d’une famille musulmane d’Afrique du Nord.
Elle a, probablement décidé,  d’aimer un « Français », de vivre à l’Européenne, de choisir notre civilisation.
Attitude criminelle pour sa famille musulmane !
Alors elle a été abominablement torturée par ces fanatiques : certains sites donnent des détails atroces.
Venons-en à nos crapuleux médias.
Au lieu de se porter en défense exclusive de cette malheureuse (Mettons-nous quelques secondes à sa place), ils protègent sa famille et dissimulent la réalité des faits.
Oui, le problème est d’abord chez nous, chez « nos » élites, nos politiques,  nos médias : les milliers  de  Plenel, de  Gresh …
 
Voir aussi le précédent article de notre site  sur le sujet:
http://resistancerepublicaine.com/2017/11/11/quizz-a-propos-de-lado-enlevee-et-sequestree-parce-quelle-voulait-vivre-a-leuropeenne/
 

 805 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. MALHEUREUSEMENT ; ce n’est certainement pas l’unique victime de cette religion d’Amour et de Paix Si au moins de telles faits pouvaient faire un tant soit peu ; réfléchir nos propres enfants ;toutes nos jeunes filles qui s’entichent d’un disciple d’Alla et le parent de multiples vertus OUVREZ les yeux Melles Avant de pleurer .

  2. Les média se taisent comme toujours dans ces cas la !Mais ces actes prouvent de façon catégorique que cette religion (d’amour )est contraire a nos lois et notre démocratie ,elle n’a donc rien a faire sur notre territoire !
    ces gens sont des arriérés et n’ont pas évolué depuis 1500 ans ,c’est catastrophique de voir cela a notre époque!!
    Mais que font nos élus?En tout cas je salue les policiers qui sont intervenus pour libérer cette jeune fille et font respecter notre loi!
    Liberté égalité Fraternité .

  3. C’est un triste sort que celui qui est réservé à cette jeune femme mais les journalistes qui révèlent ce banal fait divers font passer tous les nîmois pour les acteurs probables de cette abominable ignomie!
    ça les écorcherait de présenter les choses telles qu’elles sont?
    En l’occurence de dire une jeune nîmoise d’origine musulmane ou magrhébine, ce qui est très certainement le cas!
    C’est une insulte à la gente nîmoîse, l’amalgame c’est quand ça les arrange.
    C’est comme s’ils disaient:
    Un poisson a déchiqueté un véliplanchiste, ils se gardent bien de dire que c’est un requin, ils savent qu’il y aura tj des cons pour penser que le poisson c’est peut-être une sardine ou un maquereau!
    La désinformation a encore un bel avenir! et c’est pareil pour tout.

  4. J’ai hébergé quelques jours,il y a 3 ou 4 ans, une copine de mon fils. Motif : sa famille voulait la marier de force en Turquie avec un total inconnu beaucoup plus âgé. Conclusion : c’est pas parce qu’on a des papiers français qu’on devient civilisé.

  5. Cette famille peut ne pas être d’Afrique du Nord : les mêmes moeurs se retrouvent en Albanie, au Kosovo, en Turquie…
    Qu’elle ne soit pas musulmane, alors là, j’en doute.
    En Suisse ou en Allemagne, je crois qu’il y a un projet de là gauche d’interdire de donner noms et origines des auteurs de faits délictuels.
    De toute façon, celui qui casse le nez de sa fille ou celle qui excise son bébé n’appartient pas à notre civilisation (quoique pour les médias, peut-être que si…)

  6. Les médias sont complices et cachent la vérité en disent l’info de façon de ne pas embêter l’oumma c’est triste mais c’est comme ça , courage à cette jeune fille et je lui souhaite de s’en sortir , ces terroristes utilisent des pratiques comme la mafia , en France les médias sont complices de l’islamisation de notre pays ,une fois arrivé au pouvoir c’est là oû il faut commencer à faire le ménage

  7. Les media reçoivent des ordres de plus en plus stricts pour cacher à la population l’horreur de la société musulmane installée chez nous,
    Nous pouvons décrypter facilement le mensonge, mais pas les papis mamies de province, qui ne connaissent rien au monde musulman, c’est encore un beau réservoir d’électeurs, et il ne faut pas les effrayer

  8. J’habite à Nîmes depuis des décennies,et ce type d’histoires se produit très régulièrement dans le Gard,mais jusqu’à il y a une quinzaine d’années on disait clairement le fin mot de l’histoire,à savoir que la jeune fille musulmane devait par tradition aller avec un musulman. De nos jours cette information n’est plus mentionnée,alors que j’achete toujours le même journal tous les dimanches. On peut donc constater une fois de plus la régression de l’information.

  9. La seule façon d’avancer dans cette histoire de conflit de civilisation (ou mieux, d’époque), c’est que les lois républiques soient réellement appliqué, quitte à redéfinir s’il le faut ces mêmes lois pour qu’elles soient compréhensible par tous.
    Les lois de la République, ce sont celles de la laïcité, de l’application et du respect des libertés fondamentaux, du droit à chacun de vivre en paix et en sécurité sur l’ensemble du territoire national, la responsabilité régalienne de l’État, l’identification et la neutralisation des mouvements sectaires, etc.
    Toutes personnes vivant sur le territoire de la République doit fondamentalement se sentir véritablement protégé et en sécurité quel que soit son choix de style de vie si celle-ci respecte les valeurs républicaines, démocratiques et laïques.

  10. Probablement une famille de bouddhistes d’extrême-droite. Ou des néo-fascistes jaïnistes.

  11. Par contre que les fils eux peuvent aller de lit en lit et c’est là que ça ne va pas car c’est ça la (hyjrah). Où l’Hégire c’est le cheval de Troie islamique et c’est ainsi J’en passant par le ventre de nos femmes ils conquérir ont l’Europe l’inverse ne peut pas être possible la femme muzz doit rester pure…….

    • Difficile d’affimer que dans leur logique la femme muzz doit rester pure …
      … alors que dans leur conception la femme n’est qu’un objet, au mieux un animal !!!
      Cette soumission forcée de la femme n’est qu’une partie parmi beaucoup d’autres d’outils de manipulation des esprits et d’intimidation pour obliger les gens à rester dans les rangs !

  12. Oui sur LCI ils relatent le fait mais a aucun moment les noms ne sont donnés et on ne précise surtout pas que la famille est musulmane… Chuuut padamalgam padestigmatisation hein faut pas embêter nos CPF

  13. Il faut vraiment faire le tour des médias pour avoir ici où là un iota d’info sup. par rapport aux autres…
    Ainsi je n’ai trouvé qu’une fois la référence au reproche de vivre à l’européenne !
    Dès lors, le voile est levé !
    Mais bien sûr, dans les commentaires on observe les doutes des commentateurs, les arguments des contradicteurs comme quoi rien ne dit qu’il s’agit d’une famille musulmane !

    • Bonjour,
      On ne peut que conjecturer avec des médias qui oscillent entre la « Pravda » et le « Quotidien du Peuple ».
      Mais les mensonges et dissimulations sont tellement gros que ce travail de décryptage est facilité.

    • « RIEN ne dit qu’il s’agit d’une famille musulmane, disent les protecteurs de l’horreur mahometane.
      La bonne formulation est : PERSONNE ne dit qu’il s’agit d’une famille musulmane.

  14. Ce sont des histoires du moyen-âge
    c’est complétement en décalage même avec notre société et le monde moderne
    ce sont des histoire de muzzs ! et les muslims sont décalé par rapport à toute civilisation évoluée
    mais certains prétendent que se sont des CPF
    qu’ils s’intégrent parfaitement bien chez nous
    personnellement je ne plains même pas la jeune fille kidnappée
    qui demain aura tôt fait de remettre son sac poubelles sur la tête et de nous vanter les vertus de l’islam mortifère

    • Bonjour,
      Non, je ne suis pas d’accord avec vous.
      Cette jeune fille paye d’un prix extrêmement élevé ses choix en faveur de notre civilisation.
      Nous devons l’aider de toutes nos forces.

    • Révolution,
      Désolé. Mais votre dernière phrase est irrecevable. Ces personnes doivent être aidées et PROTEGEES. Ce qui nous différencie c’est ce côté humain et compatissant envers les opprimés.

  15. combien de filles sont torturées de la sorte pour des motifs identiques dans cette religion de paix et d’amour ? combien voudraient en sortir pour vivre « leur » vie ?
    c’est bien les parents qui pourrissent la vie de ces jeunes femmes, avec l’appui de tous les mâles de la famille. espérons que cet exemple de courage en stimulera d’autres. il n’y a que par l’union qu’elles pourront s’en sortir.

Les commentaires sont fermés.