Le chauffeur a refusé de conduire les camions qui contenaient charcuterie ou alcool… Un sexiste !

Sans doute que pour Obono, refuser de conduire un camion qui contient du porc ou de l’alcool, c’est sexiste.
Mon témoignage pour cette hypocrite de Danielle Obono : je plante le décor : une plate forme logistique alimentaire travaillant pour une enseigne parisienne bien connue, un chauffeur intérimaire arrive en début d’après midi pour remplacement. Il aura deux livraisons à faire avec deux véhicules différents, un premier tour pour livrer du frais, le deuxième pour livrer du sec ( conserves, alimentation ne nécessitant pas d’être maintenue sous température dirigée ).
Nous le voyons arriver, il a le look « islamiste » avec la grande barbe…l’exploitant gérant l’activité et les chauffeur loués au service de cette plate forme, lui même maghrébin le désigne immédiatement comme étant « islamiste ».
On le salue, il va avec l’exploitant se faire expliquer ce qu’il aura à faire dans l’après midi.
Je le vois une vingtaine de minutes plus tard repartir vers le parking voiture.
Je rencontre un autre collègue chauffeur dans la journée et m’étonne qu’il ait été affecté à une livraison qu’il ne devait pas faire.
Il me dit lorsque je le questionne : il y a un intérimaire qui à fait défaut, et un autre n’a pas voulu faire le travail et est rentré chez lui.
Je comprends que c’est le barbu que j’avais vu retourner au parking voiture.

Je vais voir l’exploitant pour lui demander pourquoi l’intérimaire n’a pas voulu faire les livraisons.
L’exploitant me répond : le gars a demandé si dans le chargement de produits frais il y avait de la charcuterie ? la réponse a été oui !
Puis il a voulu savoir si dans le deuxième tour de « sec », il y avait des bouteilles d’alcool ? La réponse a été de nouveau affirmative.
Le gars n’a pas voulu toucher au camion pour effectuer les livraisons pour cause de charcuterie et alcool dans le chargement.
Pourtant la marchandise était sur palettes, et la manipulation n’impliquait pas la consommation ni même d’être en contact directe avec les produits.

Le camion n’avait pas été conduit par une femme, elles sont relativement peu nombreuses dans le transport en zone courte.
Sans doute que pour Danielle Obono, ne pas vouloir conduire un camion parce qu’il y a de la charcuterie et de l’alcool dans le chargement, c’est sexiste !
Etre hypocrite à ce point  relève de l’imbécillité caractérisée !

 1,384 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. tu enfermes le « croyant » dans une pièce avec une table sur laquelle il y a un gros « Jésus » de Lyon ( vu l’ a dénomination c’est mieux qu une saucisse anonyme 😆
    a coté, une miche de pain, et une carafe d’ eau déjà bien blanchie par de l’ anisette Phenix….
    et tu laisses le héros « ramadaner » autant d’ heures ou de jours qu il veut….
    au bout de 2 a 3 jours il a tout sifflé, et en se signant en prime, histoire de remercier le « Jésus » 😆

  2. Qu’il retourne dans son pays !!Car chez nous la porte est ouverte dans les deux sens !Voila mon gars dépèche -toi de rejoindre ta smala !
    Votre ouverture d’esprit n’a méme pas la taille d’un trou de souris !
    Il faut vous faire débloquer les neurones .Enfin celles que votre religion vous a laissé intactes! mais je pense que c’est perdu d’avance!
    c’est précher dans le désert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. avant qu’il rentre dans sa voiture, je lui aurait démonté la gueule, juste par plaisir de cogner une merde de fanatique, tueur potentiel !
    va falloir faire du ménage…c’est pas les pleutres de notre gouvernement copains, avec les saoudien, qui le feront !
    du nettoyage de temps en temps, ça fait pas de mal…

  4. Refus du travail pour une cause religieuse = plus d’indemnisation de la par de pole emploi !
    Trop simple ou manque de couilles ?

  5. au lieu du spray lanceur de poivre il faut inventer le spray lanceur de saucisson à l’ail
    il y a un marché à prendre

  6. Finalement je vais sortir avec des saucissons
    façons collier
    petit saucissons en pendentif pour éloigner les muzzs
    un peu comme l’ail chasse les vampires
    logiquement ils ne peuvent pas toucher ni approcher quelqu’un qui a touché du porc

    • outre déposer du siflard pur porc dans les rayons hallal
      au rétroviseur intérieur de la voiture en remplacement de la queue de Davy Crocket , suspendre 1 cochonou , bien de chez nous
      ça remplace aussi le sapin vert désodorisant ( chimique )

  7. J’ai fait ma dernière mission chez Carrefour : déposer du saucisson pur porc sur de la nourriture hallal… Et cela me fait rire !
    Les musulmans qui font leurs courses chez Carrefour vont hurler de colère quand ils verront le saucisson pur porc contaminer le saucisson hallal…
    Ah comme je m’amuse !

    • je l’ai déjà fait ….. mais dans une autre enseigne de magasin ..!
      un bon moment de rigolade !!!!

  8. Le chauffeur avait sans doute un foie délicat., qui ne supportait pas charcuterie et alcool. Les uns sont sexistes, les autres hépatiques, et tous des brutes arriérées.

  9. La photo mise en illustration me fait apprécier l’étiquette « Ventru » sur des boites de terrines,au genièvre et autres, avec hallouf incorporé. (Je crois toutefois que c’est un peu discriminatoire, parce que ce n’est pas cet ingrédient qui pourrait augmenter les dimensions de la panse de ces porcs bouffeurs de viande » halal », même si invisibles sous la djellabah)*
    * [djellaba, sâmia, lebni]). Empr. à l’ar.ǧallāba, ǧallābiyya « doit signifier, soit un vêtement que portent les ǧallāb, les marchands d’esclaves, soit un vêtement que ceux-ci font porter aux esclaves » (Dozy, loc. cit.). Le mot ǧallābiyya est attesté en ar. dès le xiiies., transcrit gelibîa en 1505 (ibid.). Fréq. abs. littér. : 3.( in « ortolang »)

  10. question aux spécialistes qui ne manquent pas içi
    la « viande de brousse » est – elle Hallal?

  11. Pour être au niveau : N’achetons pas des produits susceptibles d’avoir été touchés ou approchés par un disciple du pédophile .

  12. Et si Obono avait été seule dans la réserve du camion, aurait-il accepté de le conduire ?
    :-))

  13. A la cantine scolaire où travaille ma fille, quand il y a du porc, les élèves musulmans ont du poisson. Si les couverts d’un petit musulman « frôlent » sur la table les couverts d’un enfant ayant mangé du porc, les gamins exigent que le personnel changent leurs couverts!…Consigne est donnée par le maire de « s’executer »!…Encore un exemple du bien vivre ensemble!…

    • Ils faudrait mettre les petits musulmans à part, comme ça ils se sentiraient bien, loin de tous ces kouffars qui osent manger du hallouf au XXIème siècle !
      Ce serait encore mieux, le « vivre à côté », que le « vivre ensemble » qui se révèle impossible.

      • Oui vous avez raison, il faut les mettre tellement à part qu’ils faut les foutre dehors, hors de France

    • À l’école primaire Joliot-Curie, dans le quartier Croix-Rouge de la ville de Reims, les élèves de culture musulmane sont largement majoritaires et font des remarques au sujet de ceux qui mangent du porc. A quand l’interdiction du porc dans cette école …si on laisse faire ???

  14. Avec un comportement et un look de djihadiste il n’a rien à faire en France. Maintenir ces barbus sur le sol Français est dangereux et irresponsable en tout cas c’est entretenir leur radicalisation à l’islam. Vite foutez moi ça dehors.
    Eh, il n’y a pas de chauffeurs blanc Français de souche au chômage…….??

  15. Ce genre de  » témoignage  » aurait plus de valeur et de poids, si j’ose dire, en citant les sources…!!! ?

  16. heureusement qu il se soit barré!
    qui vous dit que dans les cuisines , ou cette engeance est nombreuse, ils n’ envoient pas un glaviot sur une choucroute ou un pipi sur une potée auvergnate ??
    je sais que ça se pratique et qu ils sont fiers et hilares de raconter ces exploits entre copains
    tu vas voir bientot que les clients vont exiger de visiter les cuisines avant de s’ installer bouffer
    et j’ occulte tous ceux qui vont se rincer l’ anus avec leurs doigts sans passer par savon et robinet avant de reprendre le boulot…

    • Peut-être est-ce pour cette raison que Philippot a consommé un couscous plutôt qu’une choucroute à Strasbourg .Prudent !

    • Tout à fait, j’y pense depuis longtemps, et je n’y vais plus beaucoup dans ces restaurants. Je me méfie aussi de certains aliments vendus dans les supers !
      Quand on y pense …..

  17. Il y en a combien comme celui-là ? Même s’il y en avait 1 % des 10 millions de chances qu’on a en France ça ferait 100 000.
    Mais on veut les déradicaliser et les intégrer !
    Nous sommes vraiment dans le caca !
    Comment peut-on sauver encore ce pays ?

  18. C’est l’ambiance de la France d’aujourd’hui : on laisse faire les islamistes, on cède à leurs caprices… Il faudrait pouvoir sanctionner ce genre de comportement, sans se faire accuser de discrimination bien sûr.
    On en est là.
    Le chauffeur devait être viré sur le champ.

  19. Va-t-il falloir s’entourer de jambon, de saucisson et de grands crus pour les empêcher de nous approcher ? Surtout que ces muzz sont de sales hypocrites : combien d’entre eux se saoulent (et ils ont l’alcool mauvais en plus) ?
    Pour ma part, j’ai bien bavé devant la photo de toutes ces victuailles !

    • J
      On peut déjà se fabriquer un nunchaku avec deux saucissons..Et apprendre à s’en servir efficacement, aussi.

  20. Et si nous on faisait pareil avec eux ah que l’idée est bonne
    Je pense que là ça se passerai autrement.
    Par exemple refuser de travailler avec un où une musulmane en pus voilé où mec en robe
    Pourquoi dans un sens et pas dans l’autre

  21. N’oublions pas les accointances d’Obono (attention a presque anagramme) avec les indigènes de la République et la folle, Houria Bouteldja qui veut « éduquer les sous-chiens » (que nous sommes)?
    Obono doit être révoquée.
    Rappelons que cette députée refuse de dire VIVE LA FRANCE.
    TRUMP l’aurait déjà fait jeter des les oubliettes.

Les commentaires sont fermés.