Consternation. Révolte. Tristesse. Haine.
Ces salopards de migrants qui ne respectent pas la loi, qui veulent passer en force ont trouvé malin de faire un immense tas de détritus sur l’autoroute, à 4 heures ce matin, pour faire un barrage leur permettant de prendre d’assaut les camions immobilisés.
C’était sur l’autoroute Dunkerque-Calais. Sur l’A16.
Le barrage a, comme de juste, provoqué un accident…
Une camionnette a percuté un des camions immobilisés, a pris feu et son chauffeur est mort.
Le malheureux. Sa famille polonaise ne sait pas encore, on est incapable d’identifier le corps pour le moment…
Les malheureux. Malheureux automobilistes coincés dans cet enfer. Malheureux routiers qui doivent, pour gagner leur pauvre croûte passer au travers de ces barrages, subir les agressions…Et le même barrage, au même endroit, avait déjà été installé par les mêmes, la nuit précédente… Sans accident cette fois.
9 clandestins érythréens ont été interpellés ce matin dans l’un des poids lourds bloqués par le barrage. Ils sont en garde à vue. Je prends les paris. Il y a mort d’homme, mais ils resteront bien moins longtemps en garde à vue que le maire de Champignolles qui a dit ses 4 vérités à NKM.
Et rien n’est fait pour nettoyer au Kärcher les délinquants qui s’obstinent, restent là, rôdent, mettent la vie de tous en danger.
Et rien n’est fait pour nettoyer au Kärcher les associations qui aident, protègent ces délinquants et sont même grassement subventionnées avec nos sous.
Plus que jamais l’article que j’avais écrit en mars 2016 est d’actualité. J’y interpellais Cazeneuve, l’invitant à user de manière forte, dissuasive avec les « migrants ».
La seule solution c’est donc que le Ministre de l’Intérieur donne l’ordre de tirer dans le tas des contrevenants avec des balles paralysantes, anesthésiantes, voire de vraies balles s’il n’y a pas moyen de les arrêter autrement.
Et cet ordre il ne le donnera pas. Mieux, il a donné l’ordre de suspendre l’évacuation… Les illégaux, les barbares ont gagné. En agressant camionneurs et forces de l’ordre ils ont imposé leur loi à Cazeneuve, à la France. Quelle honte ! Quelle faute, impardonnable !
Comment un Ministre de l’Intérieur digne de ce nom peut-il accepter que ses CRS soient moqués, nargués, agressés, défiés avec de vrais cris de bêtes ?
Quand on a face à soi des bêtes, parce qu’ils se comportent comme des bêtes, pire même que des bêtes, le devoir des dirigeants est de dire stop et d’imposer la loi, notre loi. Parce que ce qui se passe à Calais ressemble de plus en plus à un djihad de conquête…
Tirer dans le tas des migrants qui agressent et mettent en danger la vie d’autrui, ça c’est le boulot de Cazeneuve.
Supprimer toutes les subventions aux associations qui, à Calais, encouragent les migrants à résister, à lutter, et leur mettent sans doute bâtons et frondes dans les mains, ça c’est le boulot de Valls.
On ne pourra jamais attendre 2017 et l’espoir d’une alternative politique en laissant pourrir et même dégénérer Calais.
La force, la brutalité, l’imposition de la loi, aux migrants comme aux « no borders », c’est la seule solution. Avant que la guerre qui commence à Calais. n’embrase tout le pays.
La LDH avait porté plainte contre moi pour cet article… J’ai été relaxée.
Que s’est-il passé depuis ?
Le duo tragi-comique Hollande-Cazeneuve a essayé de vider la jungle de Calais en offrant aux délinquants un bonbon » nourris, logés, blanchis, pris en main, ils allaient pouvoir s’installer dans les campagnes françaises, demander un statut de réfugié qui les mènerait très vite à pouvoir s’installer et vivre en France avec même un emploi à la clé, histoire de les dissuader de vouloir aller en Angleterre ».
Le duo tragi-comique Macron-Collomb a pris la suite ( que ceux qui voient la différence nous fassent signe ) et n’a rien changé.
Au contraire. La preuve ?
Les délinquants osent l’impensable. Faire un barrage sur l’autoroute, en pleine nuit, juste pour être sûr d’immobiliser un camion, de le prendre d’assaut et de se donner une chance de passer en Angleterre.
Vous en connaissez beaucoup, vous, des Français, des Hongrois, des Anglais… capables de faire la même chose chez eux ? Dans un autre pays européen ? Dans un pays musulman ?
Ces êtres chouchoutés par les « no borders », par le pouvoir, par les lois dites anti-racistes ont oublié d’être humains. Ils ne savent pas que, en France, les droits de l’homme vont avec la citoyenneté et le respect de la nation. Mais de nation ils n’en ont qu’une, la oumma musulmane qui leur donne, croient-ils, tous les droits.
Et aujourd’hui un homme est mort.
Ce n’est pas moi qui incite à la haine. Ce sont eux. Tout seuls. Clandestins, no borders, politiques.
Souviens-toi, Macron. Seulement 38% des électeurs inscrits ont daigné voter dimanche. Seulement 7% de ceux qui t’ont élu le 7 mai l’ont fait pour ton programme. Il n’y a pas et il n’y aura pas de lune de miel.
Complément de Claude T.A.L.
Voici la dépêche AFP qui relatait ce qui est sans doute pour eux un incident.
» Calais: un conducteur tué dans un barrage de migrants … – AFP.com
https://www.afp.com/…/calais-un-conducteur-tue-dans-un-barrage-de-migrants-une-p…
Il y a 1 heure – L’installation de barrages artisanaux dans le Calaisis, principalement la nuit, par des migrants désespérés afin de ralentir des camions …… »
Oui, oui ! Vous avez bien lu :
» des migrants désespérés » !
582 total views, 3 views today
Jacques toubon commence vraiment à nous faire chié, il veux ouvrir des centre pour cette vermines, il veux que les droits des migrants soit respecter,et qu’ils est moins de violences policières, et nos droit à nous est-ce qu’il les respect, beaucoup d’automobiles ont eux leurs voitures endommagés sur l’autoroute, d’autres ces leurs maison ou leurs champs qui à était saccager, et ils non même pas était dédommager, là il y à eu un mort sur cette autoroute demain cela seras un autobus qui sera en flammes en traver de l’autoroute, surtout en ce moment, car nous sommes en pleines périodes estivale et des bus sur l’autoroute ils y en à énormément, cette autoroute n’est pas éclairé la nuit, ci bien que la nuit ont ne les vois même pas, car ils traverses l’autoroute tranquillement s’en ce presser,le problème c’est que vous, vous rouler à 110 , la dernier fois j’ai failli en explosé trois sur cette autoroute, qu’est-ce qu’il ce serait passer pour moi ci je les aurais tués en les percutants, j’aurais sûrement eu des problèmes avec la police, et la justice, sans compter toutes les associations pro migrants qui me serais tomber sur la gueules, ou alors je serais partie en tonneau et ces moi qui aurais perdue la vie,
Sans compter que les retraites ne font que s’amoindrir d’années en année
En effet Gaviva, ça fait des décennies qu’on nous lanterne avec « les immigrés vont payer nos retraites »
Au final, les caisses sont vides, l’âge de la retraite a été reculé, et on nous demande de continuer à entretenir les « immigrés » qui vont payer nos retraites
Attendez-vous au pire quand les Français, eux, seront désespérés et qu’ils n’auront vraiment plus rien à perdre !
OK: j’ai noté la recette: malinois + machette 🙂
RIP et respect pour le routier polonais qui lui travaille dur pour bouffer et paix à sa famille.
L’attentat de Berlin avait déja coûté la vie à un autre routier polonais. RIP pour eux et paix à leurs familles.
ça tord vraiment les boyaux de voir nos envahisseurs arriver avec la bénédiction du gouvernement
,que nous ne puissions rien faire pour les empêcher de nous envahir sans risquer d’être punis par notre propre gouvernement, notre « injustice » et notre police payée par nos impôts,
on doit regarder faire, et ne rien faire….
Que l’on reconduisent ces gens là hors de nos frontières , d’où qu’ils viennent c’est l’enfer , nous ne voulons plus tout cette bande d’assassins de voleur de violeur, de bon à rien sinon au pire, la situation est pire que tout et incontrôlable, si cela continue les citoyens vont prendre les armes, il n’y aura plus d’autre alternatives , car je ne pense même plus que la police arriverait à controler autant d’individus prêt à tout
Il ce plaignent ces connards de calaisiens, mais dimanche il non même pas était voter, ou on mal voté, ce suis calaisien et mes concitoyens me dégoûte par leurs l’acheter, ils ont préféré voté pour un glaireux sortie de nul part, un vrais pantin, avec une belle tête d’abruti.
Je nuancerai un peu en disant que le FN est arrivé en tête au premier tour et a gagné plus de 2000 voix au deuxième tour.
La participation ayant baissé à 36,8 % au deuxième tour, les calaisiens sont donc certainement conscients que la solution ne passera pas par la politique mais ils avaient quand même placé un petit espoir dans le FN… espoir complétement balayé par le front républicain de tous les gaucho-islamo-collabos…
Sinon, je n’avait pas vu cette info dans les merdias (rien d’étonnant).
Quand est-ce que les pro-migrants vont comprendre que ces gens ne partagent absolument pas nos valeurs ?
Désormais, nous savons qu’en France, et, selon les lois morales bobo-écolo-merdia-gôchistes, il suffit de prétendre être désespéré pour s’autoriser à assassiner des travailleurs en toute impunité.
En même temps, mes impôts et ma CSG ont et vont augmenter ; en même temps les dirigeants européens, non élus, veulent infliger une amende aux Polonais.
Donc, l’union européenne va voler l’argent des européens pour le donner à nos assassins présents ou futurs.
Et ça fait des années qu’ils nous disent que les étrangers vont payer nos retraites.
On se demande bien quand ils vont commencer car,depuis 5 ans, les retraites sont bloquées, les impôts ont augmenté de 25 %, la CSG c’est à la tête du client et le prix de l’aloyau est passé à Auchan de 18 euros à 24 euros le kg soit 33 % d’augmentation.
Merciii Macroooonnnnnn,
Merciiii Macrooooonnnnnnn,
Quel plaisir de ……..
Pour rendre service, et pour voir si le job me convenait, je roule en ce moment pour intermarché (enfin, je transporte leurs marchandises, je roule pour un copain)
Ben, le copain m’a demandé de livrer un magasin, normal, mais il à demandé que je fasse un détour pour éviter cette route de merde, ce qui est nettement moins normal sachant que ça faisait 80km de plus à l’aller, autant au retour.
160 km en tout donc, sachant que mon scania consomme 30l/100km, que le gasoil PL est à 1,05€ faites le calcul !
Notez que j’ai été soulagé qu’il demande ce détour, j’aime la bagarre, j’ai une machette et mon chien dans le bahut (un croisé malinois de 50kg) mais je suis pas fou, quand ces cons attaquent, ils sont 30 au minimum.
Mais si notre « président » avaient des couilles au cul, je serais ravi d’aider à faire dégager ces clandos, mais bien sur, pas avec une machette, j’ai du matos « un peu » plus efficace, et parfaitement en règle.
Je pense en tout premier lieu à ce pauvre routier polonais qui a perdu la vie certainement pour un salaire de misère à cause de ces clandestins qui sont tout sauf des pauvres gens qui fuient la guerre puisqu’ils sont à peine dans un pays civilisé qu’ils reproduisent leurs méfaits.Je n’oublie pas non plus que les gouvernements successifs, l’europe, ceux qui ont voté depuis de décennies pour une politique d’immigration, les associations ont le sang de ce pauvre homme sur les mains. Honte à tous ces salopards qui nous font la morale et ne sont que des assassins. Honte à ceux qui commentent dans les médias du bien en prétendant que le routier allait trop vite et que les pauvres migrants cherchent une vie meilleure. Je suis comme Mme Tasin consternée, triste, révoltée et j’ai la haine.
Les routiers sont trop patients, ils ont des « armes » de 38 tonnes entre les mains, il devraient commencer à se défendre.
Je te leur en donnerais moi l’occasion d’être désespérée.
Quand le peuple n’a rien à dire, c’est normal.
Les lois anti- raciste liberticides, sont les combines excuses bidons des escrocs imposteurs et dictateurs aux pouvoirs, pour se passer du peuple de lui demander son avis, » la consultation populaire par référendum ».
Les dictatures ont toujours des bonnes idées de raccourcis pour court circuiter, les déviations des droits et libertés du peuple.
Les spécialistes du shunt du référendum, appartient toujours aux dictatures, jamais en démocratie, shunter le référendum est interdit en démocratie.
Les vrais démocrates, respectent les lois en vigueurs et respect démocratique, comme le référendum qui en fait partie.
Si toutes les démocraties de chaque pays européens avaient été respecté, aucune immigration, ni agressions ou attentats auraient été possible.
Car sans consulter le peuple par référendum, c’est la place des escrocs pilleurs d’états, des magouilles en tous genres et vider les caisses d’états.
Sans référendum, c’est un peuple bâillonné, c’est de l’escroquerie, une entorse à la démocratie, aux droits du peuple et sa liberté, un passe droit pour dictatures.
Sans référendum, ce sont des agressions contre le peuple, des transgressions aux droits et libertés du peuple qui doit tout subir par une dictature en place.
Dite vous tous par vous mêmes : » Je suis souverain, je suis libre » et personne ne doit toucher à ma liberté, vous n’acceptez que lois consentis par des accords seulement avec le peuple, car le peuple n’accepte que les lois qui s’impose qu’à lui même.
Les lois liberticides, sont des lois imposés de force contre la volonté du peuple et non consentis, comme toutes les dictateurs savent bien le faire.
Et avec ce qui se passe à Calais ou n’importe où en Europe, si les français ou les européens se révoltent, les escrocs imposteurs aux pouvoirs peuvent décréter la loi Martial pour avoir encore plus de pouvoir sur le peuple français et des européens.
Les musulmans et les clandestins ne sont que leurs démarches dictatoriales et excuses bidons pour avoir le pouvoir total.
Problèmes, réactions, solutions, sont les mêmes auteurs escrocs imposteurs criminels aux pouvoirs, je les appel aussi » les vendeurs de mort ».
Voici la dépêche AFP qui relatait ce qui est sans doute pour eux un incident.
» Calais: un conducteur tué dans un barrage de migrants … – AFP.com
https://www.afp.com/…/calais-un-conducteur-tue-dans-un-barrage-de-migrants-une-p…
Il y a 1 heure – L’installation de barrages artisanaux dans le Calaisis, principalement la nuit, par des migrants désespérés afin de ralentir des camions …… »
Oui, oui ! Vous avez bien lu :
» des migrants désespérés » !
les ordures.. merci Claude j’ajoute à l’article
Laxisme, inaction des pouvoirs publics, novlangue, dhimmitude… mais tant va la cruche à l’eau qu’elle finit par se briser! Macron a le cul sur un volcan, et quand le couvercle sautera, rien n’arrêtera la lave humaine fumant de rage, qui brûlera tout sur son passage! En attendant, nous ne pouvons, une fois de plus, que nous associer à la peine d’une famille endeuillée.
La France est une telle poubelle que même les racailles ne veulent pas rester.
L’armée devrait être à Calais .L’armée devrait être aux frontières.
L’année 2017 est la der des ders avant la Guerre .
On a un ministre des affaires étrangàres qui devrait travailler chez Emmaüs;
Si j’en juge par le second degré qui se manifeste dans ce nombreux commentaires sur les migrants, les immigrés, les « terroristes », il semblerait que l’ironie amère soit l’arme ultime de nos concitoyens avant l’explosion de violence. Les médias et le pouvoir devrait en prendre conscience, le peuple, c’est 80 % de ceux qui n’ont pas voulu de Macron.
Bonjour,
Même plus de 80% : Macron n’a réuni sur son nom que 15% des personnes en âge de voter.
Malgré cela, les médias chantent en permanence l’incroyable victoire de Macron …
C’est pas grave . L’important , c’est qu’aucun migrant ne soit blessé .
de 1789 a 1815 la France a eu ses « émigrés »
contre-révolutionnaires chassés par la Révolution
la pourriture dite « migrants » a qui la France a ouvert sa couche, sans JAMAIS CONSULTER son Peuple n’ a rien a voir avec cette situation
ce ne sont que des puants, des crasseux venant d’ un autre coin infect du monde musulam, en général, et qui fuient la misère atroce de leurs riantes contrées, la mort assurée a la moyenne d’ age de 45 ans,la misère sexuelle, la famine, les injustices ,la sordide existence de sous-homme..
« Migrants »…..laissez moir rire d’ une amère ironie!
y a pas a dire nos journalopes sont passés maitres dans l’ art de ne pas dire le vrai mot!
Clandestins, délinquants,voyous, criminels, assassins, envahisseurs…
quand vous voyez ces théories de racailles hanter la route de Vintimille a Menton…tous, je dis bien tous, des centaines d’ hommes, jeunes, costauds, qui déferlent vers la France entre les haies d’ honneur des CRS qui sont là pour poser en « attendant les « ordres » …ordres qui leur intiment de dire « Bonjour Monsieur » a la sous espèce d’ homo erectus en face d’ eux…t’ es pris d’ un rire nerveux…
tous ces mâles transpirant la testostérone a haute dose, tu te doutes bien qu une Française, quel que soit son âge de 5 a 95 ans se fera violer…parce que la Veuve Poignet ou l’ anus complaisant du pote, ça va bien un moment…
voila ma révolte!
voilà le triste sort que des « présidents de la raie publique française » ont offert a nos millions de concitoyens…ceux que j’ appelle les « vrais Français »
ceux, entre autres, qui furent chassés par ces,déjà,chancelantes républiques musulmanes des années 60, et qui crurent en la Mère Patrie
refusant l’ exil vers Le Canada, Israel,les Etats-Unis,l’ Australie a l’ époque…
et qui aujourd’ hui, Français comme tous les « vrais Français » n’ en peuvent plus…
je pensais il y a quelques années a Migrer en Corse, la belle Kallista me tendait les bras…mais les bactéries se sont même infiltrées la-bas
restait plus que les Antilles ( trés peu pour moi) ou les « terres Australes »..
En francarabia macronisée les racailles agissent en toute impunité…
Comme poignarder un agriculteur a La Roque Timbaud sous prétexte de nuisances sonores dues à la conduite de sa moissonneuse batteuse…aux cris de Allah ou Akhbar……
Condoléances à la famille du Polonais assassiné par ces ordures !
RIP
_ Philippe et Collomb, le duo d’islamo-collabos en responsabilité sous l’autorité de micron le fourbe sont du meme tonneau que hollandouille etcazevide, dès poltrons traitres aux valeurs de la France, ils sont en majeur partie responsable de la mort de ce pauvre chauffeur Polonais, paix à son ame.
Alors les routiers qu’est-ce que vous attendez pour bloquer l’A16 ? (je sais plus facile à dire qu’à faire) Mais les autres le font bien eux. Et l’autre demeuré qui a bloqué une autoroute pour faire son clip de m…
A tous les politiques et associés,
Savez-vous que cette immigration illégale et incontrôlée que vous défendez n’apporte que des problèmes de sécurité car porteuse de violence, de racisme, d’intolérance, de santé publique, le savez-vous ?
Si vous le savez, et que vous continuez à vouloir encore plus d’immigrés, alors vous êtes directement responsable des inciviltées, des décès et blessés qui en découlent.
Si vous ne le savez pas, c’est de l’incompétents car vous ne connaissez même pas la gravité de ce qui se passe dans notre pays et vous êtes donc responsable du laxisme face à ce problème en laissant la population seule face au danger grandissant.
Et ça n’est pas l’état d’urgence qui résoudra ce dysfonctionnement, il serait temps que vous en preniez conscience en stoppant immédiatement cette immigration le seule cause de ces dérives troublant l’ordre publique.
tout est dit dans ce commentaire malheureusement ce n est pas macron qui vas nous sortir de la puisque il est favorable a la venue des migrants ..comment peut on être d accord avec ça alors que notre pays vas a la dérive et que nous n avons plus les moyens de sortir de la rue des Français de la misère …ce gouvernement est pire que le précédent il vas nous assommer avec d avantage de taxe pour aider des gens qui n aiment pas la France mais surtout ne respectent rien ni loi ni coutume sauf les leurs qui sont des coutumes d un autre monde mais pas d un monde civiliser….