C’est pas jojo : A #Mossoul, #BHL aurait refusé d’abriter un journaliste dans son véhicule blindé https://t.co/WIpm8AAJeq pic.twitter.com/s5mdIKYV1N
— RT France (@RTenfrancais) 25 octobre 2016
Joli jojo n’est-ce pas ?
Et il croit nous blesser le crapaud dont la bave ne peut nous atteindre ; pour que l’insulte en soit une il faut que son auteur soit à des hauteurs inatteignables !
Je me sens certainement plus proche d’un Afghan ou d’un Kurde démocrate que d’un Français votant #FN. https://t.co/gKED1m4pIK @lavoixdunord
— Bernard-Henri Lévy (@BHL) 14 mars 2017
BHL déclare se sentir «plus proche d’un Afghan démocrate que d’un Français votant FN»
15 mars 2017
https://francais.rt.com/france/35272-bhl-proche-afghan-francais-fn
Dans une interview à la Voix du Nord, le philosophe-réalisateur controversé Bernard-Henri Lévy a confié croire à un «islam des Lumières», et se sentir «plus proche d’un Afghan démocrate que d’un Français votant Front National».
Réalisateur d’un film sur la bataille de Mossoul, diffusé sur Arte au début du mois de mars, Bernard-Henri Lévy a estimé dans un entretien accordé au quotidien La Voix du Nord, qu’il n’y avait pas de fracture entre Orient et Occident.
La frontière se situe «entre islam et l’islam. Une ligne qui sépare, dans l’islam, démocrates et fanatiques», a-t-il affirmé, assurant croire à un «islam des Lumières».
«Je me sens certainement plus proche d’un Afghan ou d’un Kurde démocrate que d’un Français votant Front National», a-t-il déclaré.
«C’est effrayant que personne ne s’étonne de voir Marine Le Pen au deuxième tour, alors que ce serait un tremblement de terre comme en 2002. Le paysage est dominé par les doctrines du déclin, de l’identité», s’est-il inquiété, dans la perspective de la présidentielle.
Ce n’est pas la première fois que Bernard-Henri Lévy s’inquiète des possibles succès électoraux de Marine le Pen. Début mars, celui-ci avait déclaré sur CNEWS voir «avec effroi cette montée du Front National et [avoir] l’impression que les gens sont soit tétanisés soit inconscients». «Si Marine Le Pen est élue, ce serait la misère, le chaos», avait-il alors mis en garde.
Note de Christine Tasin
Et en plus le dandy glauque ne connaît pas les règles de concordance des temps. Si Marine est élue, ce sera la misère ou bien si Marine était élue, ce serait la misère.
530 total views, 1 views today
encore un lèche-babouches pourri jusqu’à l’os ! qu’il y reste en afghanistan, on ne le retient pas !
Béchamel, quel clown; il pourrait au moins changer de look, les chemises avec col » pelle-à-tarte », ça attire les tartes !
Je ne parle pas de vous Arielle !
Et oui bhl t’es plus proche d’un afghans que d’un Français.
Tu en doutais ?… pas nous.
Ignare,Fourbe, menteur, malhonnête, sans talent et moralisateur a deux sous.
En parlant d’Afgans, la France de Hollande qui ouvre ses bras à toute la misère du monde, les refuse aux Afgans interprètes. Ceux ci ont servi les soldats Français en Afganistan. Aujourd’hui ils vivent dans la peur d’être égorgés par leurs compatriotes djhiadistes parce qu’ils sont considérés comme des traîtres ! Certains sont déjà morts. Les survivants sont traqués…
L’histoire tragique des Indochinois ou des Harkis fidèles à la France, trahis par les gouvernants français n’a pas servi de leçon… En dépit de dossiers en béton, de leurs services rendus à la France, des Afgans cultivés, capables de s’intégrer facilement à notre société, qui demandent le droit d’asile à la France, se le voit refuser…
Un militaire français, très choqué par un tel constat, s’est exprimé anonymement à ce sujet. Le quai d’Orsay ne donne aucune explication à ses refus inexplicables….
ce type est sans importance , ce n’est pas un philosophe ces un pantin médiatique et un people qui veux faire parler de lui ( il a ce point commun avec soral ) !
ce qui ce type ?
que produit il ?
moi bhl (pas de majuscules pour cet abrutis inculte), lui je le vois plus pres de la décharche municipale ou c’est plus sa place que dans les medias!
quant les imbéciles qui l’encense vont enfin s’apercevoir que ce n’est qu’une baudruche pleine de vide, qu’il n’est rien et ne représente que lui et son ego démesuré…
quant on me parle de ce mec j’ai juste envie de tirer la chasse!
Mais qu(il aille en Afghanistan. Quelle bassesse, quelle honte que de sortir ce genre de propos. Et si on a encore des doutes à propos de ce genre d’individu………..
Mais il veut quoi à la fin ce type ? Il se sent proche des « démocrates shariistes »plutôt que des patriotes. Grand bien lui fasse. La sortie est par là M. BHL
Il parle de démocratie ! Je pense que ses études en philo et autres matières devraient êtres revues. Démocratie quand il ne reconnait même pas la volonté du tiers des Français ! Quel phénomène ce BHL !
Ne t’inquiètes pas l’entarté un de ces quatre matin tu sera parachuter au pays de tes chers amis afghans démocrates , ils se feront une joie de t’accueillir comme il se doit surtout chez tes amis talibans ils te feront appréciés la douceur de vivre sous la charia .
Pour terminé je me méfie des documentaires ou films fait par le salopard de traître et lèche babouche philosophe de mes deux , bien souvent certaines scènes sont réalisés en studio , ce connard de bhl est en enfumeur et un menteur de première .Son temps est compté tout comme celui de ses amis mondialistes , à défaut de les passés par les armes pour Haute Trahison , cravatons les et parachutons les en Afghanistan chez leurs amis talibans .
ils lui feront sentir ce quest le sourire kabyle special mahometan!!!
Si l’élection de Marine pouvait lui donner des boutons à ce triste sire, je serais content.
Si l’Afghanistan est une démocratie que l’on me fasse signe . Besoin de leçons d’histoire le bhl !