Wiener Neustadt (Autriche) : panique à l'école, jusqu'à 93% des enfants ne parlent pas allemand…

Wiener Neustadt est la onzième plus grande ville en Autriche (…) 56,4 % des écoliers cette année sont d’origine «non-autrichienne.

(…) l’annonce a été faite par le maire Klaus Schneeberger qui pour la première fois dans l’histoire de la ville voit une classe d’âge préscolaire sans un seul élève germanophone.

Schneeberger (…) a dit que, en moyenne, la proportion d’enfants ayant une langue maternelle étrangère dans les quatre classes d’âge préscolaire est déjà à 80,33 %.

Wiener Neustadt a officiellement une «population migrante» d’environ 23 % (…)

Un rapport dans le journal « Kurier » dit que dans huit des 17 jardins d’enfants, et dans cinq des huit écoles nationales, la part des enfants « avec une langue maternelle étrangère a dépassé la barre des 50 %. » Dans les écoles, il est déjà 56,64 % ajoute le rapport.

Les enseignants de maternelle ont déjà fait état de la «connaissance catastrophique» de l’allemand parmi les élèves, et que «aucune des méthodes d’enseignement ordinaires n’est possible. »

Schneeberger a dit que l’école Otto Glöckel était un cas d’espèce. Dans certaines classes de cette école 93 % des enfants ne parlent pas l’allemand à la maison.

Au lieu d’appeler à l’arrêt du remplacement de son propre peuple, Schneeberger a demandé à son gouvernement une aide supplémentaire pour enseigner à ces enfants du Tiers-Monde l’allemand « afin de protéger leur avenir. »

« Si nous ne réagissons pas maintenant, alors nous aurons un problème. Les déficits linguistiques des enfants d’aujourd’hui sont le terreau fertile pour le chômage de demain » a-t-il dit.

Il a été rejoint dans cet appel par le président du conseil de la ville, le socialiste Heinrich Himmer, qui a demandé « plus de professeurs d’orientation et la promotion de la langue ».

Source : http://newobserveronline.com/austrian-city-56-nonwhite-school-population/

Source autrichienne

Via CivilWarInEurope

http://lesobservateurs.be/2017/02/28/autriche-56-des-eleves-dune-ville-ne-sont-pas-autrichiens/

 158 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Moi qui apprend l’anglais pour pouvoir voyager,je refuse de me mettre à l’arabe .

  2. Ces gens là fonctionne à l’envers, en plaçant leur peuple en mauvaise posture, en le mettant sur le fait accompli, au lieu d’aider leur propre peuple d’en sortir, ils l’enfonce encore plus, ils aggravent encore plus la situation.
    Aider les autres est une chose, mais enfoncer son propre peuple avec, en lui faisant encore porter les fautes en l’insultant, est une autre affaire, mais une affaire criminel.
    Ces gens là qui sont capables de telles absurdités aussi déments, ont un sérieux grave problème cérébral marionnettiste démoniaque, criminogène, qui savent pas s’empêcher de manipuler les gens, les pouvoirs les attirent et doivent se sentir comme des Dieux ou les sauveurs qu’ils ne sont pas, comme il existe bien des pyromanes pompiers et les honneurs pour attirer les intentions.
    Eux mêmes victimes et criminels en même temps, comme être esclave et esclavagiste, victimes et en être la cause.
    Ils sont tellement manipulateurs, qu’ils vous feraient tuer des innocents par vos propres mains, si c’est pas votre propre famille pour la cause, comme ceux du temple solaire qui s’étaient suicidés.
    Ces comportements là n’est certainement pas du domaine de l’intelligence, mais un grand manque d’intelligence grave, très sévère et de maturité.
    L’intelligence nécessite un contrôle de soi et une certaine maturité qu’ils n’ont pas, car c’est les autres qui contrôlent à leurs places, comme les marionnettes qu’ils ne savent qu’ obéirent.
    Comme les musulmans d’ailleurs, c’est pas eux qui commandent leurs vies, mais l’Islam, et le blasphème, leurs caches misérables et pitoyables personnes.
    Les musulmans qui obéissent à l’Islam n’ont pas de maturité pour se défendre contre lui.
    Il faut être adulte pour être libre.

  3. qu’on leur envoie la najat et que nous remetions nous le Francais pur a l’honneur et interdiction des langues arabes et barbares!

  4. Plusieurs solutions : Simplifier la langue allemande comme la Suède le fait pour le Suédois; imposer l’apprentissage accéléré de l’arabe aux Autrichiennes et Autrichiens, puisqu’ils ont accepté le Grand Remplacement; diffuser les programmes télé avec des sous-titres en arabe; envoyer Najat Vallaud Belkacem superviser l’Education Nationale dans ce pays! Ach so! 🙂

  5. Il est trop tard. Schneeberger se met le doigt dans l’œil : il peut demander toute l’aide possible et imaginable, ces enfants ne feront jamais rien de bon, jamais ils ne travailleront pour payer les pensions des Autrichiens, leurs parents bénéficient d’allocations diverses et les enfants vont se reproduire entr’eux avec
    les mêmes aides perpétuelles. Quand l’Autriche ne pourra plus entretenir tout ce beau monde, ce sera sanglant. Leurs politiques sont cons, n’avaient qu’à réfléchir avant d’attirer tous ces profiteurs.

  6. Ils vont y arriver à l’instauration de l’arabe comme seconde langue officielle en Autriche ….. En attendant que l’autrichien devienne la langue des minorités …

  7. 80% d’enfants de langue maternelle étrangère dans les écoles et officiellement un taux d’immigrés de 23% :
    cela veut dire que ces (fausses) statistiques ne prennent pas en compte les enfants de ces immigrés.
    On fait « comme si » les immigrés ne faisaient pas d’enfants.
    Qu’attendent les allemands pour se révolter?
    Sont-ils aussi « veaux » que nous.
    Quand ils se réveilleront ce sera trop tard.
    Chez nous aussi.
    Les musulmans sont inassimilables,ils ne font même plus la démarche d’apprendre une autre langue que celle de leur pays de cailloux et de poussière.
    Ils savent parfaitement que dans 3 générations ils seront en terre d’islam, chez eux en Allemagne.
    L’exemple de cette petite ville allemande est terrifiant.
    La Merkel une cinglée de première bourre,incapable de voir plus loin que les prochaines élections.
    Remigration immediate;

  8. Pour qui ont voté les Autrichiens, dernièrement, déjà ? Le vieux des « verts » ? Tant pis pour eux. Ils ont pourtant eu une seconde chance après la révélation de la fraude, mais ils ont persisté et signé, tout ça parce qu’une ancienne réfugiée des camps nazis (probablement payée par Soros) est venu pleurnicher à la télé. Quand ils comprendront que les « migrants » n’ont aucune intention de s’intégrer, les poules auront des dents.

Les commentaires sont fermés.