Qu’est-ce qu’ils disent les parents quand leurs gosses visitent une mosquée, hein ?


Qu’est-ce qu’ils disent les parents quand leurs gosses visitent une mosquée, hein ?

Et bien sûr tout le tutti quanti du super accueil ; regardez comme c’est beau, comme tout est nickel, comme tout le monde il est doux, gentil accueillant ; déduisez comme tout ce qui est dit sur l’islam est faux ; il faut prendre fait et cause pour nous ! C’est ça l’islam, vous verrez comme c’est super.

Et en attendant, dans un pays laïque dans lequel on ne supporte plus les toponymes, noms d’établissements et de rues… ayant une connotation chrétienne. Dans un pays laïque où dernièrement une élue a été violemment prise à partie par les réseaux et sympathisants politico-médiatiques pour une mini croix qu’elle portait à son cou et qu’il fallait zoomer et zoomer sur la video ou l’image pour voir un semblant de croix (moi perso je n’ai même pas pu deviner qu’il s’agissait d’une croix) ; pareil un foin pour les crèches ; absence de vocabulaire propre au christianisme pour souhaiter de bonnes fêtes ; marché débaptisé voire supprimé ; un chapelet d’injustices ou de deux poids deux mesures.

Et là on nous apprend par les manuels scolaires que l’on dispense des cours relatifs à la connaissance des mosquées, du coran et de l’islam. Que les enfants ont des cours pour traduire certaines sourates et les mémoriser.

Perlin pimpin : visite de la mosquée UOIF.

ET qué qui dit le gouverne-menteur ? Qué qu’elle dit la ministre de l’éduc-action ?

=== QUE DISENT LES PARENTS ????!!!=== C’est bien, c’est super, on continue ???!!

Ben oui ! z’ont eu droit à des patisseries dis donc ! C’est super ??!!!

Il y a fort longtemps, il y en a un qui a tout perdu pour un plat de lentilles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


24 thoughts on “Qu’est-ce qu’ils disent les parents quand leurs gosses visitent une mosquée, hein ?

  1. Avatarhathoriti

    L’histoire du plat de lentilles,c’était quelque part, la même famille… De toute façon, pour aller visiter une mosquée…les miens auraient eu une bonne grippe, ce jour-là, avec fièvre de cheval et tout …Impossible d’aller en visite et de d’aller bouffer des loukoums…

  2. AvatarAdrien

    En soit une mosquée se doit être dépouillée pour inviter le fidèle à la prière… un cube de béton devrait faire l’affaire cf le coran interdisant l’idolâtrie. Une mosquée est en elle même une idolâtrie puisqu’elle devient un lieu saint, comme les lieux saints alors qu’il ne doit y avoir qu’Allah à vénérer… Encore un des paradoxes de l’islam… La kabba c’est du fétichisme païen – surtout jeter la pierre au diable – jeme pose la question sur l’omniscience, présence et puissance d’Allah incapable de se débarrasser du diable et de ses djins – servez m’en un svp.
    Avant de leur faire visiter une mosquée faudrait peut-être parler du coran aux enfants et que l’islam c’est propagé a fait tache d’huile dans un bain de sang cf les haddiths
    Et ne pas oublier de dire que le coran a été écrit plus de 200 ans après la mort du prophète – comme les évangiles canoniques entérinées au V° siècle par le concile de Nicée et écrites au 3 ou 4 ° siècle.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, les Evangiles beaucoup plus tôt.

      Probablement 30 ans après la mort du Christ pour celui de Marc par exemple.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        ÉVANGILE

        “ bonne nouvelle  » :
        – Matthieu 4:23 “ la bonne nouvelle du royaume  »
        – Lettre de l’apôtre Paul aux Romains 15:16  » La bonne nouvelle de Dieu  »
        – Marc 1:1  » La bonne nouvelle concernant Jésus-Christ  »
        – Actes des apôtres 20:24  » La bonne nouvelle de la faveur imméritée de Dieu  »
        – Lettre de l’apôtre Paul aux Éphésiens 6:15  » La bonne nouvelle de la paix  »
        – Apocalypse ou Révélation 14:6  » Bonne nouvelle éternelle  »
        ======================= 
        ——— Le mot grec traduit par “ bonne nouvelle ” est euaggélion. Un « évangélisateur » est un prédicateur de la bonne nouvelle. Si l’on plonge dans l’examen approfondi des textes cités ainsi que de l’Ancien et du Nouveau Testament il ressort que Évangile traduit « bonne Nouvelle » mais que cette bonne nouvelle est indissociable du royaume messianique, et que leur sens complet est donc : « bonne nouvelle du Royaume.

        ——— Ancienneté des évangiles des apôtres Matthieu :

        En comparant ces fragments (qui contiennent des parties de Matthieu chapitre 26) avec une lettre commerciale antique découverte en Égypte, Carsten Peter Thiede a remarqué que le document égyptien ressemble au “ papyrus Magdalen comme une goutte d’eau — de par son aspect général, et de par la forme et le tracé des lettres individuelles ”. Dans leur ouvrage Témoin de Jésus — Le papyrus d’Oxford et l’origine des Évangiles, Carsten Peter Thiede et son coauteur Matthew D’Ancona déclarent que les similitudes entre les deux documents indiquent qu’ils ont été écrits vers la même époque. Laquelle ? La date de la lettre commerciale est donnée : “ ‘ L’an 12 du Seigneur Néron, Epeiph 30. ’ Ce qui correspond, selon notre calendrier, au 24 juillet 66 [de n. è.]. ”

        Selon l’Allemand Carsten Peter Thiede, papyrologue, il y a tout lieu de penser que trois fragments de papyrus de l’Évangile de Matthieu (appelé papyrus Magdalen) remontent au Ier siècle.

        =======================
        – Le Coran fait allusion à « l’Évangile » dans la Sourate 5, Al-Māʼida [Le plateau servi], versets 46 et 47.

        – Dans les 114 sourates ou chapitres du Coran, au moins 62 versets soulignent que ces trois écrits [la Thora, les Psaumes et les Évangiles ] émanent de Dieu. Et au moins 12 autres versets disent que le Coran a été rédigé dans le dessein de confirmer ces trois écrits.
        :::: Sourate 2, Al-Baqara [La génisse], verset 3
        :::: 5, Al-Māʼida [Le plateau servi], versets 43 et 44

        :::: Sourate 2, Al-Baqara [La génisse], verset 38
        :::: Sourate 2, Al-Baqara [La génisse], verset 83
        :::: Sourate 2, Al-Baqara [La génisse], verset 85
        :::: Sourate 3, ʼÂl ʽImrân [La famille d’Amram], versets 3 et 4

        :::: Sourate 6, Al-ʼAnʽâm [Les bestiaux], verset 92
        :::: Sourate 10, Younus [Jonas], verset 94
        :::: Sourate 35, Fâṭir [Créateur], verset 31
        :::: sourate 3, ʼÂl ʽImrân [La famille d’Amram], verset 93
        :::: Sourate 4, An-Nisāʼ [Les femmes], verset 163
        :::: Sourate 5, Al-Māʼida [Le plateau servi], versets 46 et 47
        :::: Sourate 5, Al-Māʼida [Le plateau servi], verset 72
        :::: Sourate 17, Al-ʼIsrâʼ [Le voyage nocturne], verset 55
        :::: Sourate 62, Al-Jumuʼa [Le vendredi], verset 5

        ….

        En résumé, le Coran enseigne que ces trois écrits, à savoir la Thora, les Psaumes et l’Évangile, viennent de Dieu. Il faut les accepter et leur obéir. Et lorsque les musulmans prétendent la supériorité du Coran pour ces informations scientifiques et prophétiques c’est que ces informations sont issues de la Thora, des Prophètes, du Nouveau Testament quels écrits sacrés sont antérieurs au Coran.

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            ;o)

            A vous pour tout votre boulot et vos positions ; pas facile, facile !!! Bon courage et bonne continuation ! et encore merci oui !

        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          J’ai oublié de préciser quelque chose qui a son importance :

          Pour les Orientaux, la Bible se compose de trois livres :
          – la Tevrat (Thora),
          – les Zebur (Psaumes)
          – l’Incil (Évangile).

          L’examen d’une Bible nous apprend que chacun de ces trois livres se divise en plusieurs petits livres. En fait, le mot Bible vient du grec biblia qui signifie “petits livres”. La Bible en compte au total soixante-six.

          == La Tevrat, terme employé dans le Coran pour désigner la Bible, comprend :
          – trente-neuf “petits livres”, dont les Psaumes ou Zebur.
          – L’Incil se compose, lui, de vingt-sept “petits livres”.

          A noter aussi que l’Ancien Testament, soit le Pentateuque, les livres historiques, les livres poétiques, et les livres prophétiques, se termine environ en l’an 443 av.n.J.C avec Malaki 4:6

          Malaki 4:5, 6 […] Voyez ! Je vous envoie Éliya le prophète avant la venue du grand et redoutable jour de YHVH. 6  Et il devra ramener le cœur des pères vers les fils et le cœur des fils vers les pères ; de peur que je ne vienne et ne frappe bel et bien la terre, [la] vouant à la destruction […]

          Ce qui laisse entendre que l’histoire ne se finit pas là et qu’il y aura donc une suite. Contrairement au Nouveau Testament : Evangile, Actes des apôtres, lettres ou épîtres, et le livre de l’Apocalypse ou de la Révélation ; lui s’achève par une sentance qui ne laisse pas de doute quant à la fin du message que Dieu donne aux hommes :

          Révélation ou Apocalypse 22:18
          18 “ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.

          Ce qui suppose qu’IL NE PEUT Y AVOIR AUCUN AUTRE MESSAGE DIVIN jusq’après Harmaguédôn.

          Voilà ! Fin !
          ;o)

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            @Madame Tasin, bonjour !

            J’ai un peu honte d’avoir monopolisé votre page pour traité de ce point, mais j’ai cru important de le faire. J’aurais pu tout simplement créer un lien vers un fichier sur mon compte pearltrees ; je n’y ai pas pensé parce que le fichier n’existait pas. Je l’ai créé et voici un condensé de l’ensemble de l’idée.

            L’Évangile de Matthieu (c’était le début du thème qu’avait ouvert votre contributeur et commentateur : « Antiislam »), c’est pourquoi j’ai nommé le fichier ainsi.

            ——— L’Évangile de Matthieu
            ::http://www.pearltrees.com/quikoo2013/theologie/id14468778/item194165202

            Bonne journée !

  3. Avatarchristian jour

    Pareil, mes enfants seraient resté à la maison et quitte à donner dix euros a chacun de mes enfants pour les encourager à rester à la maison.

  4. AvatarAlix

    Une visite en plein hiver, malin les filles sont avec de grosses doudounes sombres, écharpes et pantalons.
    Une visite en été avec jupes, tee shirts, couleurs vives.. allez chiche, c’est possible ?

    1. Avatarangora

      fallait choisir le jour de la journée de la juppe : les lycéens de nantes s’étaient affublés d’une petite juppe …………solidarité avec les femmes.
      feraient mieux de les défendre quand les racailles leur mettent la main aux f…
      couillons les mecs mais pas très couillus.

  5. AvatarLouis

    Qu’en pense la LDH ?
    Quand aux parents, ils se comportent comme des collabos.
    Je n’arrive même plus à m’indigner de ces larves.

    Les musulmans font du prosélytisme sans relâche, les collabos de gauche sont dans leur rôle, et leur cible, cet immense troupeau bêlant, lobomotisé par la propagande bienveillante des médias et ravagé par la téléréalité qui achève leur décérébrage, se laisse mener sur un claquement de doigt à l’abattoir.
    Il suffirait pourtant que les français se bougent en masse, comme bloquer le pays avec sa voiture, puisque les manifs ne suffisent pas, et il suffirait de quelques semaines pour que l’islam ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

    Évidemment l’étape la plus difficile resterait la mise en pratique: La rémigration, seule solution viable à long terme, mais si la victoire idéologique et psychologique était acquise, le travail serait déja à moitié fait.
    Hélas, cette victoire est bien acquise mais au profit de l’islam….

    Les adeptes du coran ne savent, ne peuvent pas être discrets: S’ils utilisent la taqiya pour gangrener le pays, ils ne sauront pas rester muets très longtemps car discretion et islam sont incompatibles alors viendra le temps de l’impatience et de nouveaux attentats: Combien de morts faudra -t’il encore pour que les « larves » ouvrent les yeux?

  6. AvatarXtemps

    Tôt ou tard ces gens là seront confrontés avec le vrai islam et ne feront que remplir les files de résistants déjà bien remplis dans toutes l’Europe.
    Et il vaut mieux tôt que trop tard pour eux, à nous de faire le travail inlassablement pour qu’il ne soi pas trop tard pour eux, tel est notre combat et de continuer d’insister à leur ouvrir les yeux par tous les moyens.

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et combien de conversions à la clé, dans un an ou deux, après cette approche attrayante et sympathique ? Y avez-vous pensé, chers parents insouciants ?

    – Mais, le point d’orgue fut atteint ce mardi soir avec les chaînes 2 et 3 de notre télévision nationale.

    Je ne pense pas que François Mauriac aurait pu penser que son roman, « La fin de la nuit », suite de « Thérèse Desqueyroux » ferait l’objet d’une « adaptation contemporaine »… C’est à dire que pour être au goût du jour, le petit-ami de Marie, la fille de Thérèse, est maghrébin et musulman… Tous les clichés y passent, mais objectivement, la réalisation a voulu interpeller autant les travers français que les préjugés musulmans.

    Cette adaptation, dont la qualité doit beaucoup à la prestation exceptionnelle de ses comédiennes, Louise Bourgoin et Nicole Garcia, a été écrite par Jacques Fieschi, collaborateur de cette dernière. Nicole Garcia est exceptionnelle dans ce rôle.

    Mais, ainsi, malgré nous, sommes nous entraînés à regarder, entendre, par le biais de fictions et grâce au talent d’acteurs admirables, des opinions, des positions qui vont à l’encontre de nos souhaits identitaires. Une manière insidieuse et habile de forcer par effraction douce l’inconscient du citoyen pour l’amener à accepter le remplacement, que ce soit par la démographie ou par des unions mixtes.

    Enfin, sitôt terminé ce téléfilm mémorable et sans transition, à 23 h 25 : « La Marche », film de 2013. Sujet : « Après une bavure, des jeunes des cités se lancent dans une marche pacifiste entre Marseille et Paris pour dénoncer la discrimination que subissent les immigrés » (!!!) (Nous n’en subissons pas)…

    On change de chaîne, retour sur la 2. Et là, depuis 23 h 00 : « Clandestins, d’autres vies que les vôtres » – Un documentaire sociétal. Sidy, le Sénégalais est manoeuvre dans le bâtiment. Emma, la Chinoise, manucure, Rahma, le Bengladais, livre ds sushis ».

    La TOTALE, quoi !

    1. AvatarLouis

      Bonsoir

      Nous adultes avons un regard critique comme vous l’avez sur ce qui est diffusé de manière insidieuse dans les télefilms et les séries.
      Avec ma compagne nous avons ce regard critique et peu de diffusions actuelles y échappent.

      Nous ne verront jamais un musulman violeur par exemple, il s’agira toujours d’un français de souche, bien blanc, et si de surcroit il est raciste et islamophobe ( entendez patriote et résistant) alors il représentera l’horreur absolue.
      Hélas la plupart des français, mais il doit en être de même pour chaque pays européen, feront inconsciemment l’amalgame.

      Le plus grave reste quand même les plus jeunes qui n’ont pas ce recul: Je suis persuadé que l’absence de réaction par rapport à l’islamisation du pays n’est que le fruit de la désinformation de longue haleine opérée dés les années 90 au moins dans les médias.

  8. AvatarAnne

    Mon enfant « malade » ce jour-là ?
    Que nenni !!!!
    Ce serait encore se coucher devant eux.
    Non, il restera en études, avec un mot de sa mère sur le fameux carnet de correspondance, expliquant les raisons de mon refus.
    Non mais !

  9. AvatarRudolph

    Informer les jeunes, solliciter leur curiosité en les amenant sur les sites de réinformation; ils ne demandent que ça: Ouvrir les yeux, comprendre, découvrir les ressorts cachés.Tracts et autocollants doivent fleurir autour des collèges et lycées;  » Que mille fleurs s’épanouissent » !!!

  10. Avatareozen

    De mon temps, j’ai été poursuivi en correctionnel par le ministère de l’éducation pour ne pas mettre rendu à une convocation d’une directrice d’école pour raisons professionnelles et j’ai porté plainte lorsque l’école m’a demandé si je faisais le ramadan.
    Alors hors de question que mes enfants visitent une mosquée!

  11. Avatarpatito

    Anne

    je crois que vous agissez comme si nous étions dans le pays de la liberté mais vous pourriez créer des problèmes à vos enfants pour cause de représailles du corps enseignant
    nous l’avons vu ici

Comments are closed.