Les policiers présents prétendent même n’avoir rien vu. Sans doute qu’ils ont considéré qu’il s’agissait de filles légères puisque vêtues à l’Occidentale, et qu’elles avaient ce qu’elles avaient cherché…
Est-ce que les deux fillettes de 2 et 5 ans violées il y a quelques jours étaient aussi vêtues à l’Occidentale ?
https://francais.rt.com/international/8640-inde-viol-maltraitance-femmes-enfants
La façon dont un peuple traite ses femmes dit son niveau de culture et d’évolution. C’est pourquoi les pays musulmans sont et si arriérés et si bien placés dans la maltraitance des femmes.
L’islam est la seconde religion d’Inde, après l’Hindouisme. 138 millions de musulmans en Inde… Ceci a-t-il un rapport avec cela ?
Inde : l’agression sexuelle de masse à Bangalore du Nouvel An imputée à l’influence de l’Occident
De nombreuses Indiennes ont fait face à une agression sexuelle d’envergure lors des célébrations du Nouvel an à Bangalore. Les autorités locales parlent d’imitation de l’Occident par les femmes. La police présente sur place n’est pas intervenue.
«Lors d’évènements comme le Nouvel an, des femmes sont harcelées ou maltraitées. De telles choses arrivent.» C’est en ces termes que le ministre d’Etat du Karnataka a commenté l’agression de masse qui s’est produite dans la ville Bangalore pendant la nuit du Nouvel An.
Le haut responsable a imputé les agressions au fait que des jeunes filles «étaient presque comme des Occidentales». «Elles essaient de copier les Occidentales. Pas seulement dans la façon de penser mais aussi dans leurs vêtements», a-t-il déclaré en déplorant qu’il ne pouvait pas «forcer les gens à s’habiller comme les Kannadigas [groupe dominant dans l’Etat]».
Plusieurs milliers de personnes étaient rassemblées dans le centre de la ville, quand, soudain, les célébrations se sont transformées en «agression de masse», selon les termes utilisés par les médias indiens. De nombreux hommes ont commencé à sexuellement agresser les femmes présentes.
Les journalistes de Bangalore Mirror étaient sur place et ont témoigné de «l’agression de masse éhontée» dans les rues de la ville. Selon le journal, des femmes ont dû «enlever leurs talons et aller chercher de l’aide» après qu’une foule d’hommes, nombre d’entre eux ivres, se mettent à les harceler.
Un témoin a confié à The Guardian que des femmes effrayées essayaient de trouver de endroits sûrs pour se cacher des assaillants. «C’étaient des actes inhumains. Des hommes […] les agressaient, les insultaient, les provoquaient. […] Je ne pouvais pas supporter ça, je me sentais impuissant», a-t-il expliqué, partageant ses émotions auprès du média britannique.
Les forces de police étaient massivement présentes : 1 500 policiers était en fonction pendant la nuit du Nouvel An, mais ils ne sont pas intervenus. La police explique cette passivité par une igorance des faits qui étaient en train de se produire. «Nous avons reçu environ 450 appels dans la salle de commande dans la nuit de samedi, notamment après 22h et jusqu’au petit matin, et aucun d’eux n’était lié à des agressions sur des femmes», a déclaré le sous-commissaire Nagendra Kumar.
https://francais.rt.com/international/31716-nouvel-an-indiens-agressaient-femmes
Pour en savoir plus sur la recrudescence du nombre de viols dans les grandes villes et là où les immigrés sont les plus nombreux ( dans le reste du pays le nombre de viols est sans doute stable, mais les femmes osent à présent porter plainte).
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/07/violences-sexuelles-en-inde-ce-quil-faut-savoir-sur-cette-epid/
http://www.lesinrocks.com/2015/10/26/actualite/pourquoi-linde-est-elle-devenue-le-pays-du-viol-pour-les-medias-occidentaux-11783459/
476 total views, 1 views today
Il ne faut peut-etre pas exagerer. Meme si sur le plan metaphysique je suis du cote de l’hindouisme, et pense que Dieu a cree le monde parce qu’il avait peur de la mort, ce qui implique que nous devons nous liberer de l’illusion cosmique contre lui. Meme si je suis persuade que le samkhya-vedanta est une tres grande voie spirituelle, et trouve admirable l’architecture et la statuaire hindoue, je pense que l’hindouisme tel qu »il est vecu par la majeure partie des habitants du Dekkan est quelque chose de fondamentalement reactionnaire et mysogine. Ceci etant dit les hindouistes ne viennent pas m’enquiquiner en France pour m’imposer leur maniere de voir. Et pour cause nous sommes tellement impurs pour eux qu’ils estiment devoir n’avoir aucun contact avec nous. Ce dont je leur suis reconnaissant. Et je serais egalement reconnaissant a l’armee indienne d’ecraser l’armee pakistanaise…
Pas de viol à Bangalore (Inde) : la police soutient qu’il n’y a pas eu d’agression sexuelle de masse.
On les croit sur parole ; cherchez bien sur la photo…. Ces dames sont bien à l’abri aux fourneaux et casseroles préparrant le retour des mâles affamés revenant de batiffoler à la fête.
::https://fr.rt.com/french/images/2017.01/article/586e5789c36188ef018b457f.jpg
On s’offusque de ce qui arrive en Inde mais combien d’hommes s’interposent dans les trasports public français pour éviter ce genre de comportement ?http://www.leparisien.fr/societe/dans-le-metro-c-est-pantalon-15-06-2016-5884641.php
Christine juste un petit rectificatif il y a 200 millions de musulmans en Inde et non 137 !
Le hic étant qu’en Inde, cela est également le fait des hindouistes. Le machisme indien n’est pas spécifique aux musulmans.
Lorsque je me suis rendue en Inde pour le mariage de ma soeur, j’ai reçu les consignes suivantes: Lunettes noires et envoyer littéralement chier les hommes qui s’adresseraient à moi. Ne pas prendre le bus, privilégier les tcouk-tchouks ou les taxis noirs et être rentrée avant la nuit.
Une campagne de « publicité » a orné les murs des grandes villes indiennes, sur les violences faites aux femmes. Les grandes déesses du panthéon hindou étaient représentées le visage et le corps tuméfiés ou pire avec le slogan, » qu’avons nous fait à nos déesses ? ».
Etre une femme en Inde est très très difficile.Allez chercher sur you tube en tapant » India a dangerous place to be a woman ». Vous aurez le choix de plusieurs reportages de la BBC ou CNN.
Maintenant, est-ce que ce comportement est inhérent à la religion et aux coutumes hindoues ou est-ce une contamination faites lors des invasions arabo-musulmanes d’il y a plusieurs siècles ? Seul un historien spécialisé pourrait le dire.
ETAT N AYANT que 12/100 DE MUSULMANS EN FAIT CELA est du aux migrants MIGRANTS NON EDUQUES DES CAMPAGNES CONFRONTES AUX MILIEUX CITADINS OU LES FEMMES EDUQUEES VEULENT VIVRE a l occidentale idem attitude migrants en europe envers les occidentales MEME LE MULTICULTURALISME AU SEIN D UN MEME PAYS ECHOUE DE PLUS PLUS D HOMMES QUE DE FEMMES societe a plusieurs vitesses comme en France et europe EGAL CLASH
solution,création d’un virus fievre afteteuse pour certains
hi
les patriote occcidentaux son aussi fautif….
leur faublesse , leurs incapacité de soumettre l ennemi a l exterieure des terre occidentale et a l interieure des terre occidentale
accroissent la bestialité , la violence a l encontre des occidentaux (population) de souches y compris les plus faibles , femme , enfants de sex feminin et autres
idem pour la civlisation occidentale
quand on ce montre faible ou ouvre grande la porte a des violence de plus en plus bestiale contre ceux qui sont faible
plus l occident ce montra faible
plus ses ennemi civlisationnel accroisseront leur violence et leur bestialité a l encontre des terre , de population occidentale de souche a l interieure des terre occidentale et a l exterrieure
la dhimmitude des gauchiste bobo qui font tous pour donner les pouvoir a leur ennemi et leur facilitant la destrcution de la civlisation occidentale y sont aussi pour quelque chose
l incapacité des patriote a ce defendre reéllment par les armes pour assurer leur survie et combattre reéllment et eficacement l ennemi
y sont aussi pour quelqye chose
quand les patriotes montreront leur reél force par les arme
lorsque les patriote soumettront leur ennemi et dhimmis a leur interet a eux
alors l ennemi et ses dhimmis baisseront pavillo,n t et cesseront de nous combattre pas par desir mais par soumission par peur , par lacheté
by
de meme
« L’islam est la seconde religion d’Inde, après l’Hindouisme. 138 millions de musulmans en Inde… »
c’est d’Inde!! c’est comme les cochons du même pays !!
comme les grosse poules de même origine!!
prés de 10% de la population ; Dingue!!
et a coté, a gauche comme a droite sur la planisphère le Pakistan pouilleux et le Bangladesh miséreux, tous les deux belliqueux
faudrait couper a ras du pubis toutes les queux de ces trois pays, que les femmes aient enfin la paix!!
N’ont pas d’chance ces pauvres mâles toujours en rut d’être entourés de femmes « nues ».
Et si au lieu de les « encager dans leurs vêtements » ces « tentatrices » auxquelles ne peuvent résister ces lapereaux, ils se bandaient les yeux ?
Non ?! …. Ni vues, ni connues ! Et eux en accord avec l’esprit d’Allah lequel n’était pourtant pas très porté sur la chasteté.
C’est surtout la faute des filles…d’être des filles….finalement