Les informations venant de Russie interdites par l' U "E" totalitaire.

Moscou : si la résolution de l’UE contre les médias russes est appliquée, il y aura des représailles
24 nov. 2016, 14:12
Réagissant au vote des parlementaires européens sur la proposition de sanctions contre les médias russes, la porte-parole du ministère des Affaires étrangères Maria Zakharova n’a pas mâché ses mots, avertissant que son pays ne resterait pas passif.

«Si une résolution européenne contre les médias russes est implémentée, Moscou prendra des mesures de représailles»

a menacé Moscou par le biais de sa porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

«Nous espérons que cette résolution ne portera pas atteinte au travail des médias russes»

a poursuivi Maria Zakharova devant un parterre de journalistes lors d’une conférence de presse.
La porte-parole reste néanmoins confiante :

«Il y a espoir que cela n’aille pas jusque là, car cette résolution a créé un véritable tumulte au sein même de l’UE»

tempère-t-elle.
Pour l’UE, Daesh et la Russie sont sur le même plan !
C’est un rapport présenté par la député polonaise Anna Fotyga, qui a mis le feu aux poudres et a mené au vote sur cette résolution. Ce rapport affirme en effet que la Russie a pour but d’«inciter à la peur et à diviser l’Europe», au même titre que les organisations terroristes.
Les eurodéputés ont en effet voté le 23 novembre en faveur d’une résolution appelant les pays de l’Union à «répondre à la guerre de l’information menée par la Russie et les terroristes islamistes avec des messages plus positifs, de la sensibilisation et de l’éducation grâce à des textes informatifs».
Parmi les votants, 304 députés ont soutenu la résolution, 179 ont voté contre et 208 se sont abstenus
«Une dégradation politique de l’idée de démocratie»
Le président russe a réagi en personne à ce vote, qui selon lui porte atteinte à l’idée même de démocratie. A l’occasion d’une conférence de presse, il a ainsi affirmé que les donneurs de leçons ont eux-mêmes recours à une politique de restrictions, ce qui n’est pas la manière la plus logique de défendre les valeurs de liberté d’expression.
Margarita Simonyan, rédactrice en chef de RT, a elle aussi réagi personnellement à ce vote, dénonçant une trahison par l’Europe de ses propres principes et la pratique du deux poids deux mesures.
https://francais.rt.com/international/29508-moscou-si-resolution-ue-contre

 816 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Oui nous sommes bien en DICTATURE , si je me souviens bien il y a quelques temps j’avais ouie dire que cette putain de techno-crapule européenne voulait contrôler le net , ben oui que voulez-vous les sites patriotiques et de ré-informations dérangent ,il ne faut surtout pas que le bon peuple (les sans-dents) européens se réveillent ,pensez donc ,cela ferai désordre et cela sentirai le roussi pour ces techno-corrompus et traîtres , allez une bonne REVOLUTION tout les 227 ans pour assainir le pays quoi de plus sain !

  2. Bye-Bye l’UE et vive un véritable pacte européen !
    L »avenir sera d’étendre à toute l’Europe continentale un pacte du type du « pacte de Visegrad  » (que l’Autriche, en cas de victoire de M.Hofer souhaite rejoindre).
    Il faut savoir que le pacte de Visegrad est en réalité un très vieux pacte défensif qui remonte à 1335!
    Toute l’histoire européenne n’est victorieuse que de pactes vertueux entre des nations souveraines depuis les toutes premières cités états de la Grèce ) et sûrement pas d’une Union de technocrates non élus et d’oligarques cooptés et corrompus.
    La Sainte -Ligue repousse les Ottomans au large de Malte, à Lépante, à Mohacs à Vienne, composée d’acteurs qui n’étaient pas forcément les meilleurs amis au départ,voire rivaux, rivaux mais rassemblés devant le danger comme le cités-états de la Grèce devant le danger perse ou comme les Alliés face au nazisme et encore face au communisme, avant que l’Otan, une idée churchillienne vite dévoyée à la chute du rideau de fer, un organisme qui aurait dû s’auto-dissoudre en même temps et au même rythme que le défunt pacte de Varsovie avant de devenir aussi fou qu’il a été brouillon et dévastateur partout où il s’est étendue et est intervenu par la suite (triste bilan!).
    L’Union Européenne et sa devise « L’Unité dans la Diversité  » est un leurre qui nous affaiblit et nous divise, la seule devise qui compte c’est « l’Union fait la Force » (et basta!), nos ennemis l’ont parfaitement compris, nous n’avons certes plus de visées impérialistes ou « colonialistes » comme aiment à le dire les contempteurs de ce continent et les adeptes de la haine de soi, mais nous devons rester une citadelle, une forteresse.
    Trump et Poutine montrent un chemin de résistance, mais ils défendent d’abord les intérêts des leurs, et ils ont bien raison, ne l’oublions pas!
    L’Europe c’est plus de 100000 villes et villages qui doivent se réveiller pour résister.

  3. Le vent commence à tourner comme ce reportage  » Le choix d’Oleg » sur « Public Sénat » , en ce moment
    Là aussi les mensonges passent de plus en plus mal, il faudra d’ailleurs en reparler.
    C’est comme l’écroulement de tous les faux chefs d’accusation contre le président serbe Slobodan Milosevic.
    Interdire les médias russes (tout comme les médias de ré-information américains d’un Alex Jones), non mais vous rêvez ? C’est trop tard!
    Les réseaux passent à l’offensive.

  4. les dirigeants de l’Europe sont tous des vendus à l’islam ! mais les peuples n’ont pas dit leur dernier mot ! pourvu que tous se réveillent à temps pour rentrer en résistance et lutter contre la monstruosité de l’islam !

    • marie34,
      l’Europe réagit petit à petit : diamanche en Autriche, le prochain round et peut être aussi en Italie.
      A bas l’Europe « unie », qui détruit nos sociétés.
      cordialement.

  5. On accuse toujours la Russie de Poutine d’être une « dictature » qui pourtant ne censure pas les médias qui s’oppose au régime. Tandis qu’on dit que l’Europe qui cherche à censurer les médias d’opposition, est une « démocratie ».
    Là, on voit tout de suite où est la véritable dictature.

  6. L’Union européenne n’a jamais trahis ses principes de Fascistes et n’a jamais pratiqué la démocratie.
    La démocratie que l’état Fasciste chez nous prétend, n’est qu’un présentoir trompeur, présenté par des imposteurs escrocs.
    Jugeons sur les faits et résultats de nos dirigeants, pas sur les apparences. C’est à la rareté du référendum que nous reconnaissons les manipulations trompeuses et dictatures des escrocs aux pouvoirs, peu soucieux et leurs manques d’intérêts pour les peuples.
    Quand on supprime le mur de Berlin et combattu le communisme, c’est pas pour les avoir chez nous.
    Pour le Nazisme, le Fascisme, le communisme, l’Islam, trouvez moi la liberté dans ces modèles, c’est toutes des dictatures et même signatures criminels, une seul voix, la même violence avec des noms différents.
    Nos dirigeants acceptent déjà deux dictatures, l’Islam et le communisme, eux même ont un comportement Fasciste, nous avons une dictature de plus, le Nazisme n’est pas très loin pour être complet avec les trois autres dictatures.
    C’est quand le peuple n’a rien dire que nous sommes face à une dictature, en démocratie le peuple a tous les droits pas les dictateurs.

  7. Qui à l’origine de cette basse manoeuvre ?
    le fait que ce soit une Polonaise qui ait présenté la résolution me fait hélas penser que le patriotisme naturel des Polonais (dont j’ai dit le plus grand bien et à plusieurs reprises ici) a été dévoyé pour se transformer en sentiment anti-russe, sentiment à fleur de peau en Pologne vu les relations historiques très conflictuelles avec les Russes, mais qui se révèle ici particulièrement contre-productif.
    Parce que c’est un fait établi: qu’on aime ou pas les Russes, la Russie ou Poutine, une censure reste une censure, et la rétorsion risque de toucher en premier la Pologne qui se trouve en première ligne ! Les Polonais devraient donc, au contraire, se montrer extrêmement prudents dans une affaire où ils ont vraiment tout à perdre et strictement rien à gagner.
    Quant à l’UE dans son ensemble, on n’a guère de commentaire à faire sinon que la sortie demandée par Marine est p^lus qu’une urgence : c’est devenu une nécessité vitale. Au nom de notre souveraineté, mais aussi au nom de la Démocratie que les apparatchiks européistes violent avec autant d’allégresse et de sentiment d’impunité qu’un m. débarqué en Europe viole une Européenne.

  8. Le régime politique fait référence à la manière dont les pouvoirs sont organisés et exercés au sein d’une entité politique donnée. Cela renvoie donc à la forme institutionnelle du pouvoir mais aussi à la pratique découlant de cette forme institutionnelle. ( Wikipédia.)
    Un changement de régime par la force sera toujours moins violent qu’une guerre. à condition bien sur que l’armée Française soit encore Française, et, avec le peuple patriote!
    L’europe s’emploie à constituer une armée européenne,c’est pas pour nous défendre mieux mais nous virer plus vite si on l’écrase pas.

  9. Ce n’est pas étonnant. L’Europe est une belle prostituée. Elle renie ses peuples, renie leur droit à la liberté de pensée, veut museler ses détracteurs et donner la parole toujours aux mêmes. Leurs élus bien lotis et grassement payés – avec nos impôts – se fichent pas mal du petit retraité qui peine à finir son mois. Aujourd’hui, il faut écouter les médias russes afin d’avoir des bribes de vérité. Il va de soit que nos médias sont à la solde de la bien-pensance.
    Heureusement que des sites comme RR et RL existent. Grâce à eux des patriotes ouvrent leur yeux et commencent à comprendre tous les enjeux. Continuons à informer afin de finir avec un système corrompu qui ne reconnait que les ploutocrates et les biens nantis. Les européens méritent mieux que çà. A nous de donner un coup de pied dans la fourmilière, par tout les moyens légaux …

    • Bonjour,
      Dans un livre récent, un conservateur anglais parle constamment de « répudiation » de ses valeurs par l’Europe.

  10. il faut reprendre la France à l’europe. Et si l’armée russe peut nous y aider, pourquoi pas, avec trumps et les patriotes. C’est pas les bobos et les islamistes qui pourraient nous en empêcher. Les musulmans dehors(sauf ceux qui veulent vraiment intégrer notre culture et ses lois), les bobos et tous ces traitres politiciens n’auront qu’a les suivre ou subiront les peines prévues pour traitrise avec l’ennemi. Comment la révolution c’est faite sinon avec l’aide des armées…pourtant ça n’était pas une invasion…l’armée devrait déjà avoir réagit mais non, elle aussi est statique…

  11. Alain le para mes salutations !
    je suis complètement d’accord avec toi et ton écrit ,
    ont a que des traîtres et lèches babouches dans cette Europe de merde et moi aussi je fait plus confiance en nos amis russes que tout ces Encu… qui nous trahissent.

  12. Mais à votre avis de qui provient cette idée lumineuse ? La main de qui se trouve derrière cette honteuse mascarade de démocratie ? Qui a très peur de la RUSSIE? Qui se prend une vraie râclée par les RUSSES ? Qui pense que son règne absolu sur le monde risque d’être détruit grâce aux RUSSES ? Bien sûr derrière le qui il y tout un conglomérat d’intérêts mais qui convergent tous vers un but unique: celui du CALIFAT MONDIAL qui serait bien sûr, le croient-ils les idiots utiles, au service de l’ultralibéralisme à connotation ISLAMO-GAUCHO FASCISANTE. On se dit que tout ça ne va pas bien ensemble et d’un certain point de vue c’est un peu vrai… Mais les complices de ce bouleversement du monde pensent tous chacun de leur côté qu’ils en tireront le maximum de profit (financier pour les uns ou idéologiques pour les autres) et donc sont d’accord pour une entente de façade. Mais au bout du compte ce ramassis de prédateurs assoiffés du sang des autres, des sans dents finiront pas pousser leurs pions à s’entretuer; comme ils le souhaitent depuis un bon moment (histoire de donner un petit coup de pouce à leurs profits qui ne sont plus à la hauteur de leur mégalomanie). Ce ne sont pas les nationalistes ou patriotes qui veulent la guerre car au contraire ils essaient d’éviter le bain de sang en tirant les sonnettes d’alarme dans le monde occidentale. Mais, si ils ne sont pas entendus, alors notre avenir sera très très sombre si avenir il y a …

    • Je fais confiance aux medias russes car ils ont des preuves videos à l’ appui. Maintenant que Trump a été élu on aura peut-être la chance d avoir aussi des sources d information US.

  13. Pourvu que les Russes gardent la tête froide et ne nous tournent pas le dos car, le moment venu, nous aurons besoin de leur aide. J’espère qu’ils savent que les peuples sont manipulés et que beaucoup d’entre nous souhaitent le rapprochement avec la Russie.

  14. J’ai plus confiance en nos amis russes qu’à ces salopards qui régissent cette Europe de merde et qui eux sont nos vrais ennemis . Il faudra bien un jour les détruire .

Les commentaires sont fermés.