« Zoom » Christine Tasin sur TV Libertés : pour éviter la guerre civile… un brûlot !

Publié le 31 octobre 2016 - par - 54 commentaires

Présentation de TV libertés

Christine Tasin est une battante et une combattante. la présidente de Résistance Républicaine est professeur de lettres classiques et contributeur apprécié du site internet Riposte Laïque. Elle vient de publier un petit livre décapant en forme de brûlot : « Les assassins obéissent au Coran ».
Dans son ouvrage, Christine Tasin ( aidée de René d’Armor) veut rappeler un élément essentiel à ses yeux : « La France fait face à une véritable menace : la doctrine totalitaire que l’Islam appelle la Charia. ». Pour l’auteur, le Coran, la loi islamique et la Charia sont incompatibles avec la République en allant à l’encontre de la Constitution et la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.
Poursuivie devant les tribunaux pour avoir choisi de dévoiler la vraie nature de cette nouvelle forme de totalitarisme, Christine Tasin évoque, sans détours et sans langue de bois, les attitudes d’Alain Juppé ou de Marine Le Pen face à l’islamisme radical. Elle est interrogée par Martial Bild.

Print Friendly, PDF & Email

54 réponses à “« Zoom » Christine Tasin sur TV Libertés : pour éviter la guerre civile… un brûlot !”

  1. Avatar pjp dit :

    Les genes des FEMMES sont plus realistes que nous les geniteurs et depuis de nombreux mois elles nous montrent le chemin par leurs courage et a chaque fois ou la situation de la Nation est en grand danger. RESPECT !…..

  2. Avatar panzer dit :

    La vérité,la perspicacité,le charme et le courage !
    Vous semblez la première femme du premier jour de la création du monde… D’un nouveau monde !
    Vous semblez la mère, la soeur, Vous êtes le diable et vous êtes l’ange. Vous êtes la halte, le refuge dans la tempête, beauté préraphaélite.

    J’ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle avec laquelle vous avez mené cette interview.
    Vous avez également fait preuve, en plus de vos compétences, d’une excellente capacité de réaction en vous adaptant très rapidement à ce qui vous était demandé.

    Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite mais le monde déteste le changement et c’est pourtant la seule chose qui lui permet de progresser.
    La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer et face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.

    Mme Tasin, merci et respect !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Cher Panzer je suis très émue par ce beau texte, qui mériterait une publication, mais ce serait par trop narcissique, c’est dommage car vous avez écrit un véritable poème.Amitiés

  3. Sarisse Sarisse dit :

    Je reconnais votre courage absolu, dès votre toute première intervention, Madame Delcambre n’est plus mais elle fut la toute première personne a avoir apporté les lumières les plus nettes sur l’islam, mais vous avez mis tout cela en mouvement dès les premières assises contre l’islamisation de nos pays avec M.Pierre Cassen et bien d’autres intervenants, et avec quelle maîtrise!
    Vous êtes agrégée de lettres classiques, et j’y vois un signe , car la Grèce, plus encore que Rome , c’est la source la plus sûre de toute notre civilisation, il y a une indéniable continuité, la civilisation grecque, dès sa naissance à résumé toutes les forces , et toutes les faiblesses de notre civilisation, mêmes divisions, mêmes forces, mêmes figures de héros et, bien malheureusement même figures de traîtres (et le pire c’est que nos Hippias ne sont pas chez l’ennemi, ils agissent pour nos ennemis du coeur même de nos capitales! ).
    Mais je suis persuadé que nous finirons par l’emporter, grâce à des personnes de votre trempe.

Lire Aussi