Quand Cosse et préfets accueillent en V.I.P des migrants de Calais partout en France !

Publié le 26 octobre 2016 - par - 18 commentaires

Visite des bureaux administratifs temporaires du CAO par Mme la Ministre Emmanuelle Cosse

26 personnes seront hébergées dans ce centre d’accueil à Nogeant-le-Rotrou. « L’État a fait le choix de la solidarité.  »

Accueillis comme des stars et de nuit par les préfets…..  et la grosse Cosse !!

De nuit et en fanfare, les migrants de Calais dispersés dans toutes la France, comme on balance des insecticides dans les champs, sont accueillis comme aimeraient l’être nombre de SDF…

Ils sont transportés, choyés et logés dans des appartements et chambres refaits à neuf, comme aimeraient l’être nombre de SDF…

Des dons de Français d’une grande générosité sont récoltés et leurs sont remis, comme aimeraient recevoir nombre de SDF…

Mais non ! Nombre de SDF n’y ont pas droit !

Non ! Eux, ils ne fuient pas de guerre… Ils n’ont pas abandonné femmes et enfants pour l’aventure : « A nous l’occident haï »…..

L’État français tient à nous le faire savoir et sans vergogne.

Voir ici  une suite de « tweets » pour vanter leur action….

Dispersion des Migrants de Calais dans toute la France (Recension non exhaustive)

Arrivée des migrants à Nogent le Rotrou le 24/10 à 23h20
 F SOULIMAN  en accueille 24   à Langres
Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Quand Cosse et préfets accueillent en V.I.P des migrants de Calais partout en France !”

  1. Avatar Fauchon dit :

    J’adore le bus « Centenaire 14-18 », je ne sais pas quelle sorte de poilus ils vont accueillir tous ces babyboomers bénévoles fans de Cohn-Bendit et leurs enfants bobos pistonnés. Les Afghans sont venus pour prendre le trafic de drogue aux Afro-maghrébins, les Afro-maghrébins les allocs des Français, et les Français…Les Français pourront espérer prendre l’aide internationale dans quelques années !

  2. Avatar Fauchon dit :

    On peut craindre l’explosion de tout un tas de trafics, notoirement la drogue, la revente de véhicules volés etc…Egalement des rivalités pour le contrôle de ces business avec nos racailles. Étrangement, les Afghans vont probablement rechercher un travail, chercher à s’intégrer pour couvrir tout ça. Récemment j’ai refusé d’acheter un véhicule suspect, je vois ces gens là très discrètement refiler leur drogue aux cassos tout en reprenant docilement le boulot. Autant les Noirs vont aller direct à la CAF ou se taper une bénévole au physique ingrat pour la squatter, autant les Asiatiques vont se mouler en apparence au système et vouloir faire de l’argent. Tous ne feront pas du trafic, j’ai déjà travaillé avec des Afghans avec qui ça se passait bien. On ne s’imagine pas ce qu’est dormir sous une tente dans le froid. Ces envahisseurs, il est vrai, ont un moral d’acier trempé, il va falloir qu’on réagisse.

  3. Avatar peulet dit :

    La déco du bus  » 14/18″ …. c’est de la provoc !!! Imaginez les poilus qui ont tout donnés , qui ont souffert ..! Et on en est « là » ? Honte à nous qui n’avons rien vu venir , honte à nos politiques qui trahissent , collaborent , se gobergent ! Ils méritent les pires des tourments , eux et leurs descendants ! Quant à cette « bouse » de Cosse , qui grossit à vu d’oeil , qu’elle serve à une « tournante » de ces envahisseurs …. quoiqu’elle serait peut être trop contente …! Honte à elle , pseudo écologiste de mes deux …..! Un jour peut être , verrons nous une vrai justice immanente !!!

  4. Avatar UTR dit :

    J’attire l’attention sur le fait qu’avant de quitter leurs cabanes de Jungle , les aghgans en particulier , ont trouvé l’excellent idée de tout incendier , obligeant pompiers mais aussi riverains bénévoles , à déployer des efforts considérables pour combattre cette nouvelle catastrophe , dont les calaisiens se seraient bien passés !

    Réagissant à l’annonce de ces incendies tous volontaires et criminels , la prefette du Pas de Calais , a déclaré qu’il s’agissait chez eux « d’une coutume populaire traditionnelle » consistant à griller un logement que l’on quitte ! en guise de toute condamnation morale ! c’est à croire que la consommation de cannabis tend à envahir le corps de la haute fonction publique prefectorale !

    On appelle tous la brigade des stups pour fouiller le bureau de la préfette du Pas de Calais , au cas ou des substances pas claires se nicheraient dans ses tiroirs , comme nous y incite la nature de ses propos particulièrement abscons , et bien sur indignes d’un produit féminin sortant de l’école N d’administration , ou sa formation initiale nous a couté les yeux de la tête !

    Cependant , et comme je l’ai déjà annoncé, l’épreuve de vérité sonnera quand ces fameux Afghans , en fait adeptes des trafics en tous genres, entameront sur le terrain, de solides campagnes de viols tous asymuth, contre la population locale , comme celui s’étant récemment produit sur Calais nous en a fourni un échantillon trés crédible !

    La grande question que je me pose tient au contenu de la réaction de nos préfets et autres ONG bisounours, quand des villageois viendront officiellement rendre compte du viol atroce dont fut victime la premiére derniére de 12 ans à la sortie de son bahut , par des clandestins hébergés gratis, qui indépendamment de leur fric de poche, se livrent sans entrave au trafic de CAME!

    L’atmosphére de convivialité abusive président à l’accueil de ces « clients » , laisse hélas présager , que leurs plus grands crimes et délits contre la population française, seront passés sur le compte perte et profit , par cette caste de vulgaires larbins préfectoraux , chez le vrai service de la France n’est plus qu’un lointain souvenir !

  5. Avatar pier dit :

    la grosse cosse a bien était élue ?
    alors ….. tant que les veaux voterons
    courage fuyons !!

  6. Avatar SCHNEITER dit :

    Cette Cosse ! …. (…) loukoum à date de péremption largement dépassée….. Comme je me radicalise (moi aussi)…. je me verrai bien aller la chercher (j’ai son adresse) pour faire le compte des VRAIS nécessiteux qui vont hélas mourir cet hiver et lui faire un décompte à ma façon….

    • Avatar Lili dit :

      Donnez carrément son adresse à ces nouveaux amis, ils iront faire la fête chez elle et….son cher Denis….;
      Ce sera la fête du slip……. solidaire !!

  7. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    je vais arreter de lire les articles sur les indésirables migrants de la jungle pris en charge par l etat et la générosité des Français qui compatissent….
    CA ME FOUT LES BOULES…
    CA M ENERVE…
    CA ME CASSE EN DEUX…
    CA ME SAPE LE MORAL…
    ETC ETC ETC…..
    BANDE DE CONS…

  8. Avatar Franky21 dit :

    J arrete aussi de lire,,,ça me prend trop la tete!!!Je comprend plus rien à ce pays!!!

  9. Avatar Louis dit :

    Dans le même esprit, je me souviens de l’accueil réservé à florence cassez, défendue par sarko, reçue sur tapis rouge par fabius, le sourire fielleux, alors que le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’était pas « claire du tout » ( Ceci explique cela) quand dans le même temps la dépouille du premier soldat français tué en Somalie, je crois, n’a été honorée que de la présence d’un obscur secrétaire ou sous secrétaire d’état.
    A vomir…

  10. Avatar Chistian jour dit :

    Le jour ou ça pétera il faudra la virer, la cosse, à coup de pompe dans le cul direction un pays musuls. Quand elle sera bâchée, il faudra l’interroger pour savoir si c’est mieux chez les envahisseurs.Pauvre conne

  11. Avatar une Française dit :

    Chez nous, tout s’est passé dans la plus grande discrétion.
    Je viens seulement d’apprendre, en consultant le site de la mairie, qu’ils sont arrivés le 20 octobre : 2 couples, 2 femmes isolées et 8 enfants.
    http://pierrefeu-du-var.blogspot.fr/2016/10/communique-de-monsieur-le-maire-du-20.html
    J’espère que nous n’allons pas avoir une mauvaise surprise avec le démantèlement…

  12. durandurand durandurand dit :

    La cosse une vraie pétasse , même pas d’allure un vrai sac à patates , aucune personnalité , je la verrai bien servir de repas à des piranhas ,et hop une gauchiasse de moins !

  13. Avatar sacaram dit :

    323 SDF serait mort en France depuis le début 2016, ce chiffre pourrait être supérieur, merci madame la grosse ministre du logement, fierté et HONTE à vous.

  14. Avatar Xtemps dit :

    Il y a pas de solidarité par la force, çà n’existe pas, nos dirigeants sont des escrocs menteurs, et des voleurs qui s’engraissent sur le dos du peuple au nom de la solidarité.
    Et le racisme est bien pratique pour ces escrocs, de se servir dans les caisses de l’état sans référendum.
    Bande de voleurs!, escrocs!.

  15. Avatar Fauchon dit :

    C’est dans le plus beau pays d’Europe et probablement du monde où l’on a poussé le degrés de raffinement de l’intelligence, du sentiment et des Arts à un point tel qu’aujourd’hui, comble de l’ironie, à la stupeur du monde entier on s’extasie devant tant de laideur et qu’on se vautre avec une frénésie morbide dans un tas d’immondices oubliant notre culture si enviée et notre mission de la préserver. Si la civilisation française n’était faite que pour de beaux esprits encore il eût mieux fallu la laisser à l’élite plutôt que de la voir piétinée par des gorets qui se seraient contentés de savoirs plus ordinaires leur permettant au moins de travailler et d’œuvrer positivement au maintien du pays plutôt que de le souiller sans arrêts

  16. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Marie Martin, professionnelle de l’indignation, a oublié ce qui s’est passé à Cologne.
    De même elle oublié l’explosion de savoir-vivre dans les rues, exprimé à l’encontre des femmes par ces CPF, à tel point que Merkel a du leur délivrer un guide du comportement à l’égard de la gent féminine.

    Marie Martin, professionnelle de l’indignation, oublie aussi qu’elle aura peut-être un jour un tronc d’arbre devant sa voiture parce que un de ces médecins ou professeur d’université a décidé de voyager.

    Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles.(Louis-Ferdinand Céline)

    http://www.fdesouche.com/782643-france-3-midi-pyrenees-va-censure-les-propos-trop-hostiles-larrivee-des-migrants

Lire Aussi