Je profite du créneau pour vous dire que je viens de finir de lire » Les assassins obéissent au coran. C’est à garder constamment dans la poche. Précis, concis, c’est l’ouvrage de référence en mode portable. Mille mercis à toi, Christine, et à René d’Armor. Je vais commander plusieurs exemplaires de cet ouvrage, que je me chargerai d » oublier » de ci, de là, pendant mes tournées tracts. Il y a aussi les comptoirs d’accueil des mairies, des grandes surfaces… Un livre et quelques tracts déposés sans ostentation prés d’un guichet où passe bien du monde…à la banque, par exemple. Ce n’est pas les idées qui manquent. Courage à tous et toutes. Toutes mes amitiés patriotes à RR.
514 total views, 1 views today
Bonjour Christine,
Je souhaite commander deux exemplaires du livre « Les assassins obéissent au coran » ainsi qu’un exemplaire du livre « Qu’est ce qu’elle vous a fait la République ? », vous dite pour ce faire « directement sur notre site, rubrique faire un don, noter dans la partie message votre commande et l’adresse de livraison ».
Or quand je suis ces indications, après avoir cliqué sur « Faire un don », je tombe sur un écran demandant mes informations bancaires, mais point de partie message, seulement une zone libellé « Objectif » qui ne comporte qu’une seule ligne de 127 caractères, il m’est impossible d’y renseigner ma commande et l’adresse de livraison.
Ai-je fait une erreur quelque part ? Si oui, comment faut-il alors procéder ?
Merci
Glups cher Alain je suis perplexe, beaucoup de gens y parviennent et laissent un message, sans doute que la zone messages apparaît une fois que le paiement est fait ? A défaut, passez votre commande, envoyez-moi un courriel complémentaire avec commande et adresse de livraison à contact@resistancerepublicaine.com et je transmettrai à la personne qui gère les envois votre demande, notre secrétaire aura entre temps reçu le paiement çà devrait aller comme ça !Merci pour votre confiance.
Merci et chapeau pour votre célérité.
Effectivement après prise en compte des données bancaires, une zone de message vient compléter la zone « Objectif ».
Comme tout, il suffisait de le savoir.
J’attends donc maintenant la livraison des livres en question, un courriel complémentaire n’est pas nécessaire.
Encore merci pour votre réactivité.
OUf Alain me voici rassurée bien à vous
merci pour votre courage …
Bonjour Christine,
Très heureuse de recevoir ce midi les 4 livres « les assassins obéissent au coran » commandés dernièrement. Lecture déjà commencée!! Je vais donner les autres à des connaissances pour qu’elles en profitent et incitent d’autres personnes à s’informer si elles ne le sont pas encore. Un grand MERCI pour avoir écrit ce que de plus en plus de français pensent sans pouvoir l’exprimer comme vous.
Gentilitas
La démarche d’action que vous préconisez , me semble assez judicieuse, et toute la question réside dans le probléme d’agir en toute discrétion tout en mettant à disposition des documents sensibles, afin que ces derniers ne soient pas trop vite répérés et retirés par le personnel local
Par ailleurs , nous avons vu récemment un brave militant RR, balancé en garde à vue pour des « petits agissements » en magasin Hallal, et nous pouvons nous demander si le simple dépot des documents concernés, peut entrainer incrimination ?
En cas de découverte par des caméras ou des agents de sécurité , reste éventuellement l’invocation du motif d’oubli purement hasardeux et non volontaire, dans le but d’éviter au maximum l’accusation d’incitation à la haine raciale
Il semble à priori que les supermachés hallals en zones islamisés, sont devenus difficiles d’accés , compte tenu de l’existence de caméras, rendant ce type d’action trés délicate, les clients étant surveillés sur tous les angles