Il y a 15 ans, les musulmans lançaient leur conquête de la civilisation occidentale

Pendant 1400 ans les musulmans ont enlevé, violé, pillé, asservi une bonne partie de ce qui restait de l’empire romain d’Orient. Pendant 1400 ans ils ont essayé de conquérir – et détruire, parce que pour eux l’un ne va pas sans l’autre- l’Occident.

Le 11 septembre 2001 ils ont lancé une énième tentative en s’en prenant aux symboles de notre civilisation.

Symboles ? Oui parce que les tours jumelles représentent ce qu’ils haïssent le plus, notre réussite intellectuelle, scientifique, technologique, notre capacité à y faire travailler des gens de toutes origines, des deux sexes, de toutes couleurs, de toutes religions, et même des mécréants.

Les tours jumelles une insulte  à l’islam qu’elles renvoyaient  à ce qu’il est, une doctrine totalitaire de l’époque des chameaux, de la médecine à l’urine de chameau, de l’époque des mariages forcés, de la pédophilie, des meurtres cruels, de la polygamie… et de la rapine.

Le monde musulman ne peut pas construire des tours jumelles. Il ne peut que payer pour que nous le fassions comme à Dubaï. Le monde musulman ne fait que suivre le bel exemple de Mahomet. La rapine, le vol, le pillage, l’enlèvement, l’esclavage. Bref, l’utilisation du travail d’autrui. L’utilisation du travail et des découvertes des non musulmans. D’où sa volonté de soumettre et détruire l’Occident triomphant qui le renvoie à l’image de sa pauvreté et de sa bassesse.

La guerre a commencé il y a 15 ans… Et elle continue de plus belle.

Mais nous ne nous laisserons pas faire. La guerre aura lieu des deux côtés. Sus à l’islam.

11 SEPTEMBRE 2001. Quinze ans après les attentats de New York, quatre victimes sur dix n’ont toujours pas été identifiées. Pour les familles, c’est un calvaire sans fin.

Une attente insoutenable. Quinze ans après l’attaque des tours jumelles de Manhattan par des terroristes, le travail d’identification des victimes est loin d’être achevé. Sur les 2 753 personnes déclarées disparues au World Trade Center le 11 septembre 2001, 1 113 n’ont pas pu être identifiées par les médecins légistes, soit environ… 40 %. Sans confirmation matérielle, ces victimes demeurent des « disparus », dont les familles et proches, privés de sépulture, peinent à réaliser leur travail de deuil. Tous les concernés parlent de « souffrance sans fin ».
 

 -

 
Photos de disparus parmi les 2753 victimes des attentats contre les Twin Towers. (CC)
Dans les mois qui avaient suivi les attentats de New York, les autorités médicales ont récupéré sur la zone 21 906 restes humains… Trop petits ou trop altérés, environ 9 000 d’entre eux n’ont pas pu être reconnus par les tests ADN. « L’état des restes humains allait de quelques corps presque complets à une multitude de petits fragments d’os carbonisés, souvent difficiles à distinguer de matériaux non organiques », expliquaient en 2005 les membres du groupe d’experts scientifiques et médicaux du 11 Septembre. En cause, des incendies restés actifs plus de trois mois avec des températures dépassant les 1 000 ºC. Mais aussi la pulvérisation des restes dans l’effondrement des tours.
Pendant une dizaine d’années, ces fragments humains anonymes ont été préservés sous une tente sécurisée dans le sud de Manhattan. A l’arrière, une chapelle était réservée aux familles. Depuis mai 2014, elles peuvent aussi se recueillir dans le sous-sol du musée du 11 Septembre, dans un espace dédié — baptisé Reflection Room (lieu de méditation) — où ont été transférés 7 230 restes.
Mais cette initiative est loin de faire l’unanimité. Sally Regenhard s’est longtemps battue en justice contre cette pièce « qui manque de caractère sacré ». Pour les victimes anonymes — dont son fils, Christian, l’un des 343 pompiers morts le jour des attentats –, elle et d’autres demandent la création d’une « tombe du soldat inconnu » qui serait aménagée au célèbre cimetière militaire d’Arlington (Virginie), dans la banlieue de Washington. D’autres familles, au contraire, sont soulagées d’avoir enfin un lieu pour se recueillir. « C’est le seul endroit où je me sente connectée avec Michael, témoigne Monica Iken-Murphy, dont le mari travaillait dans l’une des tours. D’autres ressentent la même chose. Ils n’ont nulle part ailleurs où aller. »
En dépit des années qui passent, les familles des 1 113 « still missing » gardent un infime espoir. Le Bureau du médecin légiste général de New York continue toujours ses recherches. Et grâce au progrès des techniques d’identification, l’interminable attente prend parfois fin. Entre 2006 et 2011, 32 personnes ont ainsi pu être reconnues grâce à de nouvelles méthodes scientifiques. Rare mais inestimable. Le dernier exemple date de mars 2015, quand des analyses ont permis d’identifier Matthew David Yarnell, un employé de la Fiduciary Trust Company qui travaillait au 97 e étage de la tour sud. Il avait 26 ans.
 

 -

 
Matthew David Yarnell, l’une des dernières victimes identifiées du 11-Septembre. (CC)
 
Quelques mois plus tôt, en septembre 2014, la famille de Patrice Braut, seule victime de nationalité belge, avait été informée que des analyses ADN avaient permis de mettre son nom sur des restes. Agé de 31 ans, lui travaillait dans la tour nord. Ces identifications tardives restent extrêmement rares. La plupart des proches des personnes «Still Missing» (toujours disparues) devront vivre avec la douleur de ne pas pouvoir se recueillir sur une tombe.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-1-113-anonymes-du-world-trade-center-11-09-2016-6110747.php

 33 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. a t’on proposé aux candidats à l’élection de 2017 de soutenir cette femme officiellement ?

  2. J’étais au boulot quand c’est arrivé , tout le monde s’est arrêté de bosser et s’était réuni autour de la radio , c’était incroyable ! dans un premier temps il avait été annoncé que le nombre de victimes pouvait s’élever a 10000 !

  3. hi
    on peut dire ce que l on veut
    l islamofaschisem sur un piont a raison depius 1400ans
    la soumission de l ennemi non muzz et la seul strategie qui permet de vaincrre le non muzz et d islamiser …..
    aprs le 11 sep 2001 qu on fait les amerloc democrate .. ils on voter pour leurs ennemi de l interieure hussein obama
    qui a detriut les usa
    et ils continu a elire hillari husein …. qui fera la meme chose
    oui on peut soumettre une civlisation
    oui on peu islamiser de force de non muzz
    oui on peut aneantirre la piussance militaire de l occident de l interrieure de l occidnet
    etc
    a travers la soumission bestiale ….
    sur ce piont l islamofaschisme nous a prouvé et nous prouve que sa strategie et la bonne piusque ele fonctionne a merveille
    et permet a l islamofaschisme de soumettre la civlisation non muzz occidentale et de nous vaincre
    en tempes de guerre mondiale bestiale la seul chose qui compte c est de soumetrrre son ennemi a soi
    le reste ne vaut rien
    un bulletin de vote n a jamais arretter de balle
    n a jamais soumis un ennemi
    l épée oui
    by

  4. Les pays arabo-musulmans ont ils été poursuivis pour les milliards de préjudice subis pour la destruction des 2 tours? des 5 avions détruits et les milliers de vies!!!
    ça ne leur a pas coûté un rond aux terroristes et leurs commanditaires!!!
    quelqu’un connaît le montant colossal de ce préjudice?

  5. Merci Mme Tasin pour vos écrits et votre combat contre le fascisme islamique. Vous êtes un grande dame, vous symbolisez la fierté et le patriotisme de l’Europe Permettez-moi de vous corriger et dire que la conquête à commencée durant l’extermination des tribus juives par le minable de pédophile mahomet. Avez vous oublié les ottomans et les muzz d’Espagne ?

    • Je n ai rien oublié et le rappelle régulièrement mais pour pas mal de gens ils n étaient pas concernés à présent tout est clair et le 11 septembre est un symbole

  6. Les Américains peuvent dire merci à leur Président Obama le musulman Hussein Barack qui les a express chercher et fait rentrer aux USA et nous a envoyer les pires islamistes camouflés en pauvres migrants pour nous imposer sa merde sectaire et pseudo-religion qui s’appelle islam ! et nous en Europe ont peut dire merci à Merkel et Hollande qui tout deux étaient de mèche avec le musulman Obama dont un membre de sa famille fait parti des frères musulmans connus et inscrit pour être un parti en Egypte de terroristes y compris en Europe et USA ! donc Obama,Merckel et Hollande sont les plus grand traîtres et assassins qui ont fait express tuer nos compatriotes pour leurs avidité du pouvoir et de l’argent ! ils devront être juger selon un Nuremberg Bis et tout les trois pendu haut et court ou guillotiné ils ont tous les trois du sang sur leurs mains en temps que Dirigeants des pays à culture judéo-chrétienne ! voilà ce qui doit être fait à ces trois salopards d’assassins qui savaient que l’islam est une secte tueuse d’êtres humains et qui n’aurez jamais du être implanter dans nos pays respectifs .

  7. Les Américains n’ont rien compris car ils laissent rentrer tous les musulmans sur leur sol. Les agressions commencent et personne ne veut les virer (à part Trump, le seul qui veut lutter contre l’invasion musulmane).

  8. Le monde musulman ne peut pas construire des tours jumelles. Il ne peut que payer pour que nous le fassions comme à Dubaï.
    bien prouvé depuis que la « malédiction » du pétrole s’ est abattue sur eux..

  9. comme les gens sont oublieux…avec l’aide de l’intox de nos pseudo journalistes de connivence avec les dirigeants immigrationnistes européens … qui nous abreuvent de discours culpabilisateurs …
    les milliers de victimes sont oubliées et leurs assassins sont accueillis en grande pompe ..

  10. Le 11 septembre 2011, quand j’ai vu les images des deux tours en flammes, aux infos du journal TV de 20 h, j’ai cru qu’il s’agissait du tournage d’un film catastrophe dont les Américains ont le génie… De ce fait, l’impact sur ma sensibilité a été atténué… Puis, en comprenant qu’il s’agissait de faits réels, j’ai eu du mal a tout digéré car ce type d’événement est si énorme, si inattendu, qu’il dépasse le simple entendement humain.
    Depuis, avec le recul, je me dis que cette catastrophe aurait dû amener tous les dirigeants de tous les pays démocratiques à prendre des distances avec l’Arabie Saoudite, le Quatar, à stopper l’immigration depuis les pays du Maghreb.
    Las ! Au lieu de ces saines mesures, logiques en ces circonstances, il me semble, c’est tout le contraire qui s’est produit : contacts plus qu’amicaux avec les chefs arabes de ces pays, jusqu’à leur céder des pans entiers de notre patrimoine (Hôtel Lambert, île de la Cité Paris – depuis très endommagé)…, vagues d’immigrations incessantes en provenance de l’Algérie, du Maroc, de la Tunisie et j’en passe… Régularisation de masse de ces populations.
    Bref, tout l’opposé de ce qui aurait dû être entrepris pour nous protéger !
    Et je sens les Français prêts à voter pour Jupé, qui appartient à la famille de ceux qui ouvrent les bras à nos ennemis !
    PS : Christine, j’ai pris la liberté d’ajouter ici un appel pour tenter de sauver Asia Bibi, la très malheureuse Pakistanaise, accusée à tort de blasphème. Libre à vous de relayer cet appel :
    « Paris, le 10 septembre 2016
    Madame, Monsieur, cher ami,
    Un mollah a dit à Asia Bibi : « Si tu ne veux pas mourir, tu dois te convertir à l’Islam ».
    Et elle a répondu : « Non, je ne veux pas changer de religion ».
    Condamnée injustement à être pendue pour « blasphème », les jours de cette mère pakistanaise dépendent maintenant du dernier recours que sera jugé mi-octobre 2016 par la Cour suprême du Pakistan. Ou bien de la grâce présidentielle.
    Signez à présent la pétition demandant la grâce d’Asia Bibi au Président du Pakistan, afin qu’elle puisse rester fidèle à sa Foi catholique et veiller au bien de sa famille.
    Voir la pétition ici
    Savez-vous comment s’est déroulée la séance de la Haute Cour (d’appel) qui a confirmé en appel sa condamnation à mort en 2014 ? Sous les exclamations d’une vingtaine de mollahs : « Blasphématrice ! Tuez-la ! »
    Cette Haute Cour de Lahore a rejeté les arguments de ses avocats qui ont montré qu’elle était victime de fausses accusations et de témoignages peu crédibles.
    Son seul recours en justice est maintenant la Cour suprême et il sera jugé mi-octobre. Mais le pire est à craindre tant les événements menaçants et les pressions se sont multipliés au long du procès auprès des juges et des avocats.
    Signez maintenant ici votre pétition demandant au Président du Pakistan de gracier cette catholique innocente.
    Signez votre pétition en cliquant ici
    Deux personnalités du Pakistan ont publiquement pris sa défense et ont été assassinés pour cela.
    Le premier, Salman Taseer, gouverneur musulman du Pendjab s’est fait assassiner le 4 janvier 2011. Deux mois après, le 2 mars 2011, ce fut le tour du ministre Shahbaz Bhatti qui, après une enquête, avait constaté que les accusations contre Asia Bibi découlaient d’une inimitié religieuse et personnelle, et avait recommandé sa libération.
    C’est jusqu’aux membres de sa famille – chrétiens comme elle – qui risquent la mort.
    On lui a proposé de devenir musulmane pour se libérer de l’accusation de « blasphème ». Elle a préféré rester fidèle à Jésus Christ.
    Innocente, elle soufre dans une captivité aux conditions massacrantes depuis 2009. Au dehors de sa prison, on s’acharne à la voir pendue.
    Signez ici pour obtenir qu’Asia Bibi soit relâchée et qu’elle puisse vivre en sécurité avec sa famille tout en demeurant catholique.
    Cliquer ici pour demander la libération de Asia Bibi
    En apprenant sa sentence, elle a fait écrire une lettre à sa famille avec ses dernières volontés. Elle y a déclaré : « J’irai [au supplice, NDLR] la tête haute, sans peur, parce que je serai en compagnie de Notre Seigneur et de la Sainte Vierge Marie qui m’accueilleront dans leurs bras. »
    A la fin, elle dit : « Mon bon mari, continue à élever nos enfants comme j’aurais voulu le faire avec toi ! »
    Signez ici l’appel au Président du Pakistan pour demander sa grâce et qu’elle puisse continuer à vivre en chrétienne auprès de sa famille.
    Merci de votre attention.
    Xavier Martin
    Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana
    Fin de citation.

Les commentaires sont fermés.