Le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’Homme avec à sa tête le prince jordanien Zeid Ra’ad Zeid Al-Hussein critiquant les arrêtés contre la burkini , ce serait comme si Goebbels critiquait la France en 1940 dans l’interdiction d’un parti pro-nazi ainsi que du pavoisement de la croix gammée dans les rues françaises.
ONU devenu Organisation Non Utile
http://www.fdesouche.com/760619-pour-lonu-les-arretes-anti-burkini-alimentent-la-stigmatisation-des-musulmans
Petit rappel en passant: lors de la présentation de la Xème fondation pour un islam DE France, on a d’abord vu Cazeneuve faire la bise à Kbibech et à Bekri, secundo Kbibech nous a déclaré quelques projets de cette fondation dont le financement s’obtiendrait par des dons et une taxe halal.
QUESTION: à quoi va être appliquée cette taxe ? Qui va la payer ? Quid de l’étiquetage ?
645 total views, 1 views today
on nous prends pour des cons,pourquoi, parce que les français sont des lâches,en 2017 combien seront ils à votés pour le glaireux d’Hollande,j’écoute de temps en temps les des auditeurs ont la paroles sur RTL ,et figurez vous qu’ils y à des connards d’origines ouvrières ,que Hollande à écrasé et appauvri prêt à votés pour cette limace,ils ce disent socialistes,et ils voteront socialistes quoi qui peut arrivé, c’est du fanatisme, des malades.
On nous prend pour des cons et ils ne s’en cachent même pas.
voici ce qu’écrit jean-paul brighlli sur son blog bonnet d’ane .blog.causeur.fr/bonnetdane/bonnetdane/tartuffe-et-la-societe-du-spectacle-islamiste-001304.html#ligne.ceux qui font procés et autres joyeusetées feraient bien d’écouter le peuple de france qui est au bord de l’explosion.
Onu à toujours était inutile !
L’onu , ce machin , le bidule comme aimait à le dire le Général de Gaulle , un truc qui ne sert à rien , n’a jamais empêcher les guerres , les massacres , si juste un énorme bouffe pognon .
L’ONU ? « Un machin » inutile : Où sont » les soldats de la paix » quand au nom de l’islam sont massacrés les Chrétiens d’Orient ? De quels droits un organisme supra public se permet de se mêler des affaires d’un pays souverain ? Où est l’ONU quand la Turquie frappe les Kurdes ?
Décidément, vivement que la France se désengage de tous ces organismes supra nationaux qui en fait, tous, sont au service des États-unis donc du libéralisme.
Judicieux parallèle historique! Les Nazis, eux-aussi, exploitaient la victimisation du peuple dont ils se prétendaient les Hérauts…Terrorisme et victimisation, toujours les deux mêmes ficelles …
En 1936, aux Jeux Olympiques de Berlin, on se souvient que la délégation française avait défilé et salué avec le bras droit bien haut et bien tendu vers la tribune officielle. Mais à l’époque c’était tout à fait logique : il fallait ne pas stigmatiser ce peuple qui avait tant souffert de la crise de 1929-1931, du traité de Versailles, de la spéculation internationale qui avait mis son système bancaire à bas.
A l’époque, il ne fallait pas faire d’amalgame : Certes, certains d’entre eux s’était déjà montrés discourtois envers les Juifs, mais il ne fallait pas les confondre avec les « nazis modérés », majoritaires dans le pays.
A l’époque, on aurait pu entendre : « Halte à la national-socialophobie ! La national-socialophobie est un délit ! ».
Encore une bande de bouffe pognon !! Qu’ils aillent s’occuper des pays ou la vie d’un être humain ne vaut rien ! n’est ce pas monsieur le prince …..