En Turquie, les relations sexuelles avec les enfants de moins de 15 ans autorisées

Et en avant les viols de gamines de 12 ans, contraintes au mariage ensuite…

Il s’agit bien, ici, d’une reconquête de l’état laïque d’Atatürk par la charia, comme le demandait instamment Erdogan il y a 15 ans. Il avait perdu son procès devant la Cour européenne des Droits de l’Homme alors, mais il semble que depuis, par petites touches, en changeant les hommes, les juges… Il soit en train de gagner son pari.

On est en droit de demander à ce que la Turquie n’intègre pas l’UE. Angela Merkel ne peut nous l’imposer, la Turquie bafoue les droits de l’homme et de l’enfant, intolérable.

La Turquie légalise la pédophilie


La Turquie légalise la pédophilie

La Cour Constitutionnelle de Turquie vient d’autoriser les relations sexuelles avec des enfants âgés de moins de 15 ans. 

Jusqu’alors, il était interdit en Turquie à un adulte d’avoir des relations sexuelles avec une personne âgée de moins de 15 ans. La Cour Constitutionnelle turque vient d’abroger cette limite d’âge de la majorité sexuelle.

Cette décision date du mois de juillet 2016, mais est passée quasiment inaperçue en raison de la tentative de putsch qui a secoué le pays. A 7 voix contre 6, les magistrats de la Cour Constitutionnelle ont mis un terme à la loi jusque-là en vigueur protégeant les enfants de maltraitances sexuelles.

Jusqu’alors, les relations sexuelles avec des enfants de moins de 15 ans étaient un délit en Turquie. Mais une juridiction locale a émis des critiques sur le fait que la notion de relations sexuelles avec des enfants n’établissait aucune distinction entre les différentes classes d’âge. Ainsi, selon les juges, les abus commis sur un enfant en bas âges seraient mis au même plan que ceux concernant un enfant de 14 ans.

Les enfants entre 12 et 15 ans peuvent parfaitement comprendre la signification d’un acte sexuel, a estimé cette juridiction. La loi jusque-là en vigueur excluait la question de la compréhension de l’acte sexuel, selon les magistrats.

L’indignation

La Cour Constitutionnelle ne voit dans sa décision aucune violation des droits de l’enfance au motif que, malgré tout, les délits sexuels contre les enfants seront jugés de la même façon que ces mêmes délits lorsqu’ils sont commis contre des adultes. Le changement législatif entrera en application le 1 er janvier 2017.

Ce jugement a soulevé une forte indignation dans le pays. Pour la militante des droits de l’hommes Aysun Baransel, on ne peut prendre en considération que les relations sexuelles librement consenties entre personnes du même âge, pas lorsqu’il y a une différence de plusieurs dizaines d’années. Elle redoute qu’à l’avenir, les pédophiles « courent en toute impunité dans la nature ».

« Une décision qui va mener aux mariages forcés »

« Cette décision va mener aux mariages forcés. Les gens vont être en mesure de détourner des enfants, de les violer et de les épouser », affirme Canan Güllü, la présidente de l’union des associations féminines turques. Cette décision va exposer les enfants au viol, dit également Nazan Moroglu, la coordinatrice des associations féminines d’Istanbul.

Plusieurs organisations veulent agir contre ce jugement et se préparent à porter leur contestation devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Source

Traduction Elia Lessing pour Europe Israël

http://www.europe-israel.org/2016/08/la-turquie-legalise-la-pedophilie/

 119 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. En tous cas, faire très attention à ce fourbe d’erdogan pourri de chez pourri muslim et très chaud pour devenir empereur le grand con a tête de cochon !!!
    Les ‘tites filles sont consacrées dans l’islam, c’est ainsi c’te connerie de religion: rien à voir avec le moindre savoir vivre, on y baffre avec les mains dans le bac commun, comme les porcs !!!
    Rendons leur leurs coutumes: castrés et stérilisées !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou dehors !!!

  2. «  »Les enfants entre 12 et 15 ans peuvent parfaitement comprendre la signification d’un acte sexuel, a estimé cette juridiction. La loi jusque-là en vigueur excluait la question de la compréhension de l’acte sexuel, selon les magistrats. » »
    Le moins que l’on puisse dire est qu’il doivent sentir passer le viol.
    Pauvres gosses.
    Enfin, si la Turquie rejoint l’UE, nos pédophiles n’auront plus à aller aussi loin.
    Pour « pas cher » is souscriront au « mariage à l’essai »; certes devant un religieux, mais ils auront alors la protection de la loi.
    Pas belle, la vie en kemis???
    (BEURK – DEHORS)

    • Nous sommes maintenant parfaitement en droit d’exiger que la Turquie n’entre pas dans lUE. Les turcs aussi doivent en avoir assez d’Erdogan. Ils nous remercieront pas si on laisse le président turc continuer à piétiner le travail du père de leur nation Ataturk.

  3. Voilà une des vrais raisons de tourner le dos aux européens, les manoeuvres vers Poutine de ce tordus d’ Erdogane faux cul, pour uniquement leur saleté de la charia.
    Ce serait une occasion pour les russes de le laisser tomber dans sa merde.
    Les musulmans ne doivent plus être aidé nul part, ils n’ont qu’a crever avec leur islam de merde, saloperie!.
    En attendant combien de gamines sans défenses devrons encore supporter cet merde d’ Islam de satan!.

  4. hi
    le femme etait l avenir de l homme
    l islamofaschisme genocidaire des non muzz sera l avenir de la femme occidentale de souche .
    eurabia et bien en marche
    c st bien le conquerant qui impose au conquis
    ce qui c est passée au moyen oreint anciennement chretienne , juives et autre non muzz
    et devenu muzz par les conquettes muzz
    et la meme chhose ce deroule sous nos yeux
    quel decheance ….
    si l occident ne prend pas les armes et boute l ennemi muzz hosr de nos citadelle
    alors c est eux qui auront gagnée cette guerre civlisationnel
    ben la den avait raison , il vaait dit
     » immigret en terre occidentale ..
    apprenner dans leurs université leur science
    et detriuser l occident de l intereiure  »
    et ce st exactement ce qui ce deroule
    et oui une civlisation barbarre ,
    une civlsiation non scientifique , non technologique peut vaincre une civlisation scientifuqe et technologique
    uniquement par la demographie et la conquette des terre des non muzz
    lors d oslo
    les diplomates muzz disaient au representant de l onu
    nous  » muzz » nous n avons pas la science , la technologie militaire pour detriure la civlsiation occidentale
    mais nous avons l arme de la demographie pour aneantirre l occidnet
    et ils avaient helas raison
    comme quoi il fut toujour ecoutée son ennemi
    car il dit toujour d avance ce qu il vous fera subire plus tard
    comment l occident a t il pu etre aussi con et ce faire avoir … a ce piont
    by

    • @Hi yoniii,
      Je ne suis pas de votre avis. La majorité ne l’emporte pas toujours sur la minorité, et de plus, nous ne sommes pas encore minoritaires.
      Comme je l’ai déjà écrit la culture la moins aboutie cède. Les grecs ont conquis tout le monde méditerranéen par leur civilisation. Les romains ont subi leur influence et ont été conquis par l’hellénisme http://jfbradu.free.fr/GRECEANTIQUE/GRANDE%20GRECE/hellenisme-rome.php3?r1=1&r2=1&r3=2. Les grec ont résisté aux perses, puis ont conquis par la suite cet immense empire par les armes. La civilisation hellénistique est le résultat de cette confrontation entre l’orient et l’Occident avec une prédominance de la civilisation grecque.
      Les juifs ont également subi l’influence hellène https://fr.wikipedia.org/wiki/Juda%C3%AFsme_hell%C3%A9nistique.
      L’Europe a souvent été un continent assiégé, mais la culture occidentale s’est maintenue et est devenue universelle. Les muzz intégristes par ailleurs ne se plaisent pas toujours en Europe http://www.huffpostmaghreb.com/2016/07/31/musulmans-hijra-maroc_n_11221186.html.
      By

      • Merci de ce rappel, oui nous gagnerons parce que notre culture est plus aboutie. C’est pour cela que Hollande belkacem et compagnie s’attaquent à l’école…

  5. Mohamed avait plus de 50 ans quand il viola la petite Aicha 9 ans.Rien de nouveau sous le soleil.Tel maître tel adepte.

  6. C’est normal, dans un pays musulman il faut tout faire comme le prophète Momo !

  7. – En Italie, un leader musulman revendique le droit à la polygamie.
    https://fr.express.live/2016/08/10/italie-leader-musulman-plaide-droit-a-polygamie/ – 10 août 2016
    Etant donné que l’Italie a décidé d’autoriser légalement l’union civile entre les personnes de même sexe, la polygamie doit devenir aussi un droit civil dans ce pays, a déclaré Hamza Piccardo, fondateur de l’Unione delle Communità Islamiche d’Italia (UCOII), dans un commentaire sur Facebook. Selon Piccardo, il n’y a en Italie aucune raison valable de s’opposer à un mariage polygame librement consenti par les différentes parties. […]
    – Allemagne : la justice autorise le mariage d’un migrant avec une mineure.
    http://france-en-colere.fr/allemagne-la-justice-autorise-le-mariage-dun-migrant-avec-une-mineure – Juin 07, 2016
    En Allemagne, la justice est embarrassée par les migrants qui arrivent sur le territoire et qui sont déjà mariés selon les règles de la charia, avec des jeunes filles mineures. La Cour suprême fédérale a tranché en faveur des migrants : ils pourront rester mariés. […]
    – Suisse : Des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes.
    http://www.dreuz.info/2016/01/09/nouveau-probleme-des-migrants-musulmans-arrivent-en-europe-avec-leurs-epouses-qui-sont-des-adolescentes/ – LE 9 JANVIER 2016
    Un couple de réfugiés afghans est arrivé en Suisse. Le problème : l’épouse est âgée de 14 ans, et le Code pénal helvétique interdit les relations sexuelles avec des mineurs de moins de 16 ans. […]

  8. Toutes ces gauchiasses Françaises agenouillées devant cette population préhistorique, vendent leurs filles, petits filles en soutenant les prédateurs musulmans et en les invitant à pénétrer dans une UE complètement à la dérive.
    Le socialisme est responsable de millions de morts et veut en rajouter.
    Pauvre France!

    • Tout à fait d’accord! mais puisque on connaît les coupables qui non seulement permettent ces exactions mais en plus les encouragent, pourquoi ne pas s’en prendre à eux? un incendie si on ne l’éteint pas va tout brûler sur son passage! là c’est pareil, les morts vont continuer à s’accumuler puisque aucune mesure n est prise pour faire cesser tout ça!
      le peuple ne devra compter que sur lui même s’il veut que ça change! Vite des meneurs qui vont le réveiller ce peuple et l’encourager à passer à l’action!

  9.  » Un homme peut épouser une fille plus jeune que neuf ans d’âge, où si la fille est encore un bébé au sein.Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu’elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. »
    (Pensées politiques ,philosophiques et religieuses de l’ayatollah Khomeiny).
    Un chiite .Et alors? La source, à savoir le Coran, est la même pour chiites et sunnites, ainsi que les hadiths et les faits et gestes de Mahomet.
    On trouve ce recueil d’édifiantes et vertueuses pensées de Khomeiny en ligne.

  10. Tu parles d’un « mariage » avec une gamine qui a moins de 15 ans…..;
    C’est juste un viol, un VIOL !!
    Et moins de 15 ans ça peut aussi et surement être 10, 8, 5, 2, 1 ?? !!
    Ordures de turcs qui ont décidé d’appliquer à la lettre, la plus immonde, la parole de leur prophète ce pouilleux pédophile.
    Maintenant, la discussion de l’entrée dans l’EU de la Turquie ne doit plus se poser avec cette pratique !
    Que les politiques osent seulement l’évoquer…!! .A vomir …..
    C’est aussi et d’abord pour ça que je hais l’islam et ceux qui s’en réclament…

    • Ce n est pas une religion c est une secte qui existe depuis 1400 ans et qui avait à sa tête ni plus ni moins qu un barbare pédophile

  11. Ben oui c’est ça l’islam et ont veut nous l’imposer en France. A gerber.

  12. Il est hors de question de faire enter la Turquie dans l’Europe, encore un exemple de cette religion totalement incivilisée et corrompue qui n’a de cesse a vouloir appliquer ses coutumes dans les autres pays de l’Europe. Cette race de déséquilibrés ,de prédateurs ne peut se faire prévaloir d’une quelconque reconnaissance. Même les animaux ne se comportent pas comme eux imaginez ce qu’il va arriver à petites filles s’ils continuent à s’infiltrer en Europe et pouvoir disposer de mandats politiques. Tous les musulmans sont à mettre dans le même panier et à jeter rapidement aux ordures afin de leur éviter de nous faire chier éternellement.

Les commentaires sont fermés.